Les discussions
Caractère "@" pas à sa place
RésoluBonjour, depuis seulement quelques heures, le caractère "@" s'est déplacé sur la touche 2 de mon clavier (ayant un clavier belge, le caractère "@" d...
Mon lecteur cd-dvd ne lit plus rien
Résolu/FerméS'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème : Mon lecteur cd-dvd ( IDE-DVD ROM 16x ) ne lit plus aucuns de mes ...
Ecran se fige après mise à jour de la version 1803 de w10
Bonjour, Depuis cette mise à jour mon pc portable se fige et impossible de le débloquer. je voudrais installer la version précédente mais comme il y...
Impossible d'étirer mes fenêtres avec le pointeur de la fléche souris...
Bonjour, Je rencontre un problème avec la touche "niveau inferieur" entre la croix de fermeture et la touche réduire, elle ne fonctionne pas, donc ...
Problème avec idm et chrome
Bonjour à tous J'ai un problème avec IDM et chrome, depuis peu, j'ai le message ci-dessus. J'ai win 10 64 et IDM est bien dans mes extensions. Je vou...
Plus aucun icone sur tout le pc
RésoluBonjour, Après l'allumage de mon ordinateur il y a quelque jour, je me suis retrouvé avec un PC sans aucun icone... Que ce soit sur le bureau mais ...
Sauvegarde windows 7 -> windows 10
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible, et si oui comment, faire une sauvegarde de toutes mes données personnelle (applications, document...
Compte microsoft qui ne fonctionne plus
Bonjour, je n'arrive plus à re-créer mon compte microsoft. je ne me retrouve pas, dans le nom d'utilisateur, le mot de passe, l'adresse mail, e...
Mes document pdf et word ne s'ovre pas
Bonjour, depuis que jai mon pc,mes document pdf et word ne s'ovre pas et affiche le message d'erreur suisvant: windows n'a pas trouver le document...
Mon ssd de 250 me dit qu'il est plein,alors qu'il est à 30% de remplissage
Mon ssd ne contient que peu de choses, je défausse images videos, musique sur des hdd. Le camembert m'annonce qu'il ne reste que 20gigas (il est de 2...
Windows 10 1809 et extensions mozilla
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Hier microsoft a installé sur mon poste la version 1809. Depuis les extensions de mozilla, en particulier bloq...
New tab override
FerméFirefox Mozilla a désactivé le module "corrompu" New Tab Override qu'il propose lui-même de télécharger. Comment faire pour changer l'URL du nouvel o...
Task host bloque la fermeture et arret de windows 10
RésoluBonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...
Coment efacer historique
Bonjour, jaimerai savoire efacer l historique internet merci d une reponce
Probleme touches de clavier
Résolu/Fermésalut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et v...
Des logitiels qui ne se lance plus à cause d'un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai un pc fixe avec un SSD 250 Go, et je joue pas mal à des jeux ce qui prend énormément de place, j'ai donc acheté un disque dur intern...
Redemarage de windows 10
Bonjour, J'ai un compte Microsoft, mon mot de passe ne passe pas et je n ai pas internet que le mode avion ??
[branché en charge] mais pas de chargement de la batterie
Bonjour, J'ai constaté depuis peu que mon ordinateur ne charge plus, c'est un Asus R510J (intel i5, nvidia 950m) qui a maintenant environ 3ans (il...
Asus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque asus, dont j'ai installé le windows 8.1 malheureusement la souris du portatif ne fonctionne plus....
Active directory 2012r2
Bonsoir à tous, J'ai une question, reste à savoir si elle est dans la bonne catégorie: Je suis un des admin d'un AD de mon entreprise, mais je s...
Résoudre l'erreur "unable to load operating system"
Bonjour comment résoudre l'erreur "unable to load operating system" (je cherche à passer de winXp à win7 en testant d'abord win7 30 jours) qui appar...
Windows super lent
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...
Affichage de boot menu/app menu
RésoluBonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...
Disque dur dynamique
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...
Windows update erreur 643
Bonjour J'ai une erreur 643 sur une mise à jour (Microsoft.net Frameworkt 4 client profile .....) et ce n'est pas la première fois. J'ai passé ...
Fichiers dll et registre dans mes documents?
RésoluBonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...
Vider dossier telechargement
Résolubojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci
Raccourci sur windows 10 google
Bonjour, bonjour mettre un raccourci google sur mon bureau. Merci de votre reponse.jp
Problème affichage graphique
Bonjour ! Depuis quelque temps, j'ai remarqué que l'affichage graphique ne mon PC n'était pas optimale, il y a une baisse dans la qualité d'affich...
Temps
Bonjour , combien de temps dure les mises à jour de la configuration de Windows 10 ils disent "ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va pr...
L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers
RésoluBonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...
Ordinateur s'ouvre sytématiquement en mode sans échec
Bonjour à toutes ! Bonjour à tous ! J'ai fait l’acquisition récente d'un ordinateur A517 / W 10 / E11 . Je ne l'ai utilisé que 3 ou 4 fois pou...
Mise a jour s'arretant 99%
Bonjour, apres plusieurs tentative de mise a jour de Win10, ces mise a jours reste bloquees plusieurs heures a 99%,et ce meme apres un netoyage et...
Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...
Souris: "périphérique usb non reconnu"
Bonjour, Depuis plus ou moins un mois ma souris se fait "jeter" par mon ordinateur sans raison. Je m'explique. C'est une souris filaire à leds,...
Proléme d'écran noir
bonjour, mon ordinateur portable toshiba démarre et fais le son lorsqu'il arrive à l'écran de vérouillage mais l'écran reste noir. aidez-moi à résoudr...
Help décalage horaire
RésoluBonjour, à la bonne heure ! Jamais vu cela , windows me donne l'heure avec +/- 2, 5 heures de retard ! Que passa ? L'heure est correcte sur ma tab...
Impossible de joindre un domaine avec windows 10
Bonjour, Lorsque j'essaye de joindre mon domaine( serveur 2003),avec un pc w10 pro voici le message d'erreur: Que faire???????
[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran
RésoluBonjour à tous Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente dé...
Exchange
Bonjour, Comment installer et configurer un exchange .
Problème démarrage ordinateur
Bonjour a tous, je viens vers vous car j'ai un problème plutôt embêtant depuis 3-4 jours. J'étais sur mon ordinateur et j'ai eu l'écran bleue, depuis...
Zone de recherche (cortana) reste inactive
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps, la zone de recherche (Cortana) reste inactive (bien que tout à fait présente) et il m'est impossible ...
Échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur
Bonjour, Échec de l'ouverture de session par le service du profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur
Protection contre les virus gérée par organisation
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)
Plus de webcam
Bonjour, j'ai retirer le logiciel de ma webcam sur mon sony VPCEH2J1E comment le réinstaller(réinitialisation infructueuse) merci de votre aide ...
Même le bios ne détecte pas mon hdd
Bonjour, comme je le dis dans mon titre même mon bios ne détecte pas mon hdd de la mark Seagate de 1to je ne comprend pas et je ne sais plus quoi fair...
Solution sur mon pc
Bonjour, je viens de faire CMOS sur mon PC marque Dell et après le windows ne demarre pas correctement comment faire
Impossible d installer windows 10
Résolubonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)
RésoluBonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...
Portable se bloque au démarrage
RésoluBonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...