Problème suite à une réinitialisation
isa.8 Messages postés 44 Statut Membre -
je viens vers vous car j'ai un gros problème qui me prend toutes mes journées sans aucun résultat.
Mon fils a eu la bonne idée de vouloir faire une réinitialisation car son pc ramait.
Et bien sur, je cherche mais ça me dépasse
Son pc s'allume et affiche tous les icones seulement il ne reconnait aucun cd d'installation dont la clé wifi donc plus internet
apparemment il ne fonctionnerait ni en mode sans échec ni avec échec
j'espère que je ne me suis pas trop fait mal comprendre , mais c'est l'enfer des heures a rien merci de votre aide
c'est windows xp
Configuration: Windows xp
- Problème suite à une réinitialisation
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Comment réinitialiser une manette ps4 - Guide
- Reinitialisation pc bloque a 62 ✓ - Forum Windows 10
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
75 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème décrit concerne un PC fonctionnant sous Windows XP qui après une réinitialisation n’intègre pas les pilotes, ne reconnaît ni les CD d’installation ni la clé Wi‑Fi et perd l’accès à Internet. Plusieurs interventions suggèrent de suivre un tuto spécifique pour le dépannage et de vérifier s’il s’agit d’un problème matériel ou de drivers manquants, ou d’un échec lié au système. D'autres évoquent l'erreur 0xc0000135 lors de l'installation de la clé Wi‑Fi et préconisent soit des vérifications des fichiers système, soit l'examen du lecteur CD et des composants réseau. En cas de doute sur la marque et le modèle, l’identification précise de la machine et des références peut orienter vers une réparation matérielle ou un rechargement spécifique des pilotes.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Essayez de démarrer le PC en mode sans échec, si cela est possible et faite une restauration à une date antérieure à ces problèmes..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpou aller dans le gestionnaire des périphériques, clic droit sur le poste de travail, clic sur propriétés, clic sur onglet matériel, puis clic sur gestionnaire des périphériques.
regardez si vous avez des points ? ou ! jaunes.
si le pc à été formaté, (remise à zéro), il faut commencer par le brancher sur internet pour installer les mise à jour de windows, il y en aura plusieurs.
pour vous connecter à internet, soit vous branchez le pc sur le modem adsl par câble éthernet, ou installer le pilote de la clé wifi via le cd, ou télécharger le pilote sur le site du constructeur, puis mettre le pilote sur une clé usb, et l'installer sur le pc en question, pour avoir accès à internet.
lors de l'installation, la clé wifi est elle connectée sur le pc, si oui, il faut la retirer, et la mettre au moments ou on vous le demandera lors de l'installation.
- 1
- 2
- 3
- 4