Les discussions
Oppo a94 5g rom australie global version?
Bonjour à tous, Je me suis acheté un Oppo A94 5G en urgence sur Cdiscount, car, le même modèle que j'avais ayant rendu l'âme il y a peu. Ce que j'ai ...
Disque dur externe non reconnu par un macbookair
J'ai un disque dur externe qui est plein et qui ne s'affiche plus dans le Finder dans les "emplacements". Dans l'utilitaire de disque, il s'affiche, m...
Connectique disque dur/projecteur
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un projecteur (connexion usb 3.0/hdmi). Certaines vidéos de mes disques durs, branchés usb, passent impeccableme...
Prolonger les mises à jour windows 10 apres octobre 25
Bonjour . Dans mes paramètres , j'ai lancé les mises à jour de mon système windows 10.. et je suis "tombé" sur Microsoft qui propose de m'inscrir...
Chat control: vers une surveillance des messages privés en ue
Chat Control, un projet de loi européen controversé, vise à lutter contre la pédocriminalité en analysant les messages, photos et fichiers des utilisa...
League of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage
Bonjour, je fonctionne avec windows 10 pro et lol me sort A CHAQUES parties 'impossible d'initialiser le dispositif d'affichage' ce qui me pénali...
Jeux sur logicom e44
j'ai un telephone un logicom e44 j'ai essayer de mettre un jeux en apk je n'arrive pas cela me dit format non pris en charge esque quelqun connait le ...
Utilisation des lignes de commandes
Bonjour, Dans le but de réparer les - icônes blanches - sur le bureau, j'ai voulu utiliser les lignes de commande dans Exécuter (Win+R) 1 - Cde...
Création d’un réseau maillé depuis un répéteur extérieur
Bonjour, Je voudrai avoir des infos concernant la création d’un réseau maillé (Mesh) pour ma connexion extérieur. J’ai acquis le répéteur newfast À88...
Vérouillage d'activation
FerméBonjour, je voudrais de l'aide pour passer le vérouillage d'activation de mon iphone 15, j'ai déjà rempli et envoyé le formulaire apple et j'attends l...
Lecture clé usb
Bonjour, comment lire une clé USB avec le décodeur tv uhd ou la Livebox 4 orange
Image double tv continental edison 55
Bonjour,j ai changé la carte mère sur la tv de ma maman. La tv démarre mais j ai l image en double J ai lu que chaque carte était programmé pour une...
Word sous mac : mise en page
Bonjour, WORD sous MAC me fait des misères. La mise en page "par le menu" enregistre bien des marges identiques de 2,5 cm et refuse de prendre en ch...
Réception partielle de la tnt multiplex r1 et r7 uniquement
Bonjour, J'ai depuis peu une TV LG sur laquelle je souhaite recevoir la TNT. Je suis en résidence et mon voisin de pallier,lui, reçoit bien toutes l...
Windows 11, compte microsoft, mot de passe marche pas.
Bonjour à tous, Je fait un test d'installation Local avec RUFUS avec Windows 11 avant de remplacer mon SSD NVME. Une fois sur le compte Local, je vai...
Son sur samsung tab 9
RésoluBonjours depuis quelques temps je ne peux plus écouter de musique sur ma tablette Samsung Tab 9. auriez vous une sommution ? Merci
Facebook a désactivé mon compte, la raison ?
RésoluBonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...
Raccourci clavier effacé recherche ctrl +f linux
RésoluBonjour, J'ai attribué par erreur le raccourci clavier Ctrl + F (recherche) à un autre programme. Je désire le réattribuer à la fonction Recherche ...
Temps de réponse laposte.net anormalement long
Bonjour, Alors qu'habituellement ce n'est jamais le cas je constate depuis quelques joursque le temps de réponse de la poste me semble assez long. ...
Connecter iphones sur pc windows
Résolubonjour j'aimerais lier mes appareils apple à mon pc windows 11 mais pas doué je n'y arrive pas, je cherche une procédure simple merci pour toute ai...
Pc chauffe (dofus)
Bonjour, J'ai un pc composé de : CM : Asro B760M PG Riptide B760 Proc : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i5-12400F (2.50 GHz Thermalright Frozen Notte...
Pc bloqué réinstallation windows 11
Bonjour à tous, Voici mon problème : Mon pc est bloqué, j'ai fait des manip dangereuses et j'ai tout planté. J'ai acheté une clé pour installer Win...
Mails répétitifs"loffre du jous"
depuis hier je recois bcp de mails au titre "ll"offre du jour" j'ai beau me désinscrire à chaque mail ça continue Que faire Merci
Executable *..bat mais dans dosbox
Bonjour Aucune importance réelle mais c'est bien de comprendre. Mais connaitre le DOS et en plus DosBox n'est plus tres a la mode ! Lorsque j’uti...
Code erreur 5b02
Bonjour, imprimante canon MG4250 bloquée sur code erreur, impossible de réinitialiser ... reste toujours sur le code .comment résoudre le problème ...
Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?
RésoluBonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Fichier dopdf de la cpam
RésoluBonjour, j'ai récupéré une attestation doPdf du site Ameli mais impossible de l'ouvrir. J'ai fait des recherches sur internet mais pas de solution...
Comment retrouver un film avec peu d'éléments?
Bonjour Cela remonte à une vingtaine d'années. J'ai vu un film que je crois être italien. J'ai très peu d'élément. - Un rencontre - homme et femme...
Erreur outlook 2007.
Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certifica...
Dpinst.exe
Bonjour, J'ai installé le pilote pour mon imprimante MFCJ430W, mais je suis incapable d'ouvrir DPInst.exe. Je ne trouve pas de DPInst.exe dans mes pr...
Prise sortie av defectueuse
Bonjour, bonjour je possède un caméscope jVC modèle GZ-E15BE je recherche la prise AV qui est sur un petit module qui comprends la connectique de li...
Quelle messagerie indépendante de microsoft?
FerméBonjour, Microsoft bloqué (cause One drive plein) je l'ai vidé. Je ne peux pas payer le 365, quelle est ma solution pour avoir du gratuit? Quelle m...
Upgrade config valkaan
FerméBonjour, Pouvez vous me dire si je peux upgrade ma config actuel : CM Asro B760M PG Riptide B760 CG : Radeon RX 6750XT Proc: I5 12400f Alim : M...
Impossible ouvrir my mail
Je rencontre un problème avec ma boîte mail M’y mail . Je n’arrive pas à l’ouvrir et du coup je ne peux pas recevoir les messages .Mon Opérateur est B...
Probleme shader hlsl hook directx 9
Salut à tous, Je travaille sur un projet de proxy/hook Direct3D9 pour animer la végétation avec un shader personnalisé. J’ai réussi à identifier la t...
L'écran de mon laptop ne s'allume plus
Bonjour, l'écran de mon laptop est noir lorsque je l'allume.
Tweak power
Bonjour, Tweak power m’a bloqué mon ordinateur qui ne démarre plus ! (Écran noir et fenêtre de redémarrage non opérationnelle) comment revenir en ar...
Débloquer compte microsoft
Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...
Mot de passe oublié
j'ai oublié le mot de passe sur mon nouveau danew dbook 111. Après reinitialisation on me le redemande , comment m'y prendre svp?
Datura, plante toxique invasive, menace alimentation en france
Le datura, une plante invasive d'origine mexicaine, prolifère sur les terres agricoles françaises. Extrêmement dangereuse en raison de sa toxicité, el...
Clé usb de secours pc contenant macrium reflect
Bonjour, Conseils et solutions pour avoir cette solution gratuite. Merci de votre attention. Cordialement.
Pourquoi les tickets lidl sont-ils bleus ? une démarche éco-responsable
Les tickets de caisse bleus de l'enseigne Lidl sont fabriqués grâce à un procédé appelé le transfert thermique. Ce choix esthétique pourrait paraître ...
Micro cravate
Bonjour,sur mon pc de bureau j ai actuellement brancher 2 enceintes hercules dj monitor32 qui fonctionne tres bien a ce jour j ai commander un micro...
L'écran de mon laptop est noir, quand je l'allume.
L'écran du laptop est noir, le clavier s'allume et s'arrête immédiatement.
Canal+ sur firefox ou opéra
Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...
Besoin de guide utilisation de tompro
Besoin guide pour utilisage le logiciel tompro
Gigabyte pc portable qui coupe et autre w10 > w11
Bonjour, Je viens poser, une grosse question car ma sœur en a assez de son pc ( 2021 ). Le profil du pc : Gigabyte G5 KC Intel(R) Core(TM) i5-1050...
Carte ram iphone
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte RAM est comme un disque dur? Est-ce là-dedans que sont stockées les photos? Je me suis fait voler mon télépho...
Neutralisez les mauvaises odeurs simplement avec un mélange maison
Pour éliminer les odeurs persistantes à la maison sans recourir à des substances chimiques, un mélange maison de bicarbonate de soude et d'huiles esse...
Fichiers corrompus irréparables
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai désinstallé plusieurs applications sur mon PC, et j'ai récemment découvert qu'il restait des fichiers de ces app...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum