Erreur 9 dans une macro
Résoluvia55 Messages postés 14496 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 févr. 2024 à 19:50
- 0x80070643
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
5 réponses
14 févr. 2024 à 09:52
Bonjour
Sans avoir un exemple de ton fichier difficile de t'aider
Exemple (avec des données bidons) à poster sur cjoint.com, faire créer un lien, le copier et revenir le coller ici dans un prochain message
Cdlmnt
Via
14 févr. 2024 à 10:33
Tout d'abord merci de prendre du temps pour mon problème.
Je comprends ta demande et je vais y répondre mais ça va me demander un peu de temps à cause des données personnelles qu'il contient.
Je vais faire un fichier test avec la toute partie concernée, les autres fonctionnant correctement.
J'essaye de faire ça dans la journée.
Cordialement.
Mistral
14 févr. 2024 à 11:10
Oui ce serait bien car apparemment ta macro est correcte donc soit le comboxbox ne fonctionne pas correctement ou n'a pas les bonnes données ou .... d'où la nécessité de voir avec le fichier ce qu'il en est vraiment
14 févr. 2024 à 18:32
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour vous communiquer le lien vers mon fichier mais je dois vous dire que j’y suis arrivé. Mes erreurs venaient de faute de frappe ou mauvaise désignation d’onglet.
https://www.cjoint.com/c/NBorzg3TiTb
Par contre, si vous avez le temps de jeter un œil sur le code de l’USF et me donner votre avis, j’apprécierais beaucoup.
Dans tous les cas merci à vous de m’avoir consacré un peu de votre temps.
Cordialement
Mistral
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 févr. 2024 à 19:50
Bonsoir
Je me doutais que c'était quelque chose comme ça
Rien à redire sur le code de l'UF, bon travail ☺
A une prochaine fois peut-être
Cdlmnt
Via