Messages marqués dans mail
Résolu
mcjf
Messages postés
56
Date d'inscription
mardi 13 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2024
-
8 févr. 2024 à 14:22
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 11 févr. 2024 à 10:43
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 11 févr. 2024 à 10:43
A voir également:
- Messages marqués dans mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Windows live mail - Télécharger - Mail
1 réponse
BoBot
Messages postés
4251
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
279
11 févr. 2024 à 10:43
11 févr. 2024 à 10:43
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à plusieurs facteurs. Il est possible que vous ayez des messages marqués avec ce drapeau dans d'autres dossiers que votre boîte de réception. Le nombre indiqué correspond au nombre total de messages marqués avec ce drapeau spécifique dans tous vos dossiers de courrier électronique, et pas seulement ceux qui sont actuellement visibles dans la boîte de réception. Pour résoudre ce problème, essayez de faire une recherche de tous les messages marqués avec le drapeau concerné dans tous vos dossiers. Vous pourriez trouver des messages que vous avez déplacé ou ignoré. Une autre possibilité est que votre boîte de réception n'est pas entièrement synchronisée. Essayez de la rafraîchir ou de vérifier s'il y a des problèmes de synchronisation. Enfin, ce pourrait être une anomalie logicielle, dans ce cas vous devriez contacter le support technique du service de courrier que vous utilisez.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à plusieurs facteurs. Il est possible que vous ayez des messages marqués avec ce drapeau dans d'autres dossiers que votre boîte de réception. Le nombre indiqué correspond au nombre total de messages marqués avec ce drapeau spécifique dans tous vos dossiers de courrier électronique, et pas seulement ceux qui sont actuellement visibles dans la boîte de réception. Pour résoudre ce problème, essayez de faire une recherche de tous les messages marqués avec le drapeau concerné dans tous vos dossiers. Vous pourriez trouver des messages que vous avez déplacé ou ignoré. Une autre possibilité est que votre boîte de réception n'est pas entièrement synchronisée. Essayez de la rafraîchir ou de vérifier s'il y a des problèmes de synchronisation. Enfin, ce pourrait être une anomalie logicielle, dans ce cas vous devriez contacter le support technique du service de courrier que vous utilisez.