Les discussions

roulllio PC portable

Ordinateur protégé

Bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, un Toshiba ou il y a écrit dessus " protégé ". j'aimerais savoir en quoi consiste ...

4 réponses Dernière réponse à 14:21 par
afdl
Aziazo WiFi

Problème de débit

Bonjour, J'ai un point d'accès connecté au routeur via wifi. Quand je me connecte à internet directement au routeur le début est 200m/s mais quand ...

2 réponses Dernière réponse à 13:59 par
kaumune
ahsasn Mobile

Mobile s éteint et s allume

Bonjour tout le monde J ai un redmi qui s éteint tout seul et s allume dans quelques secondes à chaque fous que jevoudrai faire un appel ou entrer ...

Répondre
Galinette43. Logiciels

Téléchargement kuru bloqué par avast

Bonjour, suivant votre conseil j'ai voulu télécharger KURU à la place de C Cleaner que j'ai actuellement sur mon PC Windows 10, Avast me l'a bloqué di...

7 réponses Dernière réponse à 13:51 par
Galinette43.
Jeremine432 iPhone

Envoie photo impossible

Bonjour à tous, malgré l’activation du wi-fi et des données mobiles, la plupart de mes photos ne parviennent pas à mes destinataires lors d’envoi d’un...

4 réponses Dernière réponse à 13:48 par
Kori-Kori
heldt Logiciels

Kubu ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Kubu sur mon pc mais lorsque je le démarre j'ai un message comme quoi l'application n'est pas compatible avec ...

1 réponse Dernière réponse à 13:40 par
MPMP10
Areverdi Huawei

Transfert de photos sur usb

Bonjour à tous, J'ai une tablette huawei t5. j'aimerais transférer des photos de la tablette sur usb : sur "paramètres", j'ouvre "connectivité de l'ap...

1 réponse Dernière réponse à 13:02 par
Panth33ra
Intruder31 Consommation & Internet

Site internet

bonjour je souhaite savoir comment vérifier si un site marchand internet est reel ou pirate 

1 réponse Dernière réponse à 12:53 par
MPMP10
LapinCaptivant68 YouTube

Playlists privés youtube avec des vues

Bonjour, Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'a...

3 réponses Dernière réponse à 12:40 par
LapinCaptivant68
PerroquetHumble20 Antivirus

Problème sécurité

Comment éviter que la suite de sécurité ORANGE considère l'application KUDU comme un malware?

1 réponse Dernière réponse à 12:36 par
Panth33ra
fabdameme Carte son

Plus aucun son sur mon pc de bureau

Résolu

Bonjour, J'ai in très gros problème. Depuis quatre jours,plus aucun son ne sort de mon pc de bureau. J'ai un DELL PRECISION T1600. Du jour au lendem...

6 réponses Dernière réponse à 12:33 par
Panth33ra
yllennom iPhone

Supprimer une ville dans l'application météo

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...

21 réponses Dernière réponse à 11:44 par
ma_sereine
Bastounet030212 Windows XP

Écran noir

Bonjour, J’ai un dell dimension 2400 sous windows xp et après que le logo windows apparaît mon écran reste noir et dessus j’ai des fichier donc je ...

3 réponses Dernière réponse à 11:26 par
georges97
claude_de_dour Excel

Ouverture d'un fichier xlsx impossible par clic?

Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...

13 réponses Dernière réponse à 11:12 par
cousinhub29
Fumsou421950 Mobile

Anti virus pour mobile

Bonjour , Est ce que Kudu,anti virus est valable pour mobile Samsung. Merci

2 réponses Dernière réponse à 10:32 par
MPMP10
KoalaMaladroit57 Composants

Batterie pc portable

le 22 mars 2026. bonjour , j'ai un PC portable  HP et la batterie ne se charge qu' 94 % et pas 100 %  ! cela n'est pas absolument pas norm...

3 réponses Dernière réponse à 10:08 par
KoalaMaladroit57
linotte28 Pilotes (drivers)

Écran rétréci

Bonjour, Aujourd'hui mon écran a rétréci et je n'arrive pas à changer la résolution de l'écran. Merci pour votre aide éventuelle.

2 réponses Dernière réponse à 09:57 par
Linotte28
bergerolle PC fixe

Pc qui ne démarre pas

Bonjour J'ai récupéré un Lenovo modèle 10126 (H515s Desktop - Type 90A5) en parfait état extérieur et intérieur. Le problèmes est qu'il ne démar...

2 réponses Dernière réponse à 09:26 par
flo88
Melchior54 Instagram

Arrêt défilement des videos

Bonjour, Pourquoi les reels font une pose lorsque je touche l'écran et le retire sur une tablette et pas sur mon smartphone.  Ça s'arrête mais je d...

Répondre
fabdameme Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film.

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Patrick Bruel et Ludivine sagne. L'histoire, pendant la dernière guerre mondiale. Le couple cherch...

2 réponses Dernière réponse à 02:59 par
fabdameme
fabdameme GPS

Gps smart sceem mode d'emploi en français

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un gps smart screem sur Amazon et bien sûr pas de mode d'emploi en français.  J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse à 02:57 par
fabdameme
nicoram Image & Son

Logiciel panoramique; lequel ?

Bonjour, Je ne trouve pas un panoramique, simple, fiable, sérieux. Au passage de Windows 11, j'ai perdu celui que j'avais sur disquette, non adapté...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
.eric
pan european Matériel & Système

Affichage icones sur le bureau win 10.

Bonsoir. Mon Windows 10 avait des erreurs donc j'ai fait une réinstallation sans perte de donnée et depuis, j'ai des petits problèmes d'affichage. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
pan european
Lok00 PC portable

Ordinateur portable msi freeze

Bonjour, J'ai acheté en août 2024 un ordinateur portable MSI (SWORD I7 HX B14V), intel core I7, 16GB RAM, 1TB de mémoire (SSD). Et cela arrive f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Winux01
peggys2 Logiciels

Logiciel impot

Bonjour J'ai installé le logiciel de TurboImpot 2024 et quand vient le temps de l'ouvrir, en cliquant sur l'icone sur le bureau, il ne se passe rie...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
brucine
JUANITAV1956 Samsung

Désactivation de la voix quand on écrit

Bonjour Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons vol...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Panth33ra
Amiedjo TV & Vidéo

Je voudrais installer des enceintes en wifi

bonjour, je voudrais mettre des petites enceintes dans ma cuisine pour entendre la TV sans être obligé de mettre le son à fond !!!  question : q...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
georges97
Nounours18200 Windows 11

Secure boot après màj du bios

Résolu

Bonjour, Ayant occasionnellement des plantages sur mon PC entrainant un reboot (avec un message d'erreur pas toujours identique), j'ai mis à jour t...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Nounours18200
bigbernie Matériel & Système

Probleme avec uns simple commande dos

Bon dimanche. Le DOS c’est pour les anciens a barbe blanche mais c’est encore utilisé. Mais je ne suis pas un expert du DOS. Microsoft Dos ou Amiga Do...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
brucine
bk1FL Matériel & Système

Dépannage matériel / informatique

Résolu

Bonjour besoin de toute  conseil information pour aide à lâ décision  je ne bénéficie plus via une entreprise de formations â l’utilisation de m...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars par
bk1FL
peggys2 Ordinateurs

Panneau de configuration

Bonjour Quand je vais dans Panneau de Configuration et que je clique sur "désinstaller un programme", j'ai un message d'erreur. On me dit ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
fabul
peggys2 Microsoft Office

Service pack 3

Bonjour, J'ai une mise a jour, sur mon portable, qui ne veut pas s'installer, c'est celle appelée; Office XP Service Pack3 J'ai un message d'err...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
peggys2
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum