Je ne peux plus répondre à un message privé

MPMP10 Messages postés 47633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne peux plus répondre à un message privé reçu sur CCM, via le bouton "Répondre" sous Firefox et avec Edge non plus, j'ai vidé le cache !

Et sur le bouton "Commenter", non plus !

Et pour ce qui est de contacter, par exemple, un modérateur via son profil, j'obtiens ceci ci-dessous, via le bouton contacter !

Bonne journée.

Il est possible de passer le statut de votre question comme étant résolue, si c'est le cas, en cliquant sur le bouton "Résolu" présent juste en dessous de votre question.

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 107

Un modérateur qui n'est pas inscrit !

Pierre Desproges aurait très certainement dit de son vivant « Étonnant, non ? »

0
  2. jee pee Messages postés 31975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 011

Bonjour,

L'erreur 500 c'est une anomalie qui se produit sur le serveur qui héberge le site web. Le mieux c'est d'attendre un peu.

0
    1. MPMP10 Messages postés 47633 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 107

OK.

Je sais que c'est que cette erreur est liée au serveur, le but premier était principalement de le signaler. Bonne soirée à toi et merci pour ton retour.

0