Les discussions
Appels téléphonique sur messenger facebook non disponibles
bonjour à tous, sur windows 10 et pc de bureau ,après un nettoyage ccleaner j'ai perdu tous mes marque pages firefox.J'ai installé un ancien profil et...
Plus d'accès internet,j’ai acheté un mi tv stick
Bonjour, J’ai donc acheté un MI TV stick pour regarder la TV et me connecter avec mon telephone galaxy A53 .tous est branché mais il me demande le...
Visio, l'outil de visioconférence français, remplacera teams et google meet
Le gouvernement français prévoit de généraliser l'utilisation de sa plateforme de visioconférence, Visio, dans toutes les administrations publiques d'...
Détecter les virus et malwares facilement : mode d'emploi
Internet comporte de nombreux dangers, parmi eux les virus et les logiciels malveillants. Malgré des logiciels antivirus, ces derniers parviennent par...
Télévision 43 pouces
Bonjour, Je suis dépassé j ai un excellent plasma Panasonic de plus de 20 ans mais j aimerait changer pour avoir plus grand et la je ne comprends p...
Chatgpt d'openai filtre le contenu en prédisant l'âge de l'utilisateur
OpenAI a incorporé une fonctionnalité de prédiction d'âge à ChatGPT pour appliquer automatiquement des filtres de contenu aux comptes qui semblent app...
Canva offre gratuitement sa suite graphique affinity pour rivaliser avec adobe
Canva, l'entreprise australienne bien connue dans le domaine de la conception graphique, fait une véritable percée en rendant son suite de création gr...
Windows 11 version 25h2 : problème installation sur pc msi
Bonjour, Suite à un problème technique notamment mises à jour corrompues ... Réinstallation du système Microsoft Windows 11 notamment la dernièr...
Apple et google hébergent 100+ applis pour dénuder virtuellement les femmes
Grok, un outil exploité par des individus malveillants pour dénuder virtuellement les femmes qui partagent leurs photos sur les réseaux sociaux, n'est...
Trame de fond des titres (styles) problème de retrait
Bonjour, j'ai un soucis avec la "liaison" des titres les uns aux autres. Lorsque les titres se succèdent (titre de rang 1 à rang X...) je souhaiter...
Faire une capture d'écran sur samsung galaxy a17
Bonsoir, S'il vous plait, comment faire une capture d'écran sur samsung galaxy a 17 ?
Protonvpn, les exclusions ne fonctionnent pa
Bonjour, Sur ProtonVPN, quand j'ajoute à l'exclusion des sites web et des logiciels, ça ne fonctionne pas. Comment faire, pour que cela fonctionne ...
Internet download manager ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Internet Download Manager ne fonctionne plus. J'ai une petite croix sur l'extension du navigateur, sur tous les sites web que je visite. J...
France tv journal : 4 metre de neige
Bonjour, je cherche le jour du passage aux infos des 4 mètres de neige en russie en cherchant sur internet je trouve le 19 mais lors du journal en...
Pcloud offre 20go gratuits pour les nouveaux inscrits
pCloud, société suisse réputée pour son service de stockage en ligne, fait une offre spéciale : 20 Go de stockage en ligne gratuits. Cette offre est s...
Enregistrer page web en pdf
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon pour une page web en pdf ? ( application , site internet ... ) ( enregistrer avec les images...
Smartphone s'éteint tout seul et n'arrive pas à se rallumer
RésoluBonjour j'ai un smartphone Redmi note 11. Depuis quelques jours, il s'éteint tout seul. De lui-même, il essaie de se rallumer . J'ai la première pa...
Publicité invasive dans résultats de recherche google
RésoluBonjour, Je sais qu'il est normal d'avoir quelques publicités et liens sponsorisés dans les résultats de recherche google mais depuis quelques sema...
Doublage des videos anglaise sur youtube ?
RésoluBonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...
Problème textures dans enshrouded
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Caméra xiaomi qui n'enregistre pas
Bonjour, J'ai une caméra Xiaomi Smart C200 qui fonctionne très bien mais qui n'enregistre pas. J'ai pourtant mis une carte SD neuve, je l'ai format...
Ecran bloqué
Bonjour De plus en plus souvent quand j'utilise une page puis que je veux la fermer (avec la croix) rien ne se passe et pour utiliser l'ordinateur ...
Sonnerie invisible
Bonjour, sur mon Redmi 13 Pro, j'essaie d'installer une sonnerie à un contact et je n'y arrive pas. J'ai installé le morceau dans le dossier adéqua...
Plus de wifi carte réseau supprimé
RésoluBonsoir, J'ai un PC gamer Asus et un écran Alienware. J'ai récupéré le PC aujourd'hui suite à une réparation. Désormais, plus de problèmes avec le...
Problème d'installation convenable de git dans mon rstudio
RésoluBonjour à tous. Je souhaite que vous alliez bien. Je suis en apprentissage d'utilisation de RStudio et dans le processus je suis confronté à la diffic...
Nameerror: name 'conn' is not defined
Bonjour, c mon voici le code python pour un site que j'essaye de faire avec un Streamlite: import os import streamlit as st import psyco...
Fichier jpg assigné à un logiciel, comment s'en libérer
Bonjour,* Quand j'ouvre l'explorateur sur des fichiers de photos (jpg) au lieu de voir les photos en petits formats (affichage petites ou grandes i...
Il doit s'agir un bug excel
Bonjour, Je travaille avec excel, ou je fais un tableau pour enregistrer les heures jour /jour de mes saisonniers; Depuis l'an passé, il arrive que...
Meilleur logiciel gratuit de retouche d'images
Je cherche un logiciel pas trop compliqué et facile d'utilisation
Nvr je ne le trouve pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter un NVR (avec DD) pour mes cams. Il est branché en RJ45 comme mes cams avec un switch 8 ports. Si je branche le NVR sur ma ...
Vendeur partenaire fnac est ce fiable ???
Bonjour, Je me demandais si les vendeurs partenaires fnac sont fiable ? Car ayant chercher un moment sur le net un nouveau smartphone performant e...
Installation forcée w 11 tpm 2.0 et image iso
Bonjour de Belgique Heu heu j'ignore si j'ai choisi le bon forum??? 1. Comment installer un TPM 2.0 ? Concrètement situer l'endroit d'installati...
Écrire en pdf comment faire
Résolubonsoir je souhaiterai écrire en pdf sur Windows 11 comment faire merci a vous amicalement
Tv tucson bloqué sur m6
Bonjour, J'ai une télévision tucson réf TL1904B12/2 la télécommande a été perdu et la télévision est bloquée sur M6. J'ai acheté une télécommand...
Mailo, le mail français qui rivalise avec les géants américains
Mailo est une alternative française aux géants d'Internet que sont Gmail, Outlook ou Yahoo. Cette plateforme de messagerie électronique connaît un suc...
Je n arrive pas a créer une adresse mail bouygues
Bonjour, je n arrive pas a créer sur bouygues une adresse mail pour mon conjoint
Note de bas de page divisée sur deux pages
RésoluBonjour à tous! Je me permets de poser ma question sur ce forum. J'ai déjà fait des recherches mais sans succès. Je rédige actuellement un tra...
Numérisation de diapositives
FerméBonjour, Connaissez-vous une société qui numérise des diapositives et bien sur avec une bonne qualité et à des prix raisonnables. Je vous remerc...
Supprimer définitivement une adresse de messagerie
Bonjour, je souhaite supprimer définitivement une adresse de messagerie. c'est aussi l'adresse principale de mon compte Microsoft. Je l'ai supprimé...
Windows 10 sans aucune clé
Bonjour, à vous, je viens vers vous car j'ai un souci de windows10 sur un vieux PC (il a 13ans) Je n'ai jamais eu de soucis avec mais depuis que...
Installer mail laposte.net sur un ipad 11
Bonjour, Je tente en vain d'installer un compte mail laposte sur l'Ipad 11 de mon époux. En suivant scrupuleusement les indications (mot de passe, ser...
Comment passer de a51 à a52
RésoluBonjour les copains de CCM .Il y a longtemps que je ne vous ai pas mis à contribution, J'ai besoin de vous. Je viens de prendre un Samsung Galaxy A52...
Bonjour ma batterie ne charge plus, pourquoi
Bonjour la batterie de mon portable ne charge plus,pourquoi
Changement opérateur
Bonjour, j'ai changer d'operateur il y a 4 ans, de Bouygues je suis passée àSFR. Sur un de mes comptes, je n'ai pas changer d'adresse mails, maintenan...
Je n'arrive plus a ouvrir un fichier
bonsoir, je suis dans l'impasse je n'arrive plus a ouvrir certain site et ceux ou je peut ouvrir il arrive a moitié je suis sous windows10 j'ai...
Téléchargement de candy crush saga très long
bjr, depuis quelques temps sur mon PC le téléchargement de candy crush saga met au moins 1/2 heure si pas plus ! merci
Pdf s'ouvre et se bloque
le pdf s'ouvre mais ne défile pas. pourquoi? comment le débloquer ?
Comment mettre à ma version windev 25
Bonjour, je suis confronté à ce problème pouvez-vous m'aider spv ? ********************************************** vTable invalide à l'adresse 0x...
Imprimante epson xp 900 réseau
Bonjour et merci à tout ceux qui ont répondu à mes précédentes questions. Après un changement de cartouche d'encre, l'imprimante se bloque avec un mes...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
Top débats issus des articles
- Interdiction de jeter les textiles à la poubelle depuis janvier 65
- Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique 31
- Le chauffe-eau, plus gros consommateur électrique domestique après le chauffage 15
- Contestez les augmentations illégales de tarifs des mutuelles 2026 11
- Économisez 15 000L/an en coupant l'eau lors du savonnage 10
- Mailo, le mail français qui rivalise avec les géants américains 10
Les catégories du Forum
Les forums d'assistance
Les forums de discussion
Les thèmes du forum
- Android
- Bug
- Canon
- Cd
- Chanson