Aidez moi !!! Probleme de progr.

Résolu
spouns Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spouns Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous seven en 64bits et il ne mets impossible d'executer n'importe quels programmes en 32bits depuis se matin et je ne trouve pas le registre ou al commande.

Et il m'est impossible de fair un Ccleaner pour remedier à se probleme puisqu'il ne va pas a s'executer...

double clic dessus la souries ce mais en sablier circulaire puis rien du tout...

Aidez moi je vais finir par plus avoir de cheveux sur la tête... :(

30 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quand tu essaie de lancer un programme 32bits, il te met un message d'erreur particulier ? Si oui, lequel ?

A+ =)
1
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
Pour un peu avancer, as-tu déjà tenté un Démarrage Sans Échec ?
0
spouns Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai effectué cela et c'est ainsi que j'ai remarqué que celle les programmes executé en 64 bits se lance a contrariot des 32bit puisque j'ai eu acces a IE 64bit dans le mode sans echec. Aurais tu une autre piste ?
0
spouns Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que je suis en 64bits mais es ce normal que je ne possede aps Rundll32.exe dans mes processus du gestionnaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Une autre piste?
Non, et le fait que tu aies eu accès à IE 64bit ne prouve pas grand-chose...
Est-ce avec le PC "malade" que tu postes sur CCM maintenant ?
Si oui, as-tu accès à l'historique d'IE ou FF et à d'autres logs ?
PS : marque et modèle de l'engin ?
0

Il n'est pas normal que tu ne trouves pas ton rundll32 ...
Il est possible qu'un virus ait "trappé" son nom ...
Un scan de ton PC est un minimum à effectuer...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Juste comme ça, tu as pensé à une restauration système qui te ramène avant le drame ?
La chance aide parfois, le travail toujours !
0

j'ai effectuer un scan complet sans rien trouvé et mon rundll32 .exe est pas présent dans mes processus ce que je viens de vérifier sur un autre ordinateur et c'est normal je pense que c'est simplement basé sur une clef registre défaillante mais je n'y connais trop rien dans ce domaine... :/
sinon la machien c'est un VGN-FW4 de chez sony une tite bete bien formé ;)

Et le fait que je puisse avoir acces a IE 64bits prouve que j'ai seuleument un probleme avec tout mes executable 32bits donc les 4/5 de mes logiciels dont solidworks qui foncitonne en 64 mais où ses composant son en 32 et donc ne peut fonctionner :s

Meric de ton aide
0
Utilisateur anonyme

Non le rundll32 en x64 pas besoin qu'il apparaisse dans tes processus !
Voir mon message en bas stp !
PS : tu le trouveras ici : C:\Windows\System32
0

alors bonjour a tous,

oui j'ai effectuer une restauration systeme de 10 jours dans le apssé e l erreur est toujorus présente ensuite je vien de découvrir quelque chose .

Quand je vais directement a lancer une musique non pas par le logiciel WMP qui charge mais n'apparait jamais comme tout autre programme 32bits, j'ai un message qui apparrait comme suit :

Chemin du fichier
Echec de l'éxécution du serveur

Voila ma nouvelle piste :s
0
Utilisateur anonyme

Tu peux lancer hijack this ou pas ? Essaye avec les paramètre de compatibilité stp ...
0

je vais essayer jsute apres la j'ai lancer un sfc /verifyonly suvi d'un sfc /scannow une piste que j'ai trouvé a partir d'une erreur vista similaire au niveau du message d'erreur
0

Il m'est malheuresement pas possible de lancer hijack this même avec les difféent mode de comptabilité... :/
0

tout les program se trouvant dans program files X86 ne sont pas executable...
0
Utilisateur anonyme

Tu peux allez dans le gestionnaire des taches et me faire un screen écran (ferme tout tes programmes avant) de tes processus ?
0

des processus ou services ?
0

voici le screen ecran des processus ayant enormement de service en route...

http://img11.hostingpics.net/pics/263965Gdt_Processus.jpg
0
Utilisateur anonyme

Pas de processus suspect =/

Tu as ton cd d'installation ? Sinon tu créé un cd de réparation :

Dans Panneau de configuration, cliques sur Système et Sécurité, puis sur Sauvegarder et Restaurer.

Dans le volet de gauche, cliquer sur Créer un disque de réparation système.

Voilà ensuite tu boot dessus (dans le bios tu change la séquence de démarrage et tu met cd en 1er si tu sais pas comment faire tu me le dis)

Normalement il va analyser ton Windows répertorié les erreurs et les réparé.
0

pas mes cd d'installation avec moi je suis en deplacement et je me balade pas avec grosse erreur de ma part :/
0

donc il me propose plusieur solution après avoir booter sur le cd Startup repair, system restore, system image recovery, windows memory diagnostic et command prompt forcement c en anglais lol...

Passons aucun des ses execution n'est correc tje pense car mon windows démarrare normalement sans aucun problème , la restauration systeme je l'ai deja effectuer sans succes, windows memory dignostic je l'ai deja effectuer hier sans succes (logique) et l'invite de commande je ne sais trop quoi faire dans cela :/...

Que dois je donc faire ?
0
Utilisateur anonyme

Je viens de remarquer que t'as pas d'antivirus ... Normal ? Sinon prends Avast (en x64 bien sur) et analyse du temps je cherche des solutions ...
0

j'ai l'antivirus de windows qui tourne le essentials truc chose... mais pou avoir un probleme c'est en executant un petit fichier sur internet qui ma ouvert et refermer une dos super rapidement et a redemarrer le Pc comme un Ecran bleu aurait fait... Et maint voila le prob (ne me demande pas c'etait quoi le fichier je sais plus avec tout les truc que je telecharge (légalement)anti-spawere ou autre qui pourrait tourner en 64bit afin d essayer de reparer mon pc je ne serait te ressortir le nom :/
0
Utilisateur anonyme

Ok déjà je vois mieux le problème :) Et tu connais pas le nom mais tu sais pas à quoi devait servir ce fichier ???
0

si a recuperer des donne sur un disque dur mdr... c'était Getdataback je crois mais il ma parait pas tres gros au telechargement cad 462ko :,( alors que bizarrement la je l'ai installer sur un autre pc je l'ai en Mo lol.

Bon sinon, avast ne peux pas s installer étant un executable 32bit compatible 64... GENIAL J'adore pas du tout... Je pense que c'est lié au clef registre déplacé ou modifié mais perso il y en a tellement que j'ai aps envie de m'amuser a regarder une clef par une clef :'(

J'ai déja regarder les clef user software windows shell jsais plus quoi pour verifier les chemin a mes documents ce que j'avais trouvé sur un forum d'un gars qui avais le meme prob au niveau de WMP et il sont bon alors la je seche et j'ai pas envie de tout formater...
0
Utilisateur anonyme

La restauration remet à un état antérieur les dll, exe et com qui sont surveillé (donc ce qui "appartient" à l'OS) et le registre. Les application tierce ne sont pas concerné donc je suspect un virus altéré le fonctionnement de Windows, rien de suspect dans tes processus mais les virus sont plus coriace que ça :)
0
Utilisateur anonyme

Essaye de graver ce live cd et boot dessus ...
0

Pardon je n'avais pas vu ce post... J'essai cela de suite... après le telechargement... je te tiens au courant des que possible si possible :(
0

Erreur de telechargement connexion perdue youhou je recommence...
0

Pendant que je fais l'install d'avast je me suis permis de faire une impression ecran jsute apres l'autoristion administrateur demander qui se fais suivre par rien et la surprise dans mes processus j'ai bien le setup avast qui se lance ainsi que Werfault32.exe es ce normal :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=779176Gdt_Processus_install_Avast.jpg
0

je fais un lancement de msn par exemple et il est aussi présent et disparait avec tout en permanence ne serais ce pas ma panne ???
0

J attend toujorus la fin du chargement, et pour patienté je suis dans les observateur d'évenement/ bits-client/ opérationnel et je me propulse donc hier à l'heure approximative ou le problème est survenue et voila se que je vois et peux lire.

4 opérations :

9:29:15 : Le service BITS à crée une nouvelle tâche c:/windows/tmp/GUR2896.exe, avec le propriétaire "moi" (Utilisateur : système)
9:30:00 : Tâche annulé. utilisateur "moi", tâche "comme audessus", ID de tâche : b65fbcf-be7c-478a-a871-1295813d239f), propriétaire "moi", nombre de fichier 1 (utilisateur : "moi")
9:30:00 : Le service BITS a crée une nouvelle tâche : "comme ci dessus" avec le propriétaire "moi" (utilisateur système)
9:30:27 : Tâche annulée : AUTORITE NT/système, tâche : "comme ci dessus", ID de tâche : 6c6ae5e7-acf2-449b-ba52-b21c4f9b6be), proprietaire "moi" nombre de fichier 1 (utilisateur : systeme)
9:30:27 : l'administrateur AUTORITE NT "fai la meme chose"

es ce que cela signifie quelque chose en particulier.... ?
0

Le service Lavasoft Ad-Aware Service n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.

C'est ce dont j'ai dans mes evenement d'administrateur apres le redemarrage de l'ordinateur suite a l'ecran bleu et cela pour tout le sprogramme que j'ai voulu exacuter en 32bits .... Quelqu'un à une idée ?
0

Bon si des idées vous traverse dans la nuit ou la soirée n'hésité pas moi je fais ce soir le cd boot de kapersky et je reviens demain salut a tous.
0

'lut,
Peut-être se trouve-t-il des informations utiles aux spécialos si, dans le rapport des processus (accessible dans le Gestionnaire des tâches) que te demandait Alex en #15, tu développais l'affichage en cliquant sur le petit bouton en dessous à gauche... Afficher les processus de tous les utilisateurs ?
0

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984201Gdt_Processus_install_Avast_en_devellope.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656347Gdt_Processus_install_Avast_en_devellope_2.jpg

Voilà mes deux Imp.Ecran avec l ' essai de l'install avast...

Qulqu'un à une piste ?
0

Voilà après les scan bitdefender 2010 et Kapersky 2008, aucun fichier véritablement dangereux a été trouvé hors mi un fichier dit : Cheval de troie.

Rien de plus, Il y a un réelle problème et je ne peux en aucun cas formater le contenu de cette ordinateur....
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
allez sur le forum virus/sécurité pour désinfecter le pc car un cheval de troie peut causer tous vos désagrément et c'est assez dangereux.
0

Je vais aller jeté un coup d'oeil mis je doute que cela fonctionne dès que Bitdefender la détecté il la supprimer et dderrière cela kapersky ne la pas retrouvé...
0