Mise en route caméra de chasse
Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...
Bonjour, mon ipod nano 7 se déconnecte une fois relié au pc, existerait-il une méthode pour l’éviter merci à vous d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à programmer la minuterie de mon téléviseur WELLINTON modèle WP26HD10BU
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...
Bonjour, Ma tablette Lenovo c'est éteinte brusquement et ne veut plus se rallumer. Si on la branche elle réagit mais ne s'allume pas. Quand j'ai appu...
Bonjour, Quelqu'un m'a conseillé pour nettoyer mon PC Windows 10 d'installer BlichBit et ben je m'en souviendrai. Ca fichu le bazar partout. La ...
Bonjour, Voila je vien de ressortir ma ps4 du placard pour la vendre mais je rencontre un probleme ,elle ne reconnais aucune manette et jquand ...
Bonjour, S10 allumé sur écran d' accueil. demande code pin pour éteindre, pour aller sur les applis. et code dit invalide alors que c'est le même depu...
Bonjour, J’ai effacé complètement un mail puis-je le retrouver Comment faire merci
Bonjour, Cet outil qui permet d'effacer tout dans les 24H a disparu. Moi je l'utilisais plus particulièrement lorsque je fermais des sites comme Fa...
Bonjour Zatoutess et Zatoussss Samedi dernier je posais une question ICI et j'ai peut être trouvé un semblant de réponse. Dimanche j'ai rebranch...
Bonjour, depuis quelques jours, ma souris tactile et touche FN du clavier ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, je me retrouve av...
En voulant rendre service à une personne n'ayant pas internet laquelle faisait une demande d'aide à" ma prime renov "lorsque je veux faire cette deman...
Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?
Bonjour, Je ne comprends pas une assez grande différence de débit entre deux system de test, sur le même PC en Ryzen 7, selon que c'est avec "NPERF...
Bonjour, je jouer a elden ring , et mon pc a crash et a du redémarrez sauf que en redemarant je relance mon jeu et la quel surprise de le voir incroya...
Bonjour, Bonsoir, c'est Ubuntu que j'ai téléchargé sur une clé USB pour mettre sur mon ordinateur portable, et en fait quand l'installation s'est l...
Bonjour, du jour au lendemain cette application que j'utilise beaucoup, et uniquement celle-là ne fontionne plus. Je la lance , elle démarre et après...
Bonjour, Je suis sur ordinateur avec Edge . Bonjour, d'un jour sur l'autre, facebook me déconnecte, ensuite me demande d'accepter les cookies avant...
Bonjour, J'ai 2 ports USB sur mon PC Lenovo. Celui de droite ne semble plus fonctionner, si j'y mets ma souris, rien ne se passe, aucun bruit ni aut...
Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de quelques avis pour me prendre un NAS, utilité réservée musique - bientôt Audirvana j'espère - Mais j'hés...
FluentCleaner, un nouveau logiciel de nettoyage pour Windows, gratuit, sans publicité et sans installation a été publié par un développeur indépendant...
Bonjour j'ai windows 11 pro et j'ai essaye de entregistre video a partir du programme fournir pas windows 'capture ecran en placent a sur came...
Bonjour, J'ai un PC fixe d'une dizaine d'années (je n'ai pas retrouvé les caractéristiques principales) équipé d"un SSD directement connecté sur la...
Bonjour,* comment brancher une clé usb sur un mini pc amd radeon graphics ryzen Merci d'avance.*
Bonjour, Je fais des certificats SSL avec Godaddy Mais j'aimerais faire fonctionner ça quand le WAN est dynamique, et que le WAN se mette à jour...
comment créer une adresse mail sécurisé
E resoudre ce probleme
Bonjour J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu changer un peu ma config, donc, nouveau boitier, nouvelle pompe AIO, Nouvelle et nouveaux ...
Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...
Bonjour je photographie les cartels des tableaux et je les utilise pour renseigner le fichier IPTC de la photo . la recopie est fastidieuse , je...
bonjour wiindows 11 pro ( utilisation familiale ) 25h2 26200 8328 mes contacts sont bien en place mais lorsque je veux envoyer un mail en uti...
Bonjour, j’ai une vidéo en 16:9 à mettre sur un écran géant dont on vient de me dire que la mire est 768x512 rentrera t’elle dedans sans déforma...
Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi, le son de mon PC s'est arrêté de fonctionner. J'ai vu qu'il y avait une MAJ à faire, donc je l'ai ...
Mailo est une alternative française aux géants d'Internet que sont Gmail, Outlook ou Yahoo. Cette plateforme de messagerie électronique connaît un suc...
Bonjour, avez-vous une solution pour que les appels indésirables n’apparaissent pas sur mon téléphone je suis arrivée à les mettre en muet, mais j’aim...
Bonjour, Mon ordinateur portable Packard bell me mets le message suivant Enter current password J'ai essayé f2 au démarrage mais j'ai le même m...
Bonjour, mon soucis; lenteur sur internet, j'utilise souvent deux page en même temps avec l'écran fractionné. Un coté pour regarder un film et ...
Bonjour Quand je veux voir des lives sur clapper live.. j'ai ce message "cette fonction est temporairement indisponible" Sachant que je suis dan...
Bonjour, comment enlever service HD sur son écran après la recherche automatique des chaînes sur une télévision lg
Bonjour, j'ai des problèmes pour comprendre les paroles par exemple des séries, car la musique est plus forte que les voix (je n'ai aucun problème ...
Bonjour, J'ai un PC avec Win 10 avec le logiciel PAINT livré avec Windows 10. Sans comprendre pourquoi, ce logiciel a disparu de mon PC. Je souhait...
malgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...
comment mettre application bancaire sur mon pc,
Bonjour, Depuis le 8 mai 2026, je ne peux plus envoyer ni recevoir d'emails sur mon compte yahoo. Quand j'essaie, j'ai un message d'erreur disan...
Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...
Bonjour, comment mettre ma banque sur le bureau du PC?
je souhaite mettre l'application de ma banque sur le bureau de mon PC avec acces direct sans toutes les formalités , idem mon portable ,possible d'une...
Bonjour, Je viens de changer de domicile et de département et dispose d'une chaîne MIDI achetée en mars 1995 et fonctionnant très bien. Or quan...
Kudu, le nouvel outil open-source de nettoyage pour PC, Mac et Linux.
51
Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible
35
Les trois fonctions méconnues de la prise USB de votre box
26
Amende de 750€ pour brûlage illégal de déchets verts en jardin
23
Zorin OS, une solution Linux populaire pour ex-utilisateurs de Windows 10
21
Ce dossier spécial vous donne accès à tous les réglages cachés de Windows
15