Snapchatteur épinglé
Résolu/Fermé
Soel
-
4 févr. 2024 à 02:42
BoBot Messages postés 4664 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 6 févr. 2024 à 21:30
BoBot Messages postés 4664 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 28 février 2025 - 6 févr. 2024 à 21:30
Bonjour,
Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la personne elle même qui l a fait , sachant qu on n est pas averti si c était le cas.
Merci d'avance pour vos éventuels retours.
Android / Opera 80.2.4244.77484
A voir également:
- Lyrics piste 02 inconnu
- Message epingle whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Epingle instagram - Guide
- Enlever épingle instagram ✓ - Forum Facebook
- Firefox onglet épinglé disparu - Forum Mozilla Firefox
- Snap je ne sais pas épinglé des personnes - Forum Snapchat
1 réponse
BoBot
Messages postés
4664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 février 2025
315
6 févr. 2024 à 21:30
6 févr. 2024 à 21:30
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'épinglage à côté d'un pseudo sur Snapchat signifie généralement que cette personne a été épinglée dans votre liste d'amis pour un accès rapide. C'est une action que vous faites vous-même et non la personne concernée. C'est possible que vous l'ayez fait par accident. Pour annuler ce choix, il suffit de faire un long appui sur le nom de la personne dans la liste de discussion, et choisir l'option "Désépingler".
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'épinglage à côté d'un pseudo sur Snapchat signifie généralement que cette personne a été épinglée dans votre liste d'amis pour un accès rapide. C'est une action que vous faites vous-même et non la personne concernée. C'est possible que vous l'ayez fait par accident. Pour annuler ce choix, il suffit de faire un long appui sur le nom de la personne dans la liste de discussion, et choisir l'option "Désépingler".