Un signe suis mon curseur quand je tape,

morianimf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

quand je tape j'ai un signe qui suit ce que j'écris et je ne sais pas comment le supprimer

je vous remercie d'avance

Windows / Edge 141.0.0.0

morianimf

4 réponses

1. Pierr10 Messages postés 13863 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 859

Bonjour,

Ce n'est pas un virus ! 

Vous avez modifié le curseur de texte. Allez dans les paramètres de Windows :

Paramètres > Accessibilité > Curseur de texte

Désactivez l'indicateur de curseur de texte : 

2
  2. morianimf Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour Didi64_549

merci pour votre réponse

les logiciels que j'utilise

Word

pas modifié la police

je ne comprends pas les extensions actives ?

je suis avec edge

0
    1. Didi64_549 Messages postés 2914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Et depuis huit mois pas de nouvelles mais content de vous revoir.

Afin de vérifier les extensions actives vous cliquez en haut à droite sur les trois petits points, vous sélectionnez les extensions puis cliquer sur : Gérer les extensions et vous devez voir s'afficher la liste de celles qui sont activées et celles qui ne le sont pas aussi.

Bonne journée.

0
  3. billmaxime Messages postés 50536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 153

salut

regarde la réponse de Pierr10 ==> clique ici

@+

0
  4. Didi64_549 Messages postés 2914 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Certains systèmes activent des curseurs visuels pour les personnes malvoyantes qui peuvent être colorés ou stylisés.

Quel logiciel utilisez-vous ?

Word, Google Docs, Notepad, etc... ?

Si ce symbole bouge c'est un signe que c'est un curseur.

Si le thème ou la police a été modifiée.

Si des extensions sont actives dans votre navigateur ou logiciel.

Bonne journée. 

-2