Protection adresse messagerie

Résolu
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 13 févr. 2024 à 16:29
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 - 14 févr. 2024 à 17:58

Bonjour,

Je possède Avast comme antivirus. J'ai souhaité mettre en protection plusieurs adresses mail, sans problème.

Je suis chez orange comme FAI et j'ai réussi à protéger ma nouvelle adresse se terminant par @orange.fr ; Par contre mon ancienne adresse se terminant par @wanadoo.fr pose problème !

Le message d'erreur qui s'affiche étant erreur d'adresse ou de MDP !

Que dois-je faire ? merci

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
14 févr. 2024 à 17:44
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème vienne de vos informations de connexion qui ne sont plus à jour. Assurez-vous que vos identifiants de connexion pour votre adresse @wanadoo.fr sont corrects. Vous pouvez vérifier cela en vous connectant directement via le site web de Orange. Si vous pouvez vous connecter sans problème, essayez de réinitialiser votre mot de passe. Ensuite, utilisez ce nouveau mot de passe pour configurer la protection d'Avast. Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le service client d'Avast pour obtenir de plus amples informations.

0
martien10 Messages postés 356 Date d'inscription dimanche 19 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2024 2
14 févr. 2024 à 17:58

Bonjour,

Le mdp sur @wanadoo est récent puisqu'en date du 15 janvier dernier ; Je viens d'en changer malgré tout mais c'est encore la même réponse...

0