Les discussions
Problème clavier (qui n'ai pas le classique azerty-qwerty)
Bonjour, Mon PC est en azerty (sur a 100% merci de partir si c'est pour me dit je suis en qwerty. :) Voila mon problème c'est que mon pc en aze...
Formatage d'un pc portable
Bonjour, J'arrive plus à accéder à la page nécessaire dans le bios de mon pc portable de marque compaq cq58 pour le formater sur un cd rom malgré ...
Écran bleu avec coupure wifi sous windows10
RésoluBonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...
Bloqué en mode sans échec au démarrage
Résolubonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
Windows update désactiver et impossible de le réactiver
RésoluBonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...
Fichiers et images à la corbeille
Bonjour à tous, J'ai supprimé par erreur des images et des fichiers divers qui étaient dans la corbeille. Comment faire pour les récupérer ? (Ils ne...
Mise à jour windows 10 problème
RésoluBonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...
Problème démarrage dell + jetclean
Bonjour. Voici le problème. J'ai un ordinateur DELL optiplex 390 avec 2 disques : un HDD et un SSD . J'ai téléchargé et fait marcher JETCLEAN qu...
Wifi désactivée
RésoluBonjour j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît. Mon PC (fujitsu computers Siemens) a eu du mal à démarrer mais une fois fait, le Wifi était désac...
Installation màj w10 version 20h2 ne démarre pas
RésoluBonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...
J'allume mon pc et tous les fichiers enregistrés sur l'ordinateur ont disparus.
Bonjour, a chaque fois que j'éteins et qu'ensuite j'allume mon pc tous les fichiers et dossiers créés et enregistrés sur l'ordinateur sont plus présen...
Mon ordinateur de demarre plus il affiche parity check2
Bonjour, mon ordinateur ne démarré plus il affiche: Parity check 2
Deux ecran
Bonjour, jai une sortie vdi deus display
Touches pc bloquées
bonjour, impossible d'éteindre mon pc, d'aller sur paramètres de la barre de tâche, celle-ci s'est mis à droit de l'écran, d'ouvrir des photos, si vou...
Problèmes code 80072efe
bonjour á tous, je me suis inscris dans le but de trouver de l aide avec se fameux code,, je precise mon ordinateur viens d être formater, nouvelle in...
Index & search de windows qui tourne en permanence!?
Bonjour, Possesseur d'un ASUS - VivoBook S14 avec un processeur 4700U je suis surpris de voir que mon processeur est utilisé en permanence à 10%...
[vista] "accès refusé" lors de tentative de partition du disque c:
Tout est dans le titre. Lorsque je tente de faire une partition du disque C: via "Gestion de l'ordinateur -> Gestion des disques", j'ai un message d'e...
Luminosité extrêmement faible voir nulle si utilisation batterie
Bonsoir, Un ordinateur portable Samsung s'allume, mais l'écran est extrêmement sombre on devine à peine le logo à l'allumage. La touche Fn + et...
Remettre son pc sans aucun os comment faire ?
Bonjour, alors c’est tout bête, j’ai acheté un pc msi sur lequel j’ai installé Windows 10. Cependant après 10 jours je me rend compte que ce pc n’est ...
Recherche drivers maximus formula 2
Bonjour, j'ai un pc avec une carte mere maximus formula 2 et je recherche un site ou je pourait telecharger les drivers pour le son, merci de m'aidé
Mise a jour windows 10 impossible
RésoluBonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci
Erreur d'installation 0x8007045d
Bonjour la team, lors de l'installation Windows 10, cette dernière s'interrompe à ce niveau. Aidez-moi svp! -- Benjikal
Problème d'installation windows 10 à partir d'une clé usb
FerméBonjour, ça fait plusieurs jours que mon ordinateur a planté, dès que je l'allume ça effectue un diagnostic interminable jusqu'à ce que je vais fo...
Ecran partagé et désactivation
bonjour à tous en ce dimanche pluvieux de mai ..... question technique à laquelle je ne trouve pas de réponse. Voilà, j'ai branché mon vieux mini ...
Windows media player pas d image
Bonjour, windows media player 10 du son mais pas d image
J'ai un problème avec le clavier et la souris.
Bonjour a tous, j'espère que vous allez bien, je viens ici car j'ai un problème avec ma souris et mon clavier. Tout d'abord la souris, sur tout ce q...
Victime d'sms anonime
FerméBonjour, J'aimerais savoir si on peut démasquer l'identité d'un sms Anonime à 5 cifre. Dernier temps j'ai reçu des SMS très enquêtant sur ma vie pri...
Le rond bleu de ma souris clignote win10
Bonjour, J'ai un Teclast F5 360° reconditionné depuis peu. Le rond bleu clignote sans interruption, j'ai pensé que cela venait de mon disque du...
La clé de mon windows pro 10 s'est désactivé
RésoluBonjour, j'ai acheté un Pc que un vendeur indépendant m'a assemblé avec Windows 10 PRO. Le souci est que depuis quelques mois , j'ai le message :...
Suite sujet précédent '' erreur bios au démarrage ''
Bonjour, J'aurais voulu continuer sur mon précédent message, mais impossible de répondre du coup je me permet de refaire un sujet. J'ai eu un ...
Clé d'installation bootable
bonjour, j'ai récemment dû re télécharger windows sur un SSD externe de 2To mais malheureusement j'ai perdu tout mes fichiers suite à l'installatio...
Mode administrateur
Bonjour, comment fait on pour etre administrateur sur compte windows 10? Merçi d'avançe.
Pas de maj 21h1
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...
Arrêt intempestif de l'ordinateur et redémarrage
Bonjour, Depuis quelque jours, mon PC s'éteint tout seul sans raison et se rallume. Je suis sur internet tranquillement et hop, il s'éteint et se ...
Problème de connexion
Bonjour on m'installé prestashop qui est accessible aux collègues et à l hébèrgeur mais je ne peut acceder j'ai supprimé segurazo le pare feu windows...
Problème d'utilisateur
Bonjour, Hier, en essayant d'installer python et ses modules (ce que j'ai fini par réussir à faire) j'ai probablement effectué une manipulation in...
Icônes bureau qui ne fonctionnent plus
Bonjour, La plupart des icones de mon bureau ne fonctionnent plus.... mais d'autres fonctionnent toujours.... idem pour celles de la barre des tâches...
No bootable devices found
Résolubonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...
Des icônes ont disparu
Bonjour à tous, J'ai des icônes qui ont disparu du bureau, comment les récupérer ? La solution proposée par Win 10 ne correspond pas à ma rech...
Il fait n’importe quoi
Bonjour, Mon clavier a décider de changer des touches (ù=entrée/l=yl/m=ùm/1=1./ et peut-être d’autre chose) Je suis à la recherche d’un virus ...
Depuis mise à jour en 21h1 windows update mouline
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...
Bug icônes barre des tâches
RésoluBonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...
Capture d ecran impossible.
bonjour, il m'est impossible de faire une capture d 'ecran depuis ce jour . habituellement je passe par le raccourcis WIN + MAJ + S . j'ai rema...
No bootable device insert boot disk and press any key
Bonjour, Il y a mon pc acer qui dit non bootable device insert boot disk and press any key sur Windows 10. Est ce que c est moi qui ai fait quelque...
Changer langue windows 10
Bonjour, Je tente de changer la langue d'affichage de mon ordinateur mais sans succés. J'ai tenté de le changer depuis les paramétres mais impossi...
Reboots intempestifs pc suite à une mise à jour windows 10 kb impossible
Bonjour Depuis une dizaine de jours , mon PC fixe m'en fait voir de toutes les couleurs. On a d'abord cru que le problème venait de la carte mais ...
Windows update charge sans fins
Bonjour à tous, J'ai acheté un pc il y a 3 ans et depuis 2019 aucune MAJ n'est effectuée avec Windows update. J'ai déjà désactivé mon par feu pour...
Tentative d arnaque sur le bon coin
RésoluJ ai mis une annonce sur le bon coin pour vendre une salle a manger et une personne au nom de Stéphanie Carlier habitant dans le 59 me propose de fair...
Windows 10
bonsoir, est ce qu'un CD de réparation fait avec windows 7 peut marcher avec un ordinateur contenant windows 10 ? répondez- moi le plus vite possible ...
Réinstaller une windowsimagebackup
Bonjour, 1 - j'ai une WindowsImageBackup créée sur un disque externe qui est "mort". J'avais la copie sur un autre disque et j'ai acheté un nouvea...