Éliminez la pub sur Android sans bloqueur grâce à un réglage caché

Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58670 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
deagreez
L'élimination des publicités sur un smartphone Android peut être réalisée grâce à un réglage dans les paramètres d'Android, sans avoir à installer une application ou à payer quoi que ce soit. Cette méthode consiste à changer de serveur DNS. En choisissant par exemple celui d'Adguard, qui filtre la plupart des publicités, on peut ainsi jouir d'une expérience sans pub sur son téléphone. C'est une solution facile d'accès et qui ne nécessite pas de compétences techniques. Avez-vous déjà essayé de modifier vos paramètres DNS pour améliorer votre navigation sur votre smartphone?
Source
A voir également:

5 réponses

Ruanpaolo

Suite à votre article sur comment éviter les pubs intempestives avec android ,j'ai essayé,sur un p30 pro et sur honor 6 , il n'en veulent pas "saisie incorrecte" et pourtant je tape ce que vous avez écrit !

Comment résoudre svp merci 

Jean paul

0
GOLDWING52 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

J'ai essayé sur un téléphone OPPO, et une tablette XIAOMI, et ça fonctionne.
Il faut taper sans les guillemets.

C'est peut-être là, l'erreur?

Bonne journée.

Goldwing52

0
JY29200 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour 

J'ai essayé mais cela bloque la connexion .

0
HelpiOS Messages postés 8379 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 809

Bonjour,

Il y a une faute de frappe dans l'article.

Le domaine correct est dns.adguard-dns.com

0
RM

Bonjour, 

Je me demande si changer le DNS n'ouvre pas une faille de sécurité. 

Les deux fonctionnent bien sur les appareils Xiaomi. 

Bonne journée. 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bazfile Messages postés 58670 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 906

Bonjour.

Pour ce qui est dit plus haut chez moi ça fonctionne avec dns.adguard.com

Précédemment à cet article j'avais publié un post dans le forum Astuces et solutions .

Pour ceux pour qui Adguard ne fonctionne pas je viens de rajouter dans mon post le DNS de l'Union Européenne qui est noads.joindns4.eu

.

0