Problemem carte graphique
Le queniau -
Bonjour,
quand je veux mettre a jour mon pilote pour ma carte graphique voila ce qu'il repond;
le programme d'installationnvidia n'a pas localiser de pilote compatibles avec mon materiel, le programme d'installation va maintenant s'arreter!!! j'ai une nvidia gforce 8600 gt
qq as t'il une solution???
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problemem carte graphique
- Carte de paiement - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire graphique camembert - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Le problème rencontré est l'échec du programme d'installation Nvidia à localiser un pilote compatible pour une GeForce 8600 GT sous Windows XP, alors que le système demande une mise à jour du pilote graphique. Plusieurs solutions essentielles ont été proposées, notamment lancer une recherche de modifications dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller puis réinstaller proprement les pilotes Nvidia. D'autres conseils recommandent soit d'ajouter du matériel manuellement, soit d'effectuer une restauration système, puis de retirer tous les pilotes Nvidia avant une nouvelle installation propre. En complément, certains suggèrent de vérifier physiquement la carte graphique en la retirant puis en la remettant, puis de redémarrer ou d'envisager une restauration système à une date antérieure.
redémare mais avan enléve la carte graph desinstall tous les pilote de ta carte
voila re-commence a zéro etin ton pc puis re-mets la carte et ré-essay de l'install
( je vouler l'acheter cette carte ^^)
--https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-16921-whql/
°°°(-_-) °°°ITALIEN du SUD °°°(-_-)°°°
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsur le message 2 il y a le lien pour telecharger ce driver
le telecharger
mettre a jour la carte
- 1
- 2