Garder des fichiers confidentiels et datés
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer comment je pourrais stocker des fichiers sinon précieux, à tout le moins confidentiels et surtout datés? Ma question porte sur ces 2 points, et particulièrement celui de la date pour une question d'antériorité; que je puisse faire lire le document en question à quelques personnes au fait du sujet, mais qu'une de celles-ci ne puisse s'en emparer et prétende en être l'auteur; et que je puisse me défendre grâce à ma signature et surtout la date.
Merci pour vos réponses.
Windows / Firefox 156.0
2 réponses
-
Bonjour
Quand vous faites propriété du fichier en question, c'est la date de sa création qui s'affiche. Capturez cet élément comme preuve.
-
Merci pour cette réponse. Mais chacun sait qu'il est très facile de changer la date d'un ordinateur, donc en cas de litige sur une présentation datée ce genre de date ne vaudrait rien. C'est justement pour ça que je cherchais un moyen qui puisse lever toutes tentatives de contestations.