Les discussions

Problème au démarrage de windows

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC (Tour gaming) a un problème au démarrage. Je m'explique : J'appuie sur le bouton d'allumage, le bios démarr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
cristali

Win 10 pro ou entreprise ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ancien PC j'ai win 10 pro et sur mon nouveau win 10 entreprise. que faire? passer sur mon nouveau PC à win 10 pro ou laisser win ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Probleme afichage

bonjour lorsque je mais la souris sur une vidéo enregistrer avant j'avais la taille le type plusieurs information maintenant plus rien lorsque je veux...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Probleme de dns

bonjour depuis quelque temps j'ai des coupures intempestif de mon internet des fois je n'ai plus accès internet puis reviens le problème est que un mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
publisher

Paint application

J'utilise régulièrement Paint Application. Est-ce possible de mettre enregistrer en JPEG par défaut ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fermiparadoxx

Windows uptade bug ?

Bonjour, J'ai un soucis avec windows uptade en gros j'ai plein de petite mise à jour mais aucune ne ce fait il.fait écrit installation en attente ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
fabul

Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264

Bonjour, Comment lire un enregistrement vidéo dvr fichier *.h264 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Jeyson

Changement des couleurs

 Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Problème de visualisation vidéo

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour que j'ai installé sur mon ordinateur (lenovo), le visionnage vidéo crash énormément, que ça soit sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Canvas rotation is not supported

 Résolu

Bonjour, Je possède l'application "sketchbook" depuis très longtemps et depuis peu un problème ne cesse d'intervenir lorsque j'essaye d'activer l'app...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
help2804

Comment lire une cle usb avec un ordinateur

comment lire une cle USB avec un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Edawards_0352

Mes photos n.apparaissent plus

 Résolu

Bonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Bronte1

Blocage écran noir après mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur démarre correctement. Je tape mon mot de passe et ensuite, il continue de travailler mais j'ai un écran noir. Que faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MisteryBean

Comment éviter one drive ?

Bonjour, Je suis harcelé par des messages concernant One drive, "service" dont je ne souhaite aucunement bénéficier. Je préfère m'occuper de ma...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

One drive

 Fermé

Bonjour, "Sur ce PC trouver One drive" ? Mais où ??? C'dst comme si vous me disiez : dans votre voiture trouver le truc x ou le machin y. Nav...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Clarckos

Problème démarrage windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ciyir93255

Trouver mon graveur sous w 10

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
diapo38_1992

Certains liens impossible à ouvrir

Bonjour à tous Pc moins rapide et des liens que je n arrive pas à ouvrir correctement. j utilise ccleaner pour le nettoyage personnalisé résul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
MisteryBean

Activation du système windows 10

Bonjour, je crois que ce message vous trouve bien. Aidé moi svp, je n'arrive pas à activer mon système Windows 10, et ça me donne toujours un message...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Panth33ra

Comment utiliser produit land sans la vérification humaine

Bonjour, je veut utiliser l'application produit land mais maleureusement il y as une vérification humaine je n'ai aicune idée sur comment la passer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
a

Images trop large

Bonjour, les images et texte sur mon ordinateur de marque Toshiba son trop large pourriez-vous me donner la procédure pour y remédier? (Je travaille a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
fermiparadoxx

Comment mettre un mp3 en voix de synthese

Bonjour, j aimerais savoir si il et possible de mettre un mp3 ou wav en voix de synthese pour faire du tts merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
cool74

Code pin

Bonjour, Mon ordinateur portable est doté du code PIN pour démarrer, je voudrai supprimer ce code PIN, je n'y arrive pas, y a-t-il une autre solution...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
baladur13

Notification refuse de se fermer

Bonjour, J'ai un problème avec une notification qui apparaît en bas à droite de mon écran, photos ci-joint. Elle ne se ferme pas, même lorsque j'ap...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Bug window

Merci de votre aide , J'ai un big avec mon pc quand le demarre il passe du bios au chargement windows comme il est supposer mais aussitôt arriver sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jfmimi

Zoom écran

 Résolu

Bonjour, aprés une récuperation window g un zoom sur mon écran je n'arrive pas a l'enlever je vois tout plus gros s'il vous plait aidez moi!!!!...

146 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
JC

Bootmgr is missing sur vista

Bonjour, J'ai voulu supprimer une de mes exploitations vista qui était installé sur l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré il m'a affiché un écran ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fabul

Pc qui plante tout le temps

Bonjour, Je poste pour la première fois sur un forum informatique j'espère que vous serez indulgents avec mes connaissances très moyennes sur ce s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
seb77150

Gestionnaire de fichier trop long

 Résolu

Bonjour, je m'explique simplement quand j'ouvre une application (chrome etc) aucun soucis, mais quand j'essaye d'ouvrir mon gestionnaire de fichier il...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
cdi

"le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées".

Bonjour. J’ai récemment acheté un disque dur externe (DDE3) pour y stocker des fichiers personnels depuis mon ancien disque dur externe (DDE2), cep...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Jimbus35350

Ordinateur

Bonjour, je suis en panne avec mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Duno59

Pc entravé

Yo, je viens ici parce que ça fait quelques heures que je trouve pas de solutions à mon problème. Quand je démarre le PC je peux pas ouvrir le gestio...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Zesh

Une erreur empêche la lecture du diaporama, windows 10

bonjour, depuis quelque temps, mes images pour mon écran de veille ne s'affichent pas toujours, parfois j'ai ce message qui s'affiche, une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
dela1956

Réinitialisastion impossible. environnement introuvable w10

Bonjour, Le mois dernier j'ai remplacé un Hdd par un Ssd. J'ai donc fait un clonage avec succès via le logiciel Samsung. Le Pc démarre très bien. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
fabul

Encore de problèmes avec la dernière màj de w10

Bonjour, Cela fait 3 fois dans la même journée que W10 me demande de redémarrer l'ordi pour installer la Màj KB4589212 pour W10-20H2. Ce que je fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Tessel75

Plus d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus mes icônes sur le bureau mais un nouveau "menu" (cf photo). Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vir_ginie35

Cryptage en douce ... par je ne sais quoi... window10?

Bonjour, Je retrouve des fichiers textes qui ont été cryptés je ne sais comment ou par quoi. Exemple: xvPgzn0D3lYNFgSij5wHMChktr4gDohEEJj/sB...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MisteryBean

Erreur 0xc0000102

Bonjour, j’ai une erreur 0xc0000102 sur mon pc que m’ont donné le lycée or je n’y arrive plus a le démarrer ni aller en mode sans échec ni à faire la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Panth33ra

Supprimé tous les utilisateurs pour qu'au redémarrage il demande d'en créer un

Bonjour à tous, Tout est dans la question, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer tous les utilisateurs d'un PC, afin qu'au redémar...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Magiquall37

Desinstaller update windows10 pour le réinstaller

Bonjour, Objet: Update La version constructeur pour windows10 version 20H2 (19042.630) 2020 microsoft corporation référence update KB 45867...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
tpj28

Màj de windows 7, message "l’ordinal 916 est introuvable"

Bonsoir, après des MàJ de Windows 7, le message "l’ordinal 916 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques iertutil.dll" s'affiche chaque...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Redbart

Message exception logicielle

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Depuis hier, google chrome ne marche plus (j'ai desinstallé et reinstallé plusieurs fois), il s'arrete tout le temps...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
MANL_7414

Réinitialiser windows vista

Bonjour Je voudrais remettre mon pc en état d'usine, il s'agit d'un Toshiba Windows Vista Professionnel. J'ai déja regardé sur internet mais aucune ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ange

Activation de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Ancienne version de l'alarme de windows 10

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être reformaté, et plusieurs choses ont changé. J'ai la version 20H2 mise à jour le 02.03.2021 Version du syst...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
caoulre

Doublons dans hkey local machine

bonsoir a allant dans hkey local machine je me suis apercu qu'il y avait des doublons meme plus faut il les supprimer et n'en garder qu'un merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
jfmimi

Configuration côte-à-côte incorrecte

Bonjour, J'ai hésité à soumettre cette énigme à nouveau, parce que j'ai déjà visité et mis en pratique les posts du forum sur ce sujet sans résultat...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Duno59

Mode attente windows 10

Bonjour, sur mon pc windows 10 il y a un problème: de tant en tant, l'écran de mon pc s'éteint et il n'y a aucun moyen pour le rallumer sauf en le re...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
laria6

Je ne peux pas reset mon pc

Bonjour, j’étais sur la version 1709 de Windows et j’ai réalisé la maj vers la version 2004, sauf qu’elle ne pas pas plus et j’ai utilisé la méthode v...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
seb77150

Dossiers ne s'ouvrent plus automatiquement écran de démarrage

Bonjour, jusqu'ici, lorsque je cliquais sur l'icone d'un dossier dans l'écran de démarrage, le dossier s'ouvrait automatiquement. depuis quelque temp...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Duno59
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000