Erreur 1722 rpc non disponible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2008 à 22:56
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 21:50
Bonjour,je n'arrive pas a d'installer superantispyware, jai tenté en suivant les indication que jais trouvé sur le forum des

problème résolu ,mais rien y fait a chaque tentative il me mais toujours le même message d'erreur qui suis .

therre is a problèm with this windows installer package.

a program run as part of the setup did not finish as expected.

contact your support personnel or package vendor.ensuite il me met erreur irrécupérable .

ce qui m' inquiète le plus, c'est que depuis je ne reçois plus de mise a jour et cela malgré de nombreuse tentative .

je ne pense pas ètre infecté par un ver car jai u a faire une d'infection dernièrement et le problème persiste ,a se
sujet

javais un virus sur le programe son et l'orsque l'on ma demendé de suprimé certaine mise a jour elle n'etais mème pas

pressente si quelqu'un pouvais me dire si il y a une solution et si il sont lié merci

32 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
7 déc. 2008 à 23:37
bonjour , désinstalles le et passes ccleaner et puis réinstalles le en t'aidant de ce tutoriel


désinstalles superantispyware et passes Ccleaner avec ces réglages LA



télécharge Ccleaner à partir de cette adresses


.enregistres le sur le bureau
.double-cliques sur le fichier pour lancer l'installation
.sur la fenêtre de l'installation langage bien choisir français et OK
.cliques sur suivant
.lis la licence et j'accepte
.cliques sur suivant
.la tu ne gardes de coché que mettre un raccourci sur le bureau et puis contrôler automatiquement les mises à jour de Ccleaner
.cliques sur intaller
.cliques sur fermer
.double-cliques sur l'icône de Ccleaner pour l'ouvrir
.une fois ouvert tu cliques sur option et puis avancé
.tu décoches effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures
.cliques sur nettoyeur
.cliques sur windows et dans la colonne avancé
.cochesla première case vieilles données du perfetch que celle-la ce qui te donnes la case vielles données du perfetch et la case avancé qui c'est coché automatiquement mais que celle-la
.cliques sur analyse une fois l'analyse terminé
.cliques sur lancer le nettoyage et sur la demande de confirmation OK il vas falloir que tu le refasses une autre fois une fois fini vériffis en appuiant de nouveau sur analyse pour être sur qu'il n'y est plus rien
.cliques maintenant sur registre et puis sur rechercher les erreurs
.laisses tout cochées et cliques sur réparrer les erreurs sélectionnées
.il te demande de sauvegarder OUI
.tu lui donnes un nom pour pouvoir la retrouver et enregistre
.cliques sur corriger toutes les erreurs sélectionnées et sur la demande de confirmation OK
.il supprime et fermer tu vériffis en relancant rechercher les erreurs
.tu retournes dans option et tu recoches la case effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de windows plus vieux que 48 heures et sur nettoyeur, windows sous avancé tu décoches la première case vieilles données du perfetch
.tu peux fermer Ccleaner

pour aider si besion tutoriel: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

et pour mieux le connaire : https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 23:44
bonjour je ne peut pas le d'installer il refuse dans ajout et suppression
autrement jais cclener déjà, est ce que je fait les réglage et je tente après de le d'installer???
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 00:13
bonsoir jais passé cclener comme tu me la dit et il ne veut toujours pas se d'installer c'est pas ce qui me gène le plus c'est les update que je n'ai pas depuis 2 mois est ce que c'est normale ??
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 15:03
bonjour jaque.gache jais tenté de le viré mais rien a faire jais télécharger superantispyware il ne peut pas s'installer même code d'erreur 1722 et suite au net avec cclener toujours pas de mise ajour grrrrr!!! est ce que tu a une solution surtout pour les mise ajour merci.
0