Les discussions

Blocage de la désinstallation d'un programme

Bonjour. J'ai lancé la désinstallation d'office2007, et depuis 2 jours c'est bloqué. Impossible d'installer un programme. La désinstallation d'off...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
rayhar

Redémarrage empêche la mise en veille

Bonjour, Je suis sous Windows 11. J'ai voulu supprimer la demande de mot de passe à chaque redémarrage après une mise en veille. Et maintenant lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
MICMA94

Problème de colorimétrie sur certaine fenêtres sur windows

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour résoudre le problème j'ai essayé toute les connaissance que j'avais pour resoude le problème mais rien n'y fait,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Changer affichage de dossier photos

Sous Windows 10, Office 2021: a Après avoir cliqué malheureusement sur Accès rapide, je ne retrouve plus l'affichage au moyen d'icônes pour voir les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jag72

Bloquage sur "tentative de réparation" au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon Lenovo ThinkPad, c'est un Windows 10. Mon PC marchait plutôt bien il était juste très lent j'ai donc voulue le r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Benjamin

Un programme ne se lance pas au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, je suis tout nouveau, et voici ma question: Un programme ne se lance pas au démarrage, j'ignore de quoi il s'agit, c'est peut être ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
paquito_32380

Compte local ou compte microsoft ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon PC HP desktop d’un compte administrateur Microsoft qui me permet, entre autres, de régler mensuellement mon abonnement Of...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Rahic56

A l'aide osd cadenas

Bonjour, Suite à une réparation j'ai dû réactiver le cadenas sur mon ordi acer. Mais je n'ai en visuel que le cadenas fermé, pas le cadenas ouvert....

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Guy61

Clavier azerty probleme

Pc lenovo sous Windows 10 - clavier azerty Bonjour Desolé j’ecris avec copier coller de beaucoup de caracteres eXemple touche Q ecr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
georges97

Windows 7 hdd corrompu !

Bonjour, J'ai changé un disque dur avec Windows 7 installé et Windows 7 ne démarre pas et m'indique disque corrompu, j'ai fait un check disk et tout ...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jfmimi

Restaurer partiellement une sauvegarde

bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide le soucis: j'ai une sauvegarde sur un disque dur sata branché en interne le disque est bien rec...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
brucine

Installation windows 11

Comment installer windows 11 a partir d'une cle usb en passant par le site RUFUS, en sachant que mon PC n'est pas compatible.Probleme de processeur n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
fabul

Pourquoi une application démarre toujours en arrière plan?

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel de gravure CDBurnerXP. Mon problème est qu'à chaque lancement il démarre toujours en arrière-plan (je le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
shmft

Contacts >>> supprimer le +33 devant le n

Bonjour, Voilà je me suis inscrit sur ce forum en espérant que vous puissiez m'éclairer. j'ai un portable samsung SGH F480 depuis 2 semaines et...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Hexe

Sous xp, impossible d'ouvrir une app au bout d'une heure.

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Pour les gens qui ne sont pas au courent, j'utilise Win 10 à jour sur un PC et Win XP sur un autre. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
cdbvs

Compatibiliter windows 10 avec une configuration personalisé

Bonjour, j'aimerais savoir si cette composition de PC gamer est compatible avec windows : -AMD Ryzen 5 5600X Wraith Stealth -MSI MPG B550 GAMING PLU...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Démarrage avec une clef usb.

 Résolu

bonjour je voudrais démarrer mon pc avec une clef USB pour installer Windows10.je n'y arrive pas dans mon bios il a :démarrage de stockage USB, faut...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jfmimi

Manette ps4 non-reconnue pc

Bonjour, J'ai un problème par rapport a mon pc. J'essaie de connecter ma manette de ps4 sur mon pc mais mon pc ne reconnais pas ma manette (que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
chloetp

Problème internet

Bonjour, aucun de mes moteurs de recherches ne fonctionnent, ils se lancent mais les pages chargent et finissent par "page indisponible". De plus a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
MisteryBean

Gpt ou mbr pour le ssd avec l'os ?

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de 2 disques durs. Un SSD de 240Go (MBR) sur lequel est installé Windows 10 64bit. Avec un second disque dur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
jfmimi

Vc redist_x86 installé mais toujours indiquer absent .

salut tout le monde voila deux jours que j'essaie d'ouvrir une application et premiere fois il manquait le composant Vscredits_64 aussi que j'ai l...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Candid2

Installation windows 11 sur pc portable gaming msi gf63

Bonjour, jJai acheté en fnac un pc portable msi GF63 pour mes études. Cet ordi est supposé avoir comme système d'exploitation Windows 11 or il est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jfmimi

Crash ordi erreur kernel power

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis complètement bloqué là.. J’ai une tour depuis bientôt 2 ans et cela fait quelques mois qu’un problème...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Redbart

Changement dossier download utorrents

 Résolu

Bonjour, voilà j ai mon disque C qui est plein donc j ai copiè le dossier downloads sur D et mis dans utorrents-preferences le chemin pour acceder ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Wat

Réinstallation de windows

Bonjour, Ma fille dispose d'un PC gamer depuis 2 ans. Elle s'est levée un matin, a allumé son PC et un écran bleu est apparu. Nous avons réinstal...

29 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jfmimi

Premier lancement de pc portable asus bios utility - ez mode : comment sortir de

 Résolu

Depuis que j'ai reçu mon pc portable Asus tuf f15 je démarre à chaque fois sur le Bios Utility - EZ MODE est je ne sais pas comment m'en sortir

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Deb2012

Importer photos du android sur windows 11 par câble usb

 Résolu

Bonjour et merci par avance pour votre aide. Sur Windows 10 je voyais le smartphone Android comme un répertoire de Windows donc possibilité de transfé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jmarion3

Bloquer par miscrosoft

Bonjour, Apres m'etre fait avoir par un message ou soit disant mon ordinateur était infecté j'ai appelé etc comme beaucoup de monde. Ensuite on m'...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Max

Impossible de se connecter a internet

Bonjour, j'espère que vous allez bien Depuis quelque jour, j'ai un soucis, lorsque j'active le point d'accès de mon ordi (Windows 11), pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
jee pee

Code administrateur windows 10 non disponible

 Résolu

Coucou, j'ai un problème, quand je veux télécharger quelque chose ou supprimer quelque chose il me demande l'autorisation pour autoriser l'application...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Loupieur

Comment écrire des petits chiffres ?

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une rédaction avec un lexique (sur word) sof que je n'arrive pas a faire des petits 1 2 3 4 5 6 ... j'ai éssayer avec : ins...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Luka_65

Extraire les sous titres d'une vidéo dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs jours que je cherche à extraire les sous titres d'une vidéo issue de dailymotion. En effet, j'en ai besoin pou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Mikasa409

Partition invisible dans poste de travail

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai acheté mon PC portable, le disque dur était divisé en deux lecteurs logiques : - Un disque où était installé Windows et les l...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
mbalakajeremy97

Passer de win 7 à win 10

Bonjour, je souhaiterais faire passer son systéme windows 7 en windows 10 je vois que l'on trouve beaucoup de tuto a ce sujet pour migrer gratuitem...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
mat

Problème windows11 :comment avoir une version légale windows

 Résolu

Bonjour, Mon système d’exploitation Windows deconne je ne parviens plus à le mettre à jour ni à installer des applications à partir du store aussi Wi...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
bazfile

Windows 7 vers 10

Bonjour, J'ai voulu migrer un PC de win 7 edition familiale premium sur win 10 comme l'indique Felix Marciano dans CCM "Windows 10 gratuit : c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
olivierbelix

Modifier la partition du disque

Bonjour, J'ai W7. Mon disque est "partitionnné" en C: et E: pour mes documents. Je vois que C: est presque "plein" alors qu'il me reste de la place...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
jfmimi

Probléme saccade souris

Bonjour ! j'ai un soucis depuis hier soir, j'ai ma souris qui saccade même sur le bureau windows sans rien d'ouvert. J'ai testé de changer de sour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
SandwichRond

Icones sur bureau indestructibles, restes de liens internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sans que j'ai fait quoi que ce soit de particulier,(mais des mises à jour Windows 11 il y a eut, oui, mais rien de notable a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
kaneagle

W10 fonctions indisponibles

Bonjour, J ai récupéré un pc sur lequel plein de fonctions sont inaccessibles. Je ne sais pas quoi faire.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Souci avec windows défender.

 Résolu

Bonjour , Je vous sollicite car je n' ai pas trouvé de solution définitive concernant mon souci avec Windows Défender . En effet , et ce depuisqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
Phènix 64

Desktop supprimé du pc

Bonjour, Bonjour, J'ai coupé/collé le bureau de mon PC à un DD ext, et je n'ai plus de bureau sur PC " Dossier E:\desktop inexistant" Idem pour "...

45 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
madmyke

Démarrage bloqué mode diagnostic

Bonjour, J'ai un souci après être passé du mode normal au mode diagnostic de Windows dans msconfig. En effet mon écran après avoir redémarré reste ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Nug

Connaître date de création d'un fichier (m4a)

Bonjour, J'ai réalisé un enregistrement avec mon téléphone, j'ai transféré ensuite le fichier m4a de mon téléphone à mon ordinateur. Est-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
brucine

Update

bonsoir depuis hier update ne se met plus à jour et tourne dans le vide j'ai peut etre installé un programme je ne sais plus lequel mais il ne se met...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
solelil12

Loading opérating system windows 10

Bonjour, bonjour j'ai eu un problème hier sur mon pc j'ai actuellement une gtx 660 ti i7 2900k 8go de ram 1 gb de place j'ai rénisiall...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
fabul

Pas de logo wifi sur windows 11 !

Bonjour, Hier j'ai éteint mon ordi et ce matin quand je l'ai rallumé le logo wifi avait disparu.... J'ai essayé plein de chose mais rien ne marche...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Okonel08

Problème double écran

Bonjour, Que ça soit à mon travail ou chez moi j'ai un problème d'affichage pour mon double écran. Je m'explique : je travaille avec un PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
paul.l

Arrière plan de bureau

 Fermé

Bonjour, Je n'ai pas encore votre réponse quant à la suppression de l'arrière plan Windows 10 64 bits. A bientôt de vous lire. Xavier

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
MPMP10

Rufus + windows 11

Je souhaite installer Windows 11 sur mon PC windows 10 / 64 sans TMP à l'aide de RUFUS 3.9 Est-ce que les données et logiciels seront éffacés ? Le HD...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000