Les discussions

Perte de focus et son de notifications windows

 Résolu

Bonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 7?

Bonjour, j'ai acheté un pc lenovo vierge (sans système d'exploitation) je vais installer windows 7 il boot sur le cd, copie les fichier et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu

 Résolu

Bonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Page d'accueil est petite à chaque redémarrage (veille ou allumage)

Bonjour, Que faire pour la maintenir toujours en plein écran ? Pourtant exécuter, regedit… full screen, modifier, yes mais réapparait toujours en éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de restauration usine toshiba

Bonjour, j’ai déjà essayer pleins de trucs pour restaurer mon ordinateur mais je suis perdu je n’y arrive pas j’ai besoin d’aide s’il vous plaît, voil...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets

/!\ défaillance pc /!\

 Résolu

Bonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Msvcr80.dll manquant (sous windows 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Qosmio Toshiba sous Windows 7 (avec microsoft 2007). J'ai voulu ouvrir un document excel 1997-2003 et là impos...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Claudius17

Code erreur + ecran bleu

Bonjour ! Je possede un ordinateur packardbell ( assez vieux ma foi je l'ai eu en 2013) , et depuis quelques temps , il est assez courant que celui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ajouter icones dans un fichier

bonjour, je voudrais ajouter une icone dans le fichier systemRoot%\system32\SHELL32.dll mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un peut-il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jag72

Problème grésillement audio

Bonjour voici mon problème je regarder une vidéo puis mon son à commencer a grésiller , j'ai d'abord cru que mon casque était le problème donc je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jfmimi

Page de bug qui apparait de temps en temps à l'ouverture de l'ordi

LENOVO IDEAPAD 31015ABR depuis quelques temps,par moment, à la mise en route de mon ordi apparait ce message je suis obligé d’éteindre l'ordi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
fredt21

Perte de signal sur mes écrans.

Bonjour à tous, Je viens demander de l'assistance sur ce forum car depuis quelque semaines il arrive à mes écrans de ne plus recevoir de signal, auss...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Pas de son, besoin d'aide

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler un problème de son s'il vous plait! Il y a maintenant un bon moment que mon ordinateur HP n'émet plus de son. Il...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MM-1219

Probleme msvcr100.dll

 Résolu

Bonjour, je joue a urban terror et je voudrait installler sa " MSVCR100.dll " mais je l'ai mis dans system32 et il me mais qu'il est toujours manqua...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
cf12

Mon pc ne s'éteint plus

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
minidoob

Impossible de changer le fond d'écran du biueau

Bonsoir Impossible d'avoir une image sur le fond d'écran du bureau. Je sélectionne une image mais elle ne tient pas. Il y a t'il une combine ou quel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
seagate_surfer

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjours, il y a quelques semaines j'au acheter un ordinateur portable asus tuf et du jour au lendemain il ne démarre plus le fameux ecran bleu s'aff...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Yaya_77

Écran externe vga problème boot

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable Acer avec un écran externe branché à celui-ci en VGA-VGA (tout fonctionnait très bien la semaine passée)...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
agghg

Problème de démarrage avec windows 10

Bonjour, J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe refusé à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
veritas31

[pilotes usb] périphérique non reconnu

 Résolu

bonjour Voila j'ai un probleme de prises USB en facades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil mon Win XP SP2 affiche la...

85 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
marcha99

Problème affichage icône image avec l'explorateur w10

Bonjour, La case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" est décoché. J'ai aussi nettoyé mon disque C concernant les miniatures. Et to...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
pistouri

Image iso programme photo microsoft 2006 installé sur mon pc

 Fermé

Bonjour, une image iso d'un programme installé sur pc pour ne pas le perdre. car perdu le CD Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Image iso d'un logiciel de photos (montages, retouches etc... microsoft 2006

Bonjour, comment faire une image iso d'un programme installé sur mon pc pour l'exécuter sur un autre PC windows 10 merci de vos réponses, si toute ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment changer le mot de passe pour ouvrir mon pc ???

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de m'aider à modifier mon mot de passe administrateur ***@*** Salutation Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
JJHR06

Stop: c0000135 le programme ne peut pas démarrer car% hs est manquant, essayez

Bonjour les amis, je m'appelle vackysovic. J'ai un problème sur mon ordinateur HP Windows 7, lorsque je l'allume, un fond bleu dans lequel il est marq...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Redéployer son os sur un ssd

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voilà, pour son asso, ma mère utilisait un pc portable qui est malheureusement tombé (merci le chat) et qui du coup a cesser...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller les applications windows store sur tout les utilisateurs

Bonjour, je souhaiterais via le powershell supprimer une applications de mon choix du Windows Store sur tout les utilisateurs de l'ordinateur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Installation win10 impossible, pb fonctionnement

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai voulu installer Windows 10 sur mon Toshiba portable satel...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Maj conexant audio problème de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Ecran retourné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable. Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me...

164 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
n

Jai un ecran noir et une souris blanche qui s'affiche sur lecran.

Bonjour, j voudrais avoir une solution a mon pb Ca fait plusieurs semaines k j'essaye de reallumer mon laptop mais il s'affiche juste un une souris...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Edawards

Fenetre fichier introuvable

Bonjour, j'ai le même problème qu'une lectrice qui avait le souci d'une fenêtre qui s'affiche avec le triangle rouge lors du démarrage, après avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Désactiver mot de passe que je connais au démarrage pour deux sessions

Hello à tous, ce n'était pas le cas avant car cela se faisait tout seul sans devoir entrer un mot de passe mais je suis hospitalisé et après un gros m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

3 bip court

Bonjour, mon ordi bip 3 fois ( bip court ) en général le soir après plusieurs heures ( 8 à 10 ) d'utilisation . pourriez vous me dire a quoi cela co...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Windows

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Ma question est: est-ce je peut installer Windows 10 64bit sur Acer aspire one d270. Merci de bien vouloir me ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
jfmimi

Sauvegarde windows 10

 Résolu

bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ptitduc85

Sortie hdmi sur pc samsung tout en 1

Bonjour, COMMENT activer et utiliser ma sortie pour servir mon PC comme moniteur

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Thorriak

Ecran noir / "les ressources mémoire disponibles sont insuffisantes"

Bonjour à tous, Je rencontre un problème sur ma tablette Lenovo sous Windows 10. L'écran reste noir au démarrage. Il impossible de parvenir à l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Alexis

Programmes ordinateur

Bonjour ! Je ne suis pas sure d'être au bon endroit. Je trouve que mon pc rame beaucoup ces derniers temps. Je n'ai pas l'impression d'avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Alexis

Début d'installation qui revient en boucle

Bonjour, Je viens de réinitialiser mon lenovo 2 en 1 qui est d'origine an windows 8.. J'ai téléchargé W 10 et je l'ai installé... Au démarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Comment redevenir administrateur

slt la communauté jai decoche la case administrateur sur ma session administrateur et depuis jetente de le remettre en vain je ne sais quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb en lecture seule!

Bonjour, Ma clé usb Sandisk 32go acheter il y à a peine un mois me demande de la formater. Seulement voilà! Ma clé s'est mise en lecture seule ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Bribrines54

Mon ordinateur s'eteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
cowboy

Son qui grésille et ralentissement (storport.sys + dxgkrnl.sys)

Bonjour, Je vous écris ce message pour vous demandez de l'aide par rapport à un soucis informatique que je rencontre depuis plusieurs semaines. De...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer compte microsoft

Bonjour* Un novice... Comment faire pour supprimer ce compte, précisément ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jag72

Windows10 ne reconnaît pas mon cellulaire alcatel(téléphone mobile de base)

Bonjour et bon mardi, Il y a quelques jours, je pouvais transférer des MP3 musicaux sans problème de l'ordi vs mon cellulaire Alcatel. Aujourd'hui, e...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
minidoob

Telecharger appli android sur pc

Bonjour, Comment telecharger appli gratuite Android sur pc windows10 Lorsque j'essaie le site signale que je ne dispose d'aucun appareil et qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
palaenopsis

Pas acces internet windows 10

bonjour cela fait 2 jours que je fait tout les forums et tuto sur internet mais cela ne fonctionne pas je n'arrive pas a régler le problème " pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
romain
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000