Les discussions

PFfffffffffffffffffff Samsung

Session privée

Bonjour, Sur mon navigateur internet en mode privé ça demande un mot de passe que je n'ai aucun souvenir d'avoir mis. Comment le trouver ou le ...

Répondre
Armojax Services en ligne

Google earth comportement bizarre

Bonjour, Il arrive à mon frangin un truc bizarre avec son Google Earth Pro. Ce n'est que depuis quelques jours, avant ça fonctionnait très bien. ...

4 réponses Dernière réponse à 00:38 par
fabul
timaguo YouTube

Visionner des lives sur youtube

Bonjour,  Quand on visionne un live sportif sur YouTube on a le choix de s'inscrire ou pas au chat, si on ne le fait pas, la chaîne YouTube en ques...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin par
HelpiOS
22manou Samsung

Changer sonnerie galaxy a53 5g

Résolu

Bonjour, Comment modifier le son des notifications SMS sur GALAXY A 53 5G Merci !

6 réponses Dernière réponse le 5 juin par
vetea
Binome-x Windows 11

Empêcher bitlocker de chiffrer

Bonjour, j'ai reçu une nouvelle machine avec Windows 11 mais mes multiples handicaps (dont visuels) font que je dois retourner sous Windows 10 or j...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin par
steph810
mas70 Xiaomi

Aide achat smartphone xiaomi

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre réponse ! J'aimerai un conseil d'achat : j'envisage d'acheter le Xiaomi Redmi 13c 8 go (mémoire vive) e...

Bruno83200_6929
Eywol PC fixe

Mise en veille écran sans relance possible...

Bonjour, Bouteille à la mer avant que je ne fracasse mon PC contre un mur... Problème rencontré :  - Mise en veille de l'écran en pleins milieu d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Redbart
Paris163 Excel

Formule de calcul excel

Bonjour, J'ai préparé un tableau de calcul du quorum et des majorités pour un conseil d'administration, où il y a 11 administrateurs, dont 7 pour l...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brucine
Ludovic.10 Blackberry

Langue française effacé, comment l'instaurer ?

Bonjour a tous, j'ai mon blackberry bold 9900 donc j'ai voulu restaurer. Malheureusement la langue française s'est effacé. Svp quelqu'un peut il m'aid...

MPMP10
Eglantier3333 Jeux PC

Problème textures dans enshrouded

Bonjour, Je possède un pc megaport acheté en 2022 dont voici la configuration: - amd ryzen 5 3600 - gigabyte rtx 3060 vision oc 12gb (je l'ai...

290 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Eglantier3333
Guy72 Excel

Graphique camembert

Bonjour J'ai des difficultés avec les graphiques camembert. Je n'arrive pas à coordonner les flèches de mes graphiques avec mes données. Pourriez v...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Guy72
alainjjb Gmail

Gmail refuse d'envoyer mail

Bonjour, l'application GMAIL me retourne, aléatoirement les messages que j'envoie à un groupe se terminant par @free ou @Sfr. ( à priori, ces adresses...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin par
alainjjb
LaRedaction Mail

Attention à l'arnaque aux faux mails d'ameli

Une arnaque exploite actuellement le nom d'Ameli. Des escrocs se font passer pour l'Assurance Maladie afin d'obtenir vos informations bancaires. Ils e...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brucine
superbarnis PC fixe

Disk dur probleme cluster defectueux

bonjour  comment faire pour reparer un disk avec plusieurs partition  disk de 2 T0 avec 4 partitions j'avais penser a utiliser CHKDSK mais co...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin par
MPMP10
boop Gmail

Mails qui disparaissent dans gmail

Bonjour, ma fille rencontre des soucis avec Gmail (que moi je n'ai pas :). Cela fait 3 fois qu'elle perd tout ses messages de sa boite mail. comme bea...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin par
boop
RV71 Autoradio

Sms et autoradio bluetooth

Bonjour, Je suis amené à utiliser plusieurs véhicules, tous équipés d'autoradios intégrés, mais de différentes générations et modèles. Ils sont ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
contrariness
CapableToucan40 Photofiltre

Enregistrer en pdf

Bjr, J'utilise Photofiltre pour créer de petits panneaux que je fais imprimer. Avant ce matin, mon fichier jpg enregistré pendant le travail pouvait ...

georges97
Jhoy30 Samsung

Imprimer numero de téléphone

Bonjour  Je voulais savoir si il est possible d'importer sa liste de contact téléphonique sur son pc afin de conserver tu traces en cas de perte du...

MPMP10
Mayalein Antivirus

Anti virus

Bonjour, sur mon smartphone il m'est régulièrement demandé de mettre : Antivirus clin master cleaner, gratuit, est-ce fiable ??? quelqu'un peut-...

bazfile
sylvie3813 Antivirus

Adwcleaner ne va pas jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....

9 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bazfile
nobeline PDF

Imprimer un pdf

Bonjour, j'ai reçu un fichier  PDF mais je n'ai plus WORD. J'ai OpenOffice 4.1.16 Comment puis-je faire ? merci à tous

MPMP10
Lulu91240 Outlook

Outlook windows 10

Bonjour J'ai écris le 2 juin concernant outlook qui depuis que windows ne fait plus les mises à jour, je dois entrer mon mot de passe à chaque f...

Répondre
Batite44 MacOS

Spotlight qui ne marche plus sous mac os tahoe

Hello !  j'ai un souci, j'ai un imac sous Tahoe 26.3.1, et quand je clique sur la petite loupe pour actionner la recherche, il ne se passe rien. Pour...

Batite44
eloge.cg WiFi

Ssid ap ubiquiti pro ne s'affiche pas

Bonjour, Je viens de configurer un AP Ubiquiti Pro, mais le SSID ne s'affiche pas. Merci d'avance. Cordialement.

eloge.cg
Fred17400 Ubuntu

Démarrage système

Bonjour, voilà j'ai installé la dernière version de Ubuntu, cela fonctionne très bien, mais des fois, j'ai un écran au démarrage (voir photo), bien sû...

steph810
Gandalfapprend Outlook

Courrier impossible à transmettre...

Fermé

Bonjour Il y a un destinataire dans mes contacts vers lequel je n'arrive pas à envoyer le moindre message alors que son adresse est certaine mais "...

Dernière réponse le 5 juin par
marguerite
Orchidee5678 Gmail

Impossible de récupérer mon adresse gmail

Récupérer mon compte Google principal il ne reconnaît pas mes mots de passe. Clé Apple la carte mère de mon IPhone ayant rendu l’âme. J’ai tout récupé...

Panth33ra
brucine Bugs et suggestions CCM

N'en jetez plus...

Bonjour, Quelqu'un va sûrement nous expliquer en quoi ce nouveau gadget envahissant est indispensable.  

71 réponses Dernière réponse le 5 juin par
brupala
Coconut108 TV & Vidéo

Son vidéo trop faible

Bonjour la communauté, J'ai créé récemment une chaine YouTube. Mais, je rencontre un problème. Sur mon téléphone le son est bon. Mais lorsque je tr...

Répondre
JLD2023 Gmail

Affichage nombre de mails non lus

Pas d'affichage du nombre de mails non lus sur l'icône Gmail de l'écran d'accueil du galaxy s24

brucine
legaffeur13_7938 WhatsApp

Whatsapp sur pc

Résolu

Bonjour,SVP comment avoir Whatsapp sur pc window 11 ,je n'ai pas de telephone pour scanner le QR code merçi de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Les meilleurs sujets du forum

Top débats issus des articles