Les discussions

Mot passe perdu

bonjour perdu ou oublier mot passe pas acces a l ordinateur mot passe utilisateur effacer ou contourner merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaumune

Crash et redémarrage

Bonsoir, Alors voilà, ce matin je pose mon ordi sur mon lit et je le laisse faire la mise à jour d'un jeu ~15min, sachant que je met rarement mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ahmedamyx

Google earth gratuit

 Résolu

impossible de telecharger Google earth sur mon pc

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
prinzeugen

Dossier impossible à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un dossier (cf. la photo) Merci d'avance pour votre aide, Julien

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Protection pc + anonymat sur la toile

Bonjour, Bientôt je compte acheter un nouvel ordinateur et maintenant pour la première fois je m'intéresse vraiment à la protection d'un ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 bloqué à 13%

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Blue sceen "recuperation"0xc0000225

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car sa commence a m'enerver !! J'était sur mon ordinateur (un Acer portable sous windows 10 family), je regard...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows (10) ne s'est pas chargé correctement

Bonjour ! Alors voilà, après une longue veille au cours de laquelle mon PC s'est éteint, j'ai une la mauvaise surprise de constater un écran noir e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
geekman46260

Accéder aux fichiers windows depuis ubuntu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable dell, au démarrage il tourne en rond sur "réparation du démarrage" et je ne sais pas quo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
LORRAINE DE METZ

Impossible d'utiliser mon micro

Bonjour, Mon fils a un casque/micro pour pouvoir jouer sur pc. Il branche bien la prise jack du micro sur le rose et celle du casque sur le vert m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Yohan6434

Limitation utilisation internet enfant windows 10

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi avec Windows 10 . je n'arrive pas à trouver l'astuce sur Windows 10 pour limiter l'accès internet à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jc80

Ma connexion internet se coupe

Bonjour à tous, Depuis quelque temps ma connexion internet se coupe lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Pour me reconnecter je clique sur l'icône " Ac...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Eraser - (efacer un hdd )

 Résolu

Bonjour, Petite question sur le logiciel d’effacement sécurisé "Eraser".. Lorseque je clic droit sur un disque dur (2TO), j'ai le menu erase qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Tito29

Program data

 Résolu

Bonjour, sous vista ,je ne retrouve plus sur le C: le repertoire "programdata" comment le retrouver et l'installer ? merci de vos réponses

18 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Somers

Ccleaner compatible avec microsoft security essentials ?

Bonjour, Ccleaner est-il compatible avec Microsoft security essentials ? Merci! Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ZOE

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous! Je suis confronté aux deux problèmes suivants: 1 - Lors de la saisie de texte ou signes, (Winword, Emails...), le curseur saute pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 version 1709

Bonsoir, Suite à un bug pc redémarrant en boucle sur la tentative de récupération Windows, je décide de le réinitialiser depuis une clé usb. (bug ...

34 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
bazfile

Problème d'allumage du pc de marque dell

Bonsoir, svp quant j'allume mon PC de marque Dell l'écran bleu s'affiche et met mode veille prolongé j n sais pas comment faire . j conte sur votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
le druide

Compte principal et comptes invité

Bonjour, Bonjour, J'ai vu que sous Windows 10 il était facile de partager son PC entre différents comptes Ce qui m'inquiète est un problème de...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
francoiserun

Problème de ("traduction")

Bonjour, Je suis sous windows 10, Pendant que je jouer a "Minecraft" j'ai appuier sur plusieurs touche a la fois et maintenant j'ais une voie qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Code erreur 0xc000000f

bonjour, j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zel66

Problème avec vlc

Bonjour, Depuis deux jours j'ai des soucis avec " VLC " je ne peux plus voir les vidéo, mais j'ai le son . Je n'ai rien fais de spécial pour qu'arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
baptiste.r1807

Transmettre des photos via mail

Bonjour, Je me suis rendu compte récemment que quand je voulais transmettre des photos sur mon PC, photos transférées de mon I-phone, le destinatair...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Nadiris

Problème d'indexation dans cortana

Bonjour, Mon ordinateur portable possède un disque mécanique et un SSD. Mais lorsque je cherche avec Cortana certains fichiers ou dossiers sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Avoir le bluetooth sur windows 7

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

Probleme d'échelle d'affichage de mon ecran

Bonjour, j'ai un problème, j'ai mis l'echelle de mon mon ecran à 500 sans y faire attention et mtn que ce soit quand mon ordi est eteint ou non ça res...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
thewizard

Obsolescence d encre programme

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
harryhaller69

Windows ne démarre plus

Bonjour, j’ai un problème, j’avais Linux et Windows installé en dual-boot. J’ai voulu déinstaller Linux j’ai donc supprimé la partition, mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Kroqriq

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique j'ai. Comment peut on faire lorsque l'on est sur Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Déconnection systématique de tous les logiciels

Bonjour, ce matin je ne peux utiliser mon PC car chaque logiciel se déconnecte au bout de qqs secondes. Pour écrire ce message je dois recliquer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme d'écran noir et pilote carte graphique

Bonjour à tous, Suite à mon passage sur windows 10 j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique Geforce GTX 1050 Ti . Lorsque j'ai redémarré ...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
billmaxime

Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Un programme désinstaller qui cesse de fonctionner

Bonjour, j'ai une problème, j'avais installé un logiciel pour convertir des MP3 en vidéo mais il n'a pas marché et je l'ai désinstaller , mais mainte...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jeanbern

Comment forcer l'affichage télé "en aveugle"

 Résolu

Bonjour, Sous XP et carte NVidia, mais il en serait peut être de même avec d'autres configs, ? et écran télé comme moniteur (via DVi->HDMI) si W...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
tmartin

Post-it sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui fait des post-it sur le bureau... mais pas nimporte lequel Jen veux un que les post-it son réaliste du genre co...

51 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Vintotal

Màj = plus aucun pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis nouveau, et j'ai un petit problème. Suite à une mise à jour de Windows 10 de mon Asus eeebook X205TA, le pilote de son s'e...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
wat

Mise a jour de windows

Bonjour, Voila le message que je reçois tout les jours en allumant mon ordi. Je cite : Nous allons améliorer windows en le mettant bientôt a jo...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Java runtime environement 8

Bonjour, Avast me demande de mettre a jour java runtime environement 8 32 BIT seulement moi mon ordi c'est windows 10 64 BIT. Que doit je faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
florette37

Qu'est ce que le fichier $130

Bonjour, à chaque nettoyage avec " glary utilicies" il me signifie au nettoyage de disque : erreur disque C no found et pendant le nettoyage j'ai le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc rame apres retrogradage w7

Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d''un notebook toshiba avec w10, j'avais une instal de win 7 clean et j'ai viré win10 pour revenir à w7 et de...

30 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kandur

Connection limitée, pas d'adresse ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, J"ai un problème avec mon ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 : En le rallumant après l'avoir éteint pour un trajet, lorsque...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle

Photos à l'écran

 Résolu

Bonjour, Quelq'un sait il le dire comment voir les photos que j'ai dans mes dossiers sans pour autant devoir cliquer sur chaque photo ? (de maniè...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Erreur vss durant la restauration du système

Bonjour, Quand j'essaie de restaurer mon système, un message d'erreur. Le service vss ne fonctionne. Que dois je faire pour resoudre le problème. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Partage dossier

Bonjour, je souhaite partager un dossier sur mon PC (Windows 10) afin d'y accéder depuis un autre PC windows 10. Mais impossible d'accéder au dossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
quentin2121

Mon souris tactile le fonctionne pas

Bonjour, Mon ordinateur portable depuis ce matin a un probleme concernant la souris tactile, elle est affiché sur l'ecran mais on ne peut pas la fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
tanteelise

J'ai besoin d'un petit clean de mon pc

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit clean du PC après installation de nouveaux composants :) J'ai déja fait un ZHPDiag, voici le lien : https://j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Recupération word après remise à 0 d'un pc

Bonjour, Je suis sous un pc portable HP acheter en 2013 sous window 8. Je suis actuellement sous window 10 après avoir fait la MAJ window 8.1. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
billmaxime

Du son mais pas d'image

Bonjour, J'ai regardé sur des dizaines de forums mais rien de ce qui est conseillé ne marche dans mon cas. Sur tous les sites de streaming et sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours (bizarrement après la dernier maj windows 10), j'ai un problème qui s'est par ailleurs accentué aujourd'hui. En gros,...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Acheter widows pas chère

Bonjour quand je tape windows 10 sur Google et qui me mettent des Windows a 37 euros ya une arnaque ou pas car j'ai besoin d'un Windows mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000