Session privée
Bonjour, Sur mon navigateur internet en mode privé ça demande un mot de passe que je n'ai aucun souvenir d'avoir mis. Comment le trouver ou le ...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour, Sur mon navigateur internet en mode privé ça demande un mot de passe que je n'ai aucun souvenir d'avoir mis. Comment le trouver ou le ...
Bonjour, Il arrive à mon frangin un truc bizarre avec son Google Earth Pro. Ce n'est que depuis quelques jours, avant ça fonctionnait très bien. ...
Bonjour, Quand on visionne un live sportif sur YouTube on a le choix de s'inscrire ou pas au chat, si on ne le fait pas, la chaîne YouTube en ques...
Microsoft a annoncé une mise à jour qui limitera les fonctionnalités Office 2019 et Office 2021 sous macOS, iOS et iPadOS à partir de l'été 2026. En e...
Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !
Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...
Bonjour, ma boite mail free est bloquée comment accéder à mes mails
je ne me souviens plus de mon code de verouillage de mon telephone comment debloquer sans perdre mes donner merci
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse ! J'aimerai un conseil d'achat : j'envisage d'acheter le Xiaomi Redmi 13c 8 go (mémoire vive) e...
Bonjour, Bouteille à la mer avant que je ne fracasse mon PC contre un mur... Problème rencontré : - Mise en veille de l'écran en pleins milieu d...
Bonjour, J'ai préparé un tableau de calcul du quorum et des majorités pour un conseil d'administration, où il y a 11 administrateurs, dont 7 pour l...
Bonjour a tous, j'ai mon blackberry bold 9900 donc j'ai voulu restaurer. Malheureusement la langue française s'est effacé. Svp quelqu'un peut il m'aid...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour J'ai des difficultés avec les graphiques camembert. Je n'arrive pas à coordonner les flèches de mes graphiques avec mes données. Pourriez v...
Bonsoir Je veux transférer mes relevés bancaires pour les imprimer ensuite. Voici ma démarche: *"lever de rideaux" LA BANQUE" *com...
Bonjour, l'application GMAIL me retourne, aléatoirement les messages que j'envoie à un groupe se terminant par @free ou @Sfr. ( à priori, ces adresses...
Une arnaque exploite actuellement le nom d'Ameli. Des escrocs se font passer pour l'Assurance Maladie afin d'obtenir vos informations bancaires. Ils e...
Après la fin du support de Windows 10, la migration vers Zorin OS, une version Linux gratuite et puissante, est observée parmi les utilisateurs. Cette...
Google améliore son application Téléphone pour lutter contre les escroqueries par téléphone. Avec une augmentation significative des signalements de f...
Nvidia fait irruption sur le marché des processeurs pour PC Windows avec son nouveau "super processeur" RTX Spark. Cette puce de type ARM, conçue en c...
WhatsApp, bien que mondialement connue, est souvent critiquée pour sa gestion des données personnelles. Toutefois, une autre application, Signal, offr...
bonjour comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...
Bonjour, ma fille rencontre des soucis avec Gmail (que moi je n'ai pas :). Cela fait 3 fois qu'elle perd tout ses messages de sa boite mail. comme bea...
Bonjour, Je suis amené à utiliser plusieurs véhicules, tous équipés d'autoradios intégrés, mais de différentes générations et modèles. Ils sont ...
dévérouiller un téléphone sans code
Le salaire minimum varie grandement d'un pays à l'autre en se basant principalement sur le coût de la vie locale. Dans certains pays l'écart est saisi...
windows 11 , DVD-ROM PLDS DH-16D8S (interne) périphérique DVD ROM reconnu , BIOS reconnait PLDS tous les DVD ou CD sont lus sans problème ...
Bonjour de giga pour 10€ au bureau de tabac pour lyca Mobile
Bjr, J'utilise Photofiltre pour créer de petits panneaux que je fais imprimer. Avant ce matin, mon fichier jpg enregistré pendant le travail pouvait ...
Bonjour, je recherche l origine et le nom de l artiste d'une peinture a l huile dont j ai herité. malgré mes recherches je n ai pas reussi a identifie...
Bonjour Je voulais savoir si il est possible d'importer sa liste de contact téléphonique sur son pc afin de conserver tu traces en cas de perte du...
Bonjour, l'erreur 196-404E est apparue sur mon traceur IFF 750 Comment la débloquer?
Bonjour, sur mon smartphone il m'est régulièrement demandé de mettre : Antivirus clin master cleaner, gratuit, est-ce fiable ??? quelqu'un peut-...
Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....
Bonjour, j'ai reçu un fichier PDF mais je n'ai plus WORD. J'ai OpenOffice 4.1.16 Comment puis-je faire ? merci à tous
Bonjour J'ai écris le 2 juin concernant outlook qui depuis que windows ne fait plus les mises à jour, je dois entrer mon mot de passe à chaque f...
Hello ! j'ai un souci, j'ai un imac sous Tahoe 26.3.1, et quand je clique sur la petite loupe pour actionner la recherche, il ne se passe rien. Pour...
Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, voilà j'ai installé la dernière version de Ubuntu, cela fonctionne très bien, mais des fois, j'ai un écran au démarrage (voir photo), bien sû...
Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...
Récupérer mon compte Google principal il ne reconnaît pas mes mots de passe. Clé Apple la carte mère de mon IPhone ayant rendu l’âme. J’ai tout récupé...
Bonjour, Voila j'ai 2 ordinateur qui rame un peut et je voulais savoir si je n'avais pas de ' Virus , logiciel malveillant et savoir pourquoi il ra...
Bonjour, sur MAC, que dois-je faire pour demander un accusé de lecture-réception à mon destinataire de courriel ? Idem depuis mon téléphone por...
Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.
Bonjour la communauté, J'ai créé récemment une chaine YouTube. Mais, je rencontre un problème. Sur mon téléphone le son est bon. Mais lorsque je tr...
Bonjour a tous Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un problème critique avec l'application Bria (version 6.8.7) sur macOS. Depuis e...
Pas d'affichage du nombre de mails non lus sur l'icône Gmail de l'écran d'accueil du galaxy s24
DCP-357C J'ai bésoin de cette sutup pour mon imprimate brother
Bonjour, J'ai découvert ce matin que les images ne s'affichaient plus quand je consulte mes emails via la webmail (mais aucun souci avec le client ...
Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
37
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
34
Zorin OS, une solution Linux populaire pour ex-utilisateurs de Windows 10
23
Astuce pour des alertes radars gratuites et légales sur Google Maps
17
Activation du programme ESU pour mises à jour sur Windows 10
16
Mailo, le mail français qui rivalise avec les géants américains
15