Les discussions

Sifelinette WhatsApp

Changement de photo de groupe

Bonjour Je voudrais changer la photo de mon groupe WhatsApp mais je n'ai pas la fonction MODIFIER ???? Quelqu'un saurait-il m'aider SVP?

1 réponse Dernière réponse à 07:59 par
MPMP10
Ullie42 Consommation & Internet

Colis en attente

Mon colis Chronopost est en attente dans la plateforme d'Aulnay-sous-Bois. Livraison retardée Est-ce parce que c'est le week-end

1 réponse Dernière réponse à 07:42 par
brucine
PatKry Disque dur / SSD

Utilisation dock disque dur

Bonsoir, J'ai sorti les disque dur SATA de mes anciens PC, et je me suis dit que c'était trop bête de ne pas les utiliser (ça m'en fait deux de 1to...

3 réponses Dernière réponse à 07:39 par
brucine
engreval974 Livebox

Disque dur connecté en usb sur ma livebox 6

Résolu

je vois bien dans mon réseau "serveur livebox" monté mais je ne peux y accéder pour visualiser son contenu comme quand je le branche sur mon PC  si...

3 réponses Dernière réponse à 07:26 par
Didi64_549
PapyLuc51 Bugs et suggestions CCM

Cloche de notifications

Bonjour, Le nombre 2 à ma cloche de notification apparait en permanence depuis plusieurs mois. Cela correspond à ** Je reçois une réponse sur un...

3 réponses Dernière réponse à 05:51 par
PapyLuc51
loloordi Windows 11

Https://recorder.easeus.com/

Enregistreur d’écran gratuit pour PC et ordinateur portable Windows - EaseUS RecExpert Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme j ais f...

1 réponse Dernière réponse à 03:50 par
steph810
Barakoma The Gimp

Obligé de fermer et réouvrir une image

Bonjour, Un souci récurrent (sur Linux): Gimp, j'utilise l'outil "Texte" pour écrire sur une image ou je copie-colle à répétition. A un moment, ...

1 réponse Dernière réponse à 02:50 par
Miguel_Pineau
AsticotRieur94 The Gimp

Comment faire ressortir vielle ecriture?

Bonjour, ici juste en dessous de la date, se trouve écrit en langue manuscrite Allemand, un texte, que ici pour que j'arriverais à le déchi...

1 réponse Dernière réponse à 02:38 par
Miguel_Pineau
victoriawoodhull31 Outlook

Outlook refuse de s'ouvrir

Bonsoir, outlook subitement refuse de s'ouvrir, il ne fait plus rien du tout et je n'ai donc plus accès à mes mails; j'ai eu une mise à jour très r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
.eric
pelton Carte-mère / RAM

Avertissement test mémoire

Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de  fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...

27 réponses Dernière réponse le 27 mars par
fabul
nyoven41 Windows 11

Annuler des photos

Bonjour,  J'ai un énorme problème: mon "cloud" est surchargé et on me demande toujours de faire de l'espace, bien sûr, en achetant de la place !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
brucine
Debugle1955 Windows 10

Adobe en suppression impossible

Bonjour, je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message On fait quoi dans ce cas ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 27 mars par
kaneagle
titeufine Imprimante

Imprimante qui imprime trouble

Bonsoir, Depuis quelques jours ma vieille imprimante Canon TS3350 imprime les copies d'écrans (enregistrées en .jpg) et certains textes de façon tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Didi64_549
Jacq66 Huawei

Plus de connexion internet

Bonjour, Sur mon redmi note 7, l'internet fonctionne en wifi, mais pas avec les données mobiles. La carte sim a été changé et fonctionne correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Jacq66
st22026 Disque dur / SSD

Transférer fichiers d'un disque dur ntfs

Bonjour, je rencontre un problème pour le transfert de vidéos d'un disque dur externe 2.5 ntfs vers un autre en fat. Au début tout se passait bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
st22026
nyoven41 Xiaomi

Transfert photos vers pc

Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
nyoven41
LynxPaisible81 Enceintes / HiFi

Jbl cinéma sb170

Bonjour,  Ma barre de son JBL cinéma sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...

Répondre
Gilduban Téléviseurs

Problème tv toshiba

Bonjour, J'ai un message sur ma tv Toshiba do not  Power off scan le pourcentage defile sans arrêt  que  dois-je faire  merci pour  vos réponses  ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
.eric
alain_3013 Matériel & Système

Techside vhs to dvd converter

Bonjour ,je viens d'acheter le convertisseur de vhs to dvd de techside de 2024 et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à le faire fonctionner ...

jeannets
Biloute30190 WhatsApp

Récupérer données whatsapp sans sauvegarde

Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone. Je m'aperçois que j'ai tout perdu les données whatsapp..Je vois les contacts, il est indiqué qui a créé le g...

.eric
loloordi Matériel & Système

Logiciel maison pour cam ip

Résolu

bonjours existe t il un logiciel windows pour enregistrer pour cameras ip qui coute pas un bras pour joindre un disque dur externe pour suveillance de...

loloordi
mobq Google Chrome

À propos de filigrane

Résolu

Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...

blux
Bretagne2929 Livebox

Site bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresseIP. J'ai...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
poupart0742 YouTube

Vidéos youtube longues à démarrer

Fermé

Bonjour à tous ! Je me permets de revenir vers vous pour solliciter vos lumières et m'aider à résoudre ce problème coriace : Depuis quelques sem...

Dernière réponse le 27 mars par
MPMP10
Lion29380 Architecture / décoration

Logiciel photos

es ce que vous pouvez me donner l'équivalent photoshop gratuit et en français pour mac

MPMP10
sagehome WhatsApp

Whatsapp bloqué : impossible d'activer mon compte

Résolu

Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...

14 réponses Dernière réponse le 27 mars par
HelpiOS
Montagnes31 Services en ligne

Saracroche et orange

Bonjour  Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance 

brucine
Pleum Thunderbird

Publipostage sous word et thunderbird

Bonjour, J'ai fait un publipostage sous Word et lorsque je veux envoyer l'envoyer au destinataires je ne trouve aucune trace dans Thunderbird. J...

Pleum
foualier Google Chrome

Impossible d'agrandir les aricles sur temu

Bonjour, Depuis quelques temps,lorsque je regarde des articles sur une page de Temu et que je clique sur l'un d'entre eux pour le voir en grand,cel...

BoBot
chatmusta Imprimante

Bourrage en mode recto verso

Bonjour,slt mon imprimante me fait bourrage juste qu'on je lance impression recto verso pourtant configuration exact.IMPRIMANTE MULTIFONCTION IR1024 ...

jeannets
sttan y12 Carte graphique

Carte graphique hs ?

Bonjour, Suite à un retour sur un point de restauration,impossible de me servir de mon PC de bureau sous Windows10.Un message s'affiche à l'écran:"...

flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum