Toute les pages Facebook ne sont pas disponible sur mobile
Résolu/FerméOphelie18_0007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2024 - 2 juin 2023 à 07:25
- Cette page n'est pas disponible pour le moment facebook
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Mon compte facebook est piraté comment le récupérer - Guide
4 réponses
1 juin 2023 à 18:24
De nouveau je vous réécris pour vous dire que je viens de regarder de nouveau sur Facebook alors je n'ai pas vu ça depuis mon téléphone je peux accéder à certaines pages et à d'autres non je viens juste de le voir certaines pages je peux y accéder et d'autres ne veulent pas que j'y accède je ne comprend pas pourquoi ça me fait ça je vous donne un exemple je suis abonné à la page Hartley coeur a vif je ne peux pas y accéder je suis abonné à la page le jour où tout a basculé je peux y accéder je vais vous montrer des captures d'écran que je viens de faire à ne rien y comprendre alors est-ce peut-être un bug de Facebook sur mobile est-ce possible je ne sais pas donc voilà le gros problème que j'ai
1 juin 2023 à 18:27
1 juin 2023 à 18:28
2 juin 2023 à 07:25
Bonjour je viens d'ajouter résolu à mon problème car apparemment c'était un bug sur mon facebook mobile aujourd'hui tout est revenu à la normal je peux accéder de nouveaux aux pages de Facebook