Bloque après changement de disque dur
Bonjour, J'ai un pc hp 4320 s un peu vieux i3 après changement de disque dur j'ai mis SSD 256 giga Il s'est allumé quelque fois je l'ai util...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, J'ai un pc hp 4320 s un peu vieux i3 après changement de disque dur j'ai mis SSD 256 giga Il s'est allumé quelque fois je l'ai util...
Bonjour Je voudrais changer la photo de mon groupe WhatsApp mais je n'ai pas la fonction MODIFIER ???? Quelqu'un saurait-il m'aider SVP?
Mon colis Chronopost est en attente dans la plateforme d'Aulnay-sous-Bois. Livraison retardée Est-ce parce que c'est le week-end
Bonsoir, J'ai sorti les disque dur SATA de mes anciens PC, et je me suis dit que c'était trop bête de ne pas les utiliser (ça m'en fait deux de 1to...
je vois bien dans mon réseau "serveur livebox" monté mais je ne peux y accéder pour visualiser son contenu comme quand je le branche sur mon PC si...
Bonjour, Le nombre 2 à ma cloche de notification apparait en permanence depuis plusieurs mois. Cela correspond à ** Je reçois une réponse sur un...
Enregistreur d’écran gratuit pour PC et ordinateur portable Windows - EaseUS RecExpert Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme j ais f...
Bonjour, Un souci récurrent (sur Linux): Gimp, j'utilise l'outil "Texte" pour écrire sur une image ou je copie-colle à répétition. A un moment, ...
Bonjour, ici juste en dessous de la date, se trouve écrit en langue manuscrite Allemand, un texte, que ici pour que j'arriverais à le déchi...
Bonsoir, outlook subitement refuse de s'ouvrir, il ne fait plus rien du tout et je n'ai donc plus accès à mes mails; j'ai eu une mise à jour très r...
Bonjour, Suite à des problèmes de lenteur et de fermeture intempestive du navigateur, j'ai décidé de faire un test mémoire avec l'outil Windows. D...
si je fais de la publicité pour votre site sur le mien via mon site e-commerce, est-ceque je touche des commissions
Bonjour, J'ai un énorme problème: mon "cloud" est surchargé et on me demande toujours de faire de l'espace, bien sûr, en achetant de la place !!! ...
Bonjour, je tente de supprimer Adobe mais j'ai ce message On fait quoi dans ce cas ? Merci.
Comment connecter le projecteur HY300pro
Bonsoir, Depuis quelques jours ma vieille imprimante Canon TS3350 imprime les copies d'écrans (enregistrées en .jpg) et certains textes de façon tr...
Bonjour, Sur mon redmi note 7, l'internet fonctionne en wifi, mais pas avec les données mobiles. La carte sim a été changé et fonctionne correcteme...
Bonjour, j'ai acheté une tv tcl 65c9k, je suis très content du téléviseur mais il m'est impossible de trouver le multiview (multi vision), il devrait ...
Bonjour, je rencontre un problème pour le transfert de vidéos d'un disque dur externe 2.5 ntfs vers un autre en fat. Au début tout se passait bien mai...
Bonjour, Depuis que j'ai changé de smartphone je n'arrive plus à transférer les photos vers mon PC ! J'ai un XIAOMI, j'ai essayé ce que j'ai toujou...
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 11 Famille, version 25H2. J'utilise Audacity 3.7.6, téléchargé sur le Microsoft Store. Ce n'est pas la dernièr...
Bonjour, Ma barre de son JBL cinéma sb170 est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière e...
Bonjour, J'ai un message sur ma tv Toshiba do not Power off scan le pourcentage defile sans arrêt que dois-je faire merci pour vos réponses ...
Bonjour ,je viens d'acheter le convertisseur de vhs to dvd de techside de 2024 et malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à le faire fonctionner ...
Bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone. Je m'aperçois que j'ai tout perdu les données whatsapp..Je vois les contacts, il est indiqué qui a créé le g...
bonjours existe t il un logiciel windows pour enregistrer pour cameras ip qui coute pas un bras pour joindre un disque dur externe pour suveillance de...
Bonjour, Quel est actuellement le meilleur outil pour apposer un filigrane sur une photo en vue d'un site web J'ai vu filigrane.beta.gouv.fr ou ...
Bonjour Je cherche une batterie pour mon H P portable est CT 6 EZRVC49 J30HNE ordinateur de 06/2016 Merci à qui me répondra !
Après la fin du support de Windows 10, la migration vers Zorin OS, une version Linux gratuite et puissante, est observée parmi les utilisateurs. Cette...
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai des problèmes pour accéder à certains sites. J'ai cru comprendre que c'était en lien avec mon adresseIP. J'ai...
Lorsqu'on déménage, on doit signaler ce changement d'adresse auprès de plusieurs organismes. Heureusement, il existe un outil fourni par l'État, acces...
Bonjour, Est-ce qu'il s'agit d'un bug ou d'une nouveauté sur CCM ? Signalement. Du coup, il n'est plus possible de modifier la répons...
Bonjour à tous ! Je me permets de revenir vers vous pour solliciter vos lumières et m'aider à résoudre ce problème coriace : Depuis quelques sem...
Bonjour, j'ai un compte basic kizoa gratuit depuis des années, hors maintenant il faut payer pour récupérer nos photos, diapo ect... comment faire p...
es ce que vous pouvez me donner l'équivalent photoshop gratuit et en français pour mac
Bonjour, Comment peut-il se faire qu'en Java (aussi bien en Java17 qu'en Java-25), une compilation de programmes pour donner un .jar: jar cvmf M...
Bonsoir, après la configuration de mon compte WhatsApp on me demande à chaque fois de télécharger une nouvelle vesion. Et même après le téléchargement...
bonjour avez vous une fiche qui explique la possibilité de recevoir sur un ecran la télévision via une box sans qu'il y ait d'ordinateur ? merci...
Accrocher un objet au rétroviseur intérieur de votre voiture peut s'avérer dangereux et coûteux. Bien que ce geste semble innocent, il peut réduire la...
Bonjour Peut-on installer « Saracroche » sur mon iphone11 alors que j’ai déjà l’anti spam Orange. Merci d’avance
Bonjour, Comment diminuer les icônes que j'ai sur le bureau ? Elles sont devenues trop grosses entre 2 et 3 cm. Merci de m'éclairer de votre sav...
Bonjour, J'ai fait un publipostage sous Word et lorsque je veux envoyer l'envoyer au destinataires je ne trouve aucune trace dans Thunderbird. J...
Bonjour, Depuis quelques temps,lorsque je regarde des articles sur une page de Temu et que je clique sur l'un d'entre eux pour le voir en grand,cel...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 24.04 par wsl2 sur w10 22H2. L'installation s'est bien passée. Tous les paquets de la version de base, notamment c...
Bonjour,slt mon imprimante me fait bourrage juste qu'on je lance impression recto verso pourtant configuration exact.IMPRIMANTE MULTIFONCTION IR1024 ...
Bonjour, canon ir1024.multifonction mode recto verso reste mémoriser et bourrage
Bonjour, Suite à un retour sur un point de restauration,impossible de me servir de mon PC de bureau sous Windows10.Un message s'affiche à l'écran:"...
Bonjour, bonjour
bonjours, comment telecharger une video sur youtube gratuitement
Bonjour, Sur windows 10, comment mettre une image sur l'écran de mon ordinateur ? D'avance je vous en remercie. Pristilina