Desactiver mon pare feu
Résolugoulamass Messages postés 1427 Statut Membre -
Je voudrais désactiver mon pare feu mais je ne sais pas comment faire.
Je tourne sous Windows Me!
Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows Me! Firefox 2.0.0.14
- Desactiver mon pare feu
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Desactiver hiberfil.sys - Guide
- Desactiver confirmation lecture whatsapp - Guide
- Compte facebook desactiver - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Désactiver le pare-feu sous Windows Me pose problème, Windows Me ne disposant pas d’un pare-feu intégré, ce qui complique toute démarche directe et pousse à vérifier l’éventuelle présence d’un logiciel tiers. Des réponses indiquent qu’il faut vérifier le logiciel utilisé, car la plupart des méthodes concernent des pare-feu tiers ou une mauvaise distinction entre le centre de sécurité et le pare-feu. En cas de doute, certaines réponses rappellent qu’un pare-feu intégré n’existe pas sous Windows Me et qu’il faut viser le logiciel concerné pour le désactiver ou le configurer. Des échanges marquent cet ensemble et une confusion persistante sur le type d’outil utilisé limite les indications pratiques pour désactiver un pare-feu ou comprendre les options disponibles.
c est grave tout de meme, c etait pour t aider a le paramétrer
la ca me gonfle, 56 post pour un pare feu et un probleme de telechargement dont tu veux pas nous dire le logiciel, c est bon j ai ma dose
on es un forum d entraide, ne nous prend pas pour des c***
reste avec ton pare feu et ton telechargement de je ne sais quoi et c est pas la peine de poser des questions si tu nous en dis pas plus
bon virus !!
ne pas desactiver son pare feu, c est la porte ouverte a tout risque
mais bon, tu le trouvera dans le panneau de configuration
Tu vas sur "Démarrer => Favoris Réseau"
Puis "Afficher les connexion Réseau"
Clic droit sur ta connexion et "Propriétés".
Puis "Avancé".
Il suffit d'aller sur les paramètres et faire désactiver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionet pour le pare feu, on la en passant soit par panneau de config, soit dans le favoris reseau, cela revient au meme ^^
Ajout d'un favori réseau
Assistant gestion de réseau domestique
et tout le réseau auquel je ne peut pas accéder
Donc tu ne peux désactiver quelque chose qui n'existe pas
https://www.microsoft.com/de-ch
- 1
- 2
- 3
On ne peut t'aider si on a pas tous les éléments pour le faire.
Et sache que même si tu fais des téléchargements illégaux , on n'est pas là pour te juger mais pour résoudre ton pb de firewall.
Après si tu veux pas qu'on t'aide c'est ton soucis.
Et en passant si tu télécharges sans firewall il y 99,99% de chance que tu chopes de belles conneries et te fasse bien hacker ton ordi