Les discussions

Arreter mises à jour de windows 10

Bonjour; je veux savoir comment bloquer les mises à jour de Windows 10 pro. cdt!

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Microsoft store : impossible d'installer des applications

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite installer une application sur le Microsoft Store de Windows 10 et que j'appuie sur le bouton "Installer", rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bazfile

Synchronisation pc -> onedrive

Bonjour, depuis que j'ai installé mon Windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai OneDrive qui est installé et qui me synchronise TOUT mon PC constamment. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Probleme de diagnostique

bonjour ,le-service-de-strategie-de-diagnostics ne fonctionne pas ,je suis sous windows 10 64 bits, merci si vous avez une solution. gilles

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Panth33ra

Windows 7..machine devenue très lente

Bonjour tout le monde. j'ai une machine sous Windows 7 (w7 installé depuis 3 à 4 ans deja).. il y a quelques jours, ma machine est devenue très lente...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui claque puis s'éteint

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC (MSI GS73VR 7RG) s'éteint seul lorsqu'il n'est pas alimenté, et ça peut survenir quand il est chargé à 90 o...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
MaxenceHx

Probleme codec sur clé usb

Bonjour, j'ai une clé usb où je mets des films dessus pour les regarder à la tv et je ne comprends pas au bout d'un certain nombre de film il me mar...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Second écran

Bonjour, après avoir laissé mon ordinateur en mode veille, le deuxième écran ne ses jamais reconnecter et n'est plus détecter par mon ordinateur. j...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Hot_Sauce

Problème ordinateur windows 10 ecran noir demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens d'avoir un problème Je travaillait tranquillement sur mon ordinateur fixe, quand soudain, le c...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
FlowPix31

Problème d'installation des mises à jours (windows 10)

Coucou tout le monde ! depuis que j'ai formaté et réinstallé windows 10 pro sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à installer les mise à jour N...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Astabricot

Pc acer sous vista bug

Bonjour après une restauration système de mon pc acer sous vista impossible de valider le mot de passe et il redémarre tout seul sans cesse on ne peut...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Laetitia53

Mon ordi rame

Bonjour , J'ai un PC HP , WINDOWS 10, il rame je n'arrive plus à me connecter dans mes messageries , facebook etc ....... çà me met ; Que dois je...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
noucka1

Windows

Bonjour, J'ai reboot mon ordinateur hier soir en gardant les logiciels préinstallées (pc île de france ) mais je l'es laissé charger toute la nuit l...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Evan

Ma souris ne s'affiche pas sur mon écran

Bonjour, J'ai un PC msi et lorsque je démarre ma machine avant le déverrouillage ma souris fonctionne bien une fois arrivé sur le bureau elle ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème avec "film et tv"

Bonjour c'est un peu bizarre à expliquer mais j'ai l'impression que mon pc fait n'importe quoi, par exemple quand je lis une vidéo le point sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Message "erreur u système de fichier (-2018374635

 Résolu

Bonsoir, Subitement, lorsque je suis dans mon dossier Images, je vois les vignettes des photos mais je ne peux les ouvrir, c'est le message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Pc qui saccade depuis la dernière mise à jour windows 10

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc saccade à fond ( toutes le 2 secondes je dirai) absolument tout saccade : souri...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

Comment activer Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
SATS_fr

Gilisser les fenêtres pour partager l'écran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, La manip consistant à faire glisser une fenêtre sur un côté ou un coin pour partager l'écran en 2 ou en 4 ne fonctionne pas : la fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
pistouri

Mise a jour impossible

Bonjour, Depuis quelque temps les mises à jour de windows update, de compatibilité et de fonctionnalité ne se font plus, je rencontre le code d'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Panth33ra

Code confidentiel pin impossible a changer

Bonjour, J'aimerai changer mon code confidentiel (code PIN) de mon Windows 10. Dans le menu Option de connexion, j'appuie sur Code PIN de Windows Hel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Après restauration windows n'a pas pu terminer l'installation

 Résolu

salut j'ai un acer aspire one 722 sous windows 7 starter vu qu'il est devenu lent et parfois il plante j'ai essayé de le restaurer à l'etat d'usin...

44 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
zzanilla

Prix liscence windows

Bonjour, je voulais savoir combien coute une liscence windows Merci bonne journée Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
gugu01

Windows 10 et les logiciels mui de jeu

Bonjour, Mon pc est une tour de bureau que je fais évoluer. L'été dernier j'ai remplacé CM et processeur, en conservant mon HDD C:\ porteur de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Lecture dvd plante (avec tous les logiciels)

Bonjour à tous. Bon c'est officiel je sèche complet. En résumé, il m'est impossible de lire un DVD sur mon pc portable MSI depuis windows 10. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jag72

Raccourcis dans le volet de navigation

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi par le passé à ajouter des raccourcis dans mon dossier Ordinateur/Vidéos de mon volet de navigation (la barre verticale de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Syntax_Terror

Passer gratuitement de windows 7 à windows10

Bonjour, Est-ce que cette option est encore valide en ce 20 septembre 2020. Merci et bonne journée. jacques

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
MPMP10

Appli par defaut ne fonctionne pas avec xnview

Bonjour, Pour ouvrir une image (jpg, gif...), win 10 me demande à chaque fois quelle appli je veux utiliser alors que XnView est défini dans mes ch...

26 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
xpremierx

Veut qu'une session windows 10 ne soit plus reliée à un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux sessions sous Windows 10 qui sont reliées au compte Microsoft de mon fils. Une des sessions est administrateur, l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre un texte enregistré dans mes documents, sur mon mobile

Bonsoir ! je souhaiterais mettre un texte, que j'ai dans mes documents, sur mon mobile ! Comment dois je faire car j'ai essayé comme pour une photo e...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
rosounette

[xp] fusion de plusieurs dossiers en un seul?

Bonjour Comment faire pour regrouper le contenu de plusieurs dossiers (ou répertoires) en un seul, sans passer par de multiples couper / coller? M...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
X-999

Session utilisateur supprimer par erreur

Bonjour tous le monde J’ai Windows 7 j’ai supprimé un compte que j’aurai pas du du coup quand je démarre mon pc il y a plus la possibilité d’ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
jag72

Installer windows10 sur plusieurs disques durs.

Bonjour, Comment puis je installer Windows 10 en une seule fois sur plusieurs Disques Durs ? Que dois-je acheter ou utiliser ? Merci d'avance,

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

L'explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour, Alors voilà. C'est un problème qui apparemment a été traité quelques fois, sauf que le mien est un peu différent. Je m'explique : j'étais...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Perte de données

Bonsoir je viens de mettre à jour mon PC lenovo qui ralentissait beaucoup mes je ne retrouve plus mes images et mes documents y a t il une solution? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
yg_be

Suspendre toute l'activité reseau

Bonjour, j'aimerais suspendre l'activité réseau c'est à dire qu'il n'y ait plus de connexion réseau (ça c'est facile il me suffit de débrancher le c...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
raff@ccm

Windows 10 sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur ubuntu et j'essaye d'y mettre Windows 10, j'ai bien une clé avec le fichier iso et tout ce qui va bien mais au moment de booter...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Tiofracasse

Temps de réponse lent sur windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai recontré un problème sur mon PC de bureau Dell, celui ci démarre normalement mais apres affichage du bureau et de toutes les icô...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Moly1213

Impossible d'afficher les réseaux wifi disponibles

Bonjour, Voilà mon problème, je ne peux plus afficher les reseaux Wi-Fi disponibles: - en faisant un clic gauche sur l'icône réseau de la barre de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
georges97

Je réinitialise mon pc et il se configure en autre langue

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre mon ordinateur a quelqu'un et le problème c'est que quand j'ai essayé de le reinitialiser pour rétablir la configuration d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Problème de résolution d'écran bloqué sur 640 x 480

Bonjour, je vous présente mon problème j'ai reçu mon ordi fixe hier. Avec lequel je n'ai rencontré aucun problème. J'ai installé windows 10 pro ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Papi

Pilote périphérique cd/dvd manquant. installation windows 7 lenovo ideapad 100s

Bonjour à toute la communauté... J'ai acquis un nouveau laptop, LENOVO IDEAPAD 100S avec un windows 10 pré-installé dessus. Je veux installé un...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir mes applications

j'ai réinstallé W10 depuis je ne peux plus ouvrir mes applis.... Et en plus microsoft a installé "cloud"!!!! qui peux me dire comment sortir de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jiceve29

Sauvegarde sur disque externe ne fonctionne plus

Bonjour, A chaque fois que je veux réaliser ma sauvegarde c'est l'echec pourtant il reste largement la place sur le disque. merci à l'internaute qui p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Problème démarrage après la réinstallation de windows 10

Bonjour, bonsoir, navré de vous déranger, si vous pouviez m'accorder un peu de temps s'ils vous plaît. Voilà 2 semaine que je me retrouve bloque...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Ww

Mise à jour windows 10

bonjour suite à mise à jour automatique Windows 10 hier (1909 semble t-il) j'ai perdu la fonction Radio sure et transmission par Bluetooth, comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Duno59

Pc

Salut Quand j'allume mon pc il s allume tout fonctionne mais l écran écrit non signale

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Duno59

Pb luminosité

Bonjour, j'ai récemment reçu mon premier pc ultraportable, un Lenovo sous Windows 10. Les paramètres de luminosité semblent pouvoir être modifier mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème déverrouillage windows 10

Bonjour, Après réinitialisation de mon pc (un petit Asus portable, le X206H) au premier démarrage il me demande des identifiants pour "autre utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000