Protection adresse messagerie
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martien10
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2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de vos informations de connexion qui ne sont plus à jour. Assurez-vous que vos identifiants de connexion pour votre adresse @wanadoo.fr sont corrects. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant directement via le site web de Orange. Si vous pouvez vous connecter sans problème, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Ensuite, utilisez ce nouveau mot de passe pour configurer la protection d'Avast. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client d'Avast pour obtenir de plus amples informations.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de vos informations de connexion qui ne sont plus à jour. Assurez-vous que vos identifiants de connexion pour votre adresse @wanadoo.fr sont corrects. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant directement via le site web de Orange. Si vous pouvez vous connecter sans problème, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Ensuite, utilisez ce nouveau mot de passe pour configurer la protection d'Avast. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client d'Avast pour obtenir de plus amples informations.