Mise a jour w 10
Résolubonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
bonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...
bonjour, j'ai mon grand père qui est décédé et j'ai récupéré son ordinateur il est en windows 8 comment faire pour le passer en windows 10 gratui...
Bonjour, Mon portable ne veut connecter à mon ordinateur, que dois je faire ?
Bonjour, Les ordinateurs sont sous "pour éducation" avec beaucoup de contraintes (pour continuer saisir nom d'administrateur). Si je réinstalle w...
Bonjour, Comment vérifier que je suis connecté au réseau de mon organisation ?? Car il faut que je sois connecté pour que Windows puisse être activé...
Bonjour à la communauté : Est ce que l'on peut effacer sans risque ce genre de fichier nommés ci dessous et qui semblent s'additionner au fur et à mes...
Bonjour, j'ai un problème très gênant : tout les jours mon pc plante complètement, la souris et l'écran se figent, plus de son, impossible de faire ct...
Bonjour, A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage: "Nous n'avons pas pu t...
Bonjour, comment scaner un document et en faire une photocpie Merci
bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...
Bonjour, J'ai lu la fiche de Félix Marciano (CCM) sur ce sujet, mais je n'ai pas la ligne : "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe pour u...
Bonjour, je joue aux jeux video et j ai un felling très bizarre depuis quelques jour, j ai fait des test notement sur whysoslow, et j ai de la lat...
Bonjour, J'ai acheter un pc ce mois si et quand je l'utilise il rame comme pas possible et quand j'j'ouvre le gestionnaire des tâches il est toujour...
Bonjour, Je n'arrive pas à virtualiser windows xp depuis mon installation windows 10 édition familiale . Comment faire? Pourtant j'utilise virtu...
Bonjour, a tous et a toute je suis sur mon pc il beugle can je démarre il fais un message que je dois faire f1 pour démarre faut parez vous dire la ...
Bonjour, Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10? J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de...
Bonjour, je voudras savoir comment on fait pour mettre mon cv en pdf ou doc a la place de word
Bonjour, Je viens de passer de W10 pro à W11 pro et la première chose que j'ai remarqué c'est une diminution des éléments paramétrables depuis les ...
Bonjour, Ce matin, j'ai eu un problème avec mon pc qui ne détectait plus le réseau sans fil alors que celui ci est détecté sur les autres pc. Il mar...
Bonjour, Je veux retrouver mes anciens vidéo
Bonjour, mon disque dur incorporé ne s'affiche plus
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver un dossier perdu qui contient beaucoup de documents. Merci
Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows qui ne marche plus très bien. Par exemple lorsque je crée un nouveau dossier, il faut que ...
Bonjour/bonsoir, ça fait quelques jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon ordinateur, du style "élément ayant échoué : bddci.sys" o...
Bonjour* Je possède un ordinateur sous Windows 95 qui est en état de marche. Le problème est : que j'ai perdu le mot de passe. L'ordinateur me l...
Bonjour, Nouvel ordinateur Asus, mot de passe d’ouverture , manque code etc..... Que faire Merci Cordialement
Bonjour, j'ai un probleme avec Fortnite enfaite quand je le lance avec epic game luncher sa met "windows ne trouve fichier fortnite etc vérifier b...
Bonjour, J'avais posté une publication concernant mon pc de marque HP Pavilion dv6000 qui rencontrait un problème de démarrage. Après analyse, il en...
Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...
Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...
Bonjour, Lorsque je recherche un fichier, je lance explorer puis dans le pavé de recherche, je tape le nom du fichier recherché. Puis entrer. Epl...
Bonjour, Quand j'allume mon ordi de bureau, l'écran affiche check signal cable. Je suis allée au menu et j'ai validé autoset. Mais il y a plusieurs é...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC (assez récent, il a un an). Je précise que je possède une version authentique de Window...
Bonjour, Après mise à jour de Windows 10 pas d'affichage sur l'écran j'ai essayé avec d'autres cartes graphiques mais pas de résultats. Avec wind...
Bonjour ! Je tente de supprimer Mac affee de mon ordinateur (c'est un lenovo) car il prend de la place sur mon disc qui est très faible, il ne sert à ...
Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...
bjr tout le monde l'ordi rame, j'ai fait un coup de Ccleaner, malware bytes, défragmentation, mais il rame encore pas mal, quelqu'un peut me venir...
Bonjour Comment modifier le paramètrage de "langue d'affichage" et "Emplacement" de l'écran d'accueil windows Merci
Bonjour, Je veux éliminer l’obligation d’entrer un mot de passe est ce possible,si oui comment?
Bonjour, J'ai un HP Pavilion tout neuf, M9170. A la suite d'une mise à jour windows, j'ai un message d'erreur au démarrage : "echec du disque dur imm...
Bonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..
Bonjour, Comment effacer des vidéos enregistrer sur mon ordinateur ?
Bonjour, bonjour impossible d'enlever Total Adblock qui gène totalement mon ordinateur pourquoi je ne peux pas enlever !!! ras le bol
Bonjour, Je veux calculer la moyenne des élèves à partir du total déjà coefficienté. Et tenir compte des points soustraits aux absents. Exemple: j'...
Bonjour, Je m'explique, je travaille avec pas mal de fichiers .mp4 en temps normal ils s'ouvre avec mon lecteur de media classique. En revanche...
Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est normal que j'ai dans windows C : Programme et Programme x(86) qui est de la date d'aujourd'hui, car j'ai m...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un code en alphanumérique. Donnez moi un exemple que je puisse modifier.
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de hyper v sous windows server 2016 Il me demande de spécifier un autre chemin, je l'ai fait à parti...
Bonjour, probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé alors déja je...
Bonjour, Suite à une Maj de Windows 8.1 à son redémarrage ma session ne s'affiche pas seule une session que je n'avais pas avant "Admin" se mets et ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.