Les discussions

Code erreur nvlddmkm

Salut je viens vers vous car jai besoin d,aide je vous explique. Je ne peut plus jouer au jeux Pc quelque soit le jeux plus de 5 min voirs moins q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ellyes00

Blue screen driver irql not less or equal

Salut à tous, je rencontre un problème (un blue screen qui apparaît) avec mon PC depuis peu alors que je n'ai rien fait de spécial... Le code d’arr...

31 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
billmaxime

Bug touches non détectées par moments en jeu

Bonjour, Je rencontre un bug très frustrant lorsque je joue à certains jeux. Lorsque j'utilise mon clavier, il marche habituellement normalement, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
pasco05

Problème processus google qui fait marcher mon processeur a fond

Résolu

Bonjour, ̩https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_k13w11d13g7l10 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210712_t11o15w5s5z9...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
MisteryBean

Windows modules installer worker (70% cpu !)

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS E403S sous Windows 10, hors, je viens de remarquer que mon CPU est complètement surchargé p...

Harpade

Problème pilote nvidia

Bonjour, j ai un énorme soucis, je viens d acheter mon pc: - Rtx 3060 -ryzen 7 - 16 go de ram Il marche très bien jusqu au moment où j installe l...

kaneagle

Logiciel pour piano

Résolu

Je cherche le logiciel pour piano qui fait apparaître des traits après avoir joué une note (j'ai un piano Yamaha qui marche avec Midi, un câble Midi e...

Utilisateur anonyme

Problème de maj windows update w10

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à effectuer les MAJ de windows 10 via WU. En effet je viens de me rendre compte que WU n...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
bazfile

Ecran qui se met a la verticale

Résolu

Bonjour, Mon affichage ecran est passé de l'horiontale à la verticale ! Comment le repositionner à la normale merciConfiguration: Windows XP Int...

152 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
sabrinaLyon

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Démarrage password administrator

Bonjour, J ai un pc hp laptop au démarrage de mon pc il me marque Administrator password or power on password J ai essayé les code maître sur ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Benoit81400

Réparation automatique à chaque redémarrage

Bonjour, Depuis quelques temps dès que je redémarre mon pc la réparation automatique se lance puis tentatives de réparation pour déboucher sur un ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
meuhlol

Windows non actif : l’écran de machine est noir

Bonjour, J’ai reçu une notification pour activer mon Windows 7 et maintenant mon écran est noir genre je ne vois plus les icônes si j’arrive à l’act...

fabul

Message de windows qui m'empêche de télécharger

Bonjour j'ai un soucis depuis une semaine : j'ai ce message quand je veux télécharger quelque chose, là j'avais juste besoin d'un petit logiciel pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
piquesous

Licence windows à la vente

Bonjour, j'ai une petite question. Je vends mon PC portableà un particulier en que j'ai acheté il y 3 ans. J'ai donc réinitialiser totalement l'ordina...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
kaumune

Voyant allumé

Bonjour, Ma petite fille a "pianoté" sur mon clavier. Depuis lors un voyant rouge reste allumé. C'est le 3è voyant en haut et à droite dénommé WIN L...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
tanteelise

C:\users\monnom\desktop n'est pas disponible

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, toutes les icônes de mon bureau , à l'exception de la corbeille, et un message apparaît m'indiquant que C:\Users\mon...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jeparos

Windows 7 en mode sans echecs+réseau+sons

Bonjour, Est-ce possible de démarrer win7 en mode sans échecs avec prise en charge réseau et avoir en même temps du sons? Merci d'avance

billmaxime

Activer hdr ou non sous windows 10?

Bonjour, J'ai connecté mon PC à ma nouvelle TV 4K 50p, et j'ai remarqué que je pouvais activer l'option HDR dans les paramètres d'affichage Wind...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
billmaxime

Fermeture de mozilla / paint / restauration impossible

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin qui touche divers menus : Exemple : Sur paint : quand je veux cliquer sur enregistrer--> fermetu...

MPMP10

Disque dur externe

Bonjour, Je souhaite copier les photos iCloud sur mon disque dur externe . Mais lorsque je veux les copier un message d’erreur s’affiche : le dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Consommation data énorme

Bonjour, J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
data

Garder en mémoire mon identifiant gmail dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Il y à des conseils sur ce forum mais ils datent, il n'y à plus "profil" Je désirerai garder en mémoire mes identifiants sans les retaper à...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
bazfile

Problèmes avec windows update

Résolu

Bonjour, La dernière mise à jour cumulative pour windows 10 de windows update est bloquée sur téléchargement 0% quand je vais sur l'utilitaire de ré...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
mamycolette69

Window10

Fermé

Bonjour, J ai oublier le mot de passe de mon ordinateur mais j ai le mot d indication comment faire pour ouvrir un merci?

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
kaneagle

Recherche de mon moteur

Bonjour, je voulais savoir sasi quoi le moteur de mon pc vue que je ne sais quoi son moteur si c'est f9 f4 ect moi je ne sais pas mais je vous demande...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Xileh

Probleme erreur de publication de la fenêtre de flux

Bjr je me renseigne pour un ami qui a comme message sur son ecran « erreur de publication de la fenêtre de flux » qui peut maider

Xileh

Ordinateur perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp comment pourrais-je retrouver mon Ordinateur oublié dans un taxi? Merci de bien vouloir répondre.

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MisteryBean

Centre de sécurité désactivé

Je suis entré dans "services.msc" Je peux changer le "Type de démarrage" en Automatique. Mais l'État du service" est toujours Arrêté. Et toutes les ...

MisteryBean

Redémarrage de l'ordinateur à l'infini après réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. Mon pc ayant beaucoup de problèmes et étant rempli de fichiers et de programmes qui ne me servaient à rien, j'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
fabul

Supprimer microsoft new

Résolu

Bonsoir, comment supprimer Microsoft new , ou supprimer l'icone microsoft new de la barre des taches si cela est plus simple svp? Ca devient très trè...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
DeMonsternel

Bug de la barre des taches windows 10

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ma barre des taches windows qui est devenu transparente se qui fait qu'on voit le fond écran, j'aimerais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
SATS_fr

Migrer vers windows10

J'ai un ancien pc qui est sous XP vers quel Windows puis je migrer gratuitement . Mon Windows XP est reconnue comme original. Je viens de récupére...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
ChrisPi

Cherche ordinateur svp

Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer une ordinateur mais il m'en faudrait un pour mes études. est-ce que quelqu'un peu me dire où je peux en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Programme de démarrage.

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC HP probook G450. Je possède une Airbox wifi et chaque fois que je connecte mon PC devient lent, le lancement des ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tallboy94

Veuillez informer le service cloud qui fournit le support 24seven sans arnaque

J'habite en France et j'ai besoin d'un service cloud premium qui me conviendra et qui fournira une assistance à distance 24Seven. Merci d'en suggérer ...

Panth33ra

Problème de démarrage sur windows 10

Bonjour, Apprêt l'affichage de la tentative de réparation les options avancées ne sa fiche pas sur mon pc acer merci

Panth33ra

Déploiement app web sur serveur

Bonjour à tous, j'ai un serveur principal HP Proliant 4To VMWare EsXi 6.5 (192.168.1.10). Sur ce VMware tourne une machine virtuelle sur laquelle...

avion-f16

« il n’y a pas de disque. »

Bonjour, j’ai besoin de votre aide svp. J’ai acheté un PC sous Windows XP pour pouvoir jouer à un ancien jeu. L’installation s’est bien passé mais l...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Edawards_0352

Erreur : twinfileinfo.getversioninfostringtables:index (0) out of bounds

Bonjour hier, j'ai utilisé le programme DART 2.0 [D32]_2.exe normalement, et j'ai pû convertir mes fichiers .scs Ce matin, impossible de l'ut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Bartofer

Plantage aléatoire intempestif

Bonjour, mon pc ne fait que faire des blues screens depuis assez longtemps ,je ne connais pas la raison et quand il le fait ,il le fait plusieurs fois...

Lolothepro29

Activer controleur de disque

Bonjour, j'ai ùon pc portable hp laptop id de la carte mère: 864D memoir systeme: 4 GB nb: controleur integré: 58.16 ma question est la suivante...

Navibot

Printnightmare

Bonjour, J'aimerais avoir des assurances sur l'installation de cette mise a jour....Bien que préconisée par CCM Merci

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
maladri

Quand j' enlève la bactérie mon ordinateur ne s'allume plus que dois je faire

Bonjour, j ai un problème avec mon ordinateur Tout était bien du coup, quand j appuis le bouton pour démarrer l ordinateur ça marche plus , ...

madmyke

Windows update juillet 2021

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème assez alarment car je n'est vraiment trouvé aucune solution. Après avoir fais la mise à jours et redémarré mes...

fabul

Je un application supprimer je le veux

Bonjour je un application supprimer ,

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
SATS_fr

Transfert wifi android - pc

Bonjour mon cable USB entre le Samsung S10 et le PC de bureau sous W10 est capricieux. Quel logiciel Android vous pouvez me conseiller pour transf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
SATS_fr

Pc qui demare pas

Bonjour, Je jouer avec mon pc et il a eut un petit grésillement et après plus rien il ne s’allume plus et mon clavier qui reste tout le temps allu...

jeannets

Dell

J'ai un pc Dell 1707 pft. J'ai installer Windows 10 en 2019. Avec une clé bootable. Je n'ai plus accès á Windows 10. Écran noir avec un tireblanc e...

jeannets

Compaq 6005 pro sous win xp <pro ne demarre plus

Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon vieil Pc, un compaq 6005 Pro qui tourne sous win xp Pro. Simplement, ce soir je l'ai arrêté brutalement, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
macbernic
Résultats 12801 - 12850 sur un total de plus de 50 000