Nouvel icône = impossible de l enlever ?

Résolu/Fermé
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 28 mars 2023 à 04:58
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 2 juin 2023 à 01:18

Bonjour,

a chaque mise a jour edge commence a devenir plutot chiant avec ces ajouts non voulus 

quelqun sait comment desactiver ce nouveau icone bleu en haut a droite , j ai beau chercher j arive pas a le bazarder , il est chiant il a tendance a tout de suite ouvrir la ligne verticale si je passe a cote sans faire express , pas besoin de cette m-

merci d avance

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Microsoft a déployé une option avec la dernière mise à jour de Microsoft Edge afin de désactiver le logo Bing chat.

Si Edge n'est pas à jour,tu ne verra pas l'option.

https://www.generation-nt.com/actualites/microsoft-edge-bouton-edge-supprimer-desactiver-2034547

Tape dans la barre d'adresse :  edge://settings/sidebar

Clic sur Discover

Désactive la case : Afficher la découverte

Bye bye le logo Bing chat !

Bonne journée.

4
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
31 mars 2023 à 07:57

lol merci , pourtant j avais deja jete un coup d oeil et je l avais pas vu l option o_O

0
Panth33ra Messages postés 19307 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 756
28 mars 2023 à 09:33

Bonjour,

C'est l'icône du moteur de recherches "Bing". Rends-toi dans les paramètres de ton navigateur et désactive-le. Utilise Google ou Qwant (moteur français).


1
xinomix Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 1
Modifié le 2 juin 2023 à 15:25

salut , ba de nouveau moi , nouvelle icone apparue sur Edge = éléments essentiels du navigateur.

de plus il y a un V vert dessus , d abord c'est quoi cette ***** ? ^^ ensuite qu' est ce qu'il fait ? vu qu'il a un V vert dessus il fait déjà quelque chose , ensuite possible de le bazarder ? j ai horreur des ***** inutiles qui tournent pour rien

merci de vos réponses >_<

0