Les discussions
Pas de connection internet avec windows xp
Bonjour, l'orsque j'instale windows xp sur mon ordinateur je n'arrive pas a me connecté a mon reseau wifi, pouvez vous m'aidé? merci
Météo microsoft qui s'affiche en bas
RésoluBonsoir ! depuis hier il y a les notifications de microsoft et savez-vous comment enlever la météo qui s'affiche en bas à droite de l'écran ? merc...
En cas de soucis de pc.
RésoluBonjour, Si j'ai un problème de PC, est-il possible de récupérer la totalité de Windows en le sauvegardant sur un support quelconque? Merci
Problème démarrage windows 10
Bonjour, En ouvrant mon laptop l'écran de démarrage s'est mis à tourner en boucle(voir photo). Pour être précis le chargement se lance puis est c...
Plantage aléatoire mais souris et clavier répondant, demarrer arreter impossible
Bonjour, J'ai un souci avec ma tour sous W10 qui a 2 ans et est très haut de gamme. J'ai épluché le web à la recherche de symptômes similaires sans s...
Problème sur lordi
Bonjour, J’ai un gros soucis sur mon PC déjà que je l’utilise plus avec la batterie j’étais entrain de bosser avec vu qu’il y a aucun soucis aucune pa...
Ecran noir nouvel carte graphique
Bonjour, il y a 2 mois j ai vendu ma 1660 ti que j avais depuis 2 ans . Et maintenant je compte racheter une carte graphique (3060 ti) des qu' il y a...
Cle d unite extender
Bonjour, clef d unite d extender
Programme in,talle tout seul pendant mon sejour a l'hopital
Résolubonjour mon compte Microsoft a ouvert avec mon mail yahoo a installe un programme sur la barre d'outil avec les actualité et la météo de ma région com...
Le a commercial ne s'affiche pas sur pc acer
le a commerciale ne s'affiche pas sur pc acer
Icone de regroupement de panneaux de configuration kit avancé.
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 famille dernière version 21H1 Build 19043.1052. J'avais réussi à mettre sur le bureau de mon PC une icône qui re...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai un windows xp Pro, Version 2002, Service pack 3. Mon père à ramener cette ordi du travaille et j'emerai le réinitialiser mais je ne s...
Probléme de redémarrage
bonsoir, lorsque je démarre mon ordinateur aprés que le sigle "toshiba leading innovation" apparait cet écran bleu apparait : dans la derniére ligne...
Dpc watchdog violation
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage depuis hier, quand je regarde une vidéo YouTube pour le moment, j'ai un écran bleu avec écrit en erreur : DPC ...
Erreur critique
bonjour, ai déja fait appel a vous pour ce problème d'erreur critique (w10). les solutions proposées ne donnent pas de solution ( MSCONFIG....) ou fai...
Problème de téléchargement
Bonjour à tous , Je possède w10 Microsoft m indique une erreur sur un téléchargement concernant un jeu .dont apparaît cette erreur 0x803f8001. J '...
Nouvelle màj, hier
RésoluBonjour, Hier soir j'ai lancé la MàJ de W10 tel que ça m'était demandé; et ce matin, horreur ! je découvre à côté des icônes indiquant le calendri...
Supprimer une icone de la barre des taches
RésoluBonjour à tout le Forum, Depuis la mise à jour de ce matin, une icone nouvelle est apparue dans la barre des taches de mon pc: "météo " . Il m'est ...
Gudownloaddebug.txt
Bonjour, Ce fichier existe sur mon disque dur. Sa taille est modique 2Ko, mais que représente-t-il? Puis-je le supprimer sans risque? Merci et, bie...
Windows 7 pas d'acces
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 comme une deuxième systeme d'exploitation sur mon pc à coté de windows 7, après l'installation le dual boot n...
Bug de l'explorateur de fichier
Bonjour, je suis actuellement en stage, on ma mis sur un sujet de quelques personnes qui ont un problème avec l'explorateur windows(w10 v1909). ...
Police illisible
Bonjour, Mon PC étant devenu trop lent, j'ai essayé tous les conseils glanés dans l'espoir de régler le problème , sans résultat.... Mais à forc...
Installation windows 10 ne detecte pas mon disque ssd
Bonsoir, J'ai reçu mon PC depuis 15h cet après midi et depuis je cherche une solution à mon problème... D'où ma demande ici... Un récapitulatif...
Impossible d'ouvrir la corbeille win 10
Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fichiers à la corbeille par erreur et le veux les récupérer. Sur le forum, j'ai trouvé 3 méthodes pour récupérer la c...
Impossibilité d'installer la dernière maj de win10 de mai 2021
Bonjour, Je tente désespérément d'installer la dernière mise à jour de WIN10 de mai 2021sur un HP portable 17-ak00xx. Lors de la première tentativ...
Avec un vieux windoxs xp ....
Bonjour, Bonjour, J'ai dans un coin un vieux notebook qui tourne avec Windows XP. Bon ..OK c'est pas le top et je ne m'en sert pratiquement ja...
Erreur 0x80070570 pour remplacé les dll manquant
RésoluBonjour, je n arrive pas a reinstaller les dll manquant en demarent en modes sans echec pour installation d un programme ou jeux
Erreur de données (contrôle de redondance cyclique)
Bonjour, j'essaie de copier des fichiers d'un vieux PC vers une clé USB mais j'ai ce problème : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) C...
Connexion lente sur 1 seul pc
Bonjour à tous, et merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. (informations techniques en bas du message) Depuis 2-3 jours, j'ai pu constater...
Caractères illisibles dans certains programme...
RésoluBonjour, Dans certains logiciels tel que MozBackup ou un logiciel téléchargé pour suivre la coupe d'Europe 2020 (2021), PhotoFiltre... j'ai des ca...
Videos qui ralenti 1 ou 2 secondes
Salut tout le monde, mon pc ralenti les vidéos pendant quelques secondes à plusieurs intervalles sur le net (FB YT etc...) comme sur mon lecteur vidéo...
Mode alimentation
Hey, Je voudrais savoir quel mode d'alimentation vous me conseillez pour un pc fixe entre normale, haute performance et performance optimale ? Actuel...
Stockage ssd biaisé sous windows 10
Bonjour ou bonsoir, j'ai remarqué récemment que la quantité de stockage affichée sur le SSD par Windows, n'était pas la même que la quantité addit...
Écran noir après mot de passe démarrage windows
Bonjour, J'ai un écran noir après avoir tapé mon mot de passe, avec ma souris visible. J'ai essayé de lancer explorer.exe avec le gestionnaire des...
Carte mere hp nx7400
bjr; je vais bien j'espère bien aussi pour les membres.je viens par ccm vous faire part d'une situation qui me soule un peu et voudrais de votre aide ...
Impossible d'installer win7 via une clef usb ou un lecteur cd
RésoluBonjour actuellement j'ai Windows 10 sur un vieux Atom x5 et j'aimerais installer win7 mais cela crash au stade que je vous mettrai en photo comment f...
Mon pc
Bonjour, J'ai un nouveau PC opera mini ,chrome google etc...be s'installe pas que doit-je faire?
Crash de mon pc code d’arrêt : "dpc_watchdog violation"
RésoluBonsoir, Depuis plusieurs semaines j'ai eu plusieurs bluescreen avec le code d’arrêt : "DPC_WATCHDOG VIOLATION", je suis incapable de trouver ce qu...
L'application empêche d'éteindre le pc
Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? Si je ne clique pas sur arrêt qu...
Préparation de la réparation automatique
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur ( ASUS ), ce matin en tentant de l’éteindre normalement, j’ai eu un message du style « une page empeche v...
Centre de logiciel 8.1
Résolu*****Bonjour. ma compagne a w8.1 elle n'a pas de centre logiciel, normal? y a til une equivalence? merci beaucoup. ***** Message modifié p...
Bsod violation watchdog dpc
Bonjour, mon PC qui date de 2014 avec pour config: Windows 10 64 bit Intel Core i5 4570 @3.20 Ghz 8Go RAM Canal Simple DDR3 @666Mhz MSI H87-G41 PC MAt...
Impossible de lancé une application erreur 0x0007b
Bonjour, je n arrive pas a installer un logiciel erreur 0x00007b comment rectifier cela merci
Problème avec frame host
Bonjour, j'ai un problème qui est assez grave car sa endommage mon SDD l'application Frame Host s'affiche plein de fois se pop plusieurs fois et se qu...
Calendrier sur bureau
Bonjour je voudrais mettre un calendrier sur mon bureau Windows 10 merci de votre aide Cordialement
Menu demarrer
Bonjour, subitement le clic Gauche sur le menu demarrer ne fonctionne plus. un message me parle de disfonctionnement. Comment y remédier? merci
Cas ram
Bonjour, Bonjour je suis nul en informatique mon PC mets du temps à se connecter à mon utilisateur 30 minutes et encore c'est pas sûr il rame à fond e...
Runtime broker message a la fermeture
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une petite fenêtre qui s’affiche furtivement à la fermeture de windows 10 : quelques chose comme "Runtime Bro...
Activation
Bonjour, quand je met la clé on me repond que je ne suis pas connecté à mon organisation et voici mon code d'erreur 0xc004f074
Problème: sortie de mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Mon problème survient lors de la mise en veille prolongée avec Vista que j'ai l'habitude d'utiliser. Seulement depuis quelques temps, le...