Protection adresse messagerie
Résolu
martien10
Messages postés
372
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
martien10 Messages postés 372 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème.
Je suis chez orange comme FAI et j'ai réussi à protéger ma nouvelle adresse se terminant par @orange.fr ; Par contre mon ancienne adresse se terminant par @wanadoo.fr pose problème !
Le message d'erreur qui s'affiche étant erreur d'adresse ou de MDP !
Que dois-je faire ? merci
A voir également:
- Flixcord nouvelle adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Flixcord - Accueil - Outils
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Coco.gg nouvelle adresse - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de vos informations de connexion qui ne sont plus à jour. Assurez-vous que vos identifiants de connexion pour votre adresse @wanadoo.fr sont corrects. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant directement via le site web de Orange. Si vous pouvez vous connecter sans problème, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Ensuite, utilisez ce nouveau mot de passe pour configurer la protection d'Avast. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client d'Avast pour obtenir de plus amples informations.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de vos informations de connexion qui ne sont plus à jour. Assurez-vous que vos identifiants de connexion pour votre adresse @wanadoo.fr sont corrects. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant directement via le site web de Orange. Si vous pouvez vous connecter sans problème, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Ensuite, utilisez ce nouveau mot de passe pour configurer la protection d'Avast. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client d'Avast pour obtenir de plus amples informations.