Avis sur le site vipmontres

Résolu
Bonjour j’hesite a commender une réplique mais j’aimerais avoir des retours d’expérience avec ce site : https://www.vipmontres.fr/ sinon avez-vous un meilleur site à me proposer? Merci

6 réponses

1. bonjour
    une réplique c'est quand le constructeur officie crée une reproduction d'un modèle ancien, ce que vous allez acheter c'est une contrefaçon donc avec tous les risques habituels : ne jamais rien recevoir, marchandise détruite par la douane, vol d'identifiants bancaire
    1
    1. Je sais très bien ce qui peut arriver et ce n’est pas ce que je demande. Simplement un retour d’expérience avec ce site
      -1
      1. Contributeur
        Bonjour,

Et bien vous n’aurez pas plus d’aide, car il serait incompréhensible que l’on vous pousse à aller acheter de là contre façon, et serait contraire à la charte du forum.
        A partir du moment ou c’est illégal, personne sur ce forum ne vous aidera.

A plus
        1
    2. Bsr..j ai demande a un envoi rapide en contre remboursement...plus simple...bien a vous

-1
      1. Oui sa m’intéresse aussi
        -3
        1. Bsr moi aussi j hesite a commander c est au niveau du paiement par carte il faut passe par un autre systemeca me fsit peur..par contre j ai contacter vip montre par plusieurs mails pour des renseignement a chaque fois ils m ont repondus..ca met en confiance j ai demander a un envoi contre remboursement..cdlt

-3
          1. Moi je me tâte a commander  chez eux , toi tu as commander quoi comme modèle? Préviens moi si tu reçois ton colis l'ami 

-2
          2. @Bobo

Quand bien même le site serait "honnête" et que Dupont recevrait sa commande qu'on ne peut pas extrapoler à Durand puisqu'en cas de contrôle douanier aléatoire la marchandise sera détruite aux frais éventuels du contrevenant.

1