Mise à jour foireuse
Bonjour à tous
tout allait bien je regardais elCamino lorsque la mise à jour s'est faite je redémarre le pc , je me retrouve avec un démarrage impossible on voit très bien le BIOS puis apres des artefacts puis menu option de récupération rien d'autre que faire pour régler le problème
Récupération machine rapide ne marche pas et impossible de refaire une restauration car trop anciennes je vais perdre des données et je ne veux pas perdre de données
Sûrement un problème pilote graphique pas supporté... besoin de votre avis pour régler le problème
W11pro 1070 b550 5700x 32go ram
3 réponses
-
-
Voici ce que j'ai moi et ce que ça dit...
1) Restauration à un instant dans le passé
Sélectionner un point de restauration pour restaurer votre PC à l'état exact dans lequel il se trouvait à un moment intérieur en savoir ... j'en ai effectivement une et ce que ça dit quand je la sélectionne
Toutes les modifications apportées sur cet PC après le point de restauration seront perdus cela inclut donner document téléchargement application et configuration installée paramètres système mise à jour et autres modifications,
mot de passe secret certificat clé les données stockées dans des services Cloud tels que onedrive ne seront pas perdu, en continuant vous reconnaissez les risques et les limites de cette fonctionnalité celle-ci peuvent inclure la perte de données
2) désinstaller des mises à jour , ça fonctionne pas...
3) réinitialiser ce PC: Conserver mes fichiers ou supprimer tout
Je pense que vous voulez parler de la 3 option... c'est dommage je suis sûr que c'est la carte graphique si j'en avais une sous la main j'aurais pas besoin de faire ça... et puis c'est quand même un comble que Windows foire les mises à jour et demande de payer un abonnement pour être en sécurité alors que c'est leur faute...
-
@jeanmicheltrogneux
ne pas faire de mise à jour je vais les scotcher sur l'écran
-
-
Modérateur
Bonjour,
Dans Option de récupération vous avez:Dépannage > Options avancées > Restauration du système
Choisir un autre point de restauration...
Le plus loin possible si ça n'affecte pas trop vos programmes installés depuis.
-