Les discussions

Désactiver ccleaner du démarrage auto

 Résolu

Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cpassimple

Installation pilote après dual boot

Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Connection imprimante

Bonjour J ai un problème de connection wifi avec mon ordinateur HP à l'imprimante Laserjet Pro MFP M130fw. La cartouche est neuve, je peux imprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Image systeme d'exploitation 8.1

Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee

Fichiers temporaires sdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
webmamy

Erreurs barre des tâches

Bonjour à tous j'ai bien les icônes son et recherche dans la barre des tâches mais le curseur et l'espace d'écriture ont disparus. merci de votr...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glg29

Pc se ré initialise a chaque redémarrage

Bonjour, Je suis en possession d'un pc fixe HP Pavilion que j'ai depuis Noël 2019 . Et depuis se week end , il se ré initialise a chaque redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MisteryBean

Partition trop grande pour clonage windows

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
nicokif

La case du mot de passe ne s'affiche plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus.Il n'affiche plus la case pour le mot de passe et je ne peux plus accéder à mon ordinateur depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Marino

Comment extraire les fichiers vidéos présents sur un dvd svp?

Bonjour à tous, Suite à précédent post, je souhaiterais pouvoir extraire des fichiers présents sur un dvd-r afin de pouvoir les convertir dans un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Ispahan7777

Assistant votre téléphone

Bonjour. Ci-joint une capture http://mike.naim5.free.fr/Capture.PNG Comme vous pouvez le voir j'ai un problème je ne peux pas utiliser mon téléphon...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Deconnection d'un disque dur

Bonjour, comment déconnecter un disque dur branché en SATA, on ne me propose pas de l'éjecter? Merci -- DC

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Icones a problemes

Salut à tous, Si je retire une icone du bureau, pour l'envoyer à la corbeille, tout se passe bien, sinon qu'il me reste une icone pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
allezou62

Mes raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, Il y a un mois j'ai essayé de transférer mes raccourcis depuis mon disque dur externe à mon ordinateur (sous Windows 10) mais seuls les li...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Arceusyo

Fonctionnalités du scanner dégradées après màj windows 10

Bonjour, Je suis à nouveau confronté à un problème pour lequel je ne trouve pas la solution et donc dans l'obligation de faire appel à votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
steve orcel

Mise à jour windows 10 / windows update

Bonjour, J'ai depuis ce matin une icone dans la barre des tâches qui m'indique : "votre version de Windows 10 atteint bientôt la fin du service, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jfmimi

Partage de fichiers

Bonjour, Est il possible de partager des fichiers avec un ordinateur en Ethernet et l'autre en wifi. Je vous remercie par avance pour votre réponse....

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
steve orcel

Comment ajuster 2 fenêtres empilées?

Bonsoir à tous, Cette question me turlupine depuis mon passage à Windows 10 :) Sur Windows 7, elles s'ajustaient parfaitement à l'écran occupant...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Edawards_0352

Erreur 0x80070522

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 et j'obtiens l'erreur 0x80070522 (une histoire de privilège) quand je veux créer un fichier à la racine du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Redbart

Bsod critical process died - ntoskrnl.exe

Bonjour, Depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines je suis face à un problème de BSOD Critical Process Died lié au ntoskrnl.exe qui apparaît...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
SATS_fr

Problème de son

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau et j'ai copié des films dedans mais je n'arrive pas à écouter.Je vois juste les images bougé mais l'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
douchka23

Ecran de veille plein écran

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je suis désormais dans Windows10. Je n'arrive pas à faire défiler mes photos plein écran lors du diaporama de mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Problème pc neuf qui est très lent

Bonjour, J'ai acheté et monté mon pc moi même il y'a 1 semaine et j'ai installé Windows 10 pro dessus à l'aide d'une clé USB jusque-là tout va bien ...

50 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
dachiasse

Grésillement carte son apollo twin/windows 10

Bonjour, J'ai des grésillements qui interviennent ponctuellement lorsque je travaille. Je fais de la musique assisté par ordinateur. Je travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Eudes

Contacter l'administrateur système

Bonjour, J'aimerais activer Windows 10 sur mon ordinateur mais on me demande de contacter l'administrateur système

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
SATS_fr

Windows defender empêche l'installation de zhp cleaner

Bonjour, Lorsque je veux installer ZHPCleaner, j'ai ce message qui l'empêche : "Windows a protégé votre ordinateur Microsoft Defender SmartScr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
MisteryBean

Clé

Bonjour, Comment obtenir des clés d installation qui sont demandées lorsque on met via virtualité box Windows nt4, 95 et 98 Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
quentin2121

Éteindre un disque du interne

Bonjour, Je dois laisser mon ordinateur pendant 1moi ou plus, il va être utilisé entre temps. SAUF que depuis quelques semaine (....mois :///) j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AluMinioume

Probleme portable asus

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Asus G551J : il reste bloqué sur la page d'ouverture. Impossible d'entrer le mot de passe, le clavier...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Panth33ra

Pilotes carte son pc notebook asus x206h

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , suite à une réinstallation de windows 10 , qui ne pouvait plus faire sa mise à jour par manque de place disc dur ( 32 go...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
kaneagle

Windows10 pro

Bonjour, je voudrais remettre mon pc comme au debut ou je l ai recu mais en conservant window10 pro et mes donnees essentielles.merci d avance pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
fermiparadoxx

Fenêtre explorer qui s'ouvre au démarrage.

Bonjour, sur mon Toshiba Satellite M30X, j'ai installé les pilotes pour une webcam Philips SPC900 et depuis à chaque boot de la machine, j'ai une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Marcpal

Aide avec diskpart

Bonjour, je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
AgentMulder

Mises à jour windows impossible + utilitaire de résolution des problèmes erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec des mises à jour Windows 10 qui ne se sont pas lancées automatiquement, ce que je ne comprend déjà pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Ordinateur infecté

Bonjour, Mon ordinateur de bureau Acer a été infecté par un virus je ne peux pas le rallumer il le demande de le réinitialiser de restauration rien ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Plus aucuns changement possible sur mon pc

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC sous win10. En effet depuis quelques temps, chaque fois que je redémarre mon PC, aucun changement n'es...

29 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Pur_SiouX

Plantage

Bonjour Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide. Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté. Voila le message C:\Users\ACER\App...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fermiparadoxx

Code pin w10 non reconnu sur mon lenovo

Bonjour a tous,  Impossible d acceder au bureau de mon ordi portable, je reste bloqué au code pin, je connais par coeur mon code pin mais il n est pl...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
pistouri

Partager des fichiers sur un réseau local

J'ai suivi à la lettre les conseils de Fabrice Brochain pour mettre en réseau un PC fixe sur lequel sont connectés 2 disques durs externes, et 3 PC po...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Ghost2000Rider

Fichier txt réapparait sur le bureau même si je vide la corbeille

Slt, Quand je clique droit sur mon bureau et choisi nouveau fichier texte, j'ai un fichier .txt qui apparait sur le bureau mais quand je le supprim...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
sebrol2

Pc bloqué à l'écran carte mère pendant une restauration d'usine

Bonjour, J'ai lancé une restauration complète de mon ordinateur car il était potentiellement infecté. J'ai lancé la restauration il y a 1h environ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Pc bloqué par mise en veille prolongée

Bonjour, Mon pc HP Windows 10 est bloqué en mode veille prolongée, et ne se relance pas, malgré le fait que j'ai enlevé la batterie et redémarrer....

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Edawards_0352

Je n'arrive pas a trouver le fichier avec le logiciel

Bonjour je cherche le dossier qu'il faux supprimer avec le logiciel mais je ne le trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
SATS_fr

Logiciel desinstaller

Bonjour, j'ai desinstaller microsft store et j'en n'ai besoin car depuis je ne epux plus faire de capture d'écran de mon pc avec les touche windows + ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jfmimi

Quelle logiciels à installer apres installation de windows 7

Bonjour, je veux parler des logiciels systèmes, j'ai installer Windows 7 puis SP1, net.framework et VC++, mais certaine application ne marche pas ou p...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
dachiasse

Pas de connexion avec windows 10 microsoft edge

Bonjour, Mon système tourne sous windows10 64bits. Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le wifi de mon tel. L' utilitaire de diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
brupala

Code zip

Bonjour, comment peut on avoir un code zip ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
yg_be

J'ai rencontré un problème,erreur 0xc0000142

Bonjour, j'ai rencontrer un problème dans mon pc qui m'affiche "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement(0xc0000142) cliquez sur OK po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
fabul

Sauvegarde automatique win10

Bonjour, Pendant presque 20 ans, j'ai toujours utilisé Acronis True Image pour effectuer mes sauvegardes. Disposant de plusieurs disques sur mon PC,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
SATS_fr

Double affichage dans l'explorateur windows d'une partition

 Résolu

Bonjour. J'ai dépassé les trois quarts de siècle, aussi demandai-je l'indulgence du jury. ;-)))) Je tente, malgré cela, de faire quelques pas avec W...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Trofou
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000