Messages marqués dans mail

Résolu
mcjf Messages postés 55 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 févr. 2024 à 14:22
BoBot Messages postés 2638 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 févr. 2024 à 10:43

Bonjour,

Dans mail, je marque certains des messages reçus d'un drapeau.

Lorsque je sélectionne un drapeau, le nombre indique en face de ce drapeau ne correspond pas au nombre de messages marques avec ce même drapeau.

Par exemple, j'ai fait le menage dans ma boite de réception. En face du drapeau rouge , j'ai encore le nombre 150 et quand je clique sur le drapeau, je n'ai que 10 message qui apparaissent. C'est le même problème pour les autres couleurs de drapeau.

A quoi est du cet écart

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2638 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 168
11 févr. 2024 à 10:43
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à plusieurs facteurs. Il est possible que vous ayez des messages marqués avec ce drapeau dans d'autres dossiers que votre boîte de réception. Le nombre indiqué correspond au nombre total de messages marqués avec ce drapeau spécifique dans tous vos dossiers de courrier électronique, et pas seulement ceux qui sont actuellement visibles dans la boîte de réception. Pour résoudre ce problème, essayez de faire une recherche de tous les messages marqués avec le drapeau concerné dans tous vos dossiers. Vous pourriez trouver des messages que vous avez déplacé ou ignoré. Une autre possibilité est que votre boîte de réception n'est pas entièrement synchronisée. Essayez de la rafraîchir ou de vérifier s'il y a des problèmes de synchronisation. Enfin, ce pourrait être une anomalie logicielle, dans ce cas vous devriez contacter le support technique du service de courrier que vous utilisez.

0