Bug [win me]

Résolu
leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjours
voila le probleme mon pc se bloque tout seul generalement quand je suis sur internet la souris ne repond plus ni le clavier je suis a chaque fois obliger de l'etteindre avec le bouton de la tour et de le redemarer quelqu'un pourrait m'aider car la ca devient terible merci pour vos reponce
A voir également:

68 réponses

Utilisateur anonyme

fais ceci....
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/03/informatique-procdure-de-nettoyage.html
------------------
essaye de faire un scan en ligne ensuite:
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml
0
Zempachi Messages postés 7572 Statut Contributeur 906

"Windows me" et "Internet Explorer 7.0"???C'est possible??

Même si on a dû déjà te le dire plusieurs fois, il serait souhaitable de passer à XP ou Vista pour deux raisons:
- Me est totalement bogué de base donc au bout d'un certains temps, des problèmes apparaissent: c'est inéluctable!
- Me n'est plus supporté par Microsoft depuis un bout de temps maintenant, ce qui veut dire en autres qu'il n'y a plus de mises à jours de sécurités rendant Me totalement vulnérable sur le net.

... ou alors regarder du coté de Linux ^^
linux debuter sous linux
0
lesly

salut
oui je voudrai bien passer sur win xp le probleme c que jai un tres vieu pc pour linstant il na que 4 GO et 128 mo de ram alors imagine si je met xp
0
leslydu62 Messages postés 73 Statut Membre 4

merci philo2100
je verai bien si bloque encore mai merci pour cette reponce rapide
0

<mode relou>
regarde alors du coté de linux. ; )
</mode relou>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

pas de soucis
j'ai d'autrs armes en réserve...
0

c encore moi
a part amant il merde toujours c franchement pas marran et linux ca fai peur
0

c'est pas si compliqué qu'on ne le pense. C'est même aussi simple qu'un Windows.
... en tout cas ma petite soeur en est satisfaite et c'est loin d'être une pro en informatique.

M'enfin, ne vois pas dans mon intervention une obligation de passer à Linux (quoique?! ^^), mais juste une solution parmi d'autres.

Bon chance.
: )
0
Utilisateur anonyme

as-tu fais ce que je t'ai demandé au
<1> ???
0

la premiere chose oui par contre la deuxieme je ne peu pas je nai pas la confiuration requise par coontre jai recocher les truc a faire en premier car les fichier cacher ect jai peur di toucher il ne fallai pas ?
0
Utilisateur anonyme

A mon avis, si tu as peur des procédures et ce que je préconise comme actions...tu risques de rester coincé dans ton soucis...à toi de voir.
Ceci dit,il n'y a rien de dangereux à afficher les dossiers/fichiers cachés ça fait partie actions à faire afin d'exécuter certaines procédures.
je parle précisément de ceci:
Cliquer sur démarrer/panneau de configuration/outil/option des dossiers/affichage
Cocher « afficher les fichiers et dossiers cachés »
Décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher « masquer les extensions dont le type est connu »
Puis faire «Ok» pour valider les changements.
------
as-tu tenter de faire un scan en ligne ?
http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml

0
Utilisateur anonyme

moi je te dit vaut mieux que tu passe à windows 2000 je me suis renseigner et ta config te le permet. sinon j ai vu un ordinateur à 69 euros avec 256 mo de mémoire vive et disque dur 10 go. il vaut mieux que tu change d ordinateur.
0

donc il ny a aucun risque que je laisse aparaitre les fichier ok par contre la deuxieme procedure je nai pas pu la faire car je nai pas la coniguration requise jai un me et il fau soi xp ou win 2000
0
Utilisateur anonyme

Tu veux dire que tu ne sais pas faire un scan en ligne ?
Tu peux m'en dire plus...ta version Internet Explorer est probablement pas à jour.
0

salut
jai essayer de la faire mais il m'ouvre une fenetre micrsoft internet me disant ; une erreur s'est produite. Veuillez fermer le moteur d'analyse et votre navigateur, puis recommencer. (id: 24) je lai fait deux fois
0

Me est tellement bogué de base qu'une reinstallation te permettrait de repartir de zéro.
0
Utilisateur anonyme

bien je te donne ma page..teste-en quelques-uns.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-scan-en-ligne.html
0

salut c encore moi
je doit avoir un sacrer virus c pas possible jai essayer de faire un scan en ligne avec kasperski et panda imposible au cours du scan mon pc se bloque et je doit redemarrer j'ai essayer plusieur fois rien a faire , par contre il ya des fois au demarrage il me dit nouveau materiel dectecter (USB device) et quand je lance mon anti virus avast il me dit: tentative de chargement d'un programme de format incorect le programme ne peut enregistrer les propriétés sur l'espace de stockage.
quand je lis la FAQ il me propose 2 options telecharger des pilotes ou aller dans le bloc note ouvrir avast et changer une parti d'un texte mais je n'ai meme pas le bon texte parraille rien a faire j'espere que ca pourra t'aider merci
0
polak62 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
T'embete pas, format le DD et réinstal ton Windows, tu repartira déjà sur de bonne base.
A force de tenter telle ou telle chose, c'est encore plus le bordel.
Au point ou tu en ais, format et reinstalle tout.
En plus comme tu a l'air de pas trop t'y connaitre ce sera mieux.
0
Utilisateur anonyme

Je pense à une chose toute bête...désactive AVAST pendant le scan en ligne.

avant de penser à formater...

0

salut
et bien jai essayer encore le scan avec panda me dit 18 spyware mai il aait pas fini il a encore bloquer je croi que je ferai mieu de formater je vai jamias men sortir
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois qu'une chose.
Désactive AVAST.
Télécharge ceci:
https://www.numerama.com/
installes-le

0