Les discussions

Impossible de relancer mon ordinateur e maprès la dernière mise a jour hier soir

Bonjour, impossible de relancer mon ordinateur hier j ai eu droit au message ”mettre a jour et rallumer” ou ”mettre a jour et arreter” Comme d ha...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
SATS_fr

Bonjour à tous pb machine virtuel

Bonjour J'ai créé une machine virtuel avec windows 7 pro 64 bits (mais je tourne sous windows 10) mais il y a un message d'erreur : "en haut window...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
coco7676

Windows 8 rame, utilisation disque 100%

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous écris sur le forum pour demander de l'aide : en effet je suis en train de devenir fou, je ne sais pas ce qu'il se passe, m...

161 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
mOMO

Gestionnaire des tâches windows1040

Bonjour à tous Mon PC sous Windows 10 est un peu lent dans les recherches sur le Web. J'ai pensé à vérifier par le gestionnaire si sa mémoire n'étai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
jfmimi

Clavier qui tape tout seul

Bonjour, J’ai un ordi portable et là je vasi dans Google quand je tape un e ça me tape des + à l’infini je dois taper sur autre touche pour que ça s...

133 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tanteelise

Problème de partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour partager mon imprimante (HP LaserJet Pro MFP M26a). J'ai un PC W10 famille (assemblé) et un ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Connexion bloquée

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des difficultés avec ma connexion. J'ai un cadenas qui s'affiche à côté du signal, la où on peut se connect...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Ecran clignote 4 fois après mise en route du pc et au sortir de veille écran

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j’ai installé la nouvelle version de Windows 10 (2004). Depuis, dès que j’allume le PC, l’écran clignote 4 fois ava...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Edawards_0352

Besoin de vos conseils

Bonjour, Je voudrais modifier mon numéro de téléphone. Comment faire svp? Où encore, où dois-je aller pour mon code ? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jumulka

Mon ordinateur est bloqué au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué quand j'essaye de le demarrer. Au début j'avais un écran noir. Je l'ai débranché, essayé un ctr+alt+sup, mais rie...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jfmimi

Barre des tache qui disparaît sur google

Bonjour, J'utilise Windows 7 et depuis quelque temps ma barre des taches disparaît quand je vais sur Google et quand je vais sur d'autres application...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Titi123123

Récupération de mes fichiers

Bonjour, Bonjour, je cherche moins nul que moi ! Mon PB : Pour réparer mon PC j’ai au préalable fait une sauvegarde sur disque dur externe. L’ensembl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Casoar

Comment activer le haut-parleur de l'ordinateur

Bonjour, J'ai mon laptop de marque Dell de logiciel windows 7 le son ne veut pas sortir sauf si je viens de connectes mes ecouteurs , et si pendan...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
thibaut

Souris qui saccade

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors voilà, depuis déjà plusieurs mois j'ai un problème avec mon PC, j'avais déjà posté précédemment mais personne n'avait d...

76 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Chihuawar

Ordinateur portable s'allume plus après mise à jour windows 10

Bonjour, Je vous explique la situation il y a un mois de cela mon ordinateur portable a effectué une mise à jour Windows 10, après la fin de mise à j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
SATS_fr

Mise a jour vers 20h2 impossible a cause d'un pilote

Bonjour, voici ma config pour commencer. Carte mère Asus Z370-P CPU Intel i5 8600 1 SSD Kingston A1000 M.2 PCIe NVMe 240 Go (unique disque dans...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
kaneagle

Ordinateur devenu lent à souhait

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème faisant apparemment suite à l'achat d'un écran 32 pouces 2K 144 Mz, en tout cas je n'avais pas vraimen...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
sytus54

Un message s'affiche notification de fin de service

Bonjour, a tous j ai un message qui s affiche notification de fin de service les services acer portal seront interrompus le 2018/09/30 tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
MisteryBean

Suppression peripherique bluetooth ancien impossible

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a supprimer d'anciens peripheriques bluetooth ? Je n'y arrive pas ils ne se suppriment pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Edawards_0352

Installer windows 10 sur mon pc tout beau tout neuf

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d’acheter de quoi monter un pc tout neuf pas trop mal niveau config, seulement j’ai besoin d’aide: IMPOSSIBLE d’install...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Fabibiche

Migrer de windows 10 home vers windows 10 pro

Salut à tous, Je vais acheter un nouveau PC qui sera sous Windows 10 Home avec une licence numérique. Je souhaiterai passer ce Windows 10 Home ...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
8tango

Je rame

Bonjour Mon ordi rame... il met un temps fou pour exécuter une tache pour tant il est récent et je nettoie toutes les semaines avec spybot et c cle...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Sortir du mode s

Bonjour, Bonjour , je n'arrive pas sortir du mode s. Je suis bien toutes les étapes , j'arrive donc a l'etape pour "obtenir" l'application perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jfmimi

Activation wifi impossible sans activer/désactiver mode avion

Bonjour à tous, Sur mon ordinateur portable sous windows 10 il m'est impossible d'activer le WIFI sans faire appel au bouton qui permet d'activer/...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0xc000000f et clef usb win 10 inefficace

Bonsoir, Je me suis un peu trop amusé à installer différentes versions d'ubuntu sur un PC fixe acheté d'occasion, et qui auparavant était sous Window...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
gugu01

Icones sur bureau windodws 10

Bonsoir a tous, bonsoir forum, Sur mon bureau Windows 10 certains de mes icones on étés remplacer par affreux icone bleu estampiller Edge. C...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
vieuxray

Installation d'un 2ème disque dur avec win 10

Bonjour Sur ma tour (Win 10) je voudrais récupérer les données de l'ancien disque sur lequel Win 10 est déjà installé, est ce possible ? puis je l...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
SATS_fr

Que veut dire at, atx, nlx, lpx ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir que veut dire AT, ATX, NLX, LPX merci d'avance.Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Definition

Configuration raccourci sur w10

Bonjour à toute et à tous Je voudrais remplacer/ajouter un raccourci sur mon clavier. J'utilise un logiciel qui me permet de créé des configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
noctambule28

Je ne parviens pas à detecter mon ecran moniteur

Bonjour, Je me suis acheté un ecran moniteur de 2007 et j'ai voulu le connecter à mon acer swift 3. Pour cela j'ai acheté un câble HDMI VGA male ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
LaGrandePerche

Jai téléchargé scrabble go et je ne sais pas le mettre sur mon écran d'accueil

Bonsoir. Jai téléchargé scrabble go et je ne sais pas le mettre apparaitre sur mon écran d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Souris et clavier ne fonctionnent plus !

Bonjour tous le monde, j'éspère que vous passez une belle journnée ????. Alors mon problème est le suivant : quand j'ai allumé mon PC, au début, la...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
glandu

Problème écran pc portable

Bonjour, J’ai un problème avec le bureau de mon pc portable. L’année dernière on m’a donné un ordinateur portable Lenovo lors d’une formation prof...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
TheBledard

Demande de décodage

Bonjour, Sa fait longtemps que je veux savoir le décodage du mot fadhulah en alphanumériques, blanc, tiret ou apostrophe

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
T3chN0g3n

Passer de vista à windows 10

Bonjour, J ai un Asus aspire 5738z sous Vista et je voudrai savoir s il est possible de le passer sous Windows 10? Est ce qu il est compatible niv...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Créer un iso windows constructeur

Bonjour Je voudrais créer un support ISO d’installation de Windows 10, mais semblable aux ISO constructeur, je m’explique : Quand on achète et démar...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Jeff77

Durée d'enregistrement de la caméra windows 10

Bonjour, J'ai un problème avec ma caméra windows 10. Lorsque j'enregistre une vidéo avec la caméra puis que je l'ouvre dans l'application "photos", l...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christian

Mettre en place le mode hibernation

Bonjour à tous, Mon PC ne se met plus en hibernation et je ne parviens pas à trouver la solution pour régler se problème. Je vous explique. Il y...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Derkomaii

Choix de leur installation

 Résolu

Bonjour, Les PC récents possèdent, de plus en plus, un SSD (mémoire flash), associé ou non à un HDD (traditionnel disque dur). Ce SSD est le C:, le ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
nialpi

Mauvaise résolution d'écran

Salut ! Je viens de récupéré un Acer Aspire V Nitro vn7-591g-766g, il fonctionne nickel, carte graphique reconnue, pilote intel et nvidia à jours m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
madmyke

Probleme avec un pc qui redemare en boucle

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc qui redemare en boucle donc je l'allume il reste allumer environt 10 seconde puis apres il s'etein et refait s...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Skyronit

Erreur 0x80070425

 Résolu

Bonjour, Voila l'erreur qui s'affiche lorsque je veux rentrer une adresse mail dans le gestionnaire de courrier de windows 10, donc impossible de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
mic

Absence de pilote carte réseau

Bonjour, Suite à l'achat d'un pc portable xiaomi redmi book je me suis lancée dans l'installation de windows 10 version Europe (l'ensemble du pack...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Elsa

Problèmes avec le thème aero

Bonjour à tous, J'ai un pc sous windows 7 et mon thème aero ne fonctionne plus En cherchant sur différents forum j'ai trouvé une manip : Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Écran bloqué à la préparation de la récupération automatique windows 10 sur aswi

Bonjour, Écran bloqué à la préparation de la récupération je ne peux rien faire tous est bloqué comment relancer mon ordi qui vient de me planter....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

Bonjour, Sur mon pc il y a disque dur HDD, j'ai acheter un second disque dur (ssd) sur lequel je voudrais installer windows 10 dessus. Pour faire ce...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Suppression de mot de passe alimentation

Bonjours a vous mon Lenovo ThinkPad T410 (14" Core i5 2,4 GHz - HDD 320 Go - 4 Go) que j'ai depuis un moment me demande un mot de passe immédiatemen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Curseur de souris défectueux depuis la dernière mise a jour 2020

Salut alors moi je vous partage un problème que j'ai depuis que j'ai fait la dernière mise a jour windows 7 sur mon ordinateur. Mon curseur de souris ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
fabul

Après avoir copier/coller explorer.exe cesse de fonctionner (w7)

 Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant: J'ai un Pc portable acer aspire 5738 lorsque je copie un fichier(video,pdf ou autre) mon explorer.exe cesse de ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Al1

Fonds d'écran flous

Bonjour, Quand je choisis un fond d'écran qui se trouve déjà dans mon logiciel d'origine Windows XP et que je l'affiche sur mon écran plat 17 pouce...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
xguert
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000