Application Libre Office Writer et WhatsApp défectueuses

camoin12 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis peu de temps, lorsque j’ouvre WhatsApp sur ma tablette ( Lenovo) la page affichée se met à se fermer et s’ouvrir sans cesse, pour arrêter ce phénomène je ferme l’écran avec le point blanc au milieu du bas de l’écran je le rouvre avec le carré blanc ( à gauche du point blanc) ce qui me permets de fermer l'appli, ou je redémarre la tablette. L’application WhatsApp est donc inutilisable.

De plus ce problème se produit aussi sur mon ordinateur portable (Lenovo) avec l’application Libre Office Writer, la page se met à trembler je ne peux pas la fermer et j’utilise le gestionnaire des tâches pour fermer la session par « fin de tâche ». Sur l’écran s’affiche ensuite une fenêtre me proposant de récupérer le document mais j’ai perdu les dernières modifications.

Comment cela peut s’expliquer et y-a-t’il une solution ?

Merci d’avance

Windows / Edge 150.0.0.0

1 réponse

1. yclik Messages postés 3874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 609

Bonsoir

Pour libre office de essayer de purger le profil

taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanément). 
    -Ensuite, taper  %appdata%  
    -Chercher le dossier libreoffice
    -Le renommer  Oldlibreoffice

ouvrir  Libre Office

0