Les discussions

Autoriser messenger a utiliser mon microphone

Bonjour, je voudrais autoriser Messenger a utiliser mon microphone mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Hinano

Problème dossier de réception, torrent

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait quelques téléchargement sans me rendre compte que chemin du dossier était .\, je n'avais aucun message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jfmimi

Besoin d'aide sur mon laptop dell

Bonjour, depuis un certain temps mon laptop dell a cessé d'afficher au démarrage donc du genre lorsque J'allume le pc tous les voyants lumineux avec u...

fabul

Impression avec zone verticale blanche

Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Bug pour voir les miniatures photos

Résolu

Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Mon pc n arrete pqs de redemarrer

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et il s est allumé puis éteint puis rallumé mais quand j ai allumé l' écran,il s est immédiatement étei...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Adrir123

Affichage des fichiers récemment utilisés impossible

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment. Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lor...

pistouri

Applications qui ne s'ouvrent pas suite à la dernière mise à jour

Bonsoir, J'ai effectué avant hier soir, sans trop me poser de questions, la dernière mise à jour de Windows. J'ai eu la désagréable surprise le len...

SATS_fr

Menu bios à chaque démarrage sur mon asus.

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable souffre de problèmes de fonctionnalités qui se sont manifestés depuis qu'a chaque démarrage, un...

SATS_fr

Désactiver écran tactile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Kaouthar

Windows 8.1

Bonjour, comment faire pour que son pc windows 8 ne s'éteint pas

AirPolo17

Problème windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à activer mon Windows même avec toutes les aides de Microsoft sa ne marchent toujours pas, mon problème est que quand j'ai ac...

SATS_fr

Antivirus plutôt que passer a windows 10

Bonjour, suis je obligée de passer à windows 10 ? mon ordinateur date de 2012, j'ai compris que je ne suis plus trop protégée, dans ce cas si je mets...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mitzou4

Ecran bleu code erreur « 0xc0000034 » suite mise à jour windows update

Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows update, mon ordinateur Packard Bell Easy note TE ne fonctionne plus, j’ai un écran bleu qui s’affiche a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glg29

Code erreur 0x80073cf9 lors du téléchargement d'application sur microsoft store

J'ai déjà essayer plusieurs solutions : - réinitialiser Microsoft store avec le wsreset.exe dans l’exécuteur de commande - créer le dossier AUInstal...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dreamz

Pc freeze

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin de votre aide ! Depuis un certain temps maintenant, mon ordinateur (lorsque je joue) se met à freeze complètement et l...

confettimeat

2 os sur mon pc

Bonjour, Je souhaite jouer à des jeux qui ne fonctionnent plus sous W10. Donc j'aimerais installer XP sur un disque dur, différent de celui où se tr...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jee pee

Réinstaller les partitions asus pour windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer windows 10 a partir d'une clé sur un ordinateur Asus. Lors de l'installation pour faire de la place j'ai supprimé to...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
koubor

Déconnexion intempestive

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je reçois internet par la fibre par l'intermédiaire d'une livebox orange. Lorsque je suis connecté dans le coin ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
gipito

Crclient.dll est introuvable

Bonjour, Depuis qq jours, j'ai une fenêtre qui est impossible à fermer et m'empêche d'éteindre mon ordinateur correctement : "AdobeIPCBroker.exe - ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Desactiver le bluetooth ?

Bonjour, je dispose d'un dongle bluetooth pour mon pc fixe, comment l’éteindre sans être obligé de la débrancher ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Clarckos

Hardware id windows 10

Bonjour, J'aimerais savoir ce que cela engendre de changer mon hardware id sous windows 10 ? J'ai besoin de le changer pour utiliser un logiciel su...

jee pee

Mes applications se ferme toutes seules

Bonjour depuis hier des que je lance une application la fenêtre se ferme sans laissé de code erreur, j'ai essayé de réinitialiser mon pc mais encore u...

SATS_fr

Questions sur windows server

bonjour j'ai beau lire des tuto sur internet mais je comprends pas 1) c'est quoi une unité d'organisation ? 2) c'est quoi un domaine ? c'est censé ...

InformatiWeb

Disque 1 inconnu, non initialisé, non alloué impossible

Bonjour à tous, Suite à un soucis j'ai réinitialisé un pc portable Asus depuis une clé USB. Tous s'est très bien passé jusqu'au moment où j'ai voul...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
zegregue

Impossible d'ouvrir une application

Résolu

Bonjour. J'ai du faire une connerie en désinstallant quelques logiciels (pour faire de la place). Maintenant plus aucune application ne veut s'ouvri...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Installation windows 10 usb

Bonjour, je viens de changer différentes pièces de mon ordinateur (carte mère, alimentation, ram et processeur). j'ai donc voulu installer Windo...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr

Problème au démarrage / retour de veille sur windows 10

Bonjour, A la suite d’un bug prolongé sur une lecture de video où je ne pouvais faire plus aucune action, j’ai décidé d’éteindre mon pc (Lenovo id...

SATS_fr

Probleme pilote window 10

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordi j'ai quelque problème qui s'amplifie, au début ce n'était que des crash de jeu avec le message d'AMD...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
kaneagle

Retrouver son n° de licence

Bonjour. J'ai voulu vérifier mon N° de licence Windows 10. J'ai effectué la manip indiquée : wmic path softwarelicensingservice get OA3xOriginalPro...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
bb-pp

Windows edge ne s affiche pas en haut a gauche

Bonjour, L application ne s affiche pas en haut a gauche sur mon PC?que faire

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr

Mon pc a un problem

bonjour , j'ai essayer de installé docker pour testé et il semble que j'ait fait une érreur , j'arrive plus a suprimé le logiciel : https://imgur.c...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
SATS_fr

Réparation vista 64 bits

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une réparation de Vista, je n'ai pas le DVD d'installation, le PC était livré avec Vista. x86 64 bits avec pack ...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
letmoi

Option code confidentiel disparue

Bonjour, En voulant allumer mon PC, j'ai du me connecter avec mon mot de passe Microsoft, alors que d'habitude je déverrouille mon PC avec un code...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Giodan

Jscript

bonjour , merci de m'avoir ajouter a votre site ,, jai un probleme qui dit ligne erreur 'self'est indefini code 800a1391 source erreu...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
fabul

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'essaie de télécharger des fichiers en tout genre (vidéo, audio, pdf, logiciels) et cela ne marche pas. À chaque ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Julien81_azemard

Passer de win7 à win10 ?

Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup, mais je ne peux plus me connecter sur le site de ma banque et même l'informaticien de la banque, que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
dachiasse

Installation libreoffice

je n'arrive pas a mener au terme mon installation Libre Office "déjà installer mais problèmes "j'ais donc voulus désinstaller puis réinstaller

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Kori-Kori

Rond bleu qui tourne a l'infini quand je clic sur un fichier (meme vide )

Bonjour, quand je clic sur un fichier meme vide un rond bleu tourne a l'infini et je ne peut donc ouvrir aucun fichier quelqu'un pourrais m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
MisteryBean

Bug pc

Bonjour, Mon pc est bloqué depuis 2jours avec ce message d'erreur. Je n'arrive pas à débloquer, et pour tenter certaines actions on me demande ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jfmimi

Plus aucunes applications de mon ordinateur portable ne s’ouvrent

Bonjour, Depuis 2 jours mon ordinateur plante après avoir tapé mon mot de passe. C’est arrivé d’un coup car pendant la même journée il allait trè...

fabul

Windows update marche pas après réinstallation du système

Bonjour, J'ai un vieil HP sous Windows 7 Il marchait tant bien que mal jusqu'à ce que je fasse une bêtise et obligé de le réinstaller d'usine Là...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Comment installer icone qwant sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment installer icone qwant sur le bureau d'avance merci

cmoa_44

Supprimer le mode performances optimales de windows 10.

Bonjour, Jai suivit la procédure indiquée par Monsieur Laurent Cohen pour Activer le mode Performances optimales de Windows 10. Malheureusement je ...

seb77150

Miniatures qui ne s'affichent plus dans les dossiers !

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mes miniatures d'image ne s'affiche plus dans mes dossiers d'images. C'est assez pénible de toujours ouvrir les f...

40 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Thoutmes

Windows 10

Bonjour, J'ai un PC Dell sous window 7. Svp comment puis je installer windows 10 gratuitement ? Merci pour votre aide. Cdlt. MM

MORITZ

Problème avec windows update

Bonjour à tous! Je rencontre un problème improbable avec une toute nouvelle installation de windows 7 J'ai acheté une clef windows 7 familial x6...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
ju

La batterie de mon pc ne charge plus

Bonjour, mon PC portable Q56 ne démarre plus quand il est débranché que faire ?

AgentMulder

Problème rocket league (0xc000012d)

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je ne peut plus rallumer mon jeux rocket league à partir de la plate-forme epic games. Des que je clique pour pou...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
fabul

Impossible de booter sur usb

Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait dans un premier temps mon disque C: a été bloquer par Bitlocker et je n'avait pas les mdp ...

cristali
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000