Les discussions

Annuaire active directory

bonjour, comment modéliser un annuaire active directory c.-à-d. a travers quelle outils?

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
abir_8349

Application qui ne démarrent pas

Bonsoir, Je rencontre depuis hier (suite aux dernières mise à jour windows 10) des problemes. Mis à part internet et le serveur externe qui me pe...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
MisteryBean

Windows redémarre de manière impromptue losque idle

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver une solution a un problème qui affecte mon PC sous windows 10 depuis ce samedi, sans raison ap...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
SATS_fr

Le pc ne s'eteint pas avec la mise veille

 Résolu

Bonjour, j'ai une tour d'ordi, j'arrive pas à faire fonctionner la mise en veille, j'ai téléchargé Windows 10, version 20H2. J'ai décoché les he...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
thierrysaissac

Probleme de lecture fichier .swf sur naviguateur

Bonjour, je n'arrive pas à lire le contenu flash sur mon PC. Je n'ai aucun navigateur (Chrome, Edge, Mozilla, Opera) qui affiche des options d'activat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Bloqué sur message "mise en veille prolongée"

Je démarrais mon Asus sous Windows 10 en appuyant sur la touche "Power" lorsque le message "Mise en veille prolongée" avec son rond d'étoiles qui tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Zorro

Problème de préférence linguistique windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier la langue d'installation de windows. Mon problème est le suivant : j'ai une langue d'affichage qui est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Macharius

Service active directory

Bonjour, qui peut m'aider a comprendre comment fonctionne l'active directory et qu'est qu'un unité organisationnelle(UO) et quelle est la diff...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
madmyke

Depuis la derniere mise à jour w10 windows live mail ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai fait la mise à jour de Windows 10 et depuis ma messagerie Windows Lives mail ne fonctionne plus. Voici le message ci-des...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
pistouri

Restauration system très long

Bonjour, J ai lancé une restauration system parce qu'il beuguait trop. Mais ça fait au moins 2h. Je m inquiète. Que faire si ça ne se termine pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Edawards_0352

Probleme de barre des taches

Bonjour, je ne trouve pas la colonne Nom apres avoir fais Ctrl Alt Supp?Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
MisteryBean

Surchauffe cause plantage

Bonjour, Je viens de faire une réinstallation propre de Windows 10, j'ai fait les mises a jours et d'un coup mon pc a planté, il a redémarré et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Paulgu

Partage disque dur interne d'un desktop sur un laptop - win 10

Bonjour, j'ai un Desktop avec win 10 qui est connecté sur Internet avec un câble . J'ai dédié un lecteur spécifique (disque dur interne) pour enregist...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72

Impossible de retrouver l'appli mdi2tiff

 Résolu

Bonjour, Je reprends une question que j'avais posée sur le forum "Logiciels", mais est restée sans réponse. J'ai chargé et installé Mdi2Tiff , mai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
pistouri

Bloque au demarrage

 Résolu

Bonsoir a tous, je possede un DELL Inspiron 17 tournant sous W10 derniere version. Brusquement il s'est arrete et me refuse l'acces en me demandan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Max_jd

Coprocesseur

Bonjour, j'ai installer Windows 10 en 64 bits, sur mon HP pavillon dv6000 AMD turion 64X2 depuis j'ai un soucis de driver de coprocesseur est ce ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
laurent2m-l

Code erreur 80072efe

Bonjour, J'ai un problème , impossible de faire les mises après le formatage de mon pc, il me met code ERREUR 80072EFE, j'ai essayé plein de choses...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
vlb2727

Certaines applications .exe qui se lancent mais s'éteignent juste après

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous ! Depuis hier matin, après avoir fini un montage vidéo sur Vegas et StreamLabs, j'ai redémarré mon PC afin de refresh u...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tadlos

Yuno

Bonjour, j’ai un pc gaming hp j’ai acheté des ram 3000mhz il sont en 2666mhz et sur le bios j’arrive pas a les mètre en 3000mhz mon pc c un hp pavillo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jfmimi

Erreur 0x800705700

Bonjour, Je suis nouveau. J'ai un problème (erreur 0x80070570) sur un disque externe. J'ai essaye de réparer les erreurs en suivant la procédure (...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
riki32

Problème de réinitialisation

Bonjour. Suite à un ralentissement de mon pc j'ai voulu le réinitialiser. Le pc acheté en 2015 était en Windows 8 à l'origine. En janvier 2016 je l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Depannage-Info-25

Réinstaller windows7

Bonjour, J'aimerais réinstaller windows 7 sur mon PC mais il affiche X:\$WINDOWS.~BT\Windows\system32> quelle commande taper pour corriger cela?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Error 1962

bonjour , depuis ce matin monPC Lenovo affiche un message d'erreur Error 1962 : no operating system found. boot sequence will automatically repeat....

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
SATS_fr

Problème de fonctionnement du port usb et de la souris

Bonjour à tous, j'ai un problème de port USB que je ne comprends pas, et donc je voudrais solliciter votre aide. en effet, depuis la mise à niveau...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Pc windows 10 super lent - processeur fonctionne toujoursà 100%

Bonjour, Mon PC portable est super lent, leprocesseur tourne toujours à 100%. J'ai partitionné le disque dur en 2 pour laisser windows sur une par...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
didmed

Ouvrir w10 sans compte outlook

 Résolu

Bonjour, Acheté au début du lancement W10, j'ai évidement ouvert un compte outlook pour ouvrir une session au 1er démarrage/configuration... Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
cg.c

Réinitialiser imprimante epson stylus sx410

Bonjour, J'ai un autre soucis. J'ai mon imprimante epson stylus sx410 qui ne fonctionne plus. J'ai ce message d'erreur qui est apparu " tampon d'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
riki32

Bug crash bluescreen sur lenovo v110-15ast

Bonjour, Voila j'ai donc un portable Lenovo v110-15ast, et il a très bien fonctionné pendant une semaine. Depuis j'ai des blue-screen de la mort qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
foulq

Problème avec mon ordi hp

Bonjour, Mon ordinateur HP affiche un message quand je l'ouvre ,et m'envoi dans le site www.hp.go.techcenter ,et ma batterie ne charge pas or il l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Panth33ra

Interface windows 10 grrrrrr

Bonjour, J’ai une question svp, il y a toujours des gens aimables ici, merci. Je suis sous windows 10 64bits i5-7600 380ghz je n’ai plus accès ...

18 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
ludoAR

Notification impossible à éliminer

Bonjour, j'ai récemment acquis un ordinateur Asus sous windows 10, j'ai très régulièrement une notification sonore qui est émise, je ne trouve pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
rakatamouche

Vignettes raw

Depuis la mise à jour vers Windows 10 version 20H2, je ne peux plus prévisualiser les vignettes images au format Raw (olympus .ORF). pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jfmimi

Telecharger le jeu du scrable gratuit merci

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a telecharger gratuitement le jeu du scrabble comment faut il faire merci

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jma

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je ne peux plus installer les mises à jour de windows 10 famille, 64 bits, sur mon ordi portable Asus. Sur la page "paramètres, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications

 Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
CRomain39

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

 Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul

Problème de code pin sur pc lenovo

***** Bonjour. J'ai un soucis avec le pc Lenovo... Il demande le code pin et quand je le tape il ne le reconnais plus. J'ai juste demandée au pc de f...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Bug fortnite saison 6 chapitre 2

bonjour suite a la nouvelle saison de fortnite (chapitre 2 SAISON 6) j ai rencontre un gros beug dans le jeu. en gros ma souris beug des que je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
__xenio__

Partition disques

 Résolu

Bonjour, bonjour, Alors voilà je viens de rebasculer mon PC complètement sur Windows (il était sous Ubuntu avant) et j'ai un souci avec la partiti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ouiccaglisse

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S. J'ai suivi les conseils pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
petipato

Problème partitions clonage windows

Bonjour, j'ai un nouveau SSD de 120go et je veux y cloner mon Windows installé sur un HDD de 1TO, mais quand je veux cloner Windows je n'y arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Billal.ha

Recherche de conseils.

Il y a quelques jours mon PC portable a eu un problème avec le gestionnaire de démarrage, Windows 7 n'a pas pu démarrer, message: insérer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
PasserALinuxMint

Recherche de fichiers

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Quand je vais dans rechercher un fichier, que je clique sur type puis vidéo je n'aperçois que les fichier qui con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Désactiver ccleaner du démarrage auto

 Résolu

Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cpassimple

Installation pilote après dual boot

Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Connection imprimante

Bonjour J ai un problème de connection wifi avec mon ordinateur HP à l'imprimante Laserjet Pro MFP M130fw. La cartouche est neuve, je peux imprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Image systeme d'exploitation 8.1

Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee

Fichiers temporaires sdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
webmamy

Erreurs barre des tâches

Bonjour à tous j'ai bien les icônes son et recherche dans la barre des tâches mais le curseur et l'espace d'écriture ont disparus. merci de votr...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glg29

Pc se ré initialise a chaque redémarrage

Bonjour, Je suis en possession d'un pc fixe HP Pavilion que j'ai depuis Noël 2019 . Et depuis se week end , il se ré initialise a chaque redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MisteryBean
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000