Erreur 1722 rpc non disponible
Résolu/Fermé
Bonjour,je n'arrive pas a d'installer superantispyware, jai tenté en suivant les indication que jais trouvé sur le forum des
problème résolu ,mais rien y fait a chaque tentative il me mais toujours le même message d'erreur qui suis .
therre is a problèm with this windows installer package.
a program run as part of the setup did not finish as expected.
contact your support personnel or package vendor.ensuite il me met erreur irrécupérable .
ce qui m' inquiète le plus, c'est que depuis je ne reçois plus de mise a jour et cela malgré de nombreuse tentative .
je ne pense pas ètre infecté par un ver car jai u a faire une d'infection dernièrement et le problème persiste ,a se
sujet
javais un virus sur le programe son et l'orsque l'on ma demendé de suprimé certaine mise a jour elle n'etais mème pas
pressente si quelqu'un pouvais me dire si il y a une solution et si il sont lié merci
problème résolu ,mais rien y fait a chaque tentative il me mais toujours le même message d'erreur qui suis .
therre is a problèm with this windows installer package.
a program run as part of the setup did not finish as expected.
contact your support personnel or package vendor.ensuite il me met erreur irrécupérable .
ce qui m' inquiète le plus, c'est que depuis je ne reçois plus de mise a jour et cela malgré de nombreuse tentative .
je ne pense pas ètre infecté par un ver car jai u a faire une d'infection dernièrement et le problème persiste ,a se
sujet
javais un virus sur le programe son et l'orsque l'on ma demendé de suprimé certaine mise a jour elle n'etais mème pas
pressente si quelqu'un pouvais me dire si il y a une solution et si il sont lié merci
A voir également:
- Erreur 1722 le serveur rpc n'est pas disponible
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
32 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
7 déc. 2008 à 23:37
7 déc. 2008 à 23:37
bonjour , désinstalles le et passes ccleaner et puis réinstalles le en t'aidant de ce tutoriel
désinstalles superantispyware et passes Ccleaner avec ces réglages LA
télécharge Ccleaner à partir de cette adresses
.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et pour mieux le connaire : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
désinstalles superantispyware et passes Ccleaner avec ces réglages LA
.cliques sur suivant
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner
pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php
et pour mieux le connaire : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 17:46
8 déc. 2008 à 17:46
bonjour, ton superantispyware est toujours dans ajout suppression des programmes d'après ce que je comprends tu le vires le avec revo uninstaller et tu supprime tout ce qu'il trouveras dans le registre et puis tu passes ccleaner et soit tu le réinstalles ou tu en met un autre gratuit , mais je viens de penser superantispyware n'est gratuit que 15 jours après il faut l'acheté la tu fais car cela expliquerait pourquoi tu ne peux pas faire les mises à jour
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
>
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:27
8 déc. 2008 à 18:27
vires le< d'une façon ou d'une autre sinon as tu essayer de le supprimer en passant par le mode sans echec , tu ne ma pas répondu sur la version de superantispyware elle est définitive tu l'as acheté ou tu n'avais que la version d'essais de 15 jours ????
Utilisateur anonyme
>
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
8 déc. 2008 à 18:32
8 déc. 2008 à 18:32
non je ne l'est pas acheter je les prie sur clubic en gratuit je viens de vérifier la version que tu ma indiqué et la mienne il n'ont pas le même volume ,la mienne fait 15,05 mo et la tienne 17 mo je crois que je me suis fait avoir ???
Utilisateur anonyme
>
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
8 déc. 2008 à 18:35
8 déc. 2008 à 18:35
je tente le mode sans échec et je te contacte
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 19:01
8 déc. 2008 à 19:01
bonjour si tu n'as pas réussi en mode sans ce que je trouve bizard tu peux essayer de supprimer les clés de registre en suivant comme expliqué sur ce tropic http://www.infos-du-net.com/forum/272378-7-error-1722
Tu ouvres ton registre (taper "regedit" dand "Executer" ), et tu supprimes toutes les occurences de "SuperAntiSpyware", et ensuite "SuperAdBlocker". Une fois cela fait, tu reviens à tes fichiers récalcitrants et ils devraient partir sans problème.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 20:24
8 déc. 2008 à 20:24
ton copain il télécharge quoi et ou ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 21:47
8 déc. 2008 à 21:47
oui tu supprime toutes les clés de superantispyware de même que tout ce qui est SuperAdBlocker, mais to copain il téléchargeait quoi et ou pour que cela n'est pas marcher
il téléchargeai un fichier de chez microsoft pour pouvoir le graver et qui lui permettrai de retrouvé sa connexion car suite a un problème de son pc portable il n'avais plus de connexion,mai apparemment ma ligne a bugé et du coup ça,il a fallut que je fasse un reset
par contre pour l'instant je n'est pas trouvé superadblocker mais je cherche
par contre pour l'instant je n'est pas trouvé superadblocker mais je cherche
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 21:59
8 déc. 2008 à 21:59
ok si tu ne les trouves pas tu pourras essayer de le désinstaller une fois toutes les clés virer mais ta version de superantispyware est définitive ou d'essais ???
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 22:18
8 déc. 2008 à 22:18
tu l'avais pris ou sur un torrent , emule ou autre du même genre, ce qui me parrait bizard c'est que tu ne puisse pas le supprimer en démarrant en mode sans échec, sinon après avoir supprimeé les clés de registre as tu redémarré le pc pour valider les modifs
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 22:27
8 déc. 2008 à 22:27
redémarres et essais de le supprimer
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 23:06
8 déc. 2008 à 23:06
réessais avec revo uninstaller ou unlocker
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 23:26
8 déc. 2008 à 23:26
sinon je t'ai trouvé ça http://cdn.superantispyware.com/SASUNINST.EXE
ça viens d'ici et une fois passé dans le traducteur ça donne ça
ça viens d'ici et une fois passé dans le traducteur ça donne ça
Préféré la méthode de désinstallation Pour Windows 2000, Windows XP, Windows 2003 et Windows Vista uniquement Suivez ces étapes pour utiliser l'assistant de désinstallation: 1. SUPERAntiSpyware sortie. Pour quitter SUPERAntiSpyware, cliquez-droit sur le SUPERAntiSpyware barre d'état système (l'orange / marron bug marche à côté de l'horloge) et sélectionnez "Quitter" dans le menu. Il est recommandé que vous fermez toutes les applications en cours avant d'essayer de désinstaller SUPERAntiSpyware. 2. Télécharger et exécuter l'assistant de désinstallation de SUPERAntiSpyware: Cliquez ici pour télécharger: Assistant de désinstallation de SUPERAntiSpyware 3. Suivez les instructions données par l'assistant de désinstallation.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
8 déc. 2008 à 23:43
8 déc. 2008 à 23:43
ok je vais en faire de même @+
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
9 déc. 2008 à 18:22
9 déc. 2008 à 18:22
bonjour, as tu réussi à le réinstallé et fait il ses mises à jour , sinon pour les mise à jour windows tu vas sur Windows update http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx et pour les autres logiciels fais une analyse de vulnérabilité pour voir si tu n'aurais pas d'autre mises à jour à faire : https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/
bonjour jaque.gache je suis content que l'ont est réussi a le jeté je ne veux pas le réinstallé je vais installé spyware blaster que tu m'avais conseillé il me semble ,a ce sujet est ce qu'il faut coché toute les ligne en rouge ?
mais pour le moment je vais m occuper des update je te tien au courent merci
mais pour le moment je vais m occuper des update je te tien au courent merci
bonjour jais voulu faire le scan comme tu me la conseillé et il s'avère qu'il me manque une version de java jais suivi tous
ce qu'il me dise de faire ,il est bien installé dans mais option via avancée exceptera ,,,,mais rien le scan me mais
toujours la même chose et quant je tente via maleckal de télécharger cette version la page n'apparait pas et me
marque ( not foud) jais la poise qui me suis lol pour les update je tais laissé un message au déçu
ce qu'il me dise de faire ,il est bien installé dans mais option via avancée exceptera ,,,,mais rien le scan me mais
toujours la même chose et quant je tente via maleckal de télécharger cette version la page n'apparait pas et me
marque ( not foud) jais la poise qui me suis lol pour les update je tais laissé un message au déçu
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
9 déc. 2008 à 19:15
9 déc. 2008 à 19:15
bonjour je n'ai pas souvenir de t'avoir parlé de spyware blaster , je t'aurais plus conseillé spybot ou windows défender couplé à malwarebytes
ça doit être quelqu'un d'autre sur le site ccm, mais qu'est ce que tu en pense dit le moi honnêtement.
pour les update jais u 6 de telecharger ,impecable par contre il me dise qu'il me menque des active x
avants que je puis avoir les update donc jais fais un clique droit dans la petite barre et la ça c'est installé ,est ce que il
faut que je retourne sur le site pour installée les active x ou elle ce sont installée tout seul ?
pour les update jais u 6 de telecharger ,impecable par contre il me dise qu'il me menque des active x
avants que je puis avoir les update donc jais fais un clique droit dans la petite barre et la ça c'est installé ,est ce que il
faut que je retourne sur le site pour installée les active x ou elle ce sont installée tout seul ?
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
9 déc. 2008 à 21:28
9 déc. 2008 à 21:28
bonjour, tu as un problème avec quelle mise à jour ??
non les mise ajour il y en a 6 qui on été instalé c'est quand jais fais le scan de vulnérabilité ,il ne démare pas une
fenètre me dit que java (sun) n'est pas instalé donc jais suivi leur conseille sur maléckal et rien a faire il ne trouve pas
cette version sur mon pc et lorsque je veux la télécharger a partir de maleckal la page n'est pas dispos il m'affiche (not found
autrement il me manque des active x sur windows
tu regarde le match !!!
fenètre me dit que java (sun) n'est pas instalé donc jais suivi leur conseille sur maléckal et rien a faire il ne trouve pas
cette version sur mon pc et lorsque je veux la télécharger a partir de maleckal la page n'est pas dispos il m'affiche (not found
autrement il me manque des active x sur windows
tu regarde le match !!!
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
9 déc. 2008 à 21:51
9 déc. 2008 à 21:51
tu vas dans ajout/suppresion des programmes et tu désinstalle tout ce que tu trouves sur java et installes cette version http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment
sinon perso sur mes pc j'utilise UPDATE CHERCKER pour vériffier les mises à jour je le lance régulièrement et je ne prend pas les version bêta
sinon perso sur mes pc j'utilise UPDATE CHERCKER pour vériffier les mises à jour je le lance régulièrement et je ne prend pas les version bêta
jaque.gache jais commencer a revoir tous les logiciel, et mise a jour de (patch) pour windows ,il est extra le logiciel
que tu ma conseillé et bien sur je n'est pas pris de version beta .
jais donc télécharger tous ce qui étais dépassé et supprimé les ancienne version .
demain je finirai et je chercherai les active x qu'il me manque.
et ensuite je ferai une relance du scan que tu ma conseillé de faire .
je te tien au courent de l'évolution sur ce je vais me coucher ,bonne nuit ,merci et a demain
que tu ma conseillé et bien sur je n'est pas pris de version beta .
jais donc télécharger tous ce qui étais dépassé et supprimé les ancienne version .
demain je finirai et je chercherai les active x qu'il me manque.
et ensuite je ferai une relance du scan que tu ma conseillé de faire .
je te tien au courent de l'évolution sur ce je vais me coucher ,bonne nuit ,merci et a demain
bonjour jaque.gache alors jais réussi à avoir encore 5 autre mise a jour , ce qui est déjà une bonne chose .
par contre le scan de vulnérabilité me fait toujour la mème remaque sur java jais vérifié partous a partire de leur
indication sa semble être correcte .
quand je force le scan en ferment la fenètre d'alertye pour java il demare mais au bout de 20 minute il ne me donne
aucun résulta ,il bloque ou n'arrive pas à scanné correctement
j'avais déjà fait ce scan auparavant et il fonctionnais bien ???
quand pense tu ???
par contre le scan de vulnérabilité me fait toujour la mème remaque sur java jais vérifié partous a partire de leur
indication sa semble être correcte .
quand je force le scan en ferment la fenètre d'alertye pour java il demare mais au bout de 20 minute il ne me donne
aucun résulta ,il bloque ou n'arrive pas à scanné correctement
j'avais déjà fait ce scan auparavant et il fonctionnais bien ???
quand pense tu ???
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
10 déc. 2008 à 21:47
10 déc. 2008 à 21:47
tu dis avoier un problème avec java au niveaudes mise à jour ou autre tu supprimes dans ajout suppression des programmes tous ce qui est java et puis tu vas dans program files et tu vires tous ce qu'il y a dans le dossier java et puis tu passes ccleaner et tu le réinstalles à partir de l'adresse du message 38 34055318 java runtime environment celle ci
désinstalles java et passes Ccleaner avec ces réglages LA avant de le réinstaller
.cliques sur suivant
.cliques sur suivant
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.cliques sur nettoyeur
.tu peux fermer Ccleaner
désinstalles java et passes Ccleaner avec ces réglages LA avant de le réinstaller
.cliques sur suivant
.cliques sur suivant
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.cliques sur nettoyeur
.tu peux fermer Ccleaner
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
11 déc. 2008 à 00:06
11 déc. 2008 à 00:06
POUR JAVA désolé il y a eu un problème de copier/coller dans mon dernier message @+
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
11 déc. 2008 à 17:42
11 déc. 2008 à 17:42
la traduction de ton mesage
Il peut y avoir des problèmes de chargement de l'applet Java dans votre navigateur. Si vous êtes sûr que Java est (version 1.6.x ou ultérieure) et fonctionnel, alors s'il vous plaît appuyez sur OK pour procéder de toute façon
bonjour jaque oui je l'avais traduit et j'ai tenté le scan mais il bloque il continue a scanner sans donner un temps de
scan mais si tu penses que ce n'est pas grave ,par contre j'ai fais un autre poste car jais un problème avec internet
explorer il m'affiche un message me demandant si les scriptes du site sont surs ,c'est mon fourniseur d'accè ,et il insiste
jusqu'au moment ou une page d'erreur me demende de vérifier et de debuger ,ce que j'ai fait ,mais sa ne fonctionne
toujours pas ,les erreur que j'ai u sons( 119 ) (179)
pour le problème de dépare il est résolue,je sait pas si tu veux continuer personne ne ma répondu
donne moi ton avis merci
scan mais si tu penses que ce n'est pas grave ,par contre j'ai fais un autre poste car jais un problème avec internet
explorer il m'affiche un message me demandant si les scriptes du site sont surs ,c'est mon fourniseur d'accè ,et il insiste
jusqu'au moment ou une page d'erreur me demende de vérifier et de debuger ,ce que j'ai fait ,mais sa ne fonctionne
toujours pas ,les erreur que j'ai u sons( 119 ) (179)
pour le problème de dépare il est résolue,je sait pas si tu veux continuer personne ne ma répondu
donne moi ton avis merci
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
11 déc. 2008 à 20:21
11 déc. 2008 à 20:21
bonjour, pour java si tu vas dans panneau de configuration tu ouvre java et puis sur avancé/à propos tu dois avoir la version 6 mise à jour 11 (build 1.6.0_11-b03) sinon vériffis en cliquand sur mise à jour et tu fais vériffier maintenant
si tu pouvais mettre un rapport ZHPDIag possible qu'il y est des salopperies sur ton pc
Ouvres ce lien et télécharges ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
.cliques droit dessus et extraire tous
.ouvres le nouveau dossier ZHPDiag
.double clique sur la seringue ZHPDiag
.cliques sur tous
.cliques sur la loupe attend quelque minutes
.cliques sur l'appariel photos
.enregistres le de façon à le retrouver
.tu fermes ZHPDiag
. tu ouvres ton rapport ZHPDiag
.cliques sur édition
.et puis tous sélectionner
.et recliques sur édition
.coller
.tu reviens sur le forum et dans le cadre de la discution tu cliques droit dans le cadre de discution
.et coller
si tu pouvais mettre un rapport ZHPDIag possible qu'il y est des salopperies sur ton pc
Ouvres ce lien et télécharges ZHPDiag sur ton bureau :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
.cliques droit dessus et extraire tous
.ouvres le nouveau dossier ZHPDiag
.double clique sur la seringue ZHPDiag
.cliques sur tous
.cliques sur la loupe attend quelque minutes
.cliques sur l'appariel photos
.enregistres le de façon à le retrouver
.tu fermes ZHPDiag
. tu ouvres ton rapport ZHPDiag
.cliques sur édition
.et puis tous sélectionner
.et recliques sur édition
.coller
.tu reviens sur le forum et dans le cadre de la discution tu cliques droit dans le cadre de discution
.et coller
--
https://www.commentcamarche.net/
c'est ça ???
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.
https://www.commentcamarche.net/
c'est ça ???
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
11 déc. 2008 à 20:55
11 déc. 2008 à 20:55
c'est pourquoi ton lien de CCM qui a t-il à comprendre ???
bin je sais pas ça ma collé sa je te le colle normalement
Rapport de ZHPDiag v1.16 par Nicolas Coolman
Enregistré le 11/12/2008 20:46:30
Platform : Microsoft Windows ME (5.1.2600) Service Pack 3
MSIE: Internet Explorer v7.0.5730.13
MFIE: Mozilla Firefox (3.0.4)
---\\ Processus lancés
C:\Program Files\HiYo\bin\HiYo.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Program Files\AGI\common\win32\PythonService.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
c:\PROGRA~1\mcafee\msk\msksrver.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
---\\ Modification d'une valeur System.ini (F2)
F2 - REG:system.ini: Shell=explorer.exe
---\\ Pages de démarrage d'Internet Explorer (R0)
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.orange.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/
---\\ Pages de recherche d'Internet Explorer (R1)
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=8F3F334EA60E4B1CB4D040DCFE393A89{SUB_RFC1766}/srchasst/srchasst.htm
---\\ Browser Helper Objects de navigateur (O2)
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
---\\ Applications démarrées automatiquement par le registre (O4)
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [HiYo] C:\Program Files\HiYo\bin\HiYo.exe /RunFromStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: Windows Search.lnk - C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
---\\ Lignes supplémentaires dans le menu contextuel d'Internet Explorer (O8)
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
---\\ Boutons situés sur la barre d'outils principale d'Internet Explorer (O9)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe,302
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFBARH.ICO
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll,208
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll,210
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFBARH.ICO
O9 - Extra button: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe,302
---\\ Objets ActiveX (Downloaded Program Files)(O16)
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {233C1507-6A77-46A4-9443-F871F945D258} (Shockwave ActiveX Control) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab
O16 - DPF: {5AE58FCF-6F6A-49B2-B064-02492C66E3F4} (MUCatalogWebControl Class) - http://www.catalog.update.microsoft.com/ClientControl/en/x86/MuCatalogWebControl.cab?1226524296234
O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} () - http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/polarbear/ultrashim.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
---\\ Protocole additionnel et piratage de protocole (O18)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
---\\ Valeur de registre AppInit_DLLs et sous-clés Winlogon Notify (O20)
O20 - Winlogon Notify: WlDimsStartup - C:\WINDOWS\System32\%SystemRoot%\System32\dimsntfy.dll
---\\ Clé de Registre autorun SharedTaskScheduler (O22)
O22 - SharedTaskScheduler: (no name) - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}
O22 - SharedTaskScheduler: (no name) - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}
---\\ Services NT non Microsoft et non désactivés (O23)
O23 - Service: AG Windows Service (AGWinService) - C:\Program Files\AGI\common\win32\PythonService.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device (Apple Mobile Device) - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe -service -config C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\jqs.conf
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LVCOMSer (LVCOMSer) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher (LVSrvLauncher) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: Machine Debug Manager (MDM) - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\msksrver.exe
O23 - Service: Spouleur d'impression (Spooler) - C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
O23 - Service: Windows Search (WSearch) - C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe /Embedding
---\\ Composants installés (ActiveSetup Installed Components) (O40)
O40 - ASIC: IE7 Uninstall Stub - <{12d0ed0d-0ee0-4f90-8827-78cefb8f4988} - C:\WINDOWS\system32\ieudinit.exe
O40 - ASIC: Lecteur Windows Media - {22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95} - C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe /ShowWMP
O40 - ASIC: Internet Explorer - {26923b43-4d38-484f-9b9e-de460746276c} - C:\WINDOWS\system32\ie4uinit.exe -UserIconConfig
O40 - ASIC: Browser Customizations - {60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0C90347FF} - RunDLL32 IEDKCS32.DLL,BrandIE4 SIGNUP
O40 - ASIC: Personnalisation du navigateur - {60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0C90347FF}MICROS - RunDLL32 IEDKCS32.DLL,BrandIE4 SIGNUP
O40 - ASIC: Outlook Express - {881dd1c5-3dcf-431b-b061-f3f88e8be88a} - C:\WINDOWS\system32\shmgrate.exe OCInstallUserConfigOE
O40 - ASIC: Adobe Flash Player 9 ActiveX - D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000 - (not file)
O40 - ASIC: Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608500} - (not file)
O40 - ASIC: Rendu VML (Vector Graphics Rendering) - {10072CEC-8CC1-11D1-986E-00A0C955B42F} - (not file)
O40 - ASIC: LightScribe Control Panel - {10880D85-AAD9-4558-ABDC-2AB1552D831F} - "C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSRunOnce.exe"
O40 - ASIC: Microsoft NetShow Player - {2179C5D3-EBFF-11CF-B6FD-00AA00B4E220} - C:\WINDOWS\system32\wmpdxm.dll
O40 - ASIC: Microsoft Windows Media Player 6.4 - {22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95} - C:\WINDOWS\system32\wmpdxm.dll
O40 - ASIC: Adobe Shockwave Director 11.0 - {233C1507-6A77-46A4-9443-F871F945D258} - C:\WINDOWS\system32\Adobe\Director\swdir.dll
O40 - ASIC: DirectAnimation - {283807B5-2C60-11D0-A31D-00AA00B92C03} - (not file)
O40 - ASIC: Adobe Shockwave Director 11.0 - {2A202491-F00D-11cf-87CC-0020AFEECF20} - (not file)
O40 - ASIC: Themes Setup - {2C7339CF-2B09-4501-B3F3-F3508C9228ED} - C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe /s /n /i:/UserInstall C:\WINDOWS\system32\themeui.dll
O40 - ASIC: Liaison de données Dynamic HTML pour Java - {36f8ec70-c29a-11d1-b5c7-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Offline Browsing Pack - {3af36230-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Uniscribe - {3bf42070-b3b1-11d1-b5c5-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 (KB867460) - {411EDCF7-755D-414E-A74B-3DCD6583F589} - (not file)
O40 - ASIC: Création avancée - {4278c270-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft Outlook Express 6 - {44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - "%ProgramFiles%\Outlook Express\setup50.exe" /APP:OE /CALLER:WINNT /user /install
O40 - ASIC: NetMeeting 3.01 - {44BBA842-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015B} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\msnetmtg.inf,NetMtg.Install.PerUser.NT
O40 - ASIC: DirectShow - {44BBA848-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft DirectX - {44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - (not file)
O40 - ASIC: DirectDrawEx - {44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015F} - (not file)
O40 - ASIC: Internet Explorer Help - {45ea75a0-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Classes Java DirectAnimation - {4f216970-c90c-11d1-b5c7-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft Windows Script 5.6 - {4f645220-306d-11d2-995d-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923789) - {5056b317-8d4c-43ee-8543-b9d1e234b8f4} - (not file)
O40 - ASIC: Windows Messenger 4.7 - {5945c046-1e7d-11d1-bc44-00c04fd912be} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\msmsgs.inf,BLC.QuietInstall.PerUser
O40 - ASIC: (no name) - {5A8D6EE0-3E18-11D0-821E-444553540000} - (not file)
O40 - ASIC: Internet Explorer Setup Tools - {5fd399c0-a70a-11d1-9948-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Browsing Enhancements - {630b1da0-b465-11d1-9948-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft Windows Media Player - {6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\wmp11.inf,PerUserStub
O40 - ASIC: MSN Site Access - {6fab99d0-bab8-11d1-994a-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: .NET Framework - {72AD53CC-CCC0-3757-8480-9EE176866A7C} - (not file)
O40 - ASIC: Web Folders - {73fa19d0-2d75-11d2-995d-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Carnet d'adresses 6 - {7790769C-0471-11d2-AF11-00C04FA35D02} - "%ProgramFiles%\Outlook Express\setup50.exe" /APP:WAB /CALLER:WINNT /user /install
O40 - ASIC: Mise à jour du Bureau Windows - {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4340} - regsvr32.exe /s /n /i:U shell32.dll
O40 - ASIC: Internet Explorer - {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383} - C:\WINDOWS\system32\ie4uinit.exe -BaseSettings
O40 - ASIC: (no name) - {89B4C1CD-B018-4511-B0A1-5476DBF70820} - C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\mscories.dll,Install
O40 - ASIC: Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366) - {8D1D0E9A-C799-4D28-9E29-0061D1E66E43} - (not file)
O40 - ASIC: Dynamic HTML Data Binding - {9381D8F2-0288-11D0-9501-00AA00B911A5} - (not file)
O40 - ASIC: .NET Framework - {C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D67F2073F} - (not file)
O40 - ASIC: Internet Explorer Core Fonts - {C9E9A340-D1F1-11D0-821E-444553540600} - (not file)
O40 - ASIC: .NET Framework - {CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1} - (not file)
O40 - ASIC: Planificateur de tâches - {CC2A9BA0-3BDD-11D0-821E-444553540000} - (not file)
O40 - ASIC: (no name) - {CDD7975E-60F8-41d5-8149-19E51D6F71D0} - (not file)
O40 - ASIC: Adobe Flash Player - {D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000} - C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx
O40 - ASIC: HTML Help - {de5aed00-a4bf-11d1-9948-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Active Directory Service Interface - {E92B03AB-B707-11d2-9CBD-0000F87A369E} - (not file)
---\\ Pilotes lancés au démarrage (O41)
O41 - Driver: Suppresseur d'écho acoustique (Noyau Microsoft) (aec) - C:\WINDOWS\system32\drivers\aec.sys
O41 - Driver: Filtre de bus AGP Intel (agp440) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\agp440.sys
O41 - Driver: Protocole client ARP 1394 (Arp1394) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\arp1394.sys
O41 - Driver: Pilote de média asynchrone RAS (AsyncMac) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\asyncmac.sys
O41 - Driver: (no object) (ati2mtag) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ati2mtag.sys
O41 - Driver: Protocole client ATM ARP (Atmarpc) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\atmarpc.sys
O41 - Driver: Pilote audio Stub (audstub) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\audstub.sys
O41 - Driver: avgio (avgio) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgio.sys
O41 - Driver: avgntflt (avgntflt) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgntflt.sys
O41 - Driver: avipbb (avipbb) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\avipbb.sys
O41 - Driver: Décodeur sous-titre fermé (CCDECODE) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CCDECODE.sys
O41 - Driver: C-Media WDM Audio Interface (cmuda) - C:\WINDOWS\system32\drivers\cmuda.sys
O41 - Driver: (no object) (dmboot) - C:\WINDOWS\System32\drivers\dmboot.sys
O41 - Driver: (no object) (dmio) - C:\WINDOWS\System32\drivers\dmio.sys
O41 - Driver: (no object) (dmload) - C:\WINDOWS\System32\drivers\dmload.sys
O41 - Driver: Synthétiseur DLS du noyau Microsoft (DMusic) - C:\WINDOWS\system32\drivers\DMusic.sys
O41 - Driver: driverhardwarev2 (driverhardwarev2) - C:\Program Files\ma-config.com\Drivers\driverhardwarev2.sys
O41 - Driver: Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft) (drmkaud) - C:\WINDOWS\system32\drivers\drmkaud.sys
O41 - Driver: Intel(R) PRO/1000 Network Connection Driver (E1000) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\e1000325.sys
O41 - Driver: Pilote de la carte EtherLink XL 90XB/C 3Com (EL90XBC) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\el90xbc5.sys
O41 - Driver: (no object) (fasttx2k) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\fasttx2k.sys
O41 - Driver: FltMgr (FltMgr) - C:\WINDOWS\system32\drivers\fltmgr.sys
O41 - Driver: GEAR ASPI Filter Driver (GEARAspiWDM) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\GEARAspiWDM.sys
O41 - Driver: Classificateur de paquets générique (Gpc) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\msgpc.sys
O41 - Driver: Pilote de classe HID Microsoft (hidusb) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys
O41 - Driver: IEEE-1284.4 Driver HPZid412 (HPZid412) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZid412.sys
O41 - Driver: Print Class Driver for IEEE-1284.4 HPZipr12 (HPZipr12) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZipr12.sys
O41 - Driver: USB to IEEE-1284.4 Translation Driver HPZius12 (HPZius12) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZius12.sys
O41 - Driver: Pilote pour clavier i8042 et souris sur port PS/2 (i8042prt) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\i8042prt.sys
O41 - Driver: Pilote de processeur Intel (intelppm) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\intelppm.sys
O41 - Driver: Pilote du pare-feu Windows IPv6 (Ip6Fw) - C:\WINDOWS\system32\drivers\ip6fw.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de trafic IP (IpFilterDriver) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipfltdrv.sys
O41 - Driver: Pilote de tunnelage IP dans IP (IpInIp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipinip.sys
O41 - Driver: Pilote IPSEC (IPSec) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipsec.sys
O41 - Driver: Service énumérateur IR (IRENUM) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\irenum.sys
O41 - Driver: Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft (kmixer) - C:\WINDOWS\system32\drivers\kmixer.sys
O41 - Driver: Logitech AEC Driver (LVcKap) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LVcKap.sys
O41 - Driver: Logitech Machine Vision Engine Loader (LVMVDrv) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LVMVDrv.sys
O41 - Driver: Logitech LVPr2Mon Driver (LVPr2Mon) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LVPr2Mon.sys
O41 - Driver: Pilote HID de souris (mouhid) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouhid.sys
O41 - Driver: Redirecteur client WebDav (MRxDAV) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mrxdav.sys
O41 - Driver: MRXSMB (MRxSmb) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mrxsmb.sys
O41 - Driver: Proxy de service de répartition Microsoft (MSKSSRV) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSKSSRV.sys
O41 - Driver: Proxy d'horloge de répartition Microsoft (MSPCLOCK) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSPCLOCK.sys
O41 - Driver: Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft (MSPQM) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSPQM.sys
O41 - Driver: Pilote BIOS de gestion de systèmes Microsoft (mssmbios) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mssmbios.sys
O41 - Driver: Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft (MSTEE) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSTEE.sys
O41 - Driver: Codec NABTS/FEC VBI (NABTSFEC) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NABTSFEC.sys
O41 - Driver: Connection TV/vidéo Microsoft (NdisIP) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NdisIP.sys
O41 - Driver: Pilote TAPI NDIS d'accès distant (NdisTapi) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndistapi.sys
O41 - Driver: NDIS mode utilisateur E/S Protocole (Ndisuio) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndisuio.sys
O41 - Driver: Pilote réseau étendu NDIS d'accès distant (NdisWan) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndiswan.sys
O41 - Driver: Interface NetBIOS (NetBIOS) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\netbios.sys
O41 - Driver: NetBT (NetBT) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\netbt.sys
O41 - Driver: Pilote réseau 1394 (NIC1394) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nic1394.sys
O41 - Driver: (no object) (nv) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nv4_mini.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de trafic IPX (NwlnkFlt) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nwlnkflt.sys
O41 - Driver: Pilote de transfert de trafic IPX (NwlnkFwd) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys
O41 - Driver: Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI (ohci1394) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ohci1394.sys
O41 - Driver: PCAMPR5 NDIS Protocol Driver (PCAMPR5) - C:\WINDOWS\system32\PCAMPR5.SYS
O41 - Driver: PCANDIS5 NDIS Protocol Driver (PCANDIS5) - C:\WINDOWS\system32\PCANDIS5.SYS
O41 - Driver: Volume Adapter (pepifilter) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lv302af.sys
O41 - Driver: Logitech QuickCam IM(PID_PEPI) (PID_PEPI) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LV302V32.SYS
O41 - Driver: Miniport réseau étendu (PPTP) (PptpMiniport) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspptp.sys
O41 - Driver: Planificateur de paquets QoS (PSched) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\psched.sys
O41 - Driver: PSI (PSI) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\psi_mf.sys
O41 - Driver: Pilote de liaison parallèle directe (Ptilink) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ptilink.sys
O41 - Driver: Pilote de connexion automatique d'accès distant (RasAcd) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rasacd.sys
O41 - Driver: Miniport réseau étendu (L2TP) (Rasl2tp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rasl2tp.sys
O41 - Driver: Pilote PPPOE d'accès à distance (RasPppoe) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspppoe.sys
O41 - Driver: Parallèle direct (Raspti) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspti.sys
O41 - Driver: Rdbss (Rdbss) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rdbss.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de lecture digitale de CD audio (redbook) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\redbook.sys
O41 - Driver: Secdrv (Secdrv) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\secdrv.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre Serenum (serenum) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\serenum.sys
O41 - Driver: Détrameur décalage BDA (SLIP) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\SLIP.sys
O41 - Driver: Splitter audio du noyau Microsoft (splitter) - C:\WINDOWS\system32\drivers\splitter.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de restauration système (sr) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sr.sys
O41 - Driver: Srv (Srv) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\srv.sys
O41 - Driver: ssmdrv (ssmdrv) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ssmdrv.sys
O41 - Driver: BDA IPSink (streamip) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\StreamIP.sys
O41 - Driver: Pilote de bus logiciel (swenum) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\swenum.sys
O41 - Driver: Synthétiseur de table de sons GC noyau Microsoft (swmidi) - C:\WINDOWS\system32\drivers\swmidi.sys
O41 - Driver: (no object) (SymEvent) - C:\Program Files\Symantec\SYMEVENT.SYS
O41 - Driver: Périphérique audio système du noyau Microsoft (sysaudio) - C:\WINDOWS\system32\drivers\sysaudio.sys
O41 - Driver: Pilote du protocole TCP/IP (Tcpip) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\tcpip.sys
O41 - Driver: Pilote de mise à jour microcode (Update) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\update.sys
O41 - Driver: Pilote USB audio (WDM) (usbaudio) - C:\WINDOWS\system32\drivers\usbaudio.sys
O41 - Driver: Pilote parent générique USB Microsoft (usbccgp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys
O41 - Driver: Pilote miniport de contrôleur d'hôte amélioré Microsoft USB 2.0 (usbehci) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbehci.sys
O41 - Driver: Concentrateur USB2 (usbhub) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbhub.sys
O41 - Driver: Classe d'imprimantes USB Microsoft (usbprint) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbprint.sys
O41 - Driver: Pilote de scanneur USB (usbscan) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbscan.sys
O41 - Driver: Pilote de stockage de masse USB (USBSTOR) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
O41 - Driver: Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft (usbuhci) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys
O41 - Driver: IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter HW51 (W8335XP) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\Mrv8000c.sys
O41 - Driver: Pilote ARP IP d'accès distant (Wanarp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wanarp.sys
O41 - Driver: Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft (wdmaud) - C:\WINDOWS\system32\drivers\wdmaud.sys
O41 - Driver: Codec Teletext standard (WSTCODEC) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WSTCODEC.SYS
O41 - Driver: Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver (WudfPf) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WudfPf.sys
O41 - Driver: Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Reflector (WudfRd) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wudfrd.sys
O41 - Driver: Suppresseur d'écho acoustique (Noyau Microsoft) (aec) - C:\WINDOWS\system32\drivers\aec.sys
O41 - Driver: Filtre de bus AGP Intel (agp440) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\agp440.sys
O41 - Driver: Protocole client ARP 1394 (Arp1394) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\arp1394.sys
O41 - Driver: Pilote de média asynchrone RAS (AsyncMac) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\asyncmac.sys
O41 - Driver: Protocole client ATM ARP (Atmarpc) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\atmarpc.sys
O41 - Driver: Pilote audio Stub (audstub) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\audstub.sys
O41 - Driver: avgio (avgio) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgio.sys
O41 - Driver: avgntflt (avgntflt) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgntflt.sys
O41 - Driver: Décodeur sous-titre fermé (CCDECODE) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\CCDECODE.sys
O41 - Driver: C-Media WDM Audio Interface (cmuda) - C:\WINDOWS\system32\drivers\cmuda.sys
O41 - Driver: Synthétiseur DLS du noyau Microsoft (DMusic) - C:\WINDOWS\system32\drivers\DMusic.sys
O41 - Driver: driverhardwarev2 (driverhardwarev2) - C:\Program Files\ma-config.com\Drivers\driverhardwarev2.sys
O41 - Driver: Filtre de décodeur DRM (Noyau Microsoft) (drmkaud) - C:\WINDOWS\system32\drivers\drmkaud.sys
O41 - Driver: Intel(R) PRO/1000 Network Connection Driver (E1000) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\e1000325.sys
O41 - Driver: Pilote de la carte EtherLink XL 90XB/C 3Com (EL90XBC) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\el90xbc5.sys
O41 - Driver: GEAR ASPI Filter Driver (GEARAspiWDM) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\GEARAspiWDM.sys
O41 - Driver: Classificateur de paquets générique (Gpc) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\msgpc.sys
O41 - Driver: Pilote de classe HID Microsoft (hidusb) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\hidusb.sys
O41 - Driver: IEEE-1284.4 Driver HPZid412 (HPZid412) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZid412.sys
O41 - Driver: Print Class Driver for IEEE-1284.4 HPZipr12 (HPZipr12) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZipr12.sys
O41 - Driver: USB to IEEE-1284.4 Translation Driver HPZius12 (HPZius12) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\HPZius12.sys
O41 - Driver: Pilote pour clavier i8042 et souris sur port PS/2 (i8042prt) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\i8042prt.sys
O41 - Driver: Pilote de processeur Intel (intelppm) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\intelppm.sys
O41 - Driver: Pilote du pare-feu Windows IPv6 (Ip6Fw) - C:\WINDOWS\system32\drivers\ip6fw.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de trafic IP (IpFilterDriver) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipfltdrv.sys
O41 - Driver: Pilote de tunnelage IP dans IP (IpInIp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ipinip.sys
O41 - Driver: Service énumérateur IR (IRENUM) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\irenum.sys
O41 - Driver: Mélangeur audio Wave de noyau Microsoft (kmixer) - C:\WINDOWS\system32\drivers\kmixer.sys
O41 - Driver: Logitech AEC Driver (LVcKap) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LVcKap.sys
O41 - Driver: Logitech Machine Vision Engine Loader (LVMVDrv) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LVMVDrv.sys
O41 - Driver: Logitech LVPr2Mon Driver (LVPr2Mon) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LVPr2Mon.sys
O41 - Driver: Pilote HID de souris (mouhid) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mouhid.sys
O41 - Driver: Redirecteur client WebDav (MRxDAV) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mrxdav.sys
O41 - Driver: Proxy de service de répartition Microsoft (MSKSSRV) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSKSSRV.sys
O41 - Driver: Proxy d'horloge de répartition Microsoft (MSPCLOCK) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSPCLOCK.sys
O41 - Driver: Proxy de gestion de qualité de répartition Microsoft (MSPQM) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSPQM.sys
O41 - Driver: Pilote BIOS de gestion de systèmes Microsoft (mssmbios) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\mssmbios.sys
O41 - Driver: Convertisseur en T/site-à-site de répartition Microsoft (MSTEE) - C:\WINDOWS\system32\drivers\MSTEE.sys
O41 - Driver: Codec NABTS/FEC VBI (NABTSFEC) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NABTSFEC.sys
O41 - Driver: Connection TV/vidéo Microsoft (NdisIP) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\NdisIP.sys
O41 - Driver: Pilote TAPI NDIS d'accès distant (NdisTapi) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndistapi.sys
O41 - Driver: NDIS mode utilisateur E/S Protocole (Ndisuio) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndisuio.sys
O41 - Driver: Pilote réseau étendu NDIS d'accès distant (NdisWan) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ndiswan.sys
O41 - Driver: Interface NetBIOS (NetBIOS) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\netbios.sys
O41 - Driver: Pilote réseau 1394 (NIC1394) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nic1394.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de trafic IPX (NwlnkFlt) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nwlnkflt.sys
O41 - Driver: Pilote de transfert de trafic IPX (NwlnkFwd) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\nwlnkfwd.sys
O41 - Driver: Contrôleur hôte compatible IEE 1394 VIA OHCI (ohci1394) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ohci1394.sys
O41 - Driver: PCAMPR5 NDIS Protocol Driver (PCAMPR5) - C:\WINDOWS\system32\PCAMPR5.SYS
O41 - Driver: PCANDIS5 NDIS Protocol Driver (PCANDIS5) - C:\WINDOWS\system32\PCANDIS5.SYS
O41 - Driver: Volume Adapter (pepifilter) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\lv302af.sys
O41 - Driver: Logitech QuickCam IM(PID_PEPI) (PID_PEPI) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\LV302V32.SYS
O41 - Driver: Miniport réseau étendu (PPTP) (PptpMiniport) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspptp.sys
O41 - Driver: Planificateur de paquets QoS (PSched) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\psched.sys
O41 - Driver: Pilote de liaison parallèle directe (Ptilink) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\ptilink.sys
O41 - Driver: Pilote de connexion automatique d'accès distant (RasAcd) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rasacd.sys
O41 - Driver: Miniport réseau étendu (L2TP) (Rasl2tp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\rasl2tp.sys
O41 - Driver: Pilote PPPOE d'accès à distance (RasPppoe) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspppoe.sys
O41 - Driver: Parallèle direct (Raspti) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\raspti.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de lecture digitale de CD audio (redbook) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\redbook.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre Serenum (serenum) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\serenum.sys
O41 - Driver: Détrameur décalage BDA (SLIP) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\SLIP.sys
O41 - Driver: Splitter audio du noyau Microsoft (splitter) - C:\WINDOWS\system32\drivers\splitter.sys
O41 - Driver: Pilote de filtre de restauration système (sr) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\sr.sys
O41 - Driver: Pilote de bus logiciel (swenum) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\swenum.sys
O41 - Driver: Synthétiseur de table de sons GC noyau Microsoft (swmidi) - C:\WINDOWS\system32\drivers\swmidi.sys
O41 - Driver: Périphérique audio système du noyau Microsoft (sysaudio) - C:\WINDOWS\system32\drivers\sysaudio.sys
O41 - Driver: Pilote du protocole TCP/IP (Tcpip) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\tcpip.sys
O41 - Driver: Pilote de mise à jour microcode (Update) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\update.sys
O41 - Driver: Pilote USB audio (WDM) (usbaudio) - C:\WINDOWS\system32\drivers\usbaudio.sys
O41 - Driver: Pilote parent générique USB Microsoft (usbccgp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbccgp.sys
O41 - Driver: Pilote miniport de contrôleur d'hôte amélioré Microsoft USB 2.0 (usbehci) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbehci.sys
O41 - Driver: Concentrateur USB2 (usbhub) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbhub.sys
O41 - Driver: Classe d'imprimantes USB Microsoft (usbprint) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbprint.sys
O41 - Driver: Pilote de scanneur USB (usbscan) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbscan.sys
O41 - Driver: Pilote de stockage de masse USB (USBSTOR) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\USBSTOR.SYS
O41 - Driver: Pilote miniport de contrôleur hôte universel USB Microsoft (usbuhci) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\usbuhci.sys
O41 - Driver: IEEE 802.11g Wireless Cardbus/PCI Adapter HW51 (W8335XP) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\Mrv8000c.sys
O41 - Driver: Pilote ARP IP d'accès distant (Wanarp) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wanarp.sys
O41 - Driver: Pilote WINMM de compatibilité audio WDM Microsoft (wdmaud) - C:\WINDOWS\system32\drivers\wdmaud.sys
O41 - Driver: Codec Teletext standard (WSTCODEC) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WSTCODEC.SYS
O41 - Driver: Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Platform Driver (WudfPf) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\WudfPf.sys
O41 - Driver: Windows Driver Foundation - User-mode Driver Framework Reflector (WudfRd) - C:\WINDOWS\system32\DRIVERS\wudfrd.sys
---\\ Logiciels installés (O42)
O42 - Logiciel: 7-Zip 4.62
O42 - Logiciel: EA SPORTS online 2004
O42 - Logiciel: Adobe Flash Player 10 ActiveX
O42 - Logiciel: Adobe Flash Player 10 Plugin
O42 - Logiciel: Adobe Shockwave Player 11
O42 - Logiciel: ATI - Software Uninstall Utility
O42 - Logiciel: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
O42 - Logiciel: ATI Display Driver
O42 - Logiciel: C-Media WDM Audio Driver
O42 - Logiciel: CCleaner (remove only)
O42 - Logiciel: Favorit
O42 - Logiciel: HiYo
O42 - Logiciel: HP Imaging Device Functions 9.0
O42 - Logiciel: HP Photosmart Essential 2.01
O42 - Logiciel: HP Solution Center 9.0
O42 - Logiciel: HP Customer Participation Program 9.0
O42 - Logiciel: HP OCR Software 9.0
O42 - Logiciel: Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
O42 - Logiciel: Windows Internet Explorer 7
O42 - Logiciel: Micro Application - Jeu de Tarot
O42 - Logiciel: Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
O42 - Logiciel: Hotfix for Windows XP (KB915800-v4)
O42 - Logiciel: Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399)
O42 - Logiciel: Security Update for CAPICOM (KB931906)
O42 - Logiciel: Windows Search 4.0
O42 - Logiciel: Hotfix for Windows XP (KB954550-v5)
O42 - Logiciel: K-Lite Codec Pack 3.9.5 (Full)
O42 - Logiciel: LimeWire 4.18.8
O42 - Logiciel: Coffret de pilotes Logitech QuickCam
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
O42 - Logiciel: Malwarebytes' Anti-Malware
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 1.1
O42 - Logiciel: Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
O42 - Logiciel: Mozilla Firefox (3.0.4)
O42 - Logiciel: Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
O42 - Logiciel: Microsoft National Language Support Downlevel APIs
O42 - Logiciel: Pack Crystal XP 3.0
O42 - Logiciel: PhotoFiltre
O42 - Logiciel: Microsoft Office Professional Plus 2007
O42 - Logiciel: RamBoost XP 4.0.6
O42 - Logiciel: Secunia PSI
O42 - Logiciel: VLC media player 0.9.8a
O42 - Logiciel: Windows Media Format 11 runtime
O42 - Logiciel: Lecteur Windows Media 11
O42 - Logiciel: Windows XP Service Pack 3
O42 - Logiciel: Windows Media Player 11
O42 - Logiciel: Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
O42 - Logiciel: XML Paper Specification Shared Components Language Pack 1.0
O42 - Logiciel: Yahoo! Toolbar
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 Language Pack - FRA
O42 - Logiciel: Dogz 5
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 11
O42 - Logiciel: iTunes
O42 - Logiciel: OpenOffice.org Installer 1.0
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra
O42 - Logiciel: HP Smart Web Printing
O42 - Logiciel: HPSSupply
O42 - Logiciel: neroxml
O42 - Logiciel: Conjugaison
O42 - Logiciel: Norton 360
O42 - Logiciel: Apple Software Update
O42 - Logiciel: HP Update
O42 - Logiciel: Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 Language Pack - FRA
O42 - Logiciel: Intel(R) PRO Network Connections 12.1.12.0
O42 - Logiciel: FIFA 2004
O42 - Logiciel: CDBurnerXP
O42 - Logiciel: SweetIM Toolbar for Internet Explorer 3.2
O42 - Logiciel: MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
O42 - Logiciel: Bonjour
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB956358)
O42 - Logiciel: Update for Microsoft Office Outlook 2007 (KB952142)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB951338)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB954326)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB958437)
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB958439)
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951944)
O42 - Logiciel: Update for Outlook 2007 Junk Email Filter (kb958619)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB956828)
O42 - Logiciel: Update for Office 2007 (KB946691)
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951550)
O42 - Logiciel: 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Publisher 2007 (KB950114)
O42 - Logiciel: Microsoft Office Access MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Word MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (German) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (English) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proofing (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Language Pack 2007 Service Pack 1 (SP1)
O42 - Logiciel: Logitech QuickCam
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
O42 - Logiciel: Assistant de connexion Windows Live
O42 - Logiciel: HP Photosmart All-In-One Software 9.0
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy
O42 - Logiciel: Windows Live Messenger
O42 - Logiciel: MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
O42 - Logiciel: Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)
O42 - Logiciel: SweetIM for Messenger 2.5
O42 - Logiciel: Ma-Config.com
O42 - Logiciel: Apple Mobile Device Support
O42 - Logiciel: 32 Bit HP CIO Components Installer
O42 - Logiciel: QuickTime
O42 - Logiciel: Windows Live installer
O42 - Logiciel: Orange - Logiciels Internet
---\\ Contenu des dossiers Fichiers Communs (O43)
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Apple
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\DESIGNER
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\France Telecom
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Hewlett-Packard
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\HP
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\LightScribe
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\LogiShrd
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Microsoft Shared
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\MSSoap
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\ODBC
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Real
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Scanner
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Services
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\SpeechEngines
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Symantec Shared
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\System
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\WindowsLiveInstaller
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Wise Installation Wizard
---\\ Derniers fichiers modifiés ou crées sous System32 (O44)
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\advpack.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\amcompat.tlb -->23/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\cdm.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\coh.cache -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\CONFIG.NT -->19/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\d3d8caps.dat -->03/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\deploytk.dll -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\dxtmsft.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\dxtrans.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\extmgr.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\FNTCACHE.DAT -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\gdi32.dll -->23/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\icardie.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ie4uinit.exe -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieakeng.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieaksie.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieakui.dll -->15/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieapfltr.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\iedkcs32.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieframe.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\iernonce.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\iertutil.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieudinit.exe -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\inetcpl.cpl -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\java.exe -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\javacpl.cpl -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\javaw.exe -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\javaws.exe -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\jsproxy.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\jupdate-1.6.0_07-b06.log -->17/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\jupdate-1.6.0_11-b03.log -->11/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\keywordslist -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\listfile -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\lvcoinst.log -->03/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\MRT.exe -->02/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msfeeds.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msfeedsbs.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mshtml.dll -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mshtmled.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msrating.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mstime.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msvcr71.dll -->24/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msxml4.dll -->30/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mucltui.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mucltui.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\muweb.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\netapi32.dll -->15/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\nscompat.tlb -->23/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\occache.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfc009.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfc00C.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfh009.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfh00C.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\PerfStringBackup.INI -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pngfilt.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\python25.dll -->28/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pythoncom25.dll -->28/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pythondll.zip -->16/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pywintypes25.dll -->28/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\QuickTime.qts -->04/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\QuickTimeVR.qtx -->04/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\spupdsvc.inf -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\strmdll.dll -->03/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\TubeFinder.exe -->24/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\TZLog.log -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\url.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\urlmon.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\uxtheme.dll -->05/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\webcheck.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\win32k.sys -->15/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wininet.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\winsock.dll -->15/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wpa.dbl -->11/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuapi.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuapi.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaucpl.cpl -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaucpl.cpl.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaueng.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaueng.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wucltui.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wucltui.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wups.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wups2.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuweb.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\avipbb.sys -->25/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\mbam.sys -->03/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\mbamswissarmy.sys -->03/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\mrxsmb.sys -->24/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\psi_mf.sys -->18/11/2008
---\\ Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (O45)
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ADVCHECK162.EXE-05D83FFB.pf -->11/12/2008
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ADVCHECK162.TMP-02253243.pf -->11/12/2008
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ALERTMODULE.EXE-2A9DA7CC.pf -->11/12/2008
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ALG.EXE-0F
Rapport de ZHPDiag v1.16 par Nicolas Coolman
Enregistré le 11/12/2008 20:46:30
Platform : Microsoft Windows ME (5.1.2600) Service Pack 3
MSIE: Internet Explorer v7.0.5730.13
MFIE: Mozilla Firefox (3.0.4)
---\\ Processus lancés
C:\Program Files\HiYo\bin\HiYo.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe
C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
C:\Program Files\AGI\common\win32\PythonService.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
c:\PROGRA~1\mcafee\msk\msksrver.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe
---\\ Modification d'une valeur System.ini (F2)
F2 - REG:system.ini: Shell=explorer.exe
---\\ Pages de démarrage d'Internet Explorer (R0)
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.orange.fr
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/
---\\ Pages de recherche d'Internet Explorer (R1)
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=8F3F334EA60E4B1CB4D040DCFE393A89{SUB_RFC1766}/srchasst/srchasst.htm
---\\ Browser Helper Objects de navigateur (O2)
O2 - BHO: &Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn0\yt.dll
O2 - BHO: HP Print Enhancer - {0347C33E-8762-4905-BF09-768834316C61} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_printenhancer.dll
O2 - BHO: HP Print Clips - {053F9267-DC04-4294-A72C-58F732D338C0} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_framework.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
---\\ Applications démarrées automatiquement par le registre (O4)
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [HiYo] C:\Program Files\HiYo\bin\HiYo.exe /RunFromStartup
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [LightScribe Control Panel] C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LightScribeControlPanel.exe -hidden
O4 - HKCU\..\Run: [RamBoostXp] C:\Program Files\RamBoost XP\rambxpfr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe
O4 - Global Startup: Windows Search.lnk - C:\Program Files\Windows Desktop Search\WindowsSearch.exe
---\\ Lignes supplémentaires dans le menu contextuel d'Internet Explorer (O8)
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\EXCEL.EXE/3000
---\\ Boutons situés sur la barre d'outils principale d'Internet Explorer (O9)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe,302
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFBARH.ICO
O9 - Extra button: Livre de reliures HP - {58ECB495-38F0-49cb-A538-10282ABF65E7} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll,208
O9 - Extra button: Sélection intelligente HP - {700259D7-1666-479a-93B1-3250410481E8} - C:\Program Files\HP\Smart Web Printing\hpswp_extensions.dll,210
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office12\REFBARH.ICO
O9 - Extra button: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe,302
---\\ Objets ActiveX (Downloaded Program Files)(O16)
O16 - DPF: {20A60F0D-9AFA-4515-A0FD-83BD84642501} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab56986.cab
O16 - DPF: {233C1507-6A77-46A4-9443-F871F945D258} (Shockwave ActiveX Control) - http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/director/sw.cab
O16 - DPF: {5AE58FCF-6F6A-49B2-B064-02492C66E3F4} (MUCatalogWebControl Class) - http://www.catalog.update.microsoft.com/ClientControl/en/x86/MuCatalogWebControl.cab?1226524296234
O16 - DPF: {5C051655-FCD5-4969-9182-770EA5AA5565} (Solitaire Showdown Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/SolitaireShowdown.cab56986.cab
O16 - DPF: {5D6F45B3-9043-443D-A792-115447494D24} (UnoCtrl Class) - http://messenger.zone.msn.com/FR-FR/a-UNO1/GAME_UNO1.cab
O16 - DPF: {8FFBE65D-2C9C-4669-84BD-5829DC0B603C} () - http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/polarbear/ultrashim.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games - Installer) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O16 - DPF: {D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000} (Shockwave Flash Object) - http://fpdownload2.macromedia.com/get/shockwave/cabs/flash/swflash.cab
---\\ Protocole additionnel et piratage de protocole (O18)
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WI1F86~1\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
---\\ Valeur de registre AppInit_DLLs et sous-clés Winlogon Notify (O20)
O20 - Winlogon Notify: WlDimsStartup - C:\WINDOWS\System32\%SystemRoot%\System32\dimsntfy.dll
---\\ Clé de Registre autorun SharedTaskScheduler (O22)
O22 - SharedTaskScheduler: (no name) - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1}
O22 - SharedTaskScheduler: (no name) - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030}
---\\ Services NT non Microsoft et non désactivés (O23)
O23 - Service: AG Windows Service (AGWinService) - C:\Program Files\AGI\common\win32\PythonService.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device (Apple Mobile Device) - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe" /h ccCommon
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe -service -config C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\jqs.conf
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: LVCOMSer (LVCOMSer) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVCOMSER\LVComSer.exe
O23 - Service: Process Monitor (LVPrcSrv) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher (LVSrvLauncher) - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: Machine Debug Manager (MDM) - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
O23 - Service: McAfee Anti-Spam Service (MSK80Service) - c:\PROGRA~1\mcafee\msk\msksrver.exe
O23 - Service: Spouleur d'impression (Spooler) - C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
O23 - Service: Windows Search (WSearch) - C:\WINDOWS\system32\SearchIndexer.exe /Embedding
---\\ Composants installés (ActiveSetup Installed Components) (O40)
O40 - ASIC: IE7 Uninstall Stub - <{12d0ed0d-0ee0-4f90-8827-78cefb8f4988} - C:\WINDOWS\system32\ieudinit.exe
O40 - ASIC: Lecteur Windows Media - {22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95} - C:\WINDOWS\inf\unregmp2.exe /ShowWMP
O40 - ASIC: Internet Explorer - {26923b43-4d38-484f-9b9e-de460746276c} - C:\WINDOWS\system32\ie4uinit.exe -UserIconConfig
O40 - ASIC: Browser Customizations - {60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0C90347FF} - RunDLL32 IEDKCS32.DLL,BrandIE4 SIGNUP
O40 - ASIC: Personnalisation du navigateur - {60B49E34-C7CC-11D0-8953-00A0C90347FF}MICROS - RunDLL32 IEDKCS32.DLL,BrandIE4 SIGNUP
O40 - ASIC: Outlook Express - {881dd1c5-3dcf-431b-b061-f3f88e8be88a} - C:\WINDOWS\system32\shmgrate.exe OCInstallUserConfigOE
O40 - ASIC: Adobe Flash Player 9 ActiveX - D27CDB6E-AE6D-11CF-96B8-444553540000 - (not file)
O40 - ASIC: Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608500} - (not file)
O40 - ASIC: Rendu VML (Vector Graphics Rendering) - {10072CEC-8CC1-11D1-986E-00A0C955B42F} - (not file)
O40 - ASIC: LightScribe Control Panel - {10880D85-AAD9-4558-ABDC-2AB1552D831F} - "C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSRunOnce.exe"
O40 - ASIC: Microsoft NetShow Player - {2179C5D3-EBFF-11CF-B6FD-00AA00B4E220} - C:\WINDOWS\system32\wmpdxm.dll
O40 - ASIC: Microsoft Windows Media Player 6.4 - {22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95} - C:\WINDOWS\system32\wmpdxm.dll
O40 - ASIC: Adobe Shockwave Director 11.0 - {233C1507-6A77-46A4-9443-F871F945D258} - C:\WINDOWS\system32\Adobe\Director\swdir.dll
O40 - ASIC: DirectAnimation - {283807B5-2C60-11D0-A31D-00AA00B92C03} - (not file)
O40 - ASIC: Adobe Shockwave Director 11.0 - {2A202491-F00D-11cf-87CC-0020AFEECF20} - (not file)
O40 - ASIC: Themes Setup - {2C7339CF-2B09-4501-B3F3-F3508C9228ED} - C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe /s /n /i:/UserInstall C:\WINDOWS\system32\themeui.dll
O40 - ASIC: Liaison de données Dynamic HTML pour Java - {36f8ec70-c29a-11d1-b5c7-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Offline Browsing Pack - {3af36230-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Uniscribe - {3bf42070-b3b1-11d1-b5c5-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft .NET Framework 1.1 Service Pack 1 (KB867460) - {411EDCF7-755D-414E-A74B-3DCD6583F589} - (not file)
O40 - ASIC: Création avancée - {4278c270-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft Outlook Express 6 - {44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - "%ProgramFiles%\Outlook Express\setup50.exe" /APP:OE /CALLER:WINNT /user /install
O40 - ASIC: NetMeeting 3.01 - {44BBA842-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015B} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\msnetmtg.inf,NetMtg.Install.PerUser.NT
O40 - ASIC: DirectShow - {44BBA848-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft DirectX - {44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C} - (not file)
O40 - ASIC: DirectDrawEx - {44BBA855-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015F} - (not file)
O40 - ASIC: Internet Explorer Help - {45ea75a0-a269-11d1-b5bf-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Classes Java DirectAnimation - {4f216970-c90c-11d1-b5c7-0000f8051515} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft Windows Script 5.6 - {4f645220-306d-11d2-995d-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923789) - {5056b317-8d4c-43ee-8543-b9d1e234b8f4} - (not file)
O40 - ASIC: Windows Messenger 4.7 - {5945c046-1e7d-11d1-bc44-00c04fd912be} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\msmsgs.inf,BLC.QuietInstall.PerUser
O40 - ASIC: (no name) - {5A8D6EE0-3E18-11D0-821E-444553540000} - (not file)
O40 - ASIC: Internet Explorer Setup Tools - {5fd399c0-a70a-11d1-9948-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Browsing Enhancements - {630b1da0-b465-11d1-9948-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Microsoft Windows Media Player - {6BF52A52-394A-11d3-B153-00C04F79FAA6} - rundll32.exe advpack.dll,LaunchINFSection C:\WINDOWS\INF\wmp11.inf,PerUserStub
O40 - ASIC: MSN Site Access - {6fab99d0-bab8-11d1-994a-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: .NET Framework - {72AD53CC-CCC0-3757-8480-9EE176866A7C} - (not file)
O40 - ASIC: Web Folders - {73fa19d0-2d75-11d2-995d-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Carnet d'adresses 6 - {7790769C-0471-11d2-AF11-00C04FA35D02} - "%ProgramFiles%\Outlook Express\setup50.exe" /APP:WAB /CALLER:WINNT /user /install
O40 - ASIC: Mise à jour du Bureau Windows - {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4340} - regsvr32.exe /s /n /i:U shell32.dll
O40 - ASIC: Internet Explorer - {89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383} - C:\WINDOWS\system32\ie4uinit.exe -BaseSettings
O40 - ASIC: (no name) - {89B4C1CD-B018-4511-B0A1-5476DBF70820} - C:\WINDOWS\system32\Rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\mscories.dll,Install
O40 - ASIC: Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366) - {8D1D0E9A-C799-4D28-9E29-0061D1E66E43} - (not file)
O40 - ASIC: Dynamic HTML Data Binding - {9381D8F2-0288-11D0-9501-00AA00B911A5} - (not file)
O40 - ASIC: .NET Framework - {C09FB3CD-3D0C-3F2D-899A-6A1D67F2073F} - (not file)
O40 - ASIC: Internet Explorer Core Fonts - {C9E9A340-D1F1-11D0-821E-444553540600} - (not file)
O40 - ASIC: .NET Framework - {CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1} - (not file)
O40 - ASIC: Planificateur de tâches - {CC2A9BA0-3BDD-11D0-821E-444553540000} - (not file)
O40 - ASIC: (no name) - {CDD7975E-60F8-41d5-8149-19E51D6F71D0} - (not file)
O40 - ASIC: Adobe Flash Player - {D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000} - C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx
O40 - ASIC: HTML Help - {de5aed00-a4bf-11d1-9948-00c04f98bbc9} - (not file)
O40 - ASIC: Active Directory Service Interface - {E92B03AB-B707-11d2-9CBD-0000F87A369E} - (not file)
---\\ Pilotes lancés au démarrage (O41)
---\\ Logiciels installés (O42)
O42 - Logiciel: 7-Zip 4.62
O42 - Logiciel: EA SPORTS online 2004
O42 - Logiciel: Adobe Flash Player 10 ActiveX
O42 - Logiciel: Adobe Flash Player 10 Plugin
O42 - Logiciel: Adobe Shockwave Player 11
O42 - Logiciel: ATI - Software Uninstall Utility
O42 - Logiciel: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus
O42 - Logiciel: ATI Display Driver
O42 - Logiciel: C-Media WDM Audio Driver
O42 - Logiciel: CCleaner (remove only)
O42 - Logiciel: Favorit
O42 - Logiciel: HP Imaging Device Functions 9.0
O42 - Logiciel: HP Photosmart Essential 2.01
O42 - Logiciel: HP Solution Center 9.0
O42 - Logiciel: HP Customer Participation Program 9.0
O42 - Logiciel: HP OCR Software 9.0
O42 - Logiciel: Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
O42 - Logiciel: Windows Internet Explorer 7
O42 - Logiciel: Micro Application - Jeu de Tarot
O42 - Logiciel: Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
O42 - Logiciel: Hotfix for Windows XP (KB915800-v4)
O42 - Logiciel: Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399)
O42 - Logiciel: Security Update for CAPICOM (KB931906)
O42 - Logiciel: Windows Search 4.0
O42 - Logiciel: Hotfix for Windows XP (KB954550-v5)
O42 - Logiciel: K-Lite Codec Pack 3.9.5 (Full)
O42 - Logiciel: LimeWire 4.18.8
O42 - Logiciel: Coffret de pilotes Logitech QuickCam
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 1.1 Hotfix (KB928366)
O42 - Logiciel: Malwarebytes' Anti-Malware
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 1.1
O42 - Logiciel: Module linguistique Microsoft .NET Framework 3.5 SP1- fra
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
O42 - Logiciel: Mozilla Firefox (3.0.4)
O42 - Logiciel: Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
O42 - Logiciel: Microsoft National Language Support Downlevel APIs
O42 - Logiciel: Pack Crystal XP 3.0
O42 - Logiciel: PhotoFiltre
O42 - Logiciel: Microsoft Office Professional Plus 2007
O42 - Logiciel: RamBoost XP 4.0.6
O42 - Logiciel: Secunia PSI
O42 - Logiciel: VLC media player 0.9.8a
O42 - Logiciel: Windows Media Format 11 runtime
O42 - Logiciel: Lecteur Windows Media 11
O42 - Logiciel: Windows XP Service Pack 3
O42 - Logiciel: Windows Media Player 11
O42 - Logiciel: Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
O42 - Logiciel: XML Paper Specification Shared Components Language Pack 1.0
O42 - Logiciel: Yahoo! Toolbar
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2 Language Pack - FRA
O42 - Logiciel: Dogz 5
O42 - Logiciel: Java(TM) 6 Update 11
O42 - Logiciel: iTunes
O42 - Logiciel: OpenOffice.org Installer 1.0
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.5 Language Pack SP1 - fra
O42 - Logiciel: HP Smart Web Printing
O42 - Logiciel: HPSSupply
O42 - Logiciel: neroxml
O42 - Logiciel: Conjugaison
O42 - Logiciel: Norton 360
O42 - Logiciel: Apple Software Update
O42 - Logiciel: HP Update
O42 - Logiciel: Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2 Language Pack - FRA
O42 - Logiciel: Intel(R) PRO Network Connections 12.1.12.0
O42 - Logiciel: FIFA 2004
O42 - Logiciel: CDBurnerXP
O42 - Logiciel: SweetIM Toolbar for Internet Explorer 3.2
O42 - Logiciel: MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
O42 - Logiciel: Bonjour
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB956358)
O42 - Logiciel: Update for Microsoft Office Outlook 2007 (KB952142)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB951338)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB954326)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB958437)
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB958439)
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951944)
O42 - Logiciel: Update for Outlook 2007 Junk Email Filter (kb958619)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB956828)
O42 - Logiciel: Update for Office 2007 (KB946691)
O42 - Logiciel: Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB951550)
O42 - Logiciel: 2007 Microsoft Office Suite Service Pack 1 (SP1)
O42 - Logiciel: Security Update for Microsoft Office Publisher 2007 (KB950114)
O42 - Logiciel: Microsoft Office Access MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Word MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (German) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (English) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Proofing (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
O42 - Logiciel: Microsoft Office Language Pack 2007 Service Pack 1 (SP1)
O42 - Logiciel: Logitech QuickCam
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
O42 - Logiciel: Assistant de connexion Windows Live
O42 - Logiciel: HP Photosmart All-In-One Software 9.0
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy
O42 - Logiciel: Windows Live Messenger
O42 - Logiciel: MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
O42 - Logiciel: Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
O42 - Logiciel: Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)
O42 - Logiciel: SweetIM for Messenger 2.5
O42 - Logiciel: Ma-Config.com
O42 - Logiciel: Apple Mobile Device Support
O42 - Logiciel: 32 Bit HP CIO Components Installer
O42 - Logiciel: QuickTime
O42 - Logiciel: Windows Live installer
O42 - Logiciel: Orange - Logiciels Internet
---\\ Contenu des dossiers Fichiers Communs (O43)
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Apple
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\DESIGNER
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\France Telecom
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Hewlett-Packard
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\HP
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\InstallShield
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\LightScribe
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\LogiShrd
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Microsoft Shared
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\MSSoap
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\ODBC
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Real
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Scanner
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Services
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\SpeechEngines
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Symantec Shared
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\System
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\WindowsLiveInstaller
O43 - CFD:Common File Directory - C:\Program Files\Fichiers Communs\Wise Installation Wizard
---\\ Derniers fichiers modifiés ou crées sous System32 (O44)
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\advpack.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\amcompat.tlb -->23/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\cdm.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\coh.cache -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\CONFIG.NT -->19/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\d3d8caps.dat -->03/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\deploytk.dll -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\dxtmsft.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\dxtrans.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\extmgr.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\FNTCACHE.DAT -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\gdi32.dll -->23/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\icardie.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ie4uinit.exe -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieakeng.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieaksie.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieakui.dll -->15/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieapfltr.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\iedkcs32.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieframe.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\iernonce.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\iertutil.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\ieudinit.exe -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\inetcpl.cpl -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\java.exe -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\javacpl.cpl -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\javaw.exe -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\javaws.exe -->10/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\jsproxy.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\jupdate-1.6.0_07-b06.log -->17/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\jupdate-1.6.0_11-b03.log -->11/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\keywordslist -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\listfile -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\lvcoinst.log -->03/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\MRT.exe -->02/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msfeeds.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msfeedsbs.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mshtml.dll -->17/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mshtmled.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msrating.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mstime.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msvcr71.dll -->24/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\msxml4.dll -->30/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mucltui.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\mucltui.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\muweb.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\netapi32.dll -->15/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\nscompat.tlb -->23/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\occache.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfc009.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfc00C.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfh009.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\perfh00C.dat -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\PerfStringBackup.INI -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pngfilt.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\python25.dll -->28/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pythoncom25.dll -->28/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pythondll.zip -->16/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\pywintypes25.dll -->28/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\QuickTime.qts -->04/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\QuickTimeVR.qtx -->04/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\spupdsvc.inf -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\strmdll.dll -->03/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\TubeFinder.exe -->24/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\TZLog.log -->09/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\url.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\urlmon.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\uxtheme.dll -->05/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\webcheck.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\win32k.sys -->15/09/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wininet.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\winsock.dll -->15/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wpa.dbl -->11/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuapi.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuapi.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaucpl.cpl -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaucpl.cpl.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaueng.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuaueng.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wucltui.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wucltui.dll.mui -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wups.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wups2.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\wuweb.dll -->16/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\avipbb.sys -->25/11/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\mbam.sys -->03/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\mbamswissarmy.sys -->03/12/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\mrxsmb.sys -->24/10/2008
O44 - LFC:Last File Created - C:\WINDOWS\System32\drivers\psi_mf.sys -->18/11/2008
---\\ Derniers fichiers créés dans Windows Prefetcher (O45)
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ADVCHECK162.EXE-05D83FFB.pf -->11/12/2008
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ADVCHECK162.TMP-02253243.pf -->11/12/2008
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ALERTMODULE.EXE-2A9DA7CC.pf -->11/12/2008
O45 - LFCP:Last File Created Prefetch - C:\WINDOWS\Prefetch\ALG.EXE-0F
7 déc. 2008 à 23:44
autrement jais cclener déjà, est ce que je fait les réglage et je tente après de le d'installer???
8 déc. 2008 à 00:13
8 déc. 2008 à 15:03