Les discussions

VisonCharmant92 Enceintes / HiFi

Platine technics slb210 sans fil de masse

Bonjour j'ai une platine technics slb210 elle est connectée par rca . Elle fait un bruit de masse sauf quand je touche le fer du rca. Peut on la démon...

1 réponse Dernière réponse le 8 août par
baladur13
Chante73 Google Chrome

Goggle a disparu

Fermé

Bonjour. Pour moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur gmail et à mon compte Google. Or Yahoo...

Dernière réponse le 8 août par
fabul
Lannig29600 Logiciels

Disparition du panneau de configuration

Bonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
Lannig29600
mash650 Gmail

Question sur gmail

J'essaie d' ajouter une adresse mail     à mon compte gmail et elle m'est systématiquement refusée. Merci de me dire où est le problème.

8 réponses Dernière réponse le 8 août par
mash650
DodoMichel Discussions générales

Bug fichier excel

Bonjour, J'ai toujours le même pb dans mon fichier si j'ai plus de 28 équipes dans l'onglet Liste en BJ14. Je ne me suis pas rendu compte aupara...

Répondre
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

456 réponses Dernière réponse le 8 août par
Winux01
Avion_13 PC portable

Pc qui crash en boucle

Bonjour à tous, je possède un Lenovo légion 5 un pc portable gameur et depuis hier sans aucune raison mon pc redémarre tout seul en boucle soit il ...

Panth33ra
JJIndiana Navigateur

Supprimer bing

Bing est arrivé comme moteur de recherche Google, comment peut on le supprimer ?

Panth33ra
Steph58. Photo numérique

Photo numérique : ouverture

Bonjour, je voudrais savoir pour un appareil photo ou même smartphone, ...  comment il faut régler l'ouverture f/*  ? Pour prendre une photo de pay...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
Steph58.
Azweb PC fixe

Crash inopiné dans les jeux

onjour, je suis assez désespéré alors je lance une bouteille ici. J'ai depuis quelques années maintenant un PC fixe. Mais je suis dans l'incapacité d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
flo88
buzzy440 Mobile

Whatsapp avec contrôle parental

Bonjour, Mon enfant possède un iphone se 2020. Il y a un contrôle parental d'installé pour que nous puissions gérer le temps et les heures d'ap...

Répondre
lephoceen91 BIOS

Bios corrompu dell g5 15 5587

bonsoir, après que j’ai mise à jour mes pilotes avec Drive Booster j'ai redémarre l’ordinateur, le disque dur, SSD n’est plus reconnu. Du coup j’avais...

Répondre
LucienSaintPaul Google Chrome

Paramètres de google chrome

Bonjour, J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord. On me dit d'accéder aux para...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
fabul
zanzibarik26 Applis & Sites

Netflix sur huawei pura 80 pro

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un Huawei pura 80 pro, J'arrive à installer Netflix mais quand je veux m'identifier et récupérer mon compte j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
Bernard25530 Yahoo mail

Mail mot de passe oublié

Bonjour, J'ai mes mail sous yahoo ( ***@***) depuis plus de 10 ans. Un dépanneur m'a effacé tous mes mots de passe. dans la démarche pour le récupé...

MPMP10
alain_1949 PC fixe

Problème de redémarrage du pc sous steam

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC lorsque je joue avec les jeux TSW6 ou DERAIL VALLEY (simulateur de trains) sous Steam. Après quelq...

8 réponses Dernière réponse le 8 août par
alain_1949
teide07 Windows 11

Mon pc s'ouvre sur le bios avec window 11

Bonjour,  Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...

41 réponses Dernière réponse le 8 août par
jfmimi
AlbatrosSilencieux80 Samsung

Écran de tablette s7fe ne marche pas,écran noir

Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
AlbatrosSilencieux80
mirzine Autres téléphones & tablettes

Message non envoyé

Bonjour, en voulant envoyer un message le sigle poit virgule apparait après le nom du correspondant et du fait le message ne peut etre envoyé. comm...

Google@116752551531232518259
HeronVolant52 Clavier

Débloquer une touche

Résolu/Fermé

Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num  sur mon ordinateur portable    Je vous remercie 

Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
HippopotameCourageux80 Wiko

Photos wiko lenny 2

Bonjour,  impossible de supprimer des photos dans mon téléphone  wiko lenny 2...j'ai beau appuyer sur les 3 petits points en haut de l'écran : ça ne d...

HippopotameCourageux80
LucienSaintPaul Imprimante

Impressions pâles

Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...

LucienSaintPaul
Bisob Stockage

Cryptage d'une carte sd

Bonjour, Je possède un bruiteur qui fonctionne avec une carte microSD. Les sons sont des fichiers texte, ainsi qu'un fichier qui permet d'assigner ...

Didi64_549
luca13013 Snapchat

Ajout d'amis snap

Bonjour, depuis 2 semaine j'ai un soucis avec snapchat cad que je ne peux plus ajouter d'amis je m'explique mes demandes ne s'envoie pas et je n'en re...

MPMP10
loulou88350 GPS

Mise a jour gps tomtom one

Bonjour, je voudrait mètre a jour mon GPS tomtom one, comment faut il faire. Merci.

brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles