Ordinateur protégé
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, un Toshiba ou il y a écrit dessus " protégé ". j'aimerais savoir en quoi consiste ...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonjour je viens d'acheter un ordinateur portable d'occasion, un Toshiba ou il y a écrit dessus " protégé ". j'aimerais savoir en quoi consiste ...
CCleaner, populaire logiciel de nettoyage et d'optimisation pour ordinateurs, fait face à un nouvel adversaire, Kudu, qui se distingue par son modèle ...
Bonjour, J'ai un point d'accès connecté au routeur via wifi. Quand je me connecte à internet directement au routeur le début est 200m/s mais quand ...
Bonjour tout le monde J ai un redmi qui s éteint tout seul et s allume dans quelques secondes à chaque fous que jevoudrai faire un appel ou entrer ...
Bonjour, suivant votre conseil j'ai voulu télécharger KURU à la place de C Cleaner que j'ai actuellement sur mon PC Windows 10, Avast me l'a bloqué di...
Lorsque le prix du carburant augmente, la tentation peut être forte de remplir son réservoir d'essence jusqu'au dernier centilitre. Cependant, cette p...
Bonjour à tous, malgré l’activation du wi-fi et des données mobiles, la plupart de mes photos ne parviennent pas à mes destinataires lors d’envoi d’un...
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Kubu sur mon pc mais lorsque je le démarre j'ai un message comme quoi l'application n'est pas compatible avec ...
Bonjour. Mon imprimante m'indique cartouche non reconnue alors que cette cartouche a imprimé un certain temps et n'est pas vide, puis après un changem...
Bonjour à tous, J'ai une tablette huawei t5. j'aimerais transférer des photos de la tablette sur usb : sur "paramètres", j'ouvre "connectivité de l'ap...
bonjour je souhaite savoir comment vérifier si un site marchand internet est reel ou pirate
Bonjour, Sur mon compte YouTube ( et YouTube Music) j'ai créé beaucoup de playlists, certaines en publiques que je partage avec des amis et d'a...
Comment éviter que la suite de sécurité ORANGE considère l'application KUDU comme un malware?
Bonjour, J'ai in très gros problème. Depuis quatre jours,plus aucun son ne sort de mon pc de bureau. J'ai un DELL PRECISION T1600. Du jour au lendem...
Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...
Bonjour, J’ai un dell dimension 2400 sous windows xp et après que le logo windows apparaît mon écran reste noir et dessus j’ai des fichier donc je ...
Bonjour, suite à une probable fausse manip, l'ouverture des fichiers xlsx par simple clic ne fonctionne plus..J'ai vérifié sous propriétés et la co...
Bonjour, Pour remédier à un petit soucis,j'ai éffectué un retour sur dernier point de restauration.A la fin de l'opération lorsque le PC à redémare...
Bonjour Je désire supprimer un identifiant sur mon compte Goggle Windows 11 Merci pour le retour Jeano
De nombreux conducteurs français exploitent les avantages de Google Maps, notamment l'info-trafic en temps réel; toutefois, la localisation exacte des...
Bonjour, j'ai 44 fenêtres ouvertes donc auquel, j'ai donné un nom, sur 6 fenêtres nommées et sur 5 profils différents. Pour la deuxième fois après le...
j'ai enregistré sur le disque dur dédié de la télé des émission que je voudrais copier sur une clé usb est ce possible ? merciBonjour, ...
Bonjour , Est ce que Kudu,anti virus est valable pour mobile Samsung. Merci
le 22 mars 2026. bonjour , j'ai un PC portable HP et la batterie ne se charge qu' 94 % et pas 100 % ! cela n'est pas absolument pas norm...
Bonjour, Aujourd'hui mon écran a rétréci et je n'arrive pas à changer la résolution de l'écran. Merci pour votre aide éventuelle.
Bonjour J'ai récupéré un Lenovo modèle 10126 (H515s Desktop - Type 90A5) en parfait état extérieur et intérieur. Le problèmes est qu'il ne démar...
Bonjour, Pourquoi les reels font une pose lorsque je touche l'écran et le retire sur une tablette et pas sur mon smartphone. Ça s'arrête mais je d...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Patrick Bruel et Ludivine sagne. L'histoire, pendant la dernière guerre mondiale. Le couple cherch...
Bonjour, J'ai acheté un gps smart screem sur Amazon et bien sûr pas de mode d'emploi en français. J'ai cherché sur internet, mais je ne trouve ...
Bonjour, Je ne trouve pas un panoramique, simple, fiable, sérieux. Au passage de Windows 11, j'ai perdu celui que j'avais sur disquette, non adapté...
Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières, car je suis un peu perdue et j’ai peur de faire une bêtise. J’ai acheté un nouveau téléphone sur le...
Bonjour, Mon pc tourne sous Windows 11 Famille, version 25H2. J'utilise Audacity 3.7.6, téléchargé sur le Microsoft Store. Ce n'est pas la dernièr...
Bonsoir. Mon Windows 10 avait des erreurs donc j'ai fait une réinstallation sans perte de donnée et depuis, j'ai des petits problèmes d'affichage. ...
Bonjour, J'ai acheté en août 2024 un ordinateur portable MSI (SWORD I7 HX B14V), intel core I7, 16GB RAM, 1TB de mémoire (SSD). Et cela arrive f...
Bonjour, j'utilise Windows 11. Je tourne en rond, il me faut de l'aide : J'ai commencé par vouloir éliminer l'histoire du code PIN obligatoire e...
Bonsoir SVP Je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui me permettrait de convertir un fichier audio (deux heures) en texte brut. Gratuit ou...
Bonjour J'ai installé le logiciel de TurboImpot 2024 et quand vient le temps de l'ouvrir, en cliquant sur l'icone sur le bureau, il ne se passe rie...
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès aux fonctions d’IA de Google Photos. Je ne sais pas si cela est dû à une mise à jour ? Mer...
Ce phénomène concerne la colonne A. Merci de votre aide
Bonjour Je ne parviens pas à désactiver la lecture des lettres quand j'écris, bien que j'aie désactivé le talkback, appuyé sur les deux boutons vol...
Bonjour Je cherche une batterie pour mon H P portable est CT 6 EZRVC49 J30HNE ordinateur de 06/2016 Merci à qui me répondra !
bonjour, je voudrais mettre des petites enceintes dans ma cuisine pour entendre la TV sans être obligé de mettre le son à fond !!! question : q...
Le fichier 7z est une archive comprimée, un concurrent du format Zip, offrant en général un meilleur taux de compression et prenant moins de place sur...
Bonjour, Ayant occasionnellement des plantages sur mon PC entrainant un reboot (avec un message d'erreur pas toujours identique), j'ai mis à jour t...
Bon dimanche. Le DOS c’est pour les anciens a barbe blanche mais c’est encore utilisé. Mais je ne suis pas un expert du DOS. Microsoft Dos ou Amiga Do...
Bonjour, Régulièrement lorsque j'allume mon ordinateur on me dit que ce PC est non synchronisé, je le synchronise quand même! Cependant, j'aimerais...
Bonjour besoin de toute conseil information pour aide à lâ décision je ne bénéficie plus via une entreprise de formations â l’utilisation de m...
Bonjour Quand je vais dans Panneau de Configuration et que je clique sur "désinstaller un programme", j'ai un message d'erreur. On me dit ceci: ...
Bonjour, C'est possible de télécharger de la musique sur le site d'Allformusic Merci à qui me répondra .
Bonjour, J'ai une mise a jour, sur mon portable, qui ne veut pas s'installer, c'est celle appelée; Office XP Service Pack3 J'ai un message d'err...