Numerotation de fiches
RésoluRaymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour, A TOUS
Dans le fichier que je vais joindre ci-après , dans les fenêtres "corps 0993" et corps "0804" il y a la case n° (couleur jaune) comportant la formule suivante
INDIRECT(ADRESSE(8+ENT(LIGNE()/19);1;3;1;"rappel");1) qui me renvois le numéros d'ordre de la colonne "A" (couleur beige) du tableau se trouvant a la fenêtre "rappel"; a chaque fois que je fais copier et coller l'une des fiches en dessous de la précédente ,en fonction du corps; voir colonne 19 (couleur bleu), c a d ;pour jerar la formule doit me renvoyer le N°1 dans la 1er fiche, et pour elena le n°3 mais dans la fiche juste en dessous de la première et ce dans la fenêtre "corps 0993"; mais pour stef la formule doit me renvoyer le n°2 dans la première fiche de la fenêtre « corps 0804 », mais pas dans la 3eme fiche comme c’est le cas actuellement , puisque dans le tableau « rappel » colonne « A », stef se trouve a la 2eme ligne.
J’espère que c’est suffisamment clair pour vous ;
Je suis vraiment coincé si vous pourriez encore une fois m’orienter, merci par avance
Windows / Chrome 114.0.0.0
- Numerotation de fiches
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Numérotation powerpoint - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
- Modifier fiche de paie avec photoshop ✓ - Forum Bureautique
6 réponses
Bonjour