Les discussions
Difficulté sur mfc
RésoluBonjour, Comme stipulé dans le titre j'ai un souci avec une MFC Si vous avez une idée je suis preneur http://www.cjoint.com/c/GCEqsjAFrtr Cord...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...
Automatiser la fusion de certaines cellules
RésoluBonjour, Ce sujet a surement déjà été abordé sur le forum mais les réponses que j'ai trouvé ne me convenaient pas car elles incluaient des macros ...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la mise en place d'une fonction RECHERCHEV. Voila j'ai un premier tableau "Information pr...
Créer un fichier pdf avec texte selectionnable
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier PDF (je dispose des outils photoshop et InDesign) sur lequel on pourra sélectionner le texte. Actuellemen...
Commen,t supprimer un compte face
RésoluBonjour, Comment supprimer son compte face. Merci d'avance Configuration: Windows / Edge 13.10586
Excel : filtre automatique + somme
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableur excel. J'ai un filtre automatique. Je voudrais que quand je choisi le client X la somme des valeurs pour X appa...
Extraire nom dans nom prénom ou prénom nom
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel dans lequel, dans une même cellule, j'ai NOM Prénom ou Prénom NOM. J'aurais besoin d'avoir le NOM en premier, ou dan...
Mettre flash player pour accès jeu
Résolubonjour pourriez vous me dire comment procéder pour mettre flash player pour avoir de nouveau accès a mes jeux sur facebook d'avance merci
Atténuation de la radiation bleue protection des yeux
RésoluBonjour à toutes et tous, Je cherche un utilitaire pour atténuer la radiation bleue de mon écran afin de protéger la vue? Voilà merci à toutes e...
Comment réactiver un compte instagram?
RésoluBonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??
Fonction somme si ensemble
RésoluBonjour à tous, Comment allez-vous ? Quelqu'un aurait un petit moment pour m'aider ? lol En fait, j'ai un fichier excel avec deux feuilles et...
100 mbits/s egal combien en ko/s
Résolu/FerméBonjour,j'ai une vitesse internet de 100mbits/s j'aimerai savoir combien cela fait en ko/s pour mes téléchargement LimeWire aidez moi svp
Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird
RésoluBonjour, mon ancien ordi, sous windows XP, a rendu l'âme. Je viens d'en acheté un nouveau qui est sous Windows 7, version familiale. Comment récup...
Arnaque carte bancaire sur internet
RésoluBonjour, j'ai reçu 2 messages par sms depuis hier du 3 86 53: "pour authentifier votre achat de 333,90E sur le site amiabo, veuillez saisir le code...
Fermeture excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma macro. Cette macro génère un fichier et ferme le fichier en question. Mais une fois le fichier fermé,...
Transformer une date en une lettre
RésoluBonjour, je dois faire un agenda où seul la lettre du jour apparaît en majuscule L,MM...etc J'ai une date 01/01/2017 en B2 et je tape en B3 =NOMPROP...
Séparation texte en colonne multiple
RésoluBonjour, Je dois réaliser une macro permettant de séparer le texte d'une cellule en plusieurs colonnes adjacentes à la cellule en question. Le...
Nb.si
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des n° de bon de commande. Il y a parfois deux bons ayant le même n° qui regroupe une commande. Qui me trouve une f...
Restauration fichiers supprimés par avast cleanup
RésoluJ'ai acheté et activé Avast cleanup le 26 février 2017 et ce dernier m'a supprimé tous mes fichiers images et documents. Comment puis je procéder pour...
Google map et tarif d'un trajet
Résolusalut j'ai abandonné mappy que je trouve nul pour passer à google map que je trouve sublissime à bien des égards, mais ce qui me surprend c'est qu'il...
Je voudrais avoir le résultat le plus élevé en...
RésoluJe voudrais extraire la température moyenne la plus élevée des fours avec une autre méthode que la suivante. Je voudrais une formule automatique pour ...
Problème suite à dernière mise à jour facebook
RésoluBonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu de...
Mise a jour flashplayer pas possible
RésoluBonjour je doi faire la mise a jour de flash player mais chaques fois ca me met:ECHEC DE LA CONNEXION CLIQUEZ SUR LE BOUTON TERMINER ET RELANCEZ LE PR...
Texte en français
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, Firefox est en anglais, de ce faite il me souligne tout mes écris comme fautes d’orthographe. Commen...
Telechargement impossible
Résolubonjour je ne peux pas imprimer les pages de certains sites comme "apprendre a lire les lignes de la main" et si j'arrive - pas toutes - a les enre...
Interroger sa boite mail, pro, du chu de chez moi
RésoluBonjour, comment puis-je interroger ma boite mail pro? je travail dans un CHU. Je peux lire mes mails de là-bas, mais pas de chez moi. Comment faire...
Publicités indésirables sur youtube
Résoluslt..depuis quelques jours YouTube me sort des publicités indésirables comment les empêcher car sa dérange un peu !!!! :/ -_-
Mise en forme conditionnelle selon l'heure
RésoluBonjour, J'ai de C5 à C30 les heures écrits de cette facon: 9 9:30 10 10:30 .... Comment faire pour que selon l'heure actuelle, la ligne co...
Modifier automatiquement "mois" dans date format 30/03/2017
RésoluBonjour Mesdames, Messieurs, Je travaille sur la plateforme Google Sheets pour mon business personnel et dans le cadre de la gestion de la clientèl...
Fonction recherchev
RésoluBonsoir J'ai 2 colonnes (A = référence d'article et B désignation). Je veux en tapant une référence que celle-ci me donne sa désignation. Avec la ...
Installation pc suite w910i
RésoluBonjour, je veut installer le cd d'instalation de mon téléphone portable sony ericsson w910 i et j'ai une erreur qui me dit que le circuit compatib...
Fichier word
RésoluBonjour, J'utilise Word et lorsque je clique sur "Fichier" je ne trouve plus la fenêtre "outils". Comment la récupérer ?
Open office ne répond pas
RésoluBonjour, J'utilise depuis quelques jours open office et j'ai une diapo a créer, le problème ce que quand je sort du mode diapo (F5), Open office ne...
Montant non résolu
RésoluBonjour, Je veux fermer mon mois de Décembre et tjrs un montant au non résolu. Pourtant mes données sont exacts. Il y a un bogue. Que puis-je faire....
Powerpoint: imprimer avec place pour notes !
RésoluBonsoir est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une présentation powerpoint avec de la place à droite pour prendre des notes à la main. La se...
Mis en page incorrecte
RésoluBonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...
Problème vpn:cyberghost (help !)
RésoluBonjour, je viens ici parce que je n'ai rien trouvé sur internet pour résoudre mon problème avec le VPN "Cyberghost". Quand je lance le VPN "Cyber...
Formulaire personnalisé
RésoluBonjour, Après avoir créer un formulaire personnalisé, je cherche le code permettant d'afficher un résultat dans une textbox2 en fonction de la sa...
Panne clavier
RésoluBonjour ! Les touches espace, TAB., 2, 4, ne fonctionnent plus, j'ai réussi à vous écrire en couplant ces touches avec la touche FN. J'ai un portable...
Extraction de données excel (2003) pour remplir un template
RésoluBonjour, je vous prie de m'excuser par avance, je suis néophyte dans l'utilisation d'excel. Ce que je souhaiterai c'est récupérer les informations...
Excel faire le calcul si case non vide
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire la soustraction de deux dates seulement si les cellules sont non vide. Si une cellule est vide je souhaiterai obteni...
Comparer une cellule a une plage de cellules
RésoluBonjour, comme le titre l'indique je veux comparer, je veux comparer une cellule à une plage des cellules, si la valeur de cette cellule A1 existe d...
Ancien compte facebook
RésoluBonjour, Comment puis-je supprimer mon ancien compte Facebook alors que j'ai changé d'opérateur ? Merci pour votre aide. Configuration: ...
Règles si 3 cellules
RésoluBonjour, Pour 1 ligne avec 3 cellules: -chaque ligne doit avoir au moins 1 cellule avec "X" -aucune ligne ne peut avoir 3 cellules vides -aucune ...
Mise en forme conditionnelle rectifiée
RésoluBonjour, Je vous remercie pour la réponse. Cela ne fonctionnait pas mais j'ai juste rajouter un élément et maintenant ça marche. la formule correct...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis en train de faire des mises en forme conditionnelle pour colorier une ligne entière suivant un mot précis dans mon tableau. cela ma...
Musique
RésoluBonjour, j'avais copié toutes mes musiques sur cd et dvd avec vista là je viens de changer de pc avec Windows 10 et je ne peux pas ouvrir mes musique...
Arrondi selon les chiffres significatifs
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais savoir si c'est possible sur Excel d'afficher ou pas des chiffres après la virgules selon le nombre qui s'affiche...