Les discussions

vins Windows 10

Mise a jour w 10

Résolu

bonjour a tous, Jai une question sur les mise a jour de Windows 10 mes parents on un ordinateur qui n'est pas souvent allumer, du coup les mise a jo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
bazfile
RESTANQUE Windows

Comment passer de windows 8 à windows 10 gratuitement

bonjour, j'ai mon grand père qui est décédé et j'ai récupéré son ordinateur il est en windows 8 comment faire pour le passer en windows 10 gratui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
MPMP10
Hat Windows 10

Ordinateur offert lycee

Bonjour, Les ordinateurs sont sous "pour éducation" avec beaucoup de contraintes (pour continuer saisir nom d'administrateur). Si je réinstalle w...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
SATS_fr
Cavani Windows 10

Activation de windows impossible

Bonjour, Comment vérifier que je suis connecté au réseau de mon organisation ?? Car il faut que je sois connecté pour que Windows puisse être activé...

SATS_fr
Drakhaen Windows 10

Pc qui fige complètement une fois par jour

Bonjour, j'ai un problème très gênant : tout les jours mon pc plante complètement, la souris et l'écran se figent, plus de son, impossible de faire ct...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
SATS_fr
lingons2611 Windows 10

Mise à jour

Bonjour, A chaque fois qu'une mise à jour m'est proposée voici ce que je reçois après le décompte du pourcentage: "Nous n'avons pas pu t...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori
michel Windows XP

Scaner

Bonjour, comment scaner un document et en faire une photocpie Merci

Utilisateur anonyme
hashpyy Windows 10

Pc bloqué au redémarrage mise à jour

Résolu

bonsoir, cela fait des semaines que j'essaye de mettre a jour ma version Windows 1909, j'ai tout essayer même réinitialiser entièrement le pc. Quand j...

50 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
hashpyy
Lea78 Windows 10

Latence ? besoin d aide

Bonjour, je joue aux jeux video et j ai un felling très bizarre depuis quelques jour, j ai fait des test notement sur whysoslow, et j ai de la lat...

fabul
ben0012 Windows 10

Virtualisation

Bonjour, Je n'arrive pas à virtualiser windows xp depuis mon installation windows 10 édition familiale . Comment faire? Pourtant j'utilise virtu...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
SATS_fr
gtgt Windows

Pc il faut faire f1

Bonjour, a tous et a toute je suis sur mon pc il beugle can je démarre il fais un message que je dois faire f1 pour démarre faut parez vous dire la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jfmimi
Audrey Windows

Clé windows 10

Bonjour, Ou avez vous trouvez le numéro de la clé pour activer Windows10? J’ai constamment un msg me disant d’activer Windows mais impossible de...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
brucine
laura Windows

Mon cv

Bonjour, je voudras savoir comment on fait pour mettre mon cv en pdf ou doc a la place de word

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jfmimi
Sylviahn Windows

La restauration système dure trop longtemps

Bonjour, Ce matin, j'ai eu un problème avec mon pc qui ne détectait plus le réseau sans fil alors que celui ci est détecté sur les autres pc. Il mar...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
MPMP10
lapopede Windows

Dossier perdu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver un dossier perdu qui contient beaucoup de documents. Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul
Fiddler Windows 10

Problème avec l'explorateur

Bonjour, J'ai un problème avec l'explorateur windows qui ne marche plus très bien. Par exemple lorsque je crée un nouveau dossier, il faut que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul
Opam Windows 10

Écrans bleu toutes les 2 heures

Bonjour/bonsoir, ça fait quelques jours que je rencontre un problème d'écran bleu sur mon ordinateur, du style "élément ayant échoué : bddci.sys" o...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
fabul
ayko Windows 7

Probleme avec windows

Bonjour, j'ai un probleme avec Fortnite enfaite quand je le lance avec epic game luncher sa met "windows ne trouve fichier fortnite etc vérifier b...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile
Adamo Windows 7

Assistance

Fermé

Bonjour, J'avais posté une publication concernant mon pc de marque HP Pavilion dv6000 qui rencontrait un problème de démarrage. Après analyse, il en...

Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
georges97
Adamo Windows 7

Dépannage

Bonjour, J'ai un problème avec mon HP Pavilion dv6000. En effet, il y'a quelques jours je voulais l'allumer et Windows était en cours de démarrage m...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic
Klein Windows 10

Problème d'installation de w10 depuis w8.1

Bonjour, Voila je rencontre un soucis lors de la mise à niveau de mon pc qui est en W8.1 et que jaimerai passez sous W10. En utilisant l'outil média...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
bazfile
mlamer Windows 10

La recherche dans explorer ne marche pas

Bonjour, Lorsque je recherche un fichier, je lance explorer puis dans le pavé de recherche, je tape le nom du fichier recherché. Puis entrer. Epl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
mlamer
Bienne Windows

Problème de démarrage

Bonjour, Quand j'allume mon ordi de bureau, l'écran affiche check signal cable. Je suis allée au menu et j'ai validé autoset. Mais il y a plusieurs é...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Bienne
Noxit Windows 10

Applications ne se lancent plus

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon PC (assez récent, il a un an). Je précise que je possède une version authentique de Window...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
quentin2121
orane Windows 10

Modifier administrateur d'un logiciel

Bonjour ! Je tente de supprimer Mac affee de mon ordinateur (c'est un lenovo) car il prend de la place sur mon disc qui est très faible, il ne sert à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
orane
idronche Windows XP

Erreur "votre horloge est en avance" google chrome

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon PC pour y réinstaller Windows XP, j'ai voulu me connecter à internet. J'ai donc installé Google Chrome via une cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
idronche
stf_frmu Windows 10

Nettoyage ordi

bjr tout le monde l'ordi rame, j'ai fait un coup de Ccleaner, malware bytes, défragmentation, mais il rame encore pas mal, quelqu'un peut me venir...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
stf_frmu
Sylvain_LD Windows 10

Ecran d'accueil

Bonjour Comment modifier le paramètrage de "langue d'affichage" et "Emplacement" de l'écran d'accueil windows Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
jfmimi
Alreix Windows

Echec du disque dur imminent ?

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion tout neuf, M9170. A la suite d'une mise à jour windows, j'ai un message d'erreur au démarrage : "echec du disque dur imm...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Quiky
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

One drive

Résolu

Bonjour, Si je supprime One drive, quelles en sont les conséquences ? Merci. -- Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ulysse5818
Veky Windows

Effacer des vidéos

Bonjour, Comment effacer des vidéos enregistrer sur mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
piquesous
caprine Windows

Stop à total adblock !!!!

Bonjour, bonjour impossible d'enlever Total Adblock qui gène totalement mon ordinateur pourquoi je ne peux pas enlever !!! ras le bol

pistouri
Doua Windows

Demande de formule pour calcul de moyenne

Bonjour, Je veux calculer la moyenne des élèves à partir du total déjà coefficienté. Et tenir compte des points soustraits aux absents. Exemple: j'...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Doua
sophiline Windows 10

Renseignements

Bonjour, Pourriez vous me dire si c'est normal que j'ai dans windows C : Programme et Programme x(86) qui est de la date d'aujourd'hui, car j'ai m...

sophiline
sasa Windows 7

Windows 7 clé d'activation carractere interdit

Bonjour, probleme avec windows 7 mon fils a supprimé un fichier system et ducoup je lui réinstalle avec le cd officiel et la clé alors déja je...

dada
Elolf Windows 8 / 8.1

Probleme de session au démarrage

Bonjour, Suite à une Maj de Windows 8.1 à son redémarrage ma session ne s'affiche pas seule une session que je n'avais pas avant "Admin" se mets et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000