Outlook bloqué

Résolu
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook

Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de son

mot de passe. Quand elle fait une demande pour avoir un code, elle ne le reçoit pas, car le SMS n'est plus valide (personne décédée).

Si on continue on doit remplir tout un questionnaire dont elle ne se souvient pas des adresses email demandées.

Que faire? Y-a-t-il un autre moyen

Merci

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698
 

Bonjour.

Si elle ne se rappelle plus des adresses mail concernées ni des mots de passe associés et que le téléphone de contact n'est plus valide, il n'y a rien à faire à part essayer de s'en souvenir.


0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 

Merci Bazfile et bonne journée

0
bazfile Messages postés 58267 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698 > luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonne journée également.

0
MPMP10 Messages postés 44305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 968
 

Bonjour,

Que faire ?

Y-a-t-il un autre moyen ?

Non, il n'y a que le support de Microsoft et il n'existe pas d'autres options pour infos.


0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 

Merci et bonne journée

0
MPMP10 Messages postés 44305 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 968 > luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

De rien et bonne journée aussi.

0
luluberlu2 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 

Merci de prendre le temps de répondre c'est apprécié

0