Les discussions
Ssd comment installer win 10 avec dvd
Bonsoir à vous Je souhaite savoir comment installer windows 10 via mon DVD et le formater bien le problème le SSD ne s'affiche pas dans la sélection...
Merci davance
Bonjour, je ne peut ouvrire aucun logiciel application mise a part internet, les paramètre et le gestionnaire de tache, jai tout essayer...
Activer le mode mise en veille dell latitude e4770
RésoluBonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...
Carte corrompue
Bonjour, Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite t...
Mon ordi a supprimer un jeu tout seul ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour tout le monde voila j'ai eu un problemes de demarrage avec mon ordi alo...
Windows 10 : passer des programmes de c: vers d:
Bonjour, bonsoir. Existe-t-il un programme qui nous permet de déplacer des programmes installés sur c : vers un autre disque d: ? Sans rien perdre d...
Supprimer tout les .mov d'une image en .png
RésoluBonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...
Bug pc
Bonjour, depuis 1 semaine quand je lance mon pc ça me mais ça et sa se lance pas qui peux m’aider svp Il y’a 1 écran noir et avec une petite barre à...
Suppression dossier vides
RésoluQuelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à...
Etat du réseau "non connecté"
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un PC sous Windows 10. Je me suis brancher en Ethernet, ce qui me permet d'avoir une connexion internet, ma...
Pc portable hp problème au démarrage
Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...
Connexion par autre robot
bonjour, en voulant consulter mon espace "le bon coin" je ne peux pas le consulter et j'ai un message qui dit: - quelque chose bloque le fonctionn...
Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Mon adaptateur/clé bluetooth (tp_link ub400) marche pas.
Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...
Plus de son
Bonjour... Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon PC portable : lorsque je le mets en veille et que je le rallume après, il n'y a p...
Pare feu inactif
Bonjour/Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers média avec les lecteurs principaux de Windows 10. De même tous les fic...
Blue screen
Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...
Migration de w7 à w10
Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...
Choix de session impossible au démarrage de windows 10
RésoluBonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Ecran noir
Bonjour récement j'ai redémarré mon pc et puisn un ecran noir de windows sans curseur.Et carte mere led rouge(je n'ai mallhereusement pas la boite) .J...
Installer le bluetooth
Bonjour, j'ai acheté un casque audio Philips TAH4205 sans fil bluetooth. comment l'installer sur mon pc?? comment Activer le bluetooth ?? merci de v...
Mon ordinateur ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordinateur qui m'a était envoyé de l'Europe, quitté dela, jusqu'en Afrique ça fait plus d'un mois, alors l'ordina...
Problème "windows n'a pas été arrêté correctement"
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une sorte problème non grave (fin je croit) mais j'aimerais savoir pourquoi Windows bug en quelques sorte et me ...
Mon pc ne s'allume plus (alimenté)
Bonjour, depuis plus d'une semaine mon pc s'allume plus les led RGB de la carte mère est allumé ce qui prouve que celle-ci est alimenté mais quand j'a...
bonjour j'ai un problème avec google , quand j'ouvre google je suis en pause , pour ouvrir la page je suis oblige de mettre le mot de passe pourt...
Souris
Bonjour, à toutes et à tous en faite quand j'ai changé mon système d'exploitation de Windows 7 à Windows 10 mon souris ne fonctionne plus et les bouto...
Machine sans dediée
Bonjour Est-ce possible qu'une machine aïe 0Mo comme dédiée?? sans problème ???
Disque c totalement sature mais vide
Bonjour, Mon disque C me marque qu'il est saturé alors qu'il est vide. je ne peux même pas désinstaller des programmes car manque de place disponib...
Transfert licence numérique windows d'un compte à un autre ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela est faisable et j'aimerais bien savoir si oui ? Est il possible de transférer une licence numérique lié à un compte ...
Compte bloqué suite à maj windows10
Bonjour, Windows a effectué une grosse mise-à-jour semaine dernière. Suite à celle-ci, il me demande une connexion par code confidentiel (PIN) au ...
Probleme : curseur qui s'affiche partout.
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...
Les maj windows ne se font plus
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Lorsque j...
Carte graphique bloquée (code43)
RésoluSalut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...
Windows 10 update
Bonjour, Avec Windows 10, Dans la rubrique PARAMETRES et que j'affiche STOCKAGE le programme UPDATE me précise qu'il n'est pas à jour et présen...
Comment ouvrir un fichier cbr
RésoluBonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...
Bonjour mon ordinateur ne marche pas correctement l’écran est trop tout en noire
Bonjour, mon ordinateur ne marche pas correctement et l’écran est tout en noire, les écritures n’es plus. Comment puis-je faire pour résoudre le p...
Fermé ecran sur stylo
Bonjour, jai un probleme avec mon pc windows. Jai malheureusement oublié un stylo sur mon clavier dordinateur, puis refermé le pc.... quand jallume ...
Captures d'écran introuvables
Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...
Mode tablette
Bonjour, J'ai lu la "marche à suivre" pour retirer la "tuile mode tablet" , cependant je ne me souvient pas l'avoir retirée de mon ordinateur mais j...
Que puis-je effacer dans le panneau de config ?
RésoluBonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...
Je n ais pas de son.
Bonjour, je n ai pas de son sur mon ordinateur.
Éditeur de vidéo w10, comment changer l'emplacement projet vidéo
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant: Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématique...
Licence et fonctions
RésoluBonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
Allumer son pc depuis le clavier
RésoluBonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...
Je ne peut pas allez sur google ou autre
Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...
Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !
RésoluBonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...
Veille
Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma
Copie identique de c sur nouveau ssd
Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ont pas donné vraiment satisfaction. Aussi je fais appel à la communauté pour obtenir une réponse "plus pr...
Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue
Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...