Apprendre à parler l'ia
eugene -
Bonjour à tous les membres
j'aimerais connaître un site où appli qui pourrait m'apprendre les bases de l'ia gratuitement. Pensez-Vous cela possible à un âge très très avancé ?????
J'aurais souhaité votre avis sur le site intelligence-ia.net qui propose cela sur Instagram. Est-il sérieux?
Maintenant on vous dit de vous méfier de tout le monde sur internet et cela m'inquiète un peu.
Merci d'avance
"Jeune Vieille "
1 réponse
-
Bonjour,
Il suffit généralement de poser la question sur le sujet qui vous intéresse, exactement comme si vous écriviez à un humain, de la même manière que vous avez posé cette question sur ce forum...-
Bjr
Oui, mais Radinoz n'a pas tort non plus, les réponses sont souvent pertinente mais parfois....il y a un loup.
Par ex concernant chatGPT, pendant très longtemps lorsque on posait la question suivante: Qui a construit les pyramides d'Egypte ? la répons en retour était : "Les extraterrestres"......
Ils ont mis des mois à contourner et rectifier cette réponse erronée qui venait du fait de l'existence d'une littérature internet (et pas que) importante sur le sujet.
-