Les discussions

Ssd comment installer win 10 avec dvd

Bonsoir à vous Je souhaite savoir comment installer windows 10 via mon DVD et le formater bien le problème le SSD ne s'affiche pas dans la sélection...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jfmimi

Merci davance

Bonjour, je ne peut ouvrire aucun logiciel application mise a part internet, les paramètre et le gestionnaire de tache, jai tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
fabul

Activer le mode mise en veille dell latitude e4770

Résolu

Bonjour, J’ai un DELL LATITUDE E4770 sous Windows 7 dont la fonction mise en veille et mise en veille prolongée est désactivée. Comment faire pour l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
mika0000

Carte corrompue

Bonjour, Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
seb77150

Mon ordi a supprimer un jeu tout seul ??

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour tout le monde voila j'ai eu un problemes de demarrage avec mon ordi alo...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
PaulRossignol2019

Windows 10 : passer des programmes de c: vers d:

Bonjour, bonsoir. Existe-t-il un programme qui nous permet de déplacer des programmes installés sur c : vers un autre disque d: ? Sans rien perdre d...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Miso1

Supprimer tout les .mov d'une image en .png

Résolu

Bonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...

Neotys

Bug pc

Bonjour, depuis 1 semaine quand je lance mon pc ça me mais ça et sa se lance pas qui peux m’aider svp Il y’a 1 écran noir et avec une petite barre à...

dachiasse

Suppression dossier vides

Résolu

Quelqu'un connait-il un moyen de supprimer tous les dossier VIDES ce trouvant sur mon disque (opération ménage de printemps) sans avoir à le faire à...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
bg62

Etat du réseau "non connecté"

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un PC sous Windows 10. Je me suis brancher en Ethernet, ce qui me permet d'avoir une connexion internet, ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
SATS_fr

Pc portable hp problème au démarrage

Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Tako

Connexion par autre robot

bonjour, en voulant consulter mon espace "le bon coin" je ne peux pas le consulter et j'ai un message qui dit: - quelque chose bloque le fonctionn...

pistouri

Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation

Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
SATS_fr

Mon adaptateur/clé bluetooth (tp_link ub400) marche pas.

Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...

Kizah

Plus de son

Bonjour... Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon PC portable : lorsque je le mets en veille et que je le rallume après, il n'y a p...

SATS_fr

Pare feu inactif

Bonjour/Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers média avec les lecteurs principaux de Windows 10. De même tous les fic...

SATS_fr

Blue screen

Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...

SATS_fr

Migration de w7 à w10

Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
quentin2121

Choix de session impossible au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...

hupi30

Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...

Jojolaguitare

Ecran noir

Bonjour récement j'ai redémarré mon pc et puisn un ecran noir de windows sans curseur.Et carte mere led rouge(je n'ai mallhereusement pas la boite) .J...

kingofzepop

Installer le bluetooth

Bonjour, j'ai acheté un casque audio Philips TAH4205 sans fil bluetooth. comment l'installer sur mon pc?? comment Activer le bluetooth ?? merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
kingofzepop

Mon ordinateur ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordinateur qui m'a était envoyé de l'Europe, quitté dela, jusqu'en Afrique ça fait plus d'un mois, alors l'ordina...

kingofzepop

Problème "windows n'a pas été arrêté correctement"

Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une sorte problème non grave (fin je croit) mais j'aimerais savoir pourquoi Windows bug en quelques sorte et me ...

kingofzepop

Mon pc ne s'allume plus (alimenté)

Bonjour, depuis plus d'une semaine mon pc s'allume plus les led RGB de la carte mère est allumé ce qui prouve que celle-ci est alimenté mais quand j'a...

LXCAS

Google

bonjour j'ai un problème avec google , quand j'ouvre google je suis en pause , pour ouvrir la page je suis oblige de mettre le mot de passe pourt...

kingofzepop

Souris

Bonjour, à toutes et à tous en faite quand j'ai changé mon système d'exploitation de Windows 7 à Windows 10 mon souris ne fonctionne plus et les bouto...

kingofzepop

Machine sans dediée

Bonjour Est-ce possible qu'une machine aïe 0Mo comme dédiée?? sans problème ???

kingofzepop

Disque c totalement sature mais vide

Bonjour, Mon disque C me marque qu'il est saturé alors qu'il est vide. je ne peux même pas désinstaller des programmes car manque de place disponib...

kingofzepop

Transfert licence numérique windows d'un compte à un autre ?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est faisable et j'aimerais bien savoir si oui ? Est il possible de transférer une licence numérique lié à un compte ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Kekedu38

Compte bloqué suite à maj windows10

Bonjour, Windows a effectué une grosse mise-à-jour semaine dernière. Suite à celle-ci, il me demande une connexion par code confidentiel (PIN) au ...

MP

Probleme : curseur qui s'affiche partout.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Quand je clique sur une page internet, j'ai un curseur qui s'affiche comme si je voulais ecrire un truc. C'est chiant, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Nyuko04

Les maj windows ne se font plus

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Lorsque j...

MisteryBean

Carte graphique bloquée (code43)

Résolu

Salut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...

anto

Windows 10 update

Bonjour, Avec Windows 10, Dans la rubrique PARAMETRES et que j'affiche STOCKAGE le programme UPDATE me précise qu'il n'est pas à jour et présen...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Jojolaguitare

Comment ouvrir un fichier cbr

Résolu

Bonsoir j'ai un fichier image et ou texte qui est en CBR je n'arrive pas à l'ouvrir savez vous ce qu'est un fichier CBR et savez vous comment l'ouvrir...

62 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Hazardwort

Bonjour mon ordinateur ne marche pas correctement l’écran est trop tout en noire

Bonjour, mon ordinateur ne marche pas correctement et l’écran est tout en noire, les écritures n’es plus. Comment puis-je faire pour résoudre le p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
superbarnis

Fermé ecran sur stylo

Bonjour, jai un probleme avec mon pc windows. Jai malheureusement oublié un stylo sur mon clavier dordinateur, puis refermé le pc.... quand jallume ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jfmimi

Captures d'écran introuvables

Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jfmimi

Mode tablette

Bonjour, J'ai lu la "marche à suivre" pour retirer la "tuile mode tablet" , cependant je ne me souvient pas l'avoir retirée de mon ordinateur mais j...

popozz

Que puis-je effacer dans le panneau de config ?

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un petit notebook que puis-je effacer dans le panneau de config pour faire de la place ? j'utilise que microsoft edge et open o...

jag72

Je n ais pas de son.

Bonjour, je n ai pas de son sur mon ordinateur.

arscy

Éditeur de vidéo w10, comment changer l'emplacement projet vidéo

Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant: Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématique...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Quartzite

Licence et fonctions

Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...

letmoi

Allumer son pc depuis le clavier

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stitchbouck

Je ne peut pas allez sur google ou autre

Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...

bazfile

Mon ordi rame...à quelques centimètres de ma box !

Résolu

Bonjour à tous, mon ordi rame en effet à quelques centimètres seulement de ma box et je ne sais plus quoi faire... Ca ne peut pas venir de la box,...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
billmaxime

Veille

Bonjour, Comment faire pour changer le temps de veille sous Windows 7? Merci de votre aide. Cordialement Emmma

MPMP10

Copie identique de c sur nouveau ssd

Bonjour, mes recherches sur le forum ne m'ont pas donné vraiment satisfaction. Aussi je fais appel à la communauté pour obtenir une réponse "plus pr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
SATS_fr

Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue

Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
giova.44
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000