Pas de "bouton" EXPORTER dans GIMP

Bonjour

J'utilise GIMP2.6 avec satisfaction

MAIS pour des raisons que j'ignore j'ai eu une bousculade dans las configuration

Puis je, le cas échéant y remédier

en désinstallant et réinstallant ( sans "tout perdre"!)

en réglant , et comment, le fait que, au moment de conclure "enregistrer "ou  EXPORTER   EXPORTER SOUS , je n'ai pas de "bouton"; je ne peux pas exporter, donc pas conclure mon travail; je ne peux pas faire de capture d'écran; désolé!

Merci de m'aider

Bonne journée

merci

*reguider moi si je me trompe de forum

merci

3 réponses

1. Contributeur

Bonjour,

Voir ce lien :  https://docs.gimp.org/fr/gimp-file-export-as.html

-- Cette commande est accessible depuis la barre de menu d’image via Fichier → Exporter sous…, ou par le raccourci clavier Maj + Ctrl + E. Le nom anglais de cette commande est « Export ».

-- Ce site est également un bon guide https://www.informatique-mania.com/applications/comment-enregistrer-et-exporter-facilement-des-images-dans-gimp/

Voila et bonne route...

0
    1. Merci

la lecture du "lien" ne m'apporte rien que je sache, mais je n'ai aucun ac cès à EXPORTER

J'ai aussi suivi votre conseil: Maj+Ctrl+E

Maj       Ctrl             E 

MajCtrlE  (simultanément)

ça ne marche pas!      je n'ai pas de EXPORTER.

Bonne journée à vous 

et merci!

LANNIG

0
  2. Bonjour

et merci de m'aider

étant donné que je n'arrive pas avec Maj+Ctrl+E

EST CE QUE JE PËUX EN TOUTE TRANQUIILITE DESINSTALLER.REINSTALLER GIMP 2 6

Merci

* j'aurais préféré ne pas en arriver là!

@=

LANNIG

0
    1. Contributeur

OK,

À mon avis, oui. Cependant, il serait sage de sauvegarder ton travail et tes photos avant de commencer..

Il doit y avoir quelque chose qui est " cassé" dans ta version de windows (ou de Linux) ou du disque..

0