Les discussions

Macro ou format conditionnel

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs lignes et colonnes je voudrais pouvoir colorier plusieurs cellules d'une mème ligne suivant la lettre de l'...

6 réponses Dernière réponse à 17:01 par
PapyLuc51

Supprimer 99% des pubs et popups sous android.

Bonjour. Beaucoup de personnes se plaignent sur le forum des pubs sous Android c'est la raison de ce tutoriel. Voici la méthode pour supprimer l...

Répondre

France identité : vérification de l'âge anonyme à l'essai

Face au problème de la vérification de l'âge sur Internet, France Identité expérimente une solution prometteuse. Cette application proposerait un moye...

1 réponse Dernière réponse à 17:00 par
Moana98713

Ma television reste bloquée sur bfmtv et je n'ai plus de son

Bonjour, ma telévision reste bloquée sur BFMTV et il n'y a plus de son mais un grésillement

1 réponse Dernière réponse à 16:55 par
MPMP10

Menu démarrer de windows 11 : critiques et demandes d'améliorations

Le menu Démarrer de Windows 11 suscite de vives critiques chez les utilisateurs. Introduit depuis la version 95, ce menu est essentiel pour la navigat...

1 réponse Dernière réponse à 16:52 par
Glylen

Problème barre des menus

Bonjour, Sur mon Mac, j'avais en haut, barre des menus, un drapeau français permettant d'avoir tous les caractères existants. Il a disparu ! Commen...

Répondre

Mot de passe oublié

Bonjour à tous. J'ai perdu le mot de passe de mon PC et je n'ai pas accès à l'adresse mail car ce n'est pas la mienne. Auriez-vous une solution??

3 réponses Dernière réponse à 16:42 par
MPMP10

New tab s'ouvre à chaque ouverture de chrome

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...

5 réponses Dernière réponse à 16:39 par
MPMP10

Non respect des obligations par orange.

Bonjour. Orange devait m'installer la fibre, mais n'a pas respecté ses engagements: pas venus au rendez-vous. Sans prévenir ni proposer autre chose...

3 réponses Dernière réponse à 16:36 par
MPMP10

Pour réinitialiser mon pc je ne trouve pas la commande

Bonjour, j'essaie de réinitialiser mon PC mais dans "système" je n'ai pas de commande "réinitialiser". Comment faire ? Merci.

13 réponses Dernière réponse à 16:25 par
MPMP10

Notice montre smartwatch aw12

Bonjour, Je cherche une notice GRATUITE pour ma montre connectée Smartwatch AW12 impossible de la connecter à mon téléphone HONOR 90 Merci d'avance ...

13 réponses Dernière réponse à 16:20 par
LalainLaurent

Inscription automatique sur sites rencontre

Bonjour, J'ai besoin d'une petite information... est-il possible d'être inscrit automatiquement sur des sites de rencontres ? Par exemple, des champ...

36 réponses Dernière réponse à 16:20 par
Sylvie

Xp 2205 pas d'impression

Bonjour, ma XP2205 est en wifi elle imprime parfaitement depuis mon iPhone et les photocopie aussi quand je veux imprimer depuis MacBook Pro l'info es...

1 réponse Dernière réponse à 16:17 par
Didi64_549

Supprimer new tab

Bonjour, j'ai par erreur mis new tab, qui m'handicape. Je ne suis pas habile en informatique, je n'ai plus 20 ans et ce n'est pas mon éducation..........

2 réponses Dernière réponse à 15:59 par
MPMP10

Montre connectée forfait

Bonjour,  J'aimerais savoir quelles montres connectées fonctionnant sans téléphone a côté ( message, mail, appel ect) faut il acheter ?  Merci d...

3 réponses Dernière réponse à 15:55 par
MPMP10

Identité impossible sur 2 sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j’ai deux sites (IPad) sur un tas d’autres qui ne sont plus affichés comme avant  et je ne peux m’identifier ...

20 réponses Dernière réponse à 15:23 par
Wifette

Fichier .vtt

Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...

Répondre

Pourquoi mon imprimante reste hors connexion ?

Résolu

Bonjour mon imprimante Epson sx410 est bien installé je suis allée déjà voir le réparateur car elle n'était pas reconnue tout refonctionnait parfaite...

2 réponses Dernière réponse à 14:57 par
catlorin

Il doit s'agir un bug excel

Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...

28 réponses Dernière réponse à 14:46 par
maryleg

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

70 réponses Dernière réponse à 14:45 par
luckydu43

Pcloud offre 20go gratuits pour les nouveaux inscrits

pCloud, société suisse réputée pour son service de stockage en ligne, fait une offre spéciale : 20 Go de stockage en ligne gratuits. Cette offre est s...

2 réponses Dernière réponse à 14:29 par
thev

Quelle appli gratuite pdf utiliser avec macbook air ?

Bonjour chers amis de CCM Je voudrais  ouvrir mes  fichiers PDF de mon cloud OneDrive avec  Mac ? Sur App Store on me propose en PDF gratuit pour ...

Répondre

Dossier perso se trouvant sur one drive .fichiers dispärus

PHOTO DOSSIER PERSO-BIS Bonjour, j'ai créé il y a quelques années sur mon PC(j'en ai eu plusieurs...) un dossier appelé PERSO-BIS, dans leq...

2 réponses Dernière réponse à 14:23 par
flo88

Problème de format de cellule avec la fonction recherchev

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté avec la fonction recherchev, je pense que ça vient du format de mes cellules, mais je n'arrive pas à corriger....

6 réponses Dernière réponse à 14:20 par
danielc0

Problème de curseur sur doc word

Bonjour, Depuis peu, mon curseur a tendance à disparaitre en rentrant dans l'espace de texte de mes documents Word. Le problème apparait sur des do...

3 réponses Dernière réponse à 14:08 par
thev

Recevoir les notifs de comment ça marche ! :)

Bonjour, Quand je publie une question sur Comment ça marche ?, je clique toujours sur "recevoir les réponses par mail". Mais je ne reçois jamais l...

2 réponses Dernière réponse à 14:02 par
nobru07

Bonjour comment augmenter le quota de mails sur le serveur

,Bonjour comment augmenter le quota de mails sur le serveur car je reçois une alerte du postmaster ?

1 réponse Dernière réponse à 13:53 par
JY29200

Caster gratuitement mobile / tv

Bonjour à tous , toutes. Mon approche sur les sites pour "caster" me connecte à des applis à "péage"  !! En connaissez vous des gratuites ? M...

3 réponses Dernière réponse à 13:50 par
Pierr10

Android auto et bluetooth

Hello la commu, J'aurais besoin d'avoir de l'aide. Je roule la semaine avec une Renault kangoo van année 2024.Et j'ai un Samsung a56 5g. ...

2 réponses Dernière réponse à 13:34 par
Bambi192

Tête d'impression couleur: manquant

Bonjour, Tête d'impression couleur ; manquant. Or j'ai installé une tête d'impression neuve dans les régles. Comment faire? J'ai une HP Smart Ta...

1 réponse Dernière réponse à 13:28 par
Panth33ra

Application weward

Bonjour, j'ai  téléchargé  l'application  Weward sur mon portable  A16 de Samsung,  impossible  de me connecter,  il demande de réinitialiser  le podo...

1 réponse Dernière réponse à 13:21 par
Panth33ra

Fichier .ods illisible

Résolu

Bonjour, Pourquoi un fichier Calc Libreoffice donc .ods est-il devenu un fichier contenant une suite de lignes de texte auxquelles je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse à 13:15 par
Aspho46

Vpn sur smartphone, est-ce utile ?

Bonjour, Je viens de lire sur internet, qui donne des bonnes et des mauvaises informations, qu'il serait souhaitable de mettre un VPN sur son porta...

6 réponses Dernière réponse à 13:10 par
Fenilor

Icaatom sur wampserver

Bonjour tout le monde j'utilise windows 7. Je veux utiliser icaatom avec comme serveur wamp  pour la gestion de mes archives. J'ai installé wamp sans ...

Répondre

Impossible de joindre avast

Résolu

bonjour j'essai d'avoir sans arrêt avast par téléphone impossible toujours appel terminé y a t il un autre moyen de les joindres ou le numéro de télép...

8 réponses Dernière réponse à 13:08 par
BZH

Comment regarder youtube sans pub sur iphone ?

Bonjour, Quelqu’un saurait il comment regarder des vidéos de musique par ex sur YouTube via iPhone 14+ ,  sans être embêté par des coupures pubs ? ...

6 réponses Dernière réponse à 12:46 par
Panth33ra

Windows 11 barre des taches transparente

Bonjour, j'utilise un ordinateur Windows 11 64bits - AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graphics j'aimerai savoir s'il est possible de rendre la...

1 réponse Dernière réponse à 12:31 par
fabul

Accèdé a mon amiez

Bonjour,je ne me souviens ni de mon adrees mail ni de mon mot de passe comment puis je faire 

3 réponses Dernière réponse à 12:24 par
MPMP10

Plus de son avec ubuntu 24.04

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus de son avec Ubuntu 24.04. La panne s'est faite en 2 temps .  1°) J'ai lancé une video. Le son était pr...

1 réponse Dernière réponse à 12:15 par
mamiemando

Telephoner avec un smartphone sous linux mint

bonjour, sous linux je souhaite utiliser mon smartphone pour telephone. KDE connect est puissant mais il manque le telephone. merci OFF!

2 réponses Dernière réponse à 12:12 par
mamiemando

Trouver la série south of nowhere

Bonjour tout le monde, Je cherche l'introuvable série South of Nowhere, en VF. Je crois que je demande la LUNE pour le coup. Mais je ne sais pas,...

5 réponses Dernière réponse à 12:11 par
Jisooya

Word 365: écrire t indexé avec une autre lettre au dessus

Bonjour! Je travaille sur des documents de Physique et Mathématiques avec Word 365 sous W11 (Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2602 B...

4 réponses Dernière réponse à 12:08 par
Pierr10

Je possède un mac os 11 quelle version office ?

Bonjour   Je possède un mac 0S bigSur 11 quelle  est la version office  compatible ? Merci

1 réponse Dernière réponse à 12:00 par
HelpiOS

Ajouter un bouton a yad

Bonjour, Avec yad j'ai besoin d'ajouter un bouton Aide, je n'y arrive pas fonction_test(){ VALEUR=$1 echo "VALEUR : $VALEUR" case $VALEUR i...

1 réponse Dernière réponse à 11:51 par
mamiemando

Rendre les likes invisibles sur facebook.

Bonjour, Lorsque je regarde des reels sur Facebook, j'ai remarqué qu'on voit les likes de mes amis apparaître au-dessus de la vidéo. Je sais que ç...

Répondre

Adoption progressive du dab+, une radio numérique supérieure et gratuite

La radio numérique terrestre DAB+ se déploie progressivement en France, offrant une qualité sonore supérieure à la FM. Ce changement permet également ...

8 réponses Dernière réponse à 11:39 par
regis

Fichiers masqués sur clef usb

Bonjour, J'ai ma clef usb qui mentionne "dossier vide", alors que l'examen de la clef indique la présence de fichiers. J'ai essayé de retrouver ...

4 réponses Dernière réponse à 11:36 par
jeannets

Déplacement facile de colonnes excel

Excel a une fonctionnalité méconnue qui permet de déplacer ou d'inverser rapidement des colonnes. On peut choisir une ou plusieurs colonnes contiguës,...

2 réponses Dernière réponse à 11:30 par
victor_dumont

Bonjour, tutoriel pour installer ccleaner sur mon pc

Bonjour, N'étant pas trop connaisseur en informatique. Est ce que je pourrais avoir un tutoriel pour télécharger CCleaner sur mon PC sous Windows 11. ...

2 réponses Dernière réponse à 11:28 par
georges97

Supprimer sirius llm

Résolu

bonjour comment supprimer ce logiciel??? merci a tous les intervenant on n'est pas tous des lumières mais on y travaille google es...

5 réponses Dernière réponse à 11:13 par
billmaxime
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum