Comment faire passer TZONE en degré celsius ?
Bonjour
J'ai acheté un appareil qui se connecte sur mon portable via le port USB mais il n'indique pas les degrés celsius et j'ai actuellement les degrés en Fahrenheit ,Merci d'avance à qui me répondra .
7 réponses
-
Modérateur
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de cet appareil ?
Il n'y a pas une touche (en façade ou à l'arrière, voir caché à l’intérieur du logement pour les piles ou batteries) qui permet le passage de °F à °C ?
-
Bonjour
La pile est dedans quand je le connecte à l'ordinateur portable il indique les degrés Fahrenheit il y a que 2 touche et quand j'appuie dessus ça ne change pas l'affichage des degrés? Merci pour votre réponse .
-
Modérateur
Sans connaitre les références de cet appareil - Marque Tzone ? Modèle ??? (voir étiquette au dos ou sérigraphie en face avant)
Comment pourrait-on vous répondre ?
Vous avez acheté ce truc où ? Donnez un lien vers le site vendeur.
Sur votre ordinateur vous avez installé un logiciel spécial ? Le réglage de l'affichage est peut-être à effectuer dans ce logiciel ?
-
Bonjour,
Vous auriez pu poursuivre ici !
-
bonjour
La marque c'est T empU4 quand je le connecte à l'ordi j'ai accès à un logiciel tout en anglais et je comprend quelque mot de cette langue c'est pas suffisant pour régler le logiciel Merci de m'avoir répondu !
-
Modérateur
c'est donc ceci https://www.tzonedigital.com/Uploads/Download/fe9683bba1ea4b8a8182d35fac9d43d6.pdf
Le choix Farenheit/Celcius se fait dans les paramètres.
extrait notice ( malheureusement en anglais) page :12
Ne pas oublier de sauver (save) avant de sortir (exit)
La langue sur le logiciel peut se changer.
extrait page 32
une fois le langue mise sur français (French) cliquer sur Appliquer (Apply) puis sur Sortie (Exit) et redémarrer le logiciel.
La notice du logiciel : https://d.tzonedigital.com/f/d/USB%20Management%20Software/Software%20Manual/Temp%20(RH)%20Management%20Software%20User%20Manual_V1.5.pdf
Utilisez le traducteur de votre navigateur ou de Google puisque la langue de Shakespeare n'est pas trop évidente pour vous.
-
Modérateur
Vous n'avez pas eu le lien vers le logiciel avec l'appareil ?
Cliquer sur Standard version le logiciel se nomme TM.Zip.
-
-
-
@baladur13
Bonjour et Merci pour votre réponse, on change ou sur le logiciel pour avoir des degrés utilisé en France ?
-
-