Les discussions

Publipostage word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, je réalise un mailing avec une source de données de 10 personnes et avec un document principal commun à tous les destinataires. je...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vincent

Comparaison d'un tableau d'une feuille sur une autre

 Résolu

bonjour Je crée un tableau avec des questions à choix multiples sur la feuille 1 d'un classeur.3 réponses possibles par questions ex: quel est le ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
pegase67000

Video surveillance avec sa webcam ?

 Résolu

Bonjour,Bonsoir Alors voilà, est-ce que quelqu'un connaît un logiciel qui permet de filmer sa avec webcam même en veille. Merci. --

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Cypri1

Supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, bjr j aimerai supprimer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Bouton por aller d'une feuille à l'autre

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie pour vos differntes reponses suite à mes demandes. Merci de m'aider. Dans un classeur j'ai 3 Feuilles : Sheet1, Sheet...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
news8319

Ghostery

 Résolu

j'aimerai désinstallé ghostery car il me bloque certain programme car ils viennent de changer la présentation avant je pouvais le suspendre et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jmarion3

Range.offset.value<> problem

 Résolu

Bonjour, J'ai recupéré un fichier excel avec des macros. Cependant, je bloque sur une partie du code (ci-dessous). Mon Worksheet prévoit une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
gambleway

Hp games : petite question très rapide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP et il a un logiciel incorporé qui s'appelle "HP Games" avec des tas de jeux pré-installés (Din...

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yvon fiset

Formules???

 Résolu

Bonsoir à chacun et chacune, J'ai un registre de paie à monter; je suis capable de monter chaque mois sur une feuille différente identifiant chaque...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
chicotte1952

Forumactif

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive pas à me connecter aux forums de chez forumactif. Est qu'ils auraient un problème ? Merci....

63 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Charlie

Compteur d'évènements + raz conditionnelle sur période glissante

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme souvent sur ce site (bien utile au demeurant), j'ai un problème insoluble (en tous cas pour mon niveau de compéten...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ray Me

Se connecter

 Résolu

se connecter à d'autres membres

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mimiima

Youtube nombre de vues...

 Résolu

Bonjour à tous. N'hésitez pas à regarder non plus, mais le truc, c'est de savoir. Il s'agit d'un concours dont a entendu parlé ma petite sœur. Elle m'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
erkael

Paypal compte restreint

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte Paypal il y a peu. Tout allait bien et lorsque je me suis connecté, il m'avertisse que mon compte à été restreint. Un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Daisyconnorwhit

Calcul des week-end et jour ferié

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une formule qui pourrait me permettre de faire la chose suivante: Dans la colonne A la date (A1 = 1er Janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gilbereto

Accélérer ses téléchargement google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut accélérer ses téléchargement sur google chrome d'une façon un peut comme celle de µtorrent par exemple (mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ZinedineA

Adobe flash player

 Résolu

comment installet adobe flash payer svp donne moi la reponse merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jmdepise

Jeu de tarot pour jouer seul

 Résolu

Bonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yaniben

Fb : aimer nos photos de profil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laisser des personnes or de mes amis aimer mes photos de profil ? Configuration: Windows XP /...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Bilel

Importer données fichier texte excel

 Résolu

Bonjour, A partir d’un fichier excel, je souhaiterai ouvrir un fichier texte et copier l’ensemble des données dans une feuille. J’ai commencé la ...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
ath80

Vba si trouve une valeur copie le reste du texte et boucle

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, je n'ai pas de fichier Excel à donner car très confidentiel. J'ai besoin de votre aide svp et cette fois, c'est urgent !...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Styla27

Désabonnememt

 Résolu

Bonjour, je souhaite me désabonner de tous documents par internet a partir de ce jour et vous signale que je bloque les prelevements bancaire. ayan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
thefloflo64

Internet / ethernet

 Résolu/Fermé

Quel est la différence de: Ethernet et Internet? Je l'entend souvent mais je ne sais pas ce que Ca vx dire :p --

Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kaneagle

Utiliser une scrollbar dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Dans une présentation ppt, j'ai un texte trop long pour être affiché sur la diapo. Je voudrais pouvoir intégrer une barre de défilement (s...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
M@rie44

Cadenas rouge

 Résolu

Bonjour, Sur gmail j'ai vu un cadenas rouge et je voudrais savoir si j'envoie par exemple des photos ou un email a un contact de free ou de gmail ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
monpoit-henry

Macro pour suivi

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, je souhaiterais tenir à jour un suivi pour des offres que j'effectue à des clients mais je ne sais pas tellemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
helma91

Formule pour rassembler des sommes par mois en fonction des date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver la formule me permettant de calculer la somme par mois des enregistrement que je fais dans un tableau en fonction des...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
LEYOL

Ouvrir ma boîte mail comment lire mes messages

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir ma boite pour lire mon courrier électronique * * * @***

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Version 44.0.2

 Résolu

salut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dori@n

Recherchev sur des cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il est possible, et si oui, comment effectuer une rechercheV "vers des cellules fusionnées". Dans mon prin...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
eriiic

Pb tableau croisé dynamique - données texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau croisé dynamique à partir de ces données : ech du val 8.1 A

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
eriiic

Probleme webcam intégré pc portable avec msn

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...

152 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque de ressources a excel

 Résolu

Bonjour, apres mise a jour d un tres grand tableau de données, j ai voulu supprimer 43 lignes devenues inutiles, excel m'envoie une annonce "excel ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Spam mail windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 10 et commencé à utiliser la messagerie fournie avec le système d'exploitation. C'est à dire Outlook pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
gerard

Recherchev

 Résolu

Bonjour, voici la formule que j'ai entré mais elle ne focntionne pas totalement. Je voudrais que si le resultat de recherchev est égal à 0 il s'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sab

Ap, wisp, sur tp-link ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître la signification des fonctions: AP, WISP sur un TP-LINK. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
CharlyLima16

Formattage conditionnel sur plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'applique un "formattage" conditionnel sur plusieurs cellules dans Excel 2013 (ici B2 et C2), je n'obtiens pas le formattage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Emdii

Microsoft word 2013 rame puis plante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus écrire de texte sous word, il est extrêmement lent, j'arrive à écrire quelques lettres puis ça bloque...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yame37

Lancer un userform via doubleclic dans la cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez étrange je dirais. J'ai dans un classeur A un userform pour lequel il suffit de double-cliquer dans la cellu...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Arkana0

Transfert automatique de contenu de cellule de données texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser le plus simplement possible le transfert de données texte saisies dans une cellule (Exemple feuille 1 cellule A10...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
via55

Formule (si) et mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, actuellement sur un projet de création d'un tableur Excel pour le suivi de données de facturation, je bloque sur une formule. Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JC

Réinitialisation d'un asus eee pc 1201ha

 Résolu

Bonjours je possede un ASUS eee pc 1201ha sous win 7 prem OA . j'aurai voulu savoir si la reinitialisation de se pc est possible comme sorti d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djludo330

Site gratuit et legal pour films

 Résolu

bonsoir Je cherche un site sans pub gratuit et legal à télécharger sur pc puis sur clé USB merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
madmyke

Page d'accueil orange sur firefox

 Résolu

comment ouvrir ma page d'accueil orange sur firefox?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
mikaelac

Comparer des dates et mettre en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en évidence des dates inférieures à la date d'aujourd'hui et que cela soit automatique. Je sais qu'il existe une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
zakarin

Remplacer avec parenthèse excel

 Résolu

Bonjour à tous , Je souhaite remplacer toutes les formules de mon tableau. Celles sont de la forme : "=LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE(....)" , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Vaucluse

Créer des liens pour minimiser les graphiques.

 Résolu

Bonjour, ne voulant pas toujours embêter la même personne, je viens vers vous pour avoir une information. J'ai sur un classeur excel, 12 tableaux, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
alex-14-caen

Arrive plus à se connecter

 Résolu

Bonjour, Ma meilleure amie à un probleme elle arrive pas à se connecter à son insta depuis hier mais le code et pseudo son juste Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
kassarasta

Impossible d'acceder ma compta sur o.o.o calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Hter tout fonctionnait normalement. Ce matin impossible d' ouvrir ma comptabilité, j' ai le message : " Une autre instance de Ope...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
MIQUELOU

Comment determiner les parametres d'une fonction affine ??

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser des fautes d'orthographe ou manque de ponctuation mais j'utilise un clavier anglais et je n'ai pas la po...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
SciencesMan
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000