Plus de son sous Chrome et Firefox (Windows 11 64 bits)
Résoluhunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows 11 64 bis version 22H;, comme navigateurs j'utilise Firefox version 113.0.2 et Chrome version 114.0.5735.91; pour ces deux versions ce sont les dernières à jour en 64 bits.
Jusqu'ici tout fonctionnait bien mais depuis une dizaine de jours j'avais commencé par ne plus avoir de son sous Chrome ou avec Facebook, comme je n'avais pas le temps de me pencher dessus j'utilisais Firefox pour lire et écouter les vidéos YouTube ou autres.
Mais depuis hier le son a aussi disparu avec Firefox...par ailleurs j'ai du son avec Edge (que je n'utilise pas car n'aimant pas le graphisme et / ou ne cherchant pas plus loin étant satisfait de Chrome et Firefox.
Par ailleurs tous mes fichiers stockés que ce soient audios ou vidéos fonctionnent parfaitement donc avec le son.
J'ai bien essayé les tutoriels de réparations de Chrome et Firefox mais rien ne change et ils ne détectent aucun problème.
Je ne suis pas novice ayant monté mon pc il y a trois ans et l’entretenant régulièrement en cas de problème, mais là je coince complètement.
Si une âme charitable pouvait trouver une solution je le ou la remercie par avance ;)
Windows / Firefox 113.0
- Plus de son sous Chrome et Firefox (Windows 11 64 bits)
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition