Écran noir après un clac
bonjour a tous je suis sur Windows 10 pro , tout fonctionne correctement mais dans le PC ( tour ) de temps en temps j'entends un petit claquement et...
bonjour a tous je suis sur Windows 10 pro , tout fonctionne correctement mais dans le PC ( tour ) de temps en temps j'entends un petit claquement et...
Bonjour, Sur windows 11 comment ouvrir le gestionnaire des taches en mode réduit, sur mon PC il ne s'ouvre pas en mode réduit mais directement sur le...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai inversé mes deux écrans qu'on m'avait installé et le problème que je rencontre c'est quand je veux aller sur mon éc...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps et ce subitement, windows au démarrage m'affiche un écran où je dois choisir entre 2 sessions utilisateurs : ...
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas installer Vizor sous windows 10?
Bonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...
Bonjour, J'ai récupéré un pc avec windows10. Ce pc comporte un compte local, avec des droits restreints, et un compte administrateur dont le mot de p...
Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide Comment puis je remettre l'affichage ...
Bonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...
Bonjour, j'ai un portable asus, j'allume l'ordi, j'arrive sur la page démarrage, je tape mon mot de passe je fais entrée et là écran noir et l'ord...
bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...
Bonjour à tous, Un membre aurai t'il l'amabilité de me dire ou je peux retrouver la lettre "C" sur la barre des taches gauche des divers dossiers sur...
Bonjour, Peut on récupérer les paramètres d'affichage du bureau du précédent démarrage, car je viens de redémarrer mon PC et la fenêtre du bureau es...
bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où pose...
Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...
Bonjour, J’ai in pc portable msi vr603 series bloquer sur ordissimo j’ai essayer d’installer windows 10 dessus mais quand je reboot sa me fait un e...
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur hp. Windows 11 J'ai retrouvé la quasi totalité de ce que contenait mon ancien pc Une fois sur 2 microsoft edge a...
Bonjour, j'ai regardé le forum et fait ce qui est recommandé, à savoir, défragmenter (c'est fait automatiquement toutes les semaines) vider la ...
Bonjour, Sur certains PC, lorsque l'on copie une image, il n'est pas possible de la coller ? Y-a-t-il une fonction qui règle cela ?
Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...
Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...
Bonjour à tous, Ma surface Pro4 est tombée, ecran cassé. J'ai changé l'ecran mais il ne demarre pas. J'ai donc retiré l'ecran et enlevé le SSD pensan...
Bonjour, J'ai voulu modifier il y a peu la liste de sites bloqués dans le fichier host de mon pc (windows 11) en utilisant une liste toute faite tr...
Bonsoir, J'ai voulu réinitialiser mon pc mais il y a eu un problème elle a coupé et est bloqué à 64%. Maintenant mon pc essaye de s'allumer en boucle...
Bonjour, comment peut t-on achetai logic pro 10 sur windows 10 merci,je cherche partout mais ya pas moyen de savoir merci d'avance :) Configu...
Bonjour, Aujourd'hui après avoir démarré normalement mon PC, tout allait bien jusqu'à l'affiche de l'écran d'acceuil où il y a le login. J'ai entré m...
Bonjour, pour faire court, mon windows ayant pour résolution native 1920x1080 bascule en 1280x960 une fois que je lance un jeu ayant pour résolution c...
Bonjour, j’ai un problème avec mon pc, j’aimerai le réinitialiser parce que je n’ai pas le mot de passe, sauf que mon interface utilisateur est très b...
Bonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...
Bonjour, Impossible de supprimer i couper un raccourci sur mon bureau, par contre il s'ouvre! qui aurait une idée? merci
Bonjour à tous ! J'espère réellement que vous pourriez m'aider. Ces derniers temps, j'avais repéré certains beugs sur mon ordi, de plus j'avais de moi...
Bonjours , je rentre , j'allume mon pc, je lance mon navigateur (opéra) et la en 5 seconde bureau disparait écran noir et il me reste que ma souris. P...
Bonjour, j'ai un problème qui deviens récurant (environ une fois par heure) mon écran se fige (sauf ma souris qui est libre d'allé ou elle veux mais...
Bonjour, Est-il possible de supprimer définitivement le navigateur Edge de mon PC Windows 11 Asus ? Merci d'avance pour votre réponse et éventuellem...
Bonjour, Hier je demarré steam , il se connecte, mais c etait impossible a se connecter a un reseau cs , css ou csz , me disait impossible de s...
Bonjour, J'avais sur mon Surface pro 8 un dossier important pour mes cours, et il se retrouve dans un disque G inaccessible, impossible de le récupér...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un portable lenovo neuf mais vendu sans OS. Ou plutot avec FreeDos. J'ai acheté une cle pour Windows 11 pro et so...
Bonjour, J'ai rendus les icônes de mon bureau invisible avec le changement d'icône. Seulement voilà, après chaque redémarrage les icônes redevienne v...
Bonjour, bonsoir, Voici mon problème : Quand je veux installer un driver pour ma carte graphique (rtx 2060) ou quand je veux installer geforce expè...
bonjour à tous. la sauvegarde de mon ancien pc sur disque ne passe pas sur windows 10. Merci à vous. Je ne suis pas certaine du forum !!!!
Bonjour, Sous Windows 10 je n arrive plus à me connecter à internet. La connections existe mais il y a un message d erreur dns probe finished n...
Bonjour à tous Pour Windows 7 pro je n’arrive pas à installer des mises à jour que j’ai téléchargées Y a-t-il une astuce ou un logiciel permettant de...
Bonjour, par quoi commencer... Cela fait maintenant une semaine et demi que j'ai des problèmes d'écran bleu aléatoire avec mon pc. Je m'explique j'a...
Bonjour, J'ai un ordinateur samsung et il ne reconnait pas lorsque je retire le disque du et la RAM, à chaque fois que je démarre mon ordinateur je v...
bonjour à chaque fois que je démarre mon PC, une page XBOX s'ouvre automatiquement pourtant quand je regarde dans les programmes ou service au démar...
Bonjour à tous, j'ai grandement besoin de votre aide, en effet après plusieurs heures de recherches et de commandes entrées dans le cmd, je n'ai toujo...
Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que mon ordinateur devenait de plus en plus lent : écran noir lors du démarrage me contraignant à le redémarrer, ...
Bonjour, j'ai un problème assez étrange sur windows 11, il n'arrive que quand mon pc démarre après être avoir été en veille. Les icones sur la barre...
Bonjour, Depuis quelques jours mes applications mettent beaucoup de temps a se lancer, je l'ai remarqué en jouant a LoL ; a la fin de l'écran de séle...
Bonjour, J'ai un soucis depuis trois jours, mon écran ne veut plus s'éteindre. Quand, j'appuie sur le boutton "power" pour éteindre...un message ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.