Les discussions

Ssd 28 go (partition oem) qui ne s'affiche pas dans "ce pc"

Bonjour, J'ai entendu dire que tout est plus rapide lorsqu'il est installé sur le SSD. Je voulais y installer quelques programmes (tels que des je...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
superbarnis

Aide : stratégie de sécurité locale

Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je dois mettre en place plusieurs Pc en accès libre pour du public. Afin de ne pas avoir de petit malin qui ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Capture ecran sur video

bonjour, Je voudrais faire des captures d ecran sur windows 10 avec cyberlink power player14 est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
nanou.1972

Activation du pave numerique

Bonjour, comment activer les chiffres sur le pave numerique? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bendrop

Impossible entrer dans bios

 Résolu

bonjour, impossible de rentrer dans le bios de l'ordi Lenovo sous Windows 8.1 j'ai essayé toutes les touches F1,2,10,12 DEL et enter. que me reste-t-i...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Maryv85

Comment supprimer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai réussi à mettre deux mot de passe sur mon windows 7 je connais leurs code mais j'aimerais les supprimer pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Patrick

Explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, J’utilise Windows10 sur mon PC. Hier, mon explorateur de fichier dans la barre des taches et l’antivirus Gdata ont cessé de fonctionner. Est...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

La touche qui marque le pluriel

Bonjour, La touche qui marque le pluriel de mon PC portable HP ne fonctionne plu.. la preuve voilà ! Je ui ur un ordinateur HP. J'ai tout éteint, enl...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
sylcri974

Afficher petites icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Depuis que Windows 10 s'est mis à jour, le bureau affiche de grandes icônes sur le bureau et je souhaiterais revenir à l'affichage précédant...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
billmaxime

Microsolft edge

bonjour sur microsolft edge comment fait pour mettre (par exemple le progrès Loire saint etienne) dans la barre d'outils qui se trouve en haut. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
dolee45

Freeze sur le bureau après qq minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin, Au début, j'étais simplement sur chrome et puis soudainement pour pc a commencé à freeze, je l'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Disheul

Problème récurrent de l'écran ainsi que toutes manipulations qui

Bonjour, j'ai , vers la fin du mois de Mars de cette année , acheté un pc portable de marque Asus. Il s'agit du modèle : X756UQ Depuis pas mal ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
astuces72

Ajouter dossier type "envoyer vers" au menu contextuel

Bonjour, je vous contacte car je me heurte à un problème concernant l'ajout d'un dossier du type "Envoyer vers" au menu contextuel Windows. Ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
gouki51

Lancement taskmanager au démarrage

Bonjour, Je voudrais lancer le gestionnaire de tâches au démarrage de Windows. J'ai tout bien fait comme il faut mais ça ne marche pas : 1 -cré...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation du logiciel easy cleaner

Bonjour, Pouvez m'aider à utiliser ce logiciel. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Jojolaguitare

Enlever microsoft win 8

Je ne peux pas ouvrir mes programmes bloqués par Microsoft. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller microsoft edge windows 10, 64 bits

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à réinstaller Edge sur windows 10 , je l'ai désinstallé en supprimant le dossier Microsoft.MicrosoftEdge_8wekyb3d8bbwe , ...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement

Bonjour J'ai des téléchargements de fichiers temporaires qui entrent sans ma permission. Ils nuisent au bon fonctionnement de mon ordi. Comment fa...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
MomChristine

Ordinateur bloqué au demarrage

Bonjour Je lance ce sujet car même après de multiples recherches sur les forums je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. En rentrant de vacance...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01

Installation windows 7

 Résolu

d'abord bonjour tout le monde s'il vous plait j'aimerai s'avoir si je peux installer windows 7 32 ou 64 sur 521 mo d'espace sur mon disque merci

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Fonds d'écran déjà sur windows 10 perdus

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus les fonds d'écran qui étaient déjà sur windows 10, en dehors du fond d'écran où on voit une femme courir sur la plage. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
MPMP10

Ram et disque dur à 100% pour rien

Bonjour, actuellement mon ordinateur à de gros soucis : sa RAM est dès le démarrage à 50% (je dispose de 4Go de RAM) et le disque dur fait des pics d...

28 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Je viens vers vous pour un souci avec un pc AMD Athlon II. J'ai depuis 3 jours un problème, celui ci démarre en affichant le logo window...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Karagan

Configuration minimale pour windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la configuration minimale d'un ordinateur pour pouvoir installer windows xp pro merci

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lb

Pas de connexion internet w7

Bonjour j'ai installé Windows 7 pro mais j'ai pas de connexion Internet ni Ethernet donc je voudrais voir si quelqu'un peut m aidé svp ses un To...

22 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Changer le compte de l'utilisateur

Bonjour, mon problème c'est que j'ai récupéré le pc de ma mère, et elle a oubliée son compte microsoft. Alors je voudrais changer son compte et me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor

Acces internet ok, mais aucune maj (résolu)

 Résolu

Bonjour, J'ai un accès Internet qui est OK, je vais me promener via le navigateur sur tous les sites que j'utilise d'habitude, d'ailleurs je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Hieronime

Partition étendue transformée en format raw

bonjour, sous w10,je dispose d'un ordi partitionné C;E; D recovery,. en manœuvrant pour redimensionner ma partition, j'ai effacé la lettre du lecte...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Suite erreur reinstallation win7,installation win 7 avec cd

Bonjour j'avais essaye d'installer win 7 de mon ancien pc sur un nouveau pc mais beaucoup de messages erreurs et impossible de valider win 7 pro, mais...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Blue screen à répétition

Bonsoir, Je vous expose mon problème, depuis quelques jours, mon pc me fait des bluescreens constamment. Cela peut arriver à tout moment, que je ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Echec de connexion a un système windows

Bonjour, monsieur il est écrit sur mon ordinateur échec a un système de connexion windows en tant qu'administrateur vous pouvez ouvrir le journal. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
bremond13

Impossible de lire un film sur topulor

Bonjour, Suite à la fermeture du site badrax, je me suis connecté sur le site topulor mais la lecture du fil ne marche pas ??? Quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Portable qui s'éteint au lieu d'aller en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis je ne sais pas combien de temps, j'ai un problème avec mon portable, il s'éteint au lieu d'aller en veille. Tous les paramètres so...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows 7

Bonjour, Ayant un ordinateur avec 4Go de RAM et constatant avec fureur que Windows 10 consomme plus de 2Go à lui tout seul et souhaitant en économ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadellen

Windows update

Bonjour, depuis qq temps windows update ne fonctionne pas car de temps en temps j un message me disant qu'il n pas active je clique sur mises a jo...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dess55

Ventilateur pc portable asus très bruyant depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais la mise à jour Windows 10 sur mon PC portable Asus qui était avant sous Windows 8.1 où je n'avais aucun soucis. Depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
AD76BS

Problème pour ouvrir l'invite de commande au démarrage

Bonjour, Depuis peu, mon ordi de secours a planté, et m'affiche depuis que le composant HAL est endommagé ou absent. N'arrivant pas à corrige...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé de récupération pour un redémarrage

Bonjour, bonsoir : J'ai voulus passer mon ordinateur portable en 64 bits...mais j'ai finis par laisser tomber après plusieurs tentatives raté mais q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sfc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu utiliser sfc / scannow (xp ) et je reçois le message "introuvable." Si je tape sfc.exe, une rapide fenetre noire s'ouvre et s...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
draner5

Smartscreen et daemon tool lite

Bonjour, J'ai formater mon PC ce matin; j'ai donc réinstaller tout ce qui m'a parut nécessaire. Donc Daemon tool lite. J'essaie de créer une nou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
PennyS08

Pc ne demarre plus . ecran noir

Bonjour à vous je me permet de poster cette demande pour m' aider car je suis pas un as de l' informatique et j'espère pouvoir résoudre mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
BastienLVD78

Mon bureau a change a cause d'un fausse manip mais la quelle?

mon bureau est tout blanc et sur le coté gauche il y a une barre bleu comme celle qui a quand on ouvre "mes documents" si vous ne voyer pas ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
nadirlefou

Comment trouver des driver pour wildcat vp990 pro gratuit

Bonjour, Comment trouver des driver pour Wildcat VP990 pro gratuit Je cherche depuis des jours, les driver pour ma carte ecran, et je tombe toujour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
kaneagle

Mot de passe acer empowering technology

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite réstaurer Windows sur mon Acer Aspire 5600. J'ai besoin pour se faire du mot de passe Empowering Technology. Où pui...

246 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
vin's

Réinitialiser

Bonjour, svp je suis entrain de reintialiser mon bios et on me demande pour sélectionner Usb de tape up/down à quoi correspond cette touche svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Papounet17000

Problème lancement windows

Depuis 1 semaine mon pc beugé et samedi j'ai eu un message d'erreur Windows alors j'ai fait arrêter de processus mais il est resté bloqué comme je sui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Agrandir et noircir la flèche du pointeur

Hello à tous J'essaie d'apprendre à une dame mal-voyante à utiliser un ordinateur. Elle se débrouille pas mal mais sont gros soucis est de voir où es...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Notifications sonores intempestives !!

Bonjour à tous !! Depuis hier, suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'entend sans arrêt le bruit des notifications sonores de windows, to...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
pistouri

Document chargement des dossier interminable

 Résolu

bonjour, il y a de cela environ 1h jai voulu efacer un de mes fichier dans telechargement cependent, quand jai appuyer sur supprimer de un le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Différence entre lcd, hd, ultra hd, plasma?

Bonjour, Quel est la différence entre LCD, HD, Ultra HD, Full HD, LED, Plasma? sont-ils utilisés uniquement pour tv, écran pc ou pour les deux? M...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gugu01
Résultats 46051 - 46100 sur un total de plus de 50 000