Pas d'effacement msn ...

Résolu
krichon - 9 févr. 2024 à 15:40
 krichon - 12 févr. 2024 à 08:39

Bonjour, 
Un petit souci depuis ce matin,
Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie mon écran rendant impossible la consultation du reste de l'activité Facebook. Que faire ? Merci de vos conseils et commentaires...

Windows10

Edge

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 4199 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 272
12 févr. 2024 à 08:33
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que votre messagerie MSN rencontre des problèmes techniques ou que certaines configurations aient été modifiées.

Commencez par fermer complètement votre navigateur Edge (et pas seulement l'onglet MSN), et essayez de le rouvrir pour voir si le problème persiste. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez supprimer les cookies et l'historique de navigation de votre navigateur.

Si le problème persiste après ces opérations, une solution serait d'utiliser un autre navigateur, comme Google Chrome ou Firefox, pour voir si le problème se produit également sur ces derniers.

Si le problème est propre à Edge, vous pouvez alors désinstaller puis réinstaller le navigateur. Si le problème se reproduit sur tous les navigateurs, cela pourrait signifier que le problème est plus profond et peut nécessiter l'aide d'un professionnel.

1

Bonjour et merci Bobot,

Bizarrement et soudainement, je n'ai plus cette anomalie qui gênait  beaucoup .
Bien sûr j'ai bien pris note de vos conseils que je mettrai en œuvre si cela se reproduisait.
Encore merci et bonne journée...

Krichon

0