Messages marqués dans mail
RésoluBonjour,
Dans mail, je marque certains des messages reçus d'un drapeau.
Lorsque je sélectionne un drapeau, le nombre indique en face de ce drapeau ne correspond pas au nombre de messages marques avec ce même drapeau.
Par exemple, j'ai fait le menage dans ma boite de réception. En face du drapeau rouge , j'ai encore le nombre 150 et quand je clique sur le drapeau, je n'ai que 10 message qui apparaissent. C'est le même problème pour les autres couleurs de drapeau.
A quoi est du cet écart
Merci de vos réponses
A voir également:
- Messages marqués dans mail
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à plusieurs facteurs. Il est possible que vous ayez des messages marqués avec ce drapeau dans d'autres dossiers que votre boîte de réception. Le nombre indiqué correspond au nombre total de messages marqués avec ce drapeau spécifique dans tous vos dossiers de courrier électronique, et pas seulement ceux qui sont actuellement visibles dans la boîte de réception. Pour résoudre ce problème, essayez de faire une recherche de tous les messages marqués avec le drapeau concerné dans tous vos dossiers. Vous pourriez trouver des messages que vous avez déplacé ou ignoré. Une autre possibilité est que votre boîte de réception n'est pas entièrement synchronisée. Essayez de la rafraîchir ou de vérifier s'il y a des problèmes de synchronisation. Enfin, ce pourrait être une anomalie logicielle, dans ce cas vous devriez contacter le support technique du service de courrier que vous utilisez.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Cela peut être dû à plusieurs facteurs. Il est possible que vous ayez des messages marqués avec ce drapeau dans d'autres dossiers que votre boîte de réception. Le nombre indiqué correspond au nombre total de messages marqués avec ce drapeau spécifique dans tous vos dossiers de courrier électronique, et pas seulement ceux qui sont actuellement visibles dans la boîte de réception. Pour résoudre ce problème, essayez de faire une recherche de tous les messages marqués avec le drapeau concerné dans tous vos dossiers. Vous pourriez trouver des messages que vous avez déplacé ou ignoré. Une autre possibilité est que votre boîte de réception n'est pas entièrement synchronisée. Essayez de la rafraîchir ou de vérifier s'il y a des problèmes de synchronisation. Enfin, ce pourrait être une anomalie logicielle, dans ce cas vous devriez contacter le support technique du service de courrier que vous utilisez.