Les discussions

rdcdbd Image & Son

"lancement de la lecture"

"Lancement de la lecture", arrêt impossible, rend l'article illisible. Est-ce qu'on choisit cette technique afin de dévaloriser certaines informations...

Répondre
JCB40 Imprimante

Imprimer un pdf = feuille blanche

Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer  je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...

Répondre
erwan01 Windows 11

" pc noyau à sécuriser "

Bonjour à tous, Lors de l'installation d'un nouveau pc, et juste après l'installation, j'ai voulu consulter le " mode sans échec " sous W11 familia...

1 réponse Dernière réponse à 13:43 par
Kori-Kori
dadou83470 Pilotes (drivers)

Plus de son sur mon pc

Bonsoir, Je n ai plus de son sur mon PC. J' ai regardé sur les réglages sons, rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse à 13:01 par
kaneagle
catcharmed89 Imprimante

Mon imprimante ne se connecte plus à mon pc

Bonjour, impossible imprimer sur mon imprimante epson wf2630 malgré avoir desintaller et réinstaller et remettre les code wifi merci de votre ré...

18 réponses Dernière réponse à 12:18 par
brupala
charlylaspirant SFR

Voix masculine à la place du répondeur de mon contact ?

Résolu

Bonsoir à tous ! Seriez-vous (sauriez-vous) expliquer pourquoi une voix masculine prend le relai du répondeur de mes contacts pour me demander d'en...

4 réponses Dernière réponse à 12:16 par
charlylaspirant
ovtmmc Logiciels

Mettre 2 ordi sur 1 compte cleaner

Bonjour,  Comment mettre sur mon compte ccleaner un 2ème ordi. ? Je ne trouve pas de réponse en français .Tout est en anglais. Merci

1 réponse Dernière réponse à 11:40 par
Panth33ra
TheodoreNott Windows 10

Problème « échec d’un appel système »

Résolu

Bonjour, J’ai un gros problème sur mon ordinateur: c’est un acer predator 17 sur windows 10. Le problème est: mon pc n’ouvre plus certains programme...

9 réponses Dernière réponse à 11:36 par
Mapom
Helene01340 Téléphonie fixe

Gigaset a170h

mon tel fonctionnait parfaitement bien depuis des annees. Je n ai rien touché mais depuis 2 jours "base" qui clignote sur mes 2 appareils .La base est...

3 réponses Dernière réponse à 11:31 par
JY29200
HamsterSilencieux64 Micro

Problème micro windows 11

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro. J'ai un PC N17CSL51 Thompson Windows 11, et je viens de voir que mon micro ne fonctionne pas. Le son sort...

5 réponses Dernière réponse à 11:09 par
Didi64_549
baba-baston PC fixe

Problème de démarrage

Bonsoir j'ai un problème de démarrage je joins une photo pour les connaisseurs J'ai débranché tous mes disques durs USB, tout à l'heure c'é...

6 réponses Dernière réponse à 11:07 par
Didi64_549
Naessayet Ecran

Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu

Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...

4 réponses Dernière réponse à 10:53 par
Didi64_549
Alphakevin Ecran

Ecran noir

Aprés un temps long d'écran noir , la connexion est établie.Que faire contre ce temps d'attente. je suis WINDOWS 10.Particulier

2 réponses Dernière réponse à 10:51 par
MPMP10
PAPI5931 Bureautique

Trouver un constat d'accident remplissable

Bonjour, Je trouve bien des constats en pdf, mais je n'arrive pas à le remplir. Existe il un formulaire particulier. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse à 10:49 par
PAPI5931
tete2a Imprimante

Imprimante canon pixma mg scanner

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider, depuis l'installation de Windows 11, mon imprimante-scanner Canon Pixma MG3050, n'a plus sa fonction scanne...

2 réponses Dernière réponse à 10:01 par
tete2a
starn06 Nintendo Switch

Carte r4 avec jeux

Bonjour, j'ai 2 nitendo switch  et voudrais savoir quelle carte est compatible pour la switch lite . merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse à 09:47 par
MPMP10
allanniK29 Services en ligne

Lecture, partage de photos ou de texte

Bonjour les amis Un de mes loisirs était de partager des photos, vidéos ou diapos par mails interposés ou sur Facebook. J'ai donc constitué un s...

1 réponse Dernière réponse à 08:44 par
BoBot
cs_val78 Excel

Fichier avec des ligne fusionner et d'autre pas

Résolu

Bonjour, Je fabrique un fichier avec des cellules fusionnée et d'autre pas. Sur certaine cellule j'ai reussi a mettre les week-end et le jours f...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin par
cs_val78
Pierregalere Photo numérique

Notice utilisation techfive dxf00800

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d'un vieille appareil pour lire des clés USB et carte photos Il s'agit d'un TECHFIVE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
Kori-Kori
cedric62219 PC portable

Pc asus vivobook demarre plus besoin aide

Bonjour, j'ai un Asus quand je les brancher sa fait un bruit j'ai changer le connecteur de charge chargeur il démarre pas je pense avoir trouver le...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin par
cedric62219
Google@101871291544985980670 Excel

Calendrier excel bloqué sur les dates 1900

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour qu'Excel affiche la date du jour et pas celles de 1900 ou 1904 ? Merci et bonne soirée à vo...

brucine
LaRedaction WiFi

Détecter les utilisateurs indésirables de votre wifi

Il est possible de vérifier si des individus sont connectés à votre réseau WiFi sans votre consentement. Pour cela, vous pouvez consulter la liste des...

Totoche
DMT17570 Virus

Hzgsp3.uppollia.com

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai des pop-up à l'écran qui me disent que je suis infecté et que je dois nettoyer en cliquant sur leur lien. Bien év...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin par
bazfile
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

395 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Eglantier3333
Crocket08090 Samsung

Plus de son samsung a 14

Bonjour, Mon téléphone n emet plus le moindre son musique clavier etc. Par contre quand je connecte mes écouteurs pas de soucis. J ai déjà véri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
belettetimide Matériel & Système

Impossible lancer pc

je veux lancer mon ordinateur rien ne répond branche en permanence sur secteur donc batterie pleine à tendance à chauffer

MPMP10
LionMalicieux98 PDF

Adobe reader pdf

Bonjour à tous je cherche à télécharger  celui -ci la version gratuite pour Windows 11 Je ne trouve qu'une version d essaye  Merci à tous

16 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Grandasse_
senvedgi Thunderbird

Cloud nuage

Fermé

Bonjour, En haut de la liste de mes compte j'ai eu un nuage/Disparu.Le faire revenir. Merci.

Dernière réponse le 28 juin par
georges97
Andruet Windows 10

Remplissage automatique

Bonjour, J'ai supprimé le remplissage automatique et je ne sais pas comment les remettre. Résultat : je dois retaper à chaque ouverture de boites m...

MPMP10
DindonEnigmatique27 Samsung

Petit cadenas sur l écran d accueil

Fermé

Bonjour, un petit cadenas sur l écran d accueil de mon samsung a16, bloque mon pertable le service client n a rien pu faire, je tape mon code pin e...

Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10
chrisvaldy Ordinateurs

Ouverture de l'ordi

A l'ouverture de mon ordi : Pourquoi 2 pages : - 1ère page : C'est l'heure et la date.   - 2ème page, c'est le nom de l'ordi et " se connecter "...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles