Comment résoudre "The requested URL was rejected"
Résolu/Ferméjeannets Messages postés 27455 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 10 juin 2023 à 11:16
- The requested url was rejected. please consult with your administrator.
- The request url was rejected. please consult with your administrator - Meilleures réponses
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. your support id is - Meilleures réponses
- Lien url - Guide
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Iptv url invalide - Forum Box et Streaming vidéo
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
2 réponses
9 juin 2023 à 18:02
Bonjour,
Tu peux taper "Amelie" dans la barre de recherche de ton Navigateur... et il te donnera des réponses... Dont le lien avec Amélie ce genre là:
ameli, le site de l’Assurance Maladie en ligne | ameli.fr | Assuré il suffit de cliquer dessus et ça marche.
Évidemment, on ne sait pas si tu es sur un PC ou un téléphone..? quel est ton navigateur.? etc..etc..
Mais l'adresse que tu donnes est rejetée...Pourquoi..??
Ce n'est pas la bonne, faute de frape, interdiction, navigateur non sécurisé...etc..etc...
Mais j'ai testé, ça marche...
10 juin 2023 à 11:16
OK, ça correspond bien...ceci dit, maintenant, il faut se protéger de partout...!
Sans connaitre le tient, Je crois que ces system peuvent etre en position strict et malgré tout donner l'autorisation à quelques uns. Ainsi, il peuvent se connecter et tu reste protégé pour tous les autres...Ghostery fait ça, par ex.
10 juin 2023 à 11:00
Merci,
Oui, je suis allé un peu vite, je suis sur PC Windows avec le navigateur Edge.
J'ai réussi à me connecter finalement avec ton aide.
Apparemment c'est lié à un problème de gestion des cookies et de "protection contre le suivi", j'étais au rang prévention "strict", je suis passé au rang "usage normal"!
Merci! ????