Les discussions

Restauration pc dell latitude e4310 à son état d’usine sans mot de pass

Résolu

Bonjour à tous, Lors de mon ancien boulot il y a quelques années, on m’a remis un vieux ordinateur DELL qui marche sur Windows 7 et qui devait part...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Perdueninfo_2196

Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer

Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
emma

Question sur disfonctionnement du clavier

Bonjour, sur mon clavier, quand j'appuie sur la touche P, elle me fait *. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Disk management

Résolu

Bonjour tout le monde, [Voila] j'ai remarquer que sur la formule " DISK MANAGEMENT" je vois au niveau de tous les disques dur que se soit interne o...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Eaudemer

3 ecrans, souris que sur 2

Bonjour, Moi j'ai le même souci à part que j'ai 3 écrans et ma souris ne va que sur 2 Merci bcp pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Panth33ra

Affichage message

Bonjour, Mon PC met ce message.. Bootmgr IS missing Presse CTRL+alt+d'El to restant Donc je le fait et ça ne relance pas Windows 7....je supp...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jfmimi

Paramètres son - navigateur

Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Blocage appli par java

Bonjour, je ne peux plus jouer aux aventuriers du rail sur daysofwonder l'application est bloquée par java comment procéder pour la débloquer cordi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
djipi44

Une clé bootable

Bonjour, c'est quoi une clé bootable il y'a une définition plus terre à terre

cristali

4 bips au demarrage et ecran noir

salut, mon PC fait au demarrage "bip bip,bip bip" c'est a dire 4 bip comme indiqué. en plus l'ecran n'affiche rien

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Neckzone

Quel différence y'a t'il entre la fragmentation et la defragmentation

Bonjour, que veux dire fragmenter un logiciel? Quel différence y'a t'il entre fragmenter et défragmenter un logiciel?

georges97

Qu'est ce qu'une invité de commande

Bonjour, qu'est ce qu'une invite de commande ?

georges97

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que ma case WiFi c'était désactivée toute seule et je n'arrive pas à la réactiver. J'ai essayer de réinitialiser les paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Edawards_0352

Wifi connectée mais je pas d'accès

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui ! J'ai un ordinateur IBM thinkpad portable. Son système d'exploitatio...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
RoMa

Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaneagle

Un faux identifiant

Bonjour, J'ai besoin de supprimer un identifiant et je ne sais pas comment faire. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tranférer un dossier ou photos

Résolu

Bonjour quel programme par défaut doit je installer sur Windows 10 pour envoyer des fichiers ou des photos merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
sculpteurdetole

Redémarrage en boucle

Bonjour, Je viens d'installer Avast antivirus et je n'ai pas supprimer Avira avant et mon pc redémarre en boucle en m'affichant un message en disant...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Ecran vert au demmarage

Bonjour, Je faisais une petite compet CS:GO, quand tout a coup mes deux écran passent aux gris, habitué de ce genre de problème je redémarre mon p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Pocker92

Comment change windows xp en win 10

Résolu

Bonjour. Puis-je change win xp en win 10. J'ai. Processeur: 2.60 MHz C.graphic: directx 9 D.dur: 37.09go Mais le probleme c'est: RAM : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Nouvel ordi portable

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, et mon choix fut un peu par défaut. En effet, sur mon précédent j'avais une guarantie m...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tanteelise

Comment finaliser un dvd+r

Bonjour, J'ai un graveur externe, je veux finaliser mon DVD+R comment dois je faire sur mon ordinateur ? Merci

billmaxime

Écran noir après connexion

Bonjour , aujourd’hui en allumant mon PC après m’être connecté à ma session , le bureau ne s’affiche pas (écran noir) , il n’y a que le pointeur de so...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Panth33ra

Systeme32 manquant

Bonjour, j'espère que vous aller m'aider sur se problème très bizard il manque mon système32 mais mon pc marche alors qu'il est ensenciel pour le ...

Jojolaguitare

Virer w10 et installer w7

Bonjour, J'ai hérité d'un vieil ordi qui roulait sous w7 et qui a été upgradé sous w10. Le processeur est un I5. Le tout est un vrai cauchemar de...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
choubaka

Surface laptop - boot loop - pas d'accès uefi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon ordinateur s’est réinitialisé tout seul après une mise à jour

Résolu

Bonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Formater un dd

Bonjour, j'ai un DD de 120Go qui a servi avec Windows 10. je voudrais supprimer TOUTES les partitions, les formater en une seule pour faire un disq...

gugu01

Mon écran est casser

Bonjour, Mon écran est cassé d'un coté mais pas de l'autres j'essaie de le decaler vers la droite mais je ne sais pas commen faire si quelqun peut...

cristali

Dd 118 go ntfs

Résolu

Bonjour, W10 (PC neuf, acheté début octobre). Ne pouvant plus rien enregistrer, je m'aperçois que le DD affiche 118 Go NTFS. Comment remédier à ce...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
CMic@azur

Explorateur windows a cessé de fonctionner !

Bonjour, Depuis hier, et sous Windows 7 32 bits, je confronte un problème récalcitrant. Quand je lance n'importe quelle application même le poste de...

Edawards_0352

Comment faire un dual-boot ?

Bonjour, Sur un pc j'ai installé 2 disques durs et sur chacun de ces disques j'ai installé un système d'exploitation (en sélectionnant chacun d'eux ...

Edawards_0352

Problème d'activation de windows 10

Bonjour, voici mon problème, récurrent a ce que j'ai pûe voir sur differents forums mais je n'est pas trouver de solution. Cela fait quelques temps...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean

Erreur 80072efe sur windows 8

bonjour, Je viens de réinitialiser un asus sous windows 8 . Tout est bon mais j'essaie maintenant de le mettre a jour et rien a faire : erreur 8007...

Edawards_0352

Fusion 2 dossiers

Bonjour, J'ai voulu regrouper 2 dossiers portant le même nom avec de fichiers communs.(windows 10) Malheureusement en copiant l'un vers l'autre e...

Lulu69

Blue screen virus?

Bonjour, J'ai depuis peu des bluescreen qui surviennent régulièrement, sans forcément faire quelque chose. Je ne sais pas si c'est du à un composa...

Panth33ra

Comment changer un code de démarrage sur asus vivobook s14

Fermé

Bonjour Je suis bloquée je n arrive pas à entrer dans mon ordi car j ai oublié le mot de passe Comment le modifier ou l enlever Merciiii

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jfmimi

Écran fond noir

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre sur fond bleu

billmaxime

Start menu windows 7

Bonsoir, Je possède acer 7741 g ( windows7), je désirerais savoir la procédure pour démarrer le start menu car je veux le demarrer avec un clé usb. ...

Redbart

Pc trés lent et inutilisable, bugs, comment le dépanner?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10. Il fonctionnait trés bien, et il y a 2 jours de cela, je ne peux plus l'utiliser. Il est devenu trés tr...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Registre / paramètres / accès explorateur de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jvlls

Clef farming 19

Bonjour, puis-je avoir la clef d’activation de farming 19 svp

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème installation logiciels

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc portable, Asus, 8go de Ram, Windows 10, Core i5, GTX 1650, SSD de 500go environ. Je rencontre plusieurs ...

Chris_33000

Mon ordinateur rame tres grave

Bonjour, j'ai bo telecharger toutes les apli rien ne marche merci

jfmimi

Microsoft office pro plus 2016 et mise à jour windows

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usb et dossier pdf

Bonjour, J'ouvre des dossiers sur ma clé USB en excel sans problème. Quand je souhaite ouvrir les dossiers en pdf, un message d'erreur protection ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati

Résolu

Bonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoryWilliams14

Nouvelle instalation

Bonjour j'ai un nouveau pc avec une nouvelle installation windows et j'ai parfois des écrans bleu de type System Service Exception. Je ne sais pas du ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fabul

Déconnecter le clavier de ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, J'ai le clavier de ordinateur portable qui est en panne. Vu que la même panne survient à chaque fois que je le change. Est-...

SATS_fr

Résolution d'écran

Bonjour!!!je viens rècément d'installer windows 10. ça c'est assez bien déroulé saut que je n'ai plus la résolution d'écran 1366x768 que j'avais avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
seb77150
Résultats 16351 - 16400 sur un total de plus de 50 000