Les discussions

Pc entravé

Yo, je viens ici parce que ça fait quelques heures que je trouve pas de solutions à mon problème. Quand je démarre le PC je peux pas ouvrir le gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Zesh

Une erreur empêche la lecture du diaporama, windows 10

bonjour, depuis quelque temps, mes images pour mon écran de veille ne s'affichent pas toujours, parfois j'ai ce message qui s'affiche, une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
dela1956

Réinitialisastion impossible. environnement introuvable w10

Bonjour, Le mois dernier j'ai remplacé un Hdd par un Ssd. J'ai donc fait un clonage avec succès via le logiciel Samsung. Le Pc démarre très bien. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fabul

Encore de problèmes avec la dernière màj de w10

Bonjour, Cela fait 3 fois dans la même journée que W10 me demande de redémarrer l'ordi pour installer la Màj KB4589212 pour W10-20H2. Ce que je fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Tessel75

Plus d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus mes icônes sur le bureau mais un nouveau "menu" (cf photo). Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vir_ginie35

Cryptage en douce ... par je ne sais quoi... window10?

Bonjour, Je retrouve des fichiers textes qui ont été cryptés je ne sais comment ou par quoi. Exemple: xvPgzn0D3lYNFgSij5wHMChktr4gDohEEJj/sB...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MisteryBean

Erreur 0xc0000102

Bonjour, j’ai une erreur 0xc0000102 sur mon pc que m’ont donné le lycée or je n’y arrive plus a le démarrer ni aller en mode sans échec ni à faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Supprimé tous les utilisateurs pour qu'au redémarrage il demande d'en créer un

Bonjour à tous, Tout est dans la question, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer tous les utilisateurs d'un PC, afin qu'au redémar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Magiquall37

Desinstaller update windows10 pour le réinstaller

Bonjour, Objet: Update La version constructeur pour windows10 version 20H2 (19042.630) 2020 microsoft corporation référence update KB 45867...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
tpj28

Màj de windows 7, message "l’ordinal 916 est introuvable"

Bonsoir, après des MàJ de Windows 7, le message "l’ordinal 916 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll" s'affiche chaque...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Redbart

Message exception logicielle

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Depuis hier, google chrome ne marche plus (j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois), il s'arrete tout le temps...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MANL_7414

Réinitialiser windows vista

Bonjour Je voudrais remettre mon pc en état d'usine, il s'agit d'un Toshiba Windows Vista Professionnel. J'ai déja regardé sur internet mais aucune ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ange

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Ancienne version de l'alarme de windows 10

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être reformaté, et plusieurs choses ont changé. J'ai la version 20H2 mise à jour le 02.03.2021 Version du syst...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
caoulre

Doublons dans hkey local machine

bonsoir a allant dans hkey local machine je me suis apercu qu'il y avait des doublons meme plus faut il les supprimer et n'en garder qu'un merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jfmimi

Configuration côte-à-côte incorrecte

Bonjour, J'ai hésité à soumettre cette énigme à nouveau, parce que j'ai déjà visité et mis en pratique les posts du forum sur ce sujet sans résultat...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Duno59

Mode attente windows 10

Bonjour, sur mon pc windows 10 il y a un problème: de tant en tant, l'écran de mon pc s'éteint et il n'y a aucun moyen pour le rallumer sauf en le re...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
laria6

Je ne peux pas reset mon pc

Bonjour, j’étais sur la version 1709 de Windows et j’ai réalisé la maj vers la version 2004, sauf qu’elle ne pas pas plus et j’ai utilisé la méthode v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
seb77150

Dossiers ne s'ouvrent plus automatiquement écran de démarrage

Bonjour, jusqu'ici, lorsque je cliquais sur l'icone d'un dossier dans l'écran de démarrage, le dossier s'ouvrait automatiquement. depuis quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Duno59

Usb bootable sur hp pavilion

Bonjour - Je viens sur ce site poser ma première question (surement pas la dernière) - Venant d'aquérir un PC HP Pavilion avec Windows 10 préins...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pavilion15

Besoin daide pour le mot de passe d'administrateur

Bonjour, donc je n'est pas le mot de passe donc jaimerais savoir comment instaler une apli sans le mot de passe ni les perm de ladmi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
barnabe0057

Panneau de notification ne fonctionne plus

Salut Depuis aujourd'hui mon panneau de notification sous windows 10 est bloqué. Je peux l'ouvrir, mais je ne peux cliquer sur rien. Une idée? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
SATS_fr

Touches clavier

Bonjour, j’espere que vous pourriez m’aider???? Je possede un ordinateur de la marque HP pavillon x360(ecran tactile) Je m’endors toujours devant me...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
SATS_fr

Erreur fatale

Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Panth33ra

Clef bootable

Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Sauvegarde ou clönage ?

bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...

43 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
madmyke

Bluetooth a disparu

 Résolu

Bonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ulysse5818

Comment transférer les photos de mon pc sur une clé usb

merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bendrop

Pas moyens de se connecter a mon ordinateur windows 7

Bonjour, moi c'est MICHELLE je vis au Cameroun.douala. Mon ordinateur ne me permets de télécharger excel et chrome car il ya pas moyen de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Compte google administrateur caché

Bonjour, Lorsque j'essaie d'accéder à la console de gestion (je ne me souviens pas très bien du nom exact) il m'est demandé de me connecter en tant...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
wassy58_0677

Duplication écran impossible.

Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous Windows 7. J'ai fait la mis a jour Windows 10 mais impossible de dupliquer les ecrans. Je souhaiterais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Moi

Problème d'ordinateur, bruit étrange

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau Tivarcom NR56SJ-15H quand je l'allume il y a un bruit étrange et après quinze minutes de travail l'ordinateur s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jfmimi

Disparition de ''epingler a la barre des taches''

bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus epingler quoique ce soit à la barre des taches,cette solution a disparu et ne m'est plus proposée av...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
pecqeps

Changement de l écran de l ordinateur.

Bonjour. Je me permets de vous écrire pour avoir des explications concernant mon ordinateur hier soir. J ai perdu tous mes dossiers à l écran et ...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Patrice4456

Problème d'affichage dans windows explorer

Bonjour, il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler avec l'explorateur de fichiers de Windows 10. Un de mes disques n'apparaît pas comme les ...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Binome-x

Sauvegarde en qic comment l'ouvrir

Bonjour, J' n'arrive pas à ouvrir mes sauvegardes antérieures en .QIC Merci de bien vouloir me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fergut

Plus aucun pilote ne fonctionne.

Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon exhaustive : Sur un pc portable HP probook 4730s Monfils a égaré son mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
billmaxime

La nouvelle barre des tâches me pose problèmes

Bonjour à tous, La dernière mise à jour de Windows 10 de début mars me pose plusieurs problèmes. Je citerai ici mes 2 problèmes avec la barre des tâc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Duno59

Ecran bleu process died

Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans éch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Duno59

Ssd

Bonjour, Depuis longtemps, je fais des défrags (programmation tous les dimanche) et je me suis aperçu que les SSD ne supportaient pas ces opérations...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Duno59

Mon ordinateur portable s'éteint tout seul à 50% de batterie !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque la batterie atteint approximativement 50% . Pourtant il n'y a pas de surchauffe . N...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
ilo

Install win10 impossible

Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à installer Windows 10 que ce soit à partir du DVD d'install ou à partir d'une clé usb (uefi)...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
HDEHCLUB

Je voudrais lancer navigat firefox au démarrage windows

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire que le navigateur Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10 et autres Programmes d'ailleurs. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fabul

"pc portable" laptop rtx 3060 intel i7 10750h très peut performent

salutation a tous, pourquoi mon pc et si peut puissant j'ai acheter récemment un pc portable de cher msi le GF75 Thin 10UEK de cher msi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
unlock

Asus x751yi rame rame et rerame

 Résolu

Bonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Sharky1966

Problème dans le calcul du cosinus sur ti 83+

Bonjour, Je possède un TI 83 + et je souhaite faire un calcul sur celle-ci, or j'ai un petit problème. Je cherche à taper sur cette calculatrice l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ROMAN

Ecran noir

bonjour depuis quelques jours mon PC : Intel core i5 750 Asus P7 P55D LE N Vidia Ge Force 9800GT 6 Go Ram plante sans prévenir quand je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Miro30600

Comment faire une capture d'écran sur mon acer (aspire es 15) ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire des capture d'écran sur mon ordinateur portable (Acer Aspire ES 15). Avant de poser ma question, j'ai fait quelques rech...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
bouteilledo

Clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale

Bonjour, j'ai besoin de la clé d'activation windows 7 32 bits édition integrale

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
piquesous

Cpu bloqué a 99%

Bonjour, Afin de vous éclaircir un maximum, voici ma config : Ryzen 7 3700X RTX 2070 super 32Go de RAM DDR4 4200MHZ Donc, Mon processeur es...

59 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
blegal56
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000