E mail faux
Bonjour, quant je veut communiquer c est une veielle adresse e mail qui s inscrit et donc je peu pas?? j ai trouver un rider qui m interesse je ne peu joindre le vendeur veuillez prendre cet adresse qui existe depuis longtemps
cordialement merci
Infos personnelles et Nom supprimé Modération CCM
Windows / Chrome 153.0.0.0
2 réponses
-
Bonjour,
Excuse moi, mais je ne suis pas sûr de pouvoir saisir pleinement ta question. Je déduis que tu rencontres des difficultés à rentrer en contact avec un vendeur, mais que la plateforme sur laquelle tu te trouves te suggère automatiquement une ancienne adresse email que tu n'utilises plus c'est bien ça ?
Peux-tu juste essayer d'être un chouia plus explicite dans ta demande, par exemple, sur quelle site de vente en ligne te trouves-tu ?
Ce que tu décris correspond sans doute à une saisie automatique de Google qui a tendance à pré remplir tes informations personnelles depuis une page de type "formulaire".
Tu peux tout à fait diriger le curseur sur le champ de saisie "adresse e-mail", effacée celle-ci et taper manuellement ta nouvelle.
N'hésite pas à nous indiquer d'autres éléments si nécessaire afin qu'un autre membre ou moi-même puissions t'aider encore mieux. :-)
Amitiés,
-
Bonjour CrapaudBrillant73
Faites Ctrl - Maj et Suppr
Cochez " Formulaires " et " tout "