Problème de décalage de page à l'ouverture de open office writer

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Seedfrid -
Bonjour,

depuis quelques jours, il y a un décalage de la page quand j'ouvre open office writer .

Par contre, si j'ouvre un document qui a été enregistré auparavant, il s'affiche normalement ... Je pense pas que ce soit grand chose mais je ne trouve pas la solution ...

Merci de votre aide !

2 réponses

Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 776
Bonjour,
Vérifiez, en bas à droite, que le curseur du zoom est au au milieu de la barre (100%)...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15271
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 776
Bonjour,
Qu'entendez-vous pas décalage ?
et bien en temps normal , quand on ouvre open office, on voit la moitié d'une page , comme coupée en deux dans le sens de la hauteur.

Là, quand je l'ouvre c'est comme si la feuille était "zoomée" sur le coin en haut à gauche. Du coup, ce n'est pas pratique car on n'a pas une bonne vue du texte que l'on tape .... Je n'arrive pas à voir d'où vient ce problème ...
> 51170
en bas a droite juste avant la barre de zoom il y a 3 petite icones de page, c'est l'affichage multi-page, cliquez sur l'icone de page toute seul remettra la page en centré, actuellement vous devez etre sur le format affichage livre