Disparition régulière wifi et forts ralentissements wifi
Bonsoir à tous, Je me permet de solliciter l'aide du forum car je rencontre pas mal de problèmes avec mon wifi. Depuis quelques temps, mon wi...
Forum dédié à l'informatique et aux nouvelles technologies, du dépannage matériel à l'assistance ou l'entraide sur l'utilisation des logiciels.
Bonsoir à tous, Je me permet de solliciter l'aide du forum car je rencontre pas mal de problèmes avec mon wifi. Depuis quelques temps, mon wi...
Bonsoir à toutes et à tous J'ai une ancienne licence office qui a expiré. J'ai donc déinstaller office et installer une autre version avec une nouv...
Après l'installation de LINUX Mint sur un HP EliteBook 8570p (livré avec un Windows 10 HOME) l'ordinateur ne démarre pas sur le disque dur . Po...
Bonjour j'ai une platine technics slb210 elle est connectée par rca . Elle fait un bruit de masse sauf quand je touche le fer du rca. Peut on la démon...
Bonjour. Pour moteur de recherche j'utilise Google et quand j'ouvre le logiciel je peux accéder à mes mails sur gmail et à mon compte Google. Or Yahoo...
Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir ...
Bonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter un ssd dans mon pc ? Genre un de 4To car je n'ai que un de 1To, c'est un peu peu ^^ ET s'il...
Recuperer mes mails arrivés sur mon iphone17 dans mon pc
Bonjour, Mon bouton retour sur ma montre samsung gear sport ne fonctionne plus. A chaque démarrage, je reste bloqué sur un écran qui me demande d'a...
J'essaie d' ajouter une adresse mail à mon compte gmail et elle m'est systématiquement refusée. Merci de me dire où est le problème.
Bonjour, J'ai toujours le même pb dans mon fichier si j'ai plus de 28 équipes dans l'onglet Liste en BJ14. Je ne me suis pas rendu compte aupara...
Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...
Bonjour à tous, je possède un Lenovo légion 5 un pc portable gameur et depuis hier sans aucune raison mon pc redémarre tout seul en boucle soit il ...
Bing est arrivé comme moteur de recherche Google, comment peut on le supprimer ?
Bonjour, Après le clavier du PC portable Asus qui ne s'éclaire plus depuis plus d'un an, après le refus de l'imprimante HP qui refuse d'imprimer de...
Bonjour, je voudrais savoir pour un appareil photo ou même smartphone, ... comment il faut régler l'ouverture f/* ? Pour prendre une photo de pay...
onjour, je suis assez désespéré alors je lance une bouteille ici. J'ai depuis quelques années maintenant un PC fixe. Mais je suis dans l'incapacité d...
Bonjour, Mon enfant possède un iphone se 2020. Il y a un contrôle parental d'installé pour que nous puissions gérer le temps et les heures d'ap...
bonsoir, après que j’ai mise à jour mes pilotes avec Drive Booster j'ai redémarre l’ordinateur, le disque dur, SSD n’est plus reconnu. Du coup j’avais...
Bonjour; J'ai un PC portable HP avec un disque dur de 1 To depuis 2014 qui fonctionnait très bien, et changé Windows 8 en 8.1 puis Windows 10. L'ap...
Edge, le navigateur de Microsoft, intègre désormais Bing Image Creator, une technologie IA qui génère des images à partir d'une simple description tex...
Bonjour, J'essaie de me débarrasser du moteur de recherche Yahoo qui est venu s'installer chez moi sans mon accord. On me dit d'accéder aux para...
Bonjour, Dans wi-fi de réglage je peux me connecter au réseau, mais après quelques instants la mention pas de connexion Internet apparaît alors que ce...
bonjour, je viens d'acheter un Huawei pura 80 pro, J'arrive à installer Netflix mais quand je veux m'identifier et récupérer mon compte j'ai un messag...
Bonjour, J'ai ce message dans sécurité Windows : Démarrage sécurisé - Le démarrage sécurisé est activé, mais votre appareil ne prend pas en char...
Bonjour Quelle application télécharger pour utiliser WESLOVET c'est un traceur ? Merci d'avance à qui me répondras !
Bonjour, depuis que le pc de mon mari a été piraté et mon pc bloqué par mesure de sécurité en même temps, le stockage de ma messagerie laposte.net qui...
Gérer soigneusement ses finances personnelles est souvent une tâche difficile habituellement attribuée aux comptables passionnés. Heureusement, des ou...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...
Bonjour, J'ai mes mail sous yahoo ( ***@***) depuis plus de 10 ans. Un dépanneur m'a effacé tous mes mots de passe. dans la démarche pour le récupé...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC lorsque je joue avec les jeux TSW6 ou DERAIL VALLEY (simulateur de trains) sous Steam. Après quelq...
Bonjour ! Dans Google Maps, j'ai des adresses enregistrées. Comment en supprimer une ou plusieurs, sur IPhone ? Merci pour votre aide ! Bon w...
Bonjour, Mon PC, depuis quelques jours s'ouvre sur le Bios ASSUS. Comment réparer, je suis novice et ne parle pas anglais. Merci de votre ai...
Bonjour, je viens de changer mon écran de mon tablette s7fe sm-t733 mais en appuyant on/off bouton rien ne passe, que écran noir, quelqu'un peut...
Bonjour, j'ai une HP 4100 installée depuis deux ans en wifi depuis quelques temps, le scanner de l'imprimante était long? Depuis hier, il ne ...
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus à regarder la tv TCL sur les applications netflix youtube.... alors que la tv est bien connectée à inte...
ma question est dans le titre : appartement en étage , j'aimerais installer un système simple pour communiquer avec garage en sous sol : le réseau ne ...
Bonjour, en voulant envoyer un message le sigle poit virgule apparait après le nom du correspondant et du fait le message ne peut etre envoyé. comm...
Bonjour, Présentement je n'ai plus accès à mon téléphone. Le 3 aoüt dernier, j'ai pris une photo du message disant: Avis final Nous avons suspend...
Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num sur mon ordinateur portable Je vous remercie
Bonjour, impossible de supprimer des photos dans mon téléphone wiko lenny 2...j'ai beau appuyer sur les 3 petits points en haut de l'écran : ça ne d...
Bonjour, Je possède une imprimante Canon Pixma TS7450i qui, jusqu'à présent m'a donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines, pour une rai...
Bonjour, Je possède un bruiteur qui fonctionne avec une carte microSD. Les sons sont des fichiers texte, ainsi qu'un fichier qui permet d'assigner ...
Bonjour, depuis 2 semaine j'ai un soucis avec snapchat cad que je ne peux plus ajouter d'amis je m'explique mes demandes ne s'envoie pas et je n'en re...
Bonjour, je voudrait mètre a jour mon GPS tomtom one, comment faut il faire. Merci.
Bonjour, Je n'arrive pas accéder à ma clé USB. Merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelques temps, mon écran d'ordinateur ( Lenovo sous Windows 11 ) est pollué par des messages d'alerte, suivis de propositions d'an...
WhatsApp enrichit ses fonctionnalités de discussion de groupe. De nouvelles options sont prévues pour améliorer l'interaction des participants: mentio...
Bonjour, Voilà 3 ans que j'utilise un ordinateur portable, de manière quotidienne et plutôt intensive, sans incidents majeurs, juste quelques contr...
Saracroche: l'appli française efficace contre le spam téléphonique
38
Installer Windows 11 gratuitement sur un PC non compatible
35
Amende si climatisation en voiture à l'arrêt
34
Gouvernement : sanctions pour les utilisateurs d'IPTV illégale
34
Risque d'amendes pour les automobilistes malgré la fin des ZFE
33
Interdictions et amendes pour certaines activités sur les plages
16