Les discussions

Minette2460 Autres appareils photos

Mise en route caméra de chasse

Bonjour, J'ai gagné à un loto, une caméra de chasse IP66. J'ai scanné la notice d'utilisation, mais je n'arrive pas à l'utiliser, dans les explicat...

23 réponses Dernière réponse à 20:29 par
Minette2460
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

238 réponses Dernière réponse à 20:19 par
Eglantier3333
e.d.g.a.r. Navigateur

Agenda google

Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...

4 réponses Dernière réponse à 19:25 par
brucine
Babas60 PS4

Ps4 probleme

Bonjour, Voila je vien de ressortir ma ps4 du placard pour la vendre mais je rencontre un probleme ,elle ne reconnais aucune manette et jquand ...

Répondre
PeintreMIKE31 Matériel & Système

Code pin inopérant

Bonjour, S10 allumé sur écran d' accueil. demande code pin pour éteindre, pour aller sur les applis. et code dit invalide alors que c'est le même depu...

1 réponse Dernière réponse à 18:34 par
Panth33ra
SanglierTranquille55 Mail

Retrouver un mail effacé

Bonjour, J’ai effacé complètement un mail puis-je le retrouver  Comment faire  merci 

1 réponse Dernière réponse à 18:32 par
Panth33ra
jimkiller Périphériques

Pilote ihm souris et clavier

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma souris tactile et touche FN du clavier ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, je me retrouve av...

24 réponses Dernière réponse à 18:13 par
charly
Licorne Facebook

Photos dans commentaire

Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?

2 réponses Dernière réponse à 17:34 par
Francoise
Heydi58 Linux / Unix

Impossible de me connecter à wifi ?

Bonjour, Bonsoir, c'est Ubuntu que j'ai téléchargé sur une clé USB pour mettre sur mon ordinateur portable, et en fait quand l'installation s'est l...

7 réponses Dernière réponse à 16:17 par
Heydi58
kanarlakais Photo numérique

Digital photo professionnal

Bonjour,  du jour au lendemain cette application que j'utilise beaucoup, et uniquement celle-là ne fontionne plus. Je la lance , elle démarre et après...

2 réponses Dernière réponse à 16:13 par
kanarlakais
HumanBonb Périphériques

Port usb défectueux.

Bonjour, J'ai 2 ports USB sur mon PC Lenovo. Celui de droite ne semble plus fonctionner, si j'y mets ma souris, rien ne se passe, aucun bruit ni aut...

7 réponses Dernière réponse à 14:39 par
steph810
Pingouin_1er NAS

Besoin d'un nas : quel modèle ?!

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de quelques avis pour me prendre un NAS, utilité réservée musique - bientôt Audirvana j'espère - Mais j'hés...

5 réponses Dernière réponse à 14:25 par
SATS_fr
chatonabc Windows 11

Enregistrement video pas capture ecran pour pc

Bonjour  j'ai windows 11 pro et j'ai essaye de entregistre video a partir du programme fournir pas windows 'capture ecran en placent a sur came...

4 réponses Dernière réponse à 14:05 par
Panth33ra
DC4416 PC fixe

Disques durs non reconnus sur un pc

Bonjour, J'ai un PC fixe d'une dizaine d'années (je n'ai pas retrouvé les caractéristiques principales) équipé d"un SSD directement connecté sur la...

10 réponses Dernière réponse à 14:02 par
Panth33ra
fa23 PowerShell

Godaddy api

Bonjour, Je fais des certificats SSL avec Godaddy Mais j'aimerais faire fonctionner ça quand le WAN est dynamique, et que le WAN se mette à jour...

2 réponses Dernière réponse à 13:45 par
fa23
dalla11 PC fixe

Court circuit pc

Résolu

Bonjour  J'ai un gros problème avec mon pc. J'ai voulu changer un peu ma config, donc, nouveau boitier, nouvelle pompe AIO, Nouvelle  et nouveaux ...

18 réponses Dernière réponse à 11:59 par
dalla11
Shougeki PC portable

Ordinateur bloqué après une réinitialisation.

Résolu

Bonjour, J’ai lancé une réinitialisation de mon ordinateur ASUS, mais depuis cette opération il ne démarre plus correctement. Au démarrage, le l...

4 réponses Dernière réponse à 11:48 par
Shougeki
mijebi Image & Son

Convertir fichier jpg en fichier pdf

Bonjour je photographie les cartels des tableaux  et je les utilise pour renseigner le fichier IPTC de la photo   . la recopie est fastidieuse , je...

2 réponses Dernière réponse à 11:20 par
brucine
janot345 Outlook

Outlook sur w11

bonjour wiindows 11 pro ( utilisation familiale ) 25h2   26200  8328 mes contacts sont bien en place mais lorsque je veux envoyer un mail en uti...

3 réponses Dernière réponse à 10:33 par
janot345
arno39 Montage et acquisition vidéo

Taille vidéo

Bonjour, j’ai une vidéo en 16:9 à mettre sur un écran géant dont on vient de me dire que la mire est 768x512 rentrera t’elle dedans sans déforma...

1 réponse Dernière réponse à 10:32 par
_Ritchi_
VisonGracieux30 Windows 11

Plus de son windows 11

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi, le son de mon PC s'est arrêté de fonctionner. J'ai vu qu'il y avait une MAJ à faire, donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse à 10:18 par
MPMP10
jérémine43 iPhone

Appel indésirable

Bonjour, avez-vous une solution pour que les appels indésirables n’apparaissent pas sur mon téléphone je suis arrivée à les mettre en muet, mais j’aim...

2 réponses Dernière réponse à 08:04 par
Didi64_549
Virginie176 PC portable

Demande de mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur portable Packard bell me mets le message suivant Enter current password  J'ai essayé f2 au démarrage mais j'ai le même m...

3 réponses Dernière réponse à 00:45 par
bazfile
Laohu50 Enceintes / HiFi

Barre de son ?

Bonjour, j'ai des problèmes pour comprendre les paroles par exemple des séries, car la musique est plus forte que les voix (je n'ai aucun problème ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
baladur13
bollene Gestion de projet

Programme paint disparu

Bonjour, J'ai un PC avec Win 10 avec le logiciel PAINT livré avec Windows 10. Sans comprendre pourquoi, ce logiciel a disparu de mon PC. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Bruno83200_6929
Laohu50 Virus

Malwarebytes: 1 pup collant

Résolu

malgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai par
bazfile
lululbreton Réseaux sociaux

Navigateur qui revient tout seul en arrière

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MoLauVaL
fleurc24 Windows

Ajouter ma banque

Fermé

Bonjour, comment mettre ma banque sur le bureau du PC?

Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum