Les discussions

Face id bloque mode perdu

Bonjour, J’ai perdu mon iphone 12 pro max du coup j’ai activé le mode perdu via icloud et comme le face id ne marche pas au demarrage il bloque à l...

Répondre

Problème de dossier : fichiers contenus endommagés/illisbles

Bonsoir, Je me permet de vous solliciter car je rencontre un problème sur un dossier de mon pc sous Windows 10.    Ces derniers temps lorsque j...

2 réponses Dernière réponse à 03:25 par
ReliableBird29

Codes de validation non reçus

Bonjour, et merci pour un dépannage Lorsque je veux rentrer dans Certaines administration, ils m’ont demandaient en plus de mon mot de passe un code ...

2 réponses Dernière réponse à 03:08 par
ReliableBird29

Centrage écran

Bonsoir ,  Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse à 01:08 par
girapin

Quel ubiquiti?

Bonjour, De façon simpliste voici le problème. A partir d'une connection fibre il faudrait ouvrir un hotspot couvrant une distance d'environ 300...

Répondre

Mot de passe oublier

Bonjour ma fille ne retrouve pas son mot de passe de son compte administrateur HP 240RT G9, comment faire ,merci pour vos réponse. PS: je suis n...

1 réponse Dernière réponse à 00:24 par
Winux

Iphone 17 , transfert depuis android

Bonjour  j ai recu mon nouveau iphone 17. concernant les transfert de donnés j ai vus il y a un systeme avec ue appli  je sais plus si en wifi ou...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Superman1212

Créer un 2e compte gmail

Bonjour, comment créer un 2e compte gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
Panth33ra

Plus de wifi carte réseau supprimé

Bonsoir,  J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...

Panth33ra

Sonnerie invisible

Bonjour, sur mon Redmi 13 Pro, j'essaie d'installer une sonnerie à un contact et je n'y arrive pas. J'ai installé le morceau dans le dossier adéqua...

bendrop

Touche arrêt défil sur clavier

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je reste prostrée devant le clavier de mon portable, à la recherche de la touche arrêt défil. mais où se trouve-t-elle donc ? j'en ai...

Dernière réponse le 28 janv. par
Leo

Écrire en pdf comment faire

bonsoir  je souhaiterai écrire  en pdf  sur Windows 11 comment faire merci a vous  amicalement 

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
georges97

Message "réactions à l'article" dans les titres

Salut. Une image vaut mieux que moults mots :   Un soucis dans la matrice ? Ou Nouveauté ? Edit : Ca n'a pas duré longtemps. Ca...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Radinoz

Télécommande grundig codes tv proline tous "incorrects"

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Mamie 89 ans entre en EHPAD mardi. J'ai récupéré sa TV Proline L2433HD LED pour qu'elle l'emmèn...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
luckydu43

Nvr je ne le trouve pas

Bonjour, je viens d'acheter un NVR (avec DD) pour mes cams. Il est branché en RJ45 comme mes cams avec un switch 8 ports. Si je branche le NVR sur ma ...

brupala

Mails envoyés non arrivés chez le destinataire

Bonsoir, J'ai envoyé des mais à un destinataire dont l'adresse est valide et dont les fichiers en pièces jointes  (photos) ne dépassent pas 20 Mo. ...

Kori-Kori

Transfert de données thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur. Comment dois-je m'y prendre pour transférer mes données de messagerie (mots de passe, adresses p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Tessel750

Maxicompte v6

Bonjour, Je démarre avec MaxiCompte V6. La date du solde initial des comptes semble être uniquement celle de ce jour. Or je voudrais reprendre mes ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Avisanisius

Icone facebook

Bonjour, comment faire pour avoir l'icône de Face book sur mon bureau. Merci de votre réponse. la bave du crapaud n'atteint  pas la blan...

MPMP10

Méthode facile pour télécharger une vidéo youtube

Télécharger une vidéo depuis une plateforme de streaming comme YouTube peut être réalisé via diverses méthodes. Des applications dédiées gratuites sur...

Paquet

Microsoft home and student 2019

Bonjour J'ai acheté ce logiciel et il est installé sur mon ordinateur Comment faire pour l'installer sur celui de mon mari (si c'est possible) ...

brucine

Serrure intelligente débloquée par intrusion

Fermé

Bonjour à tous, J'ai installé une serrure intelligente mais qqn continue à entrer chez moi, la personne entre en utilisant son empreinte digitale c...

georges97

Téléchargement candy crush saga très long

bjr, depuis quelques temps sur mon PC le téléchargement de candy crush saga met au moins 1/2 heure si pas plus ! merci

Starkiller8227

Mon toshiba 10 ans a rendu l'âme

Bonjour. Il était allumé, s'est éteint et ne se rallume plus ? A votre avis ? Si je dois le remplacer quoi prendre pas cher pour bureautique et...

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
brucine

Passage de windows à mac book air

Bonjour chers amis de CCM Je suis un peu un revenant En 2024 j'ai laissé mon PC sous Win 10 (qui n'était plus compatible Win 11) pour un Appl  M...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Lewis44

Message d'erreur de l'imprimante

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, l'imprimante affiche un message d'erreur, pourtant, elle est bien connectée à l'ordinateur, les branchements ...

georges97

Il doit s'agir un bug excel

Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...

26 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
maryleg

Problème ordinateur emachine et1831

Bonjour j'ai un petit problème, mes grand-parent on un ordinateur Emachine ET1831 depuis un peu longtemps mais il ne marche plus quand je l'allume il ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
jeannets

Ordinateur muet

Bonjour,* mon ordinateur est devenu muet. Il y a une croix sur le haut parleur en bas de l'écran, et je n'arrive pas à l'enlever? Merci d'avance...

MPMP10

Ccleaner : essai gratuit

Bonjour, Utilisant CCleaner gratuit depuis quelque temps, j'ai cliqué sur "Résoudre avec un essai gratuit" afin de tester la version payante. Il...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
flo88

Problème d'installation convenable de git dans mon rstudio

Bonjour à tous. Je souhaite que vous alliez bien. Je suis en apprentissage d'utilisation de RStudio et dans le processus je suis confronté à la diffic...

Répondre

Lecture audio pdf acrobat avertissement "page vide"

Bonjour, en lecture audio d'un pdf par acrobat reader, j'ai avertissement "page vide" Merci

Répondre

Calcul de médiane avec condition

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai tableau regroupant un ensemble de données dont la structure de rattachement de personnes (colonne A) et l...

DjiDji59430

Bonjour ma batterie ne charge plus, pourquoi

Bonjour la batterie de mon portable ne charge plus,pourquoi

georges97

Je ne reçois plus la newsletter

Bonjour je ne reçois plus la lettre depuis lundi 26/01/26 Comment faire pour la réactiver?

Répondre

Imprimante

Résolu

Imprimante hp envy 6455e , j ai changer mon réseau internet avec une autre compagnie et depui se temps mon imprimante ne se connecte plus a internet  ...

Jos1969

Comment supprimer taboola

Bonjour, Une personne de l'aimable assistance pourrait-elle de dire comment se débarrasser définitivement de cet intrus nommé TABOOLA , Toutes m...

fabul

Que pensez-vous du vibecoding ?

Hello, que pensez-vous du vibecoding ? J'en entend de plus en plus parler ces derniers temps, avec notamment Claude code, je réalise pas encore la ...

mamiemando

Imprimante epson xp 900 réseau

Bonjour et merci à tout ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Après un changement de cartouche d'encre, l'imprimante se bloque avec un mes...

Répondre

Note de bas de page divisée sur deux pages

Résolu

Bonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Sissi

Images en taille réelle

Bonjour, Les images - photos, aux dimensions précises en pixels, transférées du PC à la tablette Android (10) s'affichent en plein écran, donc pour...

Pierr10

Séparation des voix sur un morceau musical

Bonjour, Je cherche un moyen pour isoler chacune des voix (il y en a quatre) d'un enregistrement musical. Je connais des logiciels de séparation...

georges97

Comment mettre à ma version windev 25

Bonjour, je suis confronté à ce problème pouvez-vous m'aider spv ? ********************************************** vTable invalide à l'adresse 0x...

Répondre

Hp bloque l'utilisation de cartouches non hp

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Deskjet HP et ai installé HP Smart (obligatoire pour faire fonctionner la connexion Wifi entre le PC et l'impri...

flo88

Nouvelle sécurité pour android contre le vol de smartphones

Depuis 2024, Google a construit une forteresse virtuelle autour des données stockées sur les smartphones Android. En 2026, une série d'innovations ren...

Papy

Gestionnaire de domaine qui pourrit la vie

Bonjour Je possède un Pc  Je suis victime d'un gestionnaire de domaine qui modifie mes flux entrants et souhait. Baisse du débit de 100 à 2 .  ...

Répondre

Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique

Il existe un bloqueur d'appels français qui est à la fois gratuit, sans publicité et open source. Son nom est Saracroche et il a été particulièrement ...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
georges97

Calcul des jours de congé

Bonjour, Et bonne année !!! J'ai la possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de congé supplémentaires si je rempli les 3 conditions. https://cijoi...

filousaxo

Forcer le changement de cartouche canon maxify mb2150

Fermé

Deux de mes cartouches de ma canon Maxify MB2150 sont presque vides mais l'imprimante ne me dit jamais de les changer. Une fois, j'ai trouvé une techn...

Franky

Affichage heure et date

comment puis-je supprimer l'affichage de l'heure et de la date (en gros caractères à gauche de l'écran) au démarrage de windows 10 ? merci d'avance

fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Top débats issus des articles

Les catégories du Forum