Problemem carte graphique
Le queniau -
Bonjour,
quand je veux mettre a jour mon pilote pour ma carte graphique voila ce qu'il repond;
le programme d'installationnvidia n'a pas localiser de pilote compatibles avec mon materiel, le programme d'installation va maintenant s'arreter!!! j'ai une nvidia gforce 8600 gt
qq as t'il une solution???
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
29 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré est l'échec du programme d'installation Nvidia à localiser un pilote compatible pour une GeForce 8600 GT sous Windows XP, alors que le système demande une mise à jour du pilote graphique. Plusieurs solutions essentielles ont été proposées, notamment lancer une recherche de modifications dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller puis réinstaller proprement les pilotes Nvidia. D'autres conseils recommandent soit d'ajouter du matériel manuellement, soit d'effectuer une restauration système, puis de retirer tous les pilotes Nvidia avant une nouvelle installation propre. En complément, certains suggèrent de vérifier physiquement la carte graphique en la retirant puis en la remettant, puis de redémarrer ou d'envisager une restauration système à une date antérieure.
-
Essai sa
redémare mais avan enléve la carte graph desinstall tous les pilote de ta carte
voila re-commence a zéro etin ton pc puis re-mets la carte et ré-essay de l'install
( je vouler l'acheter cette carte ^^) -
-
bonsoir , voici un lien fonctionnel pour drivers nvidia serie G pour la 8600 gt
--https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°° -
tu as bien clipser la carte ?
Si c'est le cas essque l'affichage est plus gros que d'abbitude ???
-
oui la carte es bien clipsée, tout ce changement s'est produit quand j'installais un jeu, j'avais une barre de tache pour nvidia a droite de mon écran et tout d'un coup effectivement tout a grossi et plus rien je ne vois meme plus ma carte graphique dans mon gestionnaire de peripherique
- bon c'est fait, j'ai bien arrete mon ordi, retirer ma carte graphique, la remettre puis redemarrer mais rien n'y fais c'est toujours pareil, pleins de petits points blancs sur l'image windows au demarrage, et quand je suis sur une page internet et que je veux la derouler elle descend en sacade??? gggrrrr help me
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
dans le gestionnaire de périphériques mettre a jour le pilote de la carte graphique
-
il y a bien quelque chose dans la rubrique carte graphique du gestionnaire ?
-
-
-
ce qui pourrait etre ta carte graphique mais avec un autre nom !!!
-
-
dans le gestionnaire de périphériques essayer
action
rechercher les modifications sur le materiel -
rechercher les modifications sur le materiel
par clic droit sur PC de ... -
je suis sous vista et c'est pas facile de voir ton probleme !
dans le gestionnaire de périphériques il y a la liste de tous les peripheriques
clic sur le premier tout en haut
clic droit
il apparait normalement "recherche des mosdifications ...."
clic sur 'recherche des modifications ..." -
c'est le probleme de driver qui doit maintenant etre resolu
sur le message 2 il y a le lien pour telecharger ce driver
le telecharger
mettre a jour la carte -
quand je fais clic droit pour lui demander de mettre a jour le pilote, j'ai le choix d'installer le logiciel automatiquement je fais suivant et il me dit qu'il es impossible de continuer l'assistant mis a jour du materiel,l'assisatant ne peux pas trouver de meilleur logiciel que celui qui est installé
-
-
essayer de désinstaller la carte graphique par clic droit désinstaller
faut pas s'inquiéter elle va se réinstaller toute seule -
-
demonter la carte redemarrer le pc arreter le pc remonter la carte redemarrer la pc normalement il devrait y avoir une installation de nouveau peripherique
bon excuse mais je suis fatigué et je vais me coucher
si tu as toujours un probleme on se retrouve demain
a plus
- 1
- 2