Apprendre à parler l'ia

Maya_55 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eugene -

Bonjour à tous les membres 

j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possible à un âge très très avancé ?????
J'aurais souhaité votre avis sur le site intelligence-ia.net qui propose cela sur Instagram. Est-il sérieux?
Maintenant on vous dit de vous méfier de tout le monde sur internet et cela m'inquiète un peu.

Merci d'avance 

"Jeune Vieille "

1 réponse

1. eugene

Bonjour,
    Il suffit généralement de poser la question sur le sujet qui vous intéresse, exactement comme si vous écriviez à un humain, de la même manière que vous avez posé cette question sur ce forum...

0
    1. eugene

Vous pourriez faire un essai sur le site de ChatGPT qui est fiable.

-1
      1. Radinoz Messages postés 7383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 173 > eugene

Euh je dirais pas fiable… beaucoup d’erreurs, il faut vérifier tout ce que tu reçois comme réponses 

0
      2. eugene > Radinoz Messages postés 7383 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Les sites IA préviennent qu'il peut y avoir des erreurs dans leurs réponses.
        Par fiable, je voulais dire que ChatGPT n'a pas la réputation, à ce jour, d'être un repaire d'escrocs...

0
      3. flo88 Messages postés 28539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 191 > eugene

Bjr

Oui, mais Radinoz n'a pas tort non plus, les réponses sont souvent pertinente mais parfois....il y a un loup.

Par ex concernant chatGPT, pendant très longtemps lorsque on posait la question suivante: Qui a construit les pyramides d'Egypte ? la répons en retour était : "Les extraterrestres"......

Ils ont mis des mois à contourner et rectifier cette réponse erronée qui venait du fait de l'existence d'une littérature internet (et pas que) importante sur le sujet.

0
      4. eugene > flo88 Messages postés 28539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je n'ai pas écrit que Radinoz avait tort, j'essayais de préciser ma réponse en ce qui concerne la fiabilité de l'IA ChatGPT.

0