Les discussions

neoplan Windows 11

Hp windoxs 11 démarre lentement ?

Bonjour J'espère ne pas être censuré par un modérateur trop zélé ,voilà je voudrais mettre mon ordinateur HP portable plus rapide au démarrage, donc ...

2 réponses Dernière réponse à 10:47 par
neoplan
PAPI5931 LibreOffice / OpenOffice

Prélèvement document fondation

Bonjour, Ce site semble vouloir me faire payer la somme de 39 euros, en prétextant un problème de carte bleue. Je leur fait un don de temps en temps...

2 réponses Dernière réponse à 10:21 par PAPI5931
gaetan250386 Ordinateurs

Recherche pc tout en un

bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour acheté un nouveau pc, je n'y connait vraiment pas grand chose, j'aimerai mettre 600 euros max, pc normal, p...

3 réponses Dernière réponse à 09:12 par brucine
balthazar63 Windows 11

Activer tiny 11

bonjour je viens d installer tiny 11 comment l activer svp ?merci

3 réponses Dernière réponse à 09:08 par balthazar63
Titine10800 Discussions générales

Google chrome ne répond pas?

mon ordi qui a dix ans met un temps infini pour démarer; souvent avant d'ouvrir un site, il indique que la apge google chrome ne réond pas . Attendre ...

1 réponse Dernière réponse à 08:45 par
MPMP10
jdbou Imprimante

Imprimante sort des feuilles blanches

Bonjour.  mon imprimante Canon n’imprime plus les documents envoyés en Wi depuis mon pc.  Elle imprime ceux envoyés par mon iPhone

1 réponse Dernière réponse à 08:12 par
Didi64_549
contrariness PDF

Evolution du format pdf

Bonjour a tous. Est-ce juste une impression ou le format PDF a evolué au point que l'on a des problemes d'interpretation avec les anciennes versions ...

Répondre
sducos Mobile

Suspicion de fraude

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je me demande si je ne suis probablement pas victime de SIM Swapping.  Je me suis en effet rendu compte qu...

1 réponse Dernière réponse à 06:36 par
Didi64_549
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

528 réponses Dernière réponse à 04:22 par
Winux01
MOUTROUS Virus

Alerte infection logiciel espion

Bonjour, J'ai eu une alerte infection virus ; j'ai fait une analyse malwayrebites et j'ai des trojan en quarantaine. J 'ai aussi des  pups Est-ce q...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile
spengler12 X (ex-Twitter)

Impossible de désactiver mon compte x

Bonjour, Il m'est impossible depuis deux mois de fermer mon compte x malgré la procédure classique. Rien ne fonctionne, ni leurs mails ... Un me...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par Ur
Corsair0604 Matériel & Système

Ordinateur de type mini pc

Bonjour, Je suis tenté d'acheter un mini pc pour remplacer un fixe défunt. Le format mini me séduit assez vue la place dont je dispose. Quelqu'un a-t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
Panth33ra
ChatVivace86 Autres boîtes mail

Comment rendre son autonomie à proton ?

Suite à une fausse manipulation j'ai inclus Gmail dans Proton. Je souhaite maintenant déconnecter gmail de proton mais je n'y arrive pas. Comment ren...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
Panth33ra
Maya_55 Actualités High-Tech

Apprendre à parler l'ia

Résolu

Bonjour à tous les membres  j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possibl...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. par Maya_55
quentin2121 Réseau

Changer adresse ip

Bonjour  Je voudrais changer mon adresse ip du fournisseur internet sous Windows 7, ceci pour faire tourner un programme qui ne tourne que sur des ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
quentin2121
Femme8329 Samsung

Photos perdues

Bonjour à tous  Il y a 2 ou 3 ans j'ai pris des photos des bijoux de ma mère avec mon portable Android. Elle vient d'être cambriolée et l'assurance v...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par georges97
freddiekrug Matériel & Système

Le presse papier

bonjour,  je voudrai savoir OU se trouve le presse papier sur un ordi FUJITSU LIFEBOOK E559.   MERCI cordialement

Redbart
Jimp31 Antivirus

Enlever virus sur pc delll cheval de troie

Bonjour, j’ai un virus cheval, Troie sur mon PC et comment comment enlever je n’ai pas l’antivirus, mais mon écran est bloqué par publicité des antivi...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
fabul
LamaCruel62 Ordinateurs

En amont : mise à jour impossible

Bonjour, DES MAINTENANCES ET SOLUTIONS Je vous explique mon problème, j'ai un processeur trop lourd et pas assez armé pour deux disques durs...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
superbarnis
Mohamedgloster Xiaomi

Barre d'état téléphone poco x6 pro 5g

Bonjour,  La barre d'état en haut descend accidentellement pendant que je joue à Call of duty Mobile, il ya des commandes en haut de l'écran ( bouton...

Répondre
PHILOU10120 Excel

Calendrier 2027 base 218 jours travaillés

Bonjour, Voici la mise à jour du planning 218 jours travaillés pour 2027 le lien dispo jusqu'au 2 octobre 2026 https://www.transfernow.net/dl/20260...

Répondre
Globull_2823 Linux / Unix

W11 à côté de lm

Bonjour, tout le monde.  Voici ma question : comment finaliser l'installation de Linux en dual boot à côté de W11, sachant que j'ai une clé bootable ...

mamiemando
jrmennecy Imprimante

Impossible d'imprimer avec mon smartphone.

Bonjour à tous Cela fait au moins 2 mois que j'essaie en vain d'imprimer avec mon samsung galaxy sans succès! En fait avant je n'avais pas de soucis...

Pierr10
PV27 Imprimante

Fichiers restent dans le spouler

Bonjour à toustoutes. Windows 10/64b HP Envy 6132e en liaison USB Les fichiers vont dans le spouler et ne sont pas dirigés vers l'imprimante. Ils n...

Didi64_549
PHILOU10120 Excel

Problème format cellule y59 feuille calendrier

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour un problème de format dans cellule Y59 de la feuille calendrier, normalement pour le "T" travaillé pas de cou...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
PHILOU10120
Tessel750 Mail

Code de compte perdu mail orange

Résolu

Bonjour, Peut-être n'est ce pas le bon forum, mais j'utilise ThunderBird pour ma correspondance. Voila mon problème: suite à un nettoyage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par Tessel750
Astafor99 Réseau

Avast hns-self-wan-access-ipv6

Résolu

Bonjour, Suite à  l'analyse inspecteur réseau ,  AVAST PREMIUM SECURITY m'envoi cette notification : 1 appareil vulnérable trouvé (AM-PC) Routeur : ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par M.S.MacDonald
bene-le-corse Téléviseurs

Tv haier leu55v300

Bonjour, ma TV haier LEU55V300S s'allume quelque seconde et s'éteint 3a4 seconde puis s'allume à nouveau et cela en continue, il est impossible d’ac...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. par Lazlo
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum