Les discussions

Compte suspendu

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ebp - problème création nouveau dossier- installation monoposte

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur EBP.Voici mon problème ; J'ai installé l'application EBP Devis et Factures sur mon pc, en installation MONOPOSTE. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Valou963!

Devis et facture liés à une base de données

 Résolu

bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci avec une formule sur excel, peut-être pourrez-vous me renseigner sur cela, je suis également preneur si vou...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
fouine83

Lecture des vidéos facebook

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes de lecture des vidéos de Facebook: j'ai le son, pas les images. Si quelqu'un a une idée ... Mon PC: MEDION moye...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Usb reconnu en disque amovible

 Résolu

Bonsoir les petits loups!!! Voilà j'ai un souci avec ma clé usb lexar 3.0 elle est reconnu en tant que disque amovible f: et dès que je veux ouvrir e...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Fabul

J'ai oublié mon mot de passé

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0j'ai oublié mon mot de passé

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
piquesous

Traduire le texte anglais en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, traduire ce texte anglais en français : > Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 -- al3abdoul7a9ir

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
manou

Enlever une page qui s'affiche tous les jours au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tous les jours quand je démarre mon ordinateur une fenêtre s'affiche à l'écran que je suis obligée d'enlever. - Cette page est Microsoft Of...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

Besoin d'aide formule index et match ou autre

 Résolu

Bonjour, Je me casse la tête avec une formule pour trouver le taux de change selon plusieurs critères. Dans une table (onglet Fiche mensuelle) j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
margir4233

Remplir un nombre de case selon un chiffre

 Résolu

Bonjour, je désire faire des bandes de couleurs: Lorsque j'ai un 6, les 6 cases de dessous se remplissent en rouge foncé, quand j'ai 5, les 5 se rem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
jelaf124

Tableur gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un tableur gratuit, simple d'utilisation, histoire de créer des tableaux de compta familial, par exemple. Par avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
biniou2017

Utilité de java ?

 Résolu

Bonsoir, Java est il vraiment indispensable pour mon ordinateur. Merci a vous.

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Dori@n

À l'aide sur macro ou formule !!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour le suivi d'une ronde technique. Le technicien peut via un menue déroulant choisir la situa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Pandagarours

J'ai oublié mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Mot de passe oublié

Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Sergio39

Indiquer dans quelle case aller chercher la donnée

 Résolu

Bonjour, J'imagine que d'autres personnes se sont posées la question, mais je ne dois pas avoir le bon intitulé de recherche, je ne trouve pas de suj...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Je n'arrive pas à lire les vidéos d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mina

Erreur 550

 Résolu

webmail SFR refuse l' envoi de mes mails en m' indiquant l' erreur 550 5.7.1 WEB_JBL_39. Que faire ? Si un membre peut m' aider, à l' avance MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
medina3923

Internet qui n'est plus existant

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, celui-ci qui est branché à internet grâce à un cable ethernet. Cependant, je l'ai allumé, et là je n'ai plus internet. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

A nouveaux sur ebp

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec EBP Openline 2012. J'ai ouvert l'exercice 2017 en générant les AN. J'ai saisi depuis le 01/01/2017 toutes mes écritures 2...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Morganem

Ouverture fichier odp impossible _ options filtre ascii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir un fichier de présentation dans open office, celui-ci m'ouvre directement une fenêtre "option de filtres ascii" ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Clé de produit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein dans ma 1ère année de BTS et j'ai utiliser mon mois d'essai open office et maintenant je ne peux plus l'utiliser.. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
shunesburg69

Vpn gratuit en 2016

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du meilleure VPN gratuit en 2016. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
paca49

Comment masquer son ip?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche à savoir comment masquer mon IP pour contourner la HADOPI et pour éviter le ciblage marketing; Quand je vais sur internet, ...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
brupala

Comment fait on pour faire le signe multiplier sur le clavier

 Résolu

j'ai remarqué qu'il y avait le signe + et - mais pas le signe multiplier alors si vous savez comment faire contacter moi moi au plus vite s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anne

Formule si dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, Dans un publipostage WORD, j'ai un champ qui commence par 004 ou 005 ou 006 ou 013 ou 083 ou 084 ou par une consonne. Je souhaiterais pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
JELEPE25

Problème affichage image dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été traité le 8 janvier 2004 question posée par GYK dont je me permets de reprendre les termes de sa demande c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
aelisandco

Mises en forme différentes dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Dans une même cellule excel (2010), j'aimerais avoir des mots "gras" et des mots "non gras", des mots "soulignés" et des mots "non soulignés...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
diablo13800

Hachtag

 Résolu

comment installer hachtag sur mon ordinateur S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
diablo13800

Formule identique selon critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir une formule identique pour mon tableau afin d'afficher "oui" quand il retrouve le résultat dans un tableau de données. J...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Impossible d'activer le mode plein écran lors du visionnage d'un

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer l'après-midi à rechercher sur le forum la façon de résoudre le problème suivant : il est impossible de visionner une v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
lauridie

Ouvrir un 2em compte gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ouvrir un 2em compte sur GMail? Merci à qui peut m'aider Solomi Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
gugu01

Aide pour code vba

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un doc pour un inventaire des postes informatique dans le groupes scolaires. J'ai un formulaire pour pouvoir modifier et enregis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
momo

Connexion refusée par proxy ss firefox 3.6.10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox 3.6.10 car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Fir...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Laverdure63

Comment enlever about blank page démarrage?

 Résolu/Fermé

Je n'arrive pas à enlever ABOUT BLANK de ma page de démarrage, j'ai tout essayé rien n'y fait! si quelqu'un à eu le même probléme je le remercie de me...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
patoche

Comment mettre thunderbird de anglais à français pour les nuls

 Résolu

Bonjour, Comment mettre Thunderbird de anglais à français pour les nuls. Hier tout était en français et ce matin tout est en anglais. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
mailou

Connexion non sécurisée

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'accède aux identifiants de certains sites (et mail gmx), j'ai ce message qui parait lorsque je clique sur l'identifiant. Ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Dori@n

Bibliothèque docoments

 Résolu

Bonjour, Je fais des suppressions dans mes documents et ne parviens pas à supprimer des documents symbolisés par une enveloppe? Comment procéder? M...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
perfido

Notice utilisation

 Résolu

bonsoir j'ai gagné une tablette modèle KLIPAD I745 je voudrais une notice utilisation celle que j'ai est vraiment succinte pouvez-vous me renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
crapoulou

Associer un compte gmail à hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte @gmail.com que je voudrais associer à un compte hotmail. Ensuite, je souhaiterais qu'un dossiers existe pour cette nouvell...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Pampers

Etats de prestations

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau d'états de prestations, dont - une colonne comporte les heures prestées par jour, - une colonne les heures théoriq...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Livcou21

Comment annuler un abonnement à deezer ?

 Résolu

Comment annuler un abonnement à Deezer ?

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
aroundmidnight

Retour de mail par indésirable

 Résolu

Bonjour, depuis hier, à chaque fois que j'envoie un mail à mes contacts, en retour, je reçois le même mail provenant d'un inconnu : Identité supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
pon48lang50

Internet devenu lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
bentoto

Formule qui calcule les points des joueurs selon classement.

 Résolu

Bonjour, Voici ce que je souhaite faire: J'ai deux colonnes "NOM" et "POINTS": La première "NOM" va lister les noms des joueurs selon classement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Bluestacks charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand je démarre Bluestacks 2 TV ,il se démarre mais une fois arrivé sur Android (Le menu ne s'affiche pas) le chargement est infini j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
little boy62

Mfc couleur de cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la cellule ou se trouve une date se mette en rouge 2 jours avant. Merci pour la réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Vaucluse

Elle ne parle plus français

 Résolu

Bonjour, Je suis Français et ne parle que Français et fier de l'être, mais voila ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y en a un(e) qui m'a tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
billmaxime

Garder format nombre dans fonction concatener

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la fonction concatener, avec des nombres de 8 chiffres sachant que pour certains nombres les premiers chiffres peuv...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
FVA

Discord, m'entend-t-on ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Discord depuis peu pour discuter avec un ami. Tout a l'heure j'ai remarqué deux boutons en bas à gauche du tchat (son et micro) e...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anrsell

Mes documents ne s'ouvrent plus avec pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, quand je ve télécharger un document sur le site pole emploi ou la caf par ex, il ne s'ouvre plus automatiquement ave...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jenny_Wong
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000