Les discussions

Problème mise à jour windows

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème avec mes mises à jour windows et dont voici la dernière que j'ai actuellement...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

Oublie mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un petit ordinateur notebook n150 j ai un soucis c est que j ai oubliée mon mot de passe pour rentrer dans ma session ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Nettoyage registre ccleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance un nettoyage du registre avec Ccleaner, une erreur revient en permanence, sans être corrigée. "Problème : ActiveX/COM ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142

Bonjour, j'ai le même problème l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142)

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy

Problème powershell

Bonjour, Depuis un certains temps je ne peux plus ouvrir powershell avec les touches windows + x, quand je clique sur powershell je reçois un mess...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, impossible regarder mes photos. J'ai le message : impossible ouvrir le fichier. et impossible chiffrer le contenu pour sécuriser les ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Rima45

Pc bloqué winndows xp

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos précieuses réponses. Je suis bloqué sur un pc HP pavillon série 5000(le mien est un 5200). j'ai la page ou i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
macbernic

Raccourcis sur le bureau

Bonjour à tous, Le matin j'ouvre mon ordi rapidement mais lorsque j'arrive sur le bureau, il faut env plus de 3 minutes pour pouvoir ouvrir les racco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
vuesurmer44

Mon ssd ne veut pas booter

Bonjour, Recemment j'ai fais l'acquisition d'un SSD western digital blue 1To, pour installer Windows 10 dessus. Donc j'ai préparer une clé bootabl...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

Problème windows update win 10 20h2

mon PC affiche ce message, dans le service Windows Update. Windows Update "un problème s'est produit essayez d'ouvrir paramètres plus tard" aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
seb77150

Nom de fichiers trop long

Bonjour, Comme l'indique le titre , impossible de supprimer ou de renommer un fichier , avec le démarrage sans échec toujours pareil !!!!. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
AgentMulder

Clavier qui ne fait plus les @

Bonjour à tous, j'ai un soucis au niveau de mon clavier alors déjà je n'arrive plus à faire le arobase ! Lorsque je maintiens "ALT GR + à" ça me donne...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
bazfile

Bsod récurent

Bonjour à tous ! J’ai un problème avec mon PC (rien de très grave en soit, c’est juste chiant et ça peut devenir gênant quand je travail) Mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
SATS_fr

Impossible de me connecter sur mon pc windows 10

Bonjour, Je n,arruve pas a me connecter sur mon pc j,ai le message "impossible de configurer le code pin " recuperer sans le store

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Nong

Pourquoi mon ordinateur fixe ne s'allume plus?

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur fiwe ne s'allume pas lorsque j'appuis sur le bouton de démarrage il commence a démarrer «les lumières, l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Jojolaguitare

Activation windows 10 entreprise

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC-895 avec windows 10 entreprise. Quand je vais sur paramètres/activation, il refuse de l'activer en m...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Tyfon

Asus réinitialisation / bug windows 10

Bonjour, Hier j’ai acheté un Ordinateur ASUS, mais celui qui me l’as vendu a laissé ces fichiers a l’intérieur donc j’ai voulu le réinitialiser et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
totoleheros

Retrouvez mon pc volé

Bonjour, J'ai été cambriolé hier et mon Pc a été volé il contenait mes recherches de thèse. J'ai pu retrouver l'adresse Ip de mon Pc et lz localisat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
madmyke

Msconfig ordinateur hs ?

Bonjour, M'a carte graphique n'était pas reconnu, je suis tombé sur un tuto youtube qui m'a dit de tout désactivé sur msconfig et de redémarrer le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
jfmimi

N'arrive pas à réinitialiser mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser mon ordi j'ai oublier mon mot de pass et quand je veux le réinitialiser sa me dit votre mot de passe

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
pistouri

Icône triangle jaune attention pavé tactile pc lenovo après màj win 10 20h2

Bonjour, J'ai installer une mise à jour Windows pour la version 20H2 hier vendredi 12 mars 2021 et dans les mises à jours facultative, j'en ai une po...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Edawards_0352

Écrans bleus récurrents

Bonjour, Je viens vers vous pour un probleme tout simple : je rencontre beaucoup d'écran bleus depuis peu (2 jours), mais régulièrement. C'est un PC ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
fabul

La fenêtre qui s'affiche lorsqu'on branche sur la sortie analogique

Bonjour, Je suis sur Windows 10. J'ai branché mes écouteurs sur la sortie analogique de mon pc. Windows m'a demandé de quel type de périphérique i...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
LGN_9500

Passez de vista à windows 7 avec clé poduit

Bonjour Je voudrais passer de windows vista à windows 7. J'ai bien télécharger le fichier iso et booter ma clé usb. Par contre quand je veux instal...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
jeannets

Mon pc windows 10 ne se met plus en veille

Bonjour, Mon pc lenovo legion ne se met plus en veille ou alors très rarement. Quand je le mets en veille le ventilateur tourne encore mon clavier...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Luqua

Installer unbutu a cote de windows 10 mais wbm cause problem

Bonjour, Comment instaler unbutu si windows boot manager est installer.moi je voulai installer unbutu a coté de windows 10 mai on me di que comme wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
quentin2121

Programe d'installation windows

Bonjour, mon oridnateur portable m'affiche qu'il faut redemarrer le programme d'installation et je ne sais pas si c'est possible de redemarrer le prog...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Sans échec windows 7 réseaux wifi non détecté

Bonjour le forum Je galère depuis un temps pour me connecter via mon réseau WiFi en mode sans échec avec prise en compte réseau sous Windows 7 vers...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
macbernic

Extension vip

Bonjour, Un ami m'a ^passé un film avec pour exten,sion VIP. malheureuqsement, mon PC ne l'ouvre pas. Comment remédier à ça. Merci d'avance pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
madmyke

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC (Tour gaming) a un problème au démarrage. Je m'explique : J'appuie sur le bouton d'allumage, le bios démarr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
cristali

Win 10 pro ou entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai win 10 pro et sur mon nouveau win 10 entreprise. que faire? passer sur mon nouveau PC à win 10 pro ou laisser win ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Probleme afichage

bonjour lorsque je mais la souris sur une vidéo enregistrer avant j'avais la taille le type plusieurs information maintenant plus rien lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Probleme de dns

bonjour depuis quelque temps j'ai des coupures intempestif de mon internet des fois je n'ai plus accès internet puis reviens le problème est que un mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
publisher

Paint application

J'utilise régulièrement Paint Application. Est-ce possible de mettre enregistrer en JPEG par défaut ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Windows uptade bug ?

Bonjour, J'ai un soucis avec windows uptade en gros j'ai plein de petite mise à jour mais aucune ne ce fait il.fait écrit installation en attente ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fabul

Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264

Bonjour, Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Jeyson

Changement des couleurs

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Problème de visualisation vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Canvas rotation is not supported

 Résolu

Bonjour, Je possède l'application "sketchbook" depuis très longtemps et depuis peu un problème ne cesse d'intervenir lorsque j'essaye d'activer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Comment lire une cle usb avec un ordinateur

comment lire une cle USB avec un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Edawards_0352

Mes photos n.apparaissent plus

 Résolu

Bonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Bronte1

Blocage écran noir après mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur démarre correctement. Je tape mon mot de passe et ensuite, il continue de travailler mais j'ai un écran noir. Que faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MisteryBean

Comment éviter one drive ?

Bonjour, Je suis harcelé par des messages concernant One drive, "service" dont je ne souhaite aucunement bénéficier. Je préfère m'occuper de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

One drive

 Fermé

Bonjour, "Sur ce PC trouver One drive" ? Mais où ??? C'dst comme si vous me disiez : dans votre voiture trouver le truc x ou le machin y. Nav...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ciyir93255

Trouver mon graveur sous w 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
diapo38_1992

Certains liens impossible à ouvrir

Bonjour à tous Pc moins rapide et des liens que je n arrive pas à ouvrir correctement. j utilise ccleaner pour le nettoyage personnalisé résul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MisteryBean

Activation du système windows 10

Bonjour, je crois que ce message vous trouve bien. Aidé moi svp, je n'arrive pas à activer mon système Windows 10, et ça me donne toujours un message...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Comment utiliser produit land sans la vérification humaine

Bonjour, je veut utiliser l'application produit land mais maleureusement il y as une vérification humaine je n'ai aicune idée sur comment la passer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
a

Images trop large

Bonjour, les images et texte sur mon ordinateur de marque Toshiba son trop large pourriez-vous me donner la procédure pour y remédier? (Je travaille a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000