Problème restauration etat d'usine
Résolu
Bouibie
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour o/
Voilà, c'est simple:
Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré le nombre de fois que je recommence.. Le truc c'est que du coup windows n'est plus installé et je n'ai pas de cd d'installation, vu qu'il était de base dans l'ordi :(
Merci
Voilà, c'est simple:
Je voulais restaurer mon pc pour le remettre à etat d'usine mais la progression bloque systématiquement à 1%, malgré le nombre de fois que je recommence.. Le truc c'est que du coup windows n'est plus installé et je n'ai pas de cd d'installation, vu qu'il était de base dans l'ordi :(
Merci
A voir également:
- Problème restauration etat d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation. - Forum Free mobile
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour
Quelle est la marque de ton pc ? et quel est la système d'exploitation installé ?
Quelle est la marque de ton pc ? et quel est la système d'exploitation installé ?
Bouibie
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
C'est un compaq et c'était Windows 7 family je crois
Bonjour,
Votre question manque de précisions, si vous souhaitez obtenir réponses, il serait bien de fournir la marque, le type, les références, le modèle du pc concerné d'une part, puis d'autre part, de quel Windows est-il question et quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Votre question manque de précisions, si vous souhaitez obtenir réponses, il serait bien de fournir la marque, le type, les références, le modèle du pc concerné d'une part, puis d'autre part, de quel Windows est-il question et quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
bjr
regarde ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
si ça peut aider
regarde ce tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
si ça peut aider
Bonjour, Le truc c'est que du coup windows n'est plus installé et je n'ai pas de cd d'installation, vu qu'il était de base dans l'ordi :(
C'est malin ,il fallait créer un lecteur de récupération MICROSOFT ou CONTRUCTEUR ne cessent de le répéter
Utiliser WINRE pour tenter de nouveau la récupération et avant de lancer quoi que ce soit utiliser le secteur , débrancher tous les périphériques externes , éjecter le dvd du lecteur optique
C'est malin ,il fallait créer un lecteur de récupération MICROSOFT ou CONTRUCTEUR ne cessent de le répéter
Utiliser WINRE pour tenter de nouveau la récupération et avant de lancer quoi que ce soit utiliser le secteur , débrancher tous les périphériques externes , éjecter le dvd du lecteur optique
je répète PC portable :
utiliser le SECTEUR
débrancher tous les périphériques externes éjecter DVD du lecteur optique
Allumer la bécane puis tout de suite tapoter sans cesse F8 pour atteindre les options avancées je remarque l'option REPARER L'ORDINATEUR c'est WINRE Windows Environnement de Récupération je clique sur REPARER ORDINATEUR
PC portable de marque avec RECOVERY PARTITION 6 options dans WINRE
PC FIXE sans RECOVERY PARTITION 5 options dans WINRE
j'envoie la démarche capture écran et à toi de le tester
utiliser le SECTEUR
débrancher tous les périphériques externes éjecter DVD du lecteur optique
Allumer la bécane puis tout de suite tapoter sans cesse F8 pour atteindre les options avancées je remarque l'option REPARER L'ORDINATEUR c'est WINRE Windows Environnement de Récupération je clique sur REPARER ORDINATEUR
PC portable de marque avec RECOVERY PARTITION 6 options dans WINRE
PC FIXE sans RECOVERY PARTITION 5 options dans WINRE
j'envoie la démarche capture écran et à toi de le tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh j'ai pas tout compris mais ok ^^
Nous sommes des bénévoles pas salarié chez SAV Compaq encore moins chez MICROSOFT merci !
Cliquer sur le lien taper votre clé du produit et suivre les instructions
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
Nous sommes des bénévoles pas salarié chez SAV Compaq encore moins chez MICROSOFT merci !
Cliquer sur le lien taper votre clé du produit et suivre les instructions
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
demander de l'aide de votre coté " une personne de votre entourage qui maitrise sans problème l'informatique "
ISO WINDOWS 7 disponible depuis la plateforme MICROSOFT donc officiel
Windows 7 n'est plus en vente d'ailleurs n'est pas gratuit et n'a jamais était gratos vous avez déjà payé WINDOWS 7 votre clé du produit activera ISO WINDOWS 7 donc pas besoin de ^passer par la cai$$e MICROSOFT
ISO WINDOWS 7 disponible depuis la plateforme MICROSOFT donc officiel
Windows 7 n'est plus en vente d'ailleurs n'est pas gratuit et n'a jamais était gratos vous avez déjà payé WINDOWS 7 votre clé du produit activera ISO WINDOWS 7 donc pas besoin de ^passer par la cai$$e MICROSOFT
Fin du support WINDOWS 7 via Windows Update 14 janvier 2020
Fin de vente des PC avec Windows 7 Édition Familiale Basique, Édition Familiale Premium, Édition Intégrale préinstallé 31 octobre 2014
ok de rien ! graver donc préparer un DVD - R ou + R 4.7 GO puis-je utiliser
CD- R 700 MO ? NON
4 GO= 4000MO donc pas assez de place Windows éjectera le CD-R 700 MO pendant la gravure !
Alors pourquoi se tracasser la caboche avec un DVD- R et logiciel de gravure ?
Utiliser une clé USB 4 GO ou 8 GO max 16 GO " format FAT32 "
ISO Windows 7 taille 4 GO donc assez de place
CD- R 700 MO ? NON
4 GO= 4000MO donc pas assez de place Windows éjectera le CD-R 700 MO pendant la gravure !
Alors pourquoi se tracasser la caboche avec un DVD- R et logiciel de gravure ?
Utiliser une clé USB 4 GO ou 8 GO max 16 GO " format FAT32 "
ISO Windows 7 taille 4 GO donc assez de place