Comment résoudre "The requested URL was rejected"

Résolu
Cguya - 9 juin 2023 à 17:47
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 juin 2023 à 11:16

Je n'arrive pas à me conecter au compte ameli, j'ai toujours ce message:

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.

Your support ID is: 11811206302912421308

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
9 juin 2023 à 18:02

Bonjour,

Tu peux taper "Amelie" dans la barre de recherche de ton Navigateur... et il te donnera des réponses... Dont le lien avec Amélie ce genre là:

ameli, le site de l’Assurance Maladie en ligne | ameli.fr | Assuré  il suffit de cliquer dessus  et ça marche.

Évidemment, on ne sait  pas si tu es sur un PC ou un téléphone..?  quel est ton navigateur.? etc..etc..

Mais l'adresse que tu donnes est rejetée...Pourquoi..??

Ce n'est pas la bonne, faute de frape, interdiction, navigateur non sécurisé...etc..etc...

Mais j'ai testé, ça marche...

0

Merci,

Oui, je suis allé un peu vite, je suis sur PC Windows avec le navigateur Edge.
J'ai réussi à me connecter finalement avec ton aide.

Apparemment c'est lié à un problème de gestion des cookies et de "protection contre le suivi", j'étais au rang prévention "strict", je suis passé au rang "usage normal"!

Merci! ????

0
jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
10 juin 2023 à 11:16

OK, ça correspond bien...ceci dit, maintenant, il faut se protéger de partout...!

Sans connaitre le tient, Je crois que ces system peuvent etre en position strict et malgré tout donner l'autorisation à quelques uns.  Ainsi, il peuvent se connecter et tu reste protégé pour tous les autres...Ghostery fait ça, par ex.

0