Les discussions

Problème fichiers illisibles ou endommagés

Bonjour, Après avoir fait : Entrez "chkdsk /f " dans la fenêtre qui s'ouvre. Il me marque : Si Windows vous indique : "CHKDSK ne peut pas s'exécu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MisteryBean

Compte local

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un compte local à mes initiales sur lequel je ne suis pas allé depuis très très longtemps, mot de passe oublié é...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
glg29

Comment mettre mode imprimante au lieu de scaner imprimante canon mx375

 Résolu

Bonjour, Un petit problème que j'arrive pas à résoudre :( J'ai connecté une imprimante Canon MX375 et dans mes paramètres de W10 il la voit mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Navibot

Windows 10 pro fpp, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site d'Amazon la pub suivante : "Windows 10 Pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft 99€" Que cela veut-il dire? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MisteryBean

Comment acheter win 10 pro sans arnaque

 Résolu

Bonjour, sur le site d'Amazon j'ai trouvé un "Windows 10 pro FPP multilingue clé USB marque Microsoft" prix 99€. Qu'en penser alors que sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Migration de win 10 famille à pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ACER Aspire TC 895 avec Windows 10 famille 64 bits Je voulais le passer en Windows 10 pro 64 bits J'ai trouvé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Virus ? fond d'écran bleu avec petits points

bonjour est-ce un virus ? le fond d'écran de mon ordi change avec une image bleue avec des petits points , qu'il m'est impossible d'enlever. rija

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
bazfile

Réparer

bonjour depuis des mois mon ordi rame énormément je cherche a nettoyer mon disque dur par le MS DOS que dois je taper après C:\utilisateur>......... ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
remilou

Mon ordinateur sort de sa veille après 1 seconde

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, mon ordinateur (sur Windows 10) n'arrive plus à se mettre en veille (si je le met en veille il se rallume aussitôt). Aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
INFOR32

Installation windows 10

 Résolu

Salut à tous, J’essaie d’installer Windows 10 sur mon nouveau MSI mais je rencontre un certain problème.. J’explique, j’ai créé une clé boota...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Réparation (c:), étape 1 : 0%

Bonjour, Mon ordinateur affiche le texte suivant : "Réparation (C:), étape 1 : 0% (5284 sur 739072) ; Total : 0% ; Heure de fin estimée : 428:41:...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jfmimi

Le son de mon pc est parti

Bonjour, J'utilise un ordinateur portatif HP et j'ai Kapersky comme antivirus. Je viens d'allumer mon PC, je tente de jouer de musique ou vidéos, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
AgentMulder

Windows defender : impossible d'accéder à la partie virus et menaces

Bonjour, J'ai un souci avec windows defender qui commence à être embêtant, la partie "Protection contre les virus et menaces" ne s'affichent plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fabul

Clic droit bloqué sur powershell

 Résolu

Salut, Mon problème est simple, j'ai 2 PC (1 full ADM et 1 Intel Nvidia). ils sont tous les 2 sous licence Windows 10 pro 20H2 v19042.867 J'ai par...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Cpassimple

Instaltion de google earthpro

le logiciel google earthpro demande le fichier système api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll coment le choisier et comment l installe je un win 7 sy...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
TecNeyt

Activation avec clé d’activation windows 10

Bonjour, Comment se connecté au service d’activation de mon organisation windows?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Jenovic

Problème avec le son

Bonjour, J'ai un laptop DELL LATITUDE E6400 j'ai installé WINDOWS 10 tout s'est bien passé sauf quand je lis un son sa jou mais il ya comme un bug l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Regedit espacement entre icones du bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Je souhaite réduire l'espace entre mes icones du bureau (bien entendu j'ai déjà mis "petits icones mais j'en mets...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
ludoAR

Impossibilité d’ouvrir les logiciels sur le pc

Bonjour, j’ai mon pc depuis le 15 janvier, tout marche parfaitement. Cependant depuis aujourd’hui Lundi 22 mars 2021, mon pc me fait freezer les appl...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fabul

Pc très lent même après réinstallation du système

Bonjour Ca fait quelques jour que mon pc est très lent et je ne connais toujours pas la cause du problème c'est arriver quand j'était en train ...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Redstoner78440

Impossible de démarrer windows suite maj + perte (?) fichiers

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de windows, il m'est désormais impossible de démarrer mon ordinateur. Au lancement, un écran bleu avec divers o...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
MisteryBean

Update veut que je désinstalle une application !

Bonjour. W10 Update me demande de désinstaller "VirtualBox" = incompatible avec W10 ! Ca fait des années que "VirtualBox" fonctionne sans problème s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bb-pp

Changer le nom affiché au démarrage de w 10

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de w 10 mon adresse mail Microsoft est présente et je dois saisir mon Mot de passe ou mon Code confidentiel. A la place de mon...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Clean install windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je patauge pour une installation de windows 8.1 via USB Désolé du gros pavé, j'ai essayé d'être exhaustif pour bien présenter le probl...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Redbart

Problème au démarrage de windows 10

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordinateur la page ci-dessous c'est ouverte. J'ai fait F10 pour quitter comme indiqué mais ca redémarrer l'ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

[win 7 pro] windows n'a pas pu être activé - erreur : 0xc004f074

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2-3 ans un PC d'occasion sous Windows 7 Pro, et depuis quelques jours j'ai le message "Windows n'a pas pu être activé". ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
gdumenil

Probleme de wifi

Bonjour, j'ai un problème pour mon ordi acer mini win 10. le wifi ne marche plus apres l'avoir reeinstalle . Le wifi apparaît désactive et tout a...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
SATS_fr

Commande pour booter une clé usb

Salut comment booter une clé usb pour windows10

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Lenteur

Bonjour, Malgré plusieurs tentative de nettoyage , mon pc est toujours aussi lent. J'ai fait un FRST et je vous joint le rapport. Merci pour votre ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
laroche7917_7947

Registre

Bonjour , je vous explique mon souci. J'ai téléchargé l'IME japanese sur windows 10. Je choisis la touche hiragana あ.Tout est ok mais lorsque je tape ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Umeboshi

Vous aimez cette image ? la question à disparue dans w10

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver ma précédente question et ses réponses concernant "Vous aimez cette image". Le disque dur de mon ordinateur a ...

38 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
jag72

Dossier démarrage disparu

 Résolu

Bonjour, Dans Win 10 mon dossier démarrage qui se trouve en principe dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs a disparu . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Formatage disque dur /windows

Bonjour chères toutes chers tous. Désolé du dérangement! Je veux formater mon disque dur de mon portable( Windows) à cause des virus(à la racine) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
SATS_fr

Déconnexion du réseau wifi après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je suis embêtée avec mon PC qui se déconnecte dès que je le quitte1/4h, alors il faut que je le reconnecte sans cesse. Si quelqu'un peut m'...

34 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
blackmefias_3350

Reprise de veille impossible avec hp all in one

Bonjour à tous ! Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job. Lors d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
DoBargi

Impossible de démarrer mon ordo

 Résolu

Bonsoir Sur mon ordo tour HP 64 bits,j'ai un problème depuis une mise à jour 20H2 et une restauration ratée. Je ne peut plus démarrer car il y a un é...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Timbrofixe

Clé usb inutilisable

Bonjour, voilà mon problème, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Il y a quelques jours, j'ai retrouvé une vieille clé USB dans mon t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
fabul

Problème de connexion wi-fi

Bonjour à tous, Je me penche vers ce forum car c'est mon dernier espoir! Depuis 2 jours, quand je me connecte à mon Wifi habituel, au bout de qu...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Galerienne

Je bug pendant que je joue

 Résolu

Bonjour , je poste pour la première fois sur ce forum pour demander de l'aide par rapport à mon PC . Quand je lance un jeux par exemple Apex Legends e...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Klaous

Renisialiser

Bonjour, Quand je vais renisialiser mon pc sa me dit introuvable sur doije faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Antivirus installé par norton pour 1 mois gratuit je n'en veux plus!

COMMENT SAIT-ONT QUE CELA EST DESINSTALLE? Veuillez agréer, MADAME, MONSIEUR, mes remerciements anticipés et salutations distinguées. Mme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Jojolaguitare

Windows 10 bloqué au démarrage

Bonjour, quel touche il faut appuie pour faire redémarrer windows 10 ça ce bloqué au démarrage merci de me donner la bonne reponse

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino

Mon pc fixe reste bloqué sur le logo windows

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur fixe monté prends des heures à s'allumer et reste bloquer sur le logo windows et quelques fois il y'a éc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Maxlino

Fornite code erreur 14

Bonjour, quand je lance fornite sur mon pc sa met met code erreur 14, une erreur d'application sest produite dans le client du jeu.jai regarder tout l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Windows 10 20h2 enorme bug

Bonjour , Depuis plusieurs mois mon pc refusait d'installer windows 10 20h2 pour je ne sais quel raison ( mon pc tournait tres bien donc bon , je m...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
kaneagle

Kaspersky administration kit

Bonjour la famille j'ai installé le kit d'administration de kaspersky version 8.O sur mon serveur pour me permettre de déployer les machines clientes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Démarrage lent

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille sur un SSD et le démarrage prend plus de 3 minutes... Ca n'était pas le cas avant et je ne me souviens...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
AgentMulder

Windows 10 mak

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à activer mon windows 10 pro avec un clé pourtant adéquate. Aujourd'hui en recherchant un peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
bendrop

Polices

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'aimerais installer et définir par défaut des polices pour afficher par exemple l'heure ou le nom d'une applicat...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Droopy-76

Plus de micro

Bonjour a tous depuis que j'ai réinstallé win 7 sur pc je n'ai plus de micro si je vais sur mélangeur le micro n'apparait pas merci a tous ceux...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
autanticas
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000