Les discussions

Erreur de mise ajour window 10

 Résolu

bonsoir, j'ai une erreur sur la mise a jour windows 10 qui me met cela: 2020-02 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser mon ordinateur verouillé?

Bonjour, J'ai un ordinateur hp encore sous windows 7 il me semble, il a voulu installer windows 10 mais je n'avais pas assez d'espace. Résultat mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jfmimi

Acer aspire 1 bloque au demarrage

Bonjour, l'acer aspire 1a114-31series reste bloqué sur ACER en vert au démarrage sans rien d'autre. Que faut-il faire. mer ci

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gretouk

Mon ordi rame trop

Bonjour, depuis que je suis passer de windows 7 à windows 10 mon ordinateur a beaucoup de mal. Pour allez sur google il met beaucoup de temp, pareille...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows vraiment besoin d'aide !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes fichier png, jpg etc.... enfin..je peut encore les ouvrire mais avec d'autres logiciels. en effe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Changement de hdd

Bonjour, Je voudrais changer le HDD de mon portable HP; je n'ai aucune trappe par laquelle accéder au HDD; j'ai enlevé toutes les vis sous l'o...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
bazfile

Mettre un mot de passe à un dossier w10

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mdp à un dossier (et donc à tous les fichiers qu'il contient) ? SI oui comment ? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
pistouri

Bureau noir de manière temporaire

Bonjour, J'ai un problème inquiétant sur mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume, il n'y a pas de problème. Je peux écrire mon mot de passe. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Akryuma

Télecharger en ligne de commande

 Résolu

Bonjour, est-il possible de telecharger un fichier du web via une ligne de commande en batch (sans ftp.exe si possible car il faut se connecter) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Problème désinstallation kb3086255

Bonjour, je suis sous windows 7 pro et je ne peux désinstaller la mise à jour KB 3086255 " une erreur s'est produite,certaines mises à jour n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Benoit

Récupération complète de fichiers supprimés sur windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, mesdames et messieurs besoin d'aide s'il vous plait, j'ai pu récupérer des fichiers qui étaient supprimés sur mon disque, mais je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Système

BJR j'ai un problème d'ouverture d'un iso window xp q j'ai télécharger a internet , on me demande un mot de passe de décrytage pour extraire le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
junior1999_1999

J'arrive plus a booter sur mon win 7

 Résolu

Salut cv les gars ... Je suppose que oui Bon bref j'ai un soucis ???? En fait hier j'ai installé par caprice Android-x86 ( pour un petit travail) su...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
oriblast

Problème de wifi

bonjour voilà j'ai un problème avec mon ordinateur hier je vais sur le wifi tu vas bien et aujourd'hui j'ouvre mon ordinateur plus de connexion wifi i...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
billmaxime

Windows...7 !!! comment on fait pour...

Bonjour la communauté ! J'ai besoin de votre aide pour me rafraîchir la mémoire ! Je fonctionne avec Windows 7 et Word 2010. Je ne me souviens ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application

Bonjour, Du jour au lendemain, je découvris que je ne pouvais plus activer mon bluetooth, l'icone n'est plus disponible sur la barre de notification,...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Écran bloqué

Bonjour, Mes icônes ont disparues de mon bureau, je tape « alt+ Crtrl+suppr , j’accede a gestionnaire de taches mais après impossible s’ouvrir le g...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
WcsSkwal

Mise a jour de windows defender qui se bloque

Bonjour, je ne suis pas du tout une pro mais j'ai mon ordi qui n'arrive pas a mettre a jour windows defender, quand je clique sur windows update ca me...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
nanou_0501

Zone de recherche ne marche pas

Bonjour, pourqoui mon zone de recherche et le microsoft edge ne peu pas ecrire

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Résolution image au démarrage

 Résolu

Bonjour Il me semble que le problème existe depuis la dernière mise à jour de Windows. Démarrage terminé,systématiquement l'affichage est déformé,im...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
thipel832

Mon pc lenovo ne démarre plus

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. Mon PC Lenovo ne demarre plus depuis deux semaines. Je suis directement redirigé vers les options avanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
jfmimi

J'ai un problème avec le windows store et le windows update (0x80080005)

 Résolu

Bonjour , Je viens d'acheter Sea of Thieves ( un jeu vidéo sur le microsoft store) , lors de l'installation , le "démarrage du téléchargement" est ...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan

 Résolu

Bonjour J'ai récemment installé Windows 10pro sur mon ordinateur. Au moment de faire la mise à jour le code d'erreur : 0×80240fff est appar...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'afficher mes photos w10

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des photos sur mon pc dans un fichier que j'ai crée mais je ne parviens pas à ce qu'elles s'affichent en miniatures. J'avais...

20 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
mamourcat

Touch pad asus / (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je cherche a activer le défilement à 2 doigts sur mon PC (mon touchpad marche mais ne prend pas en compte 2 doigts) - J'ai coché la case f...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
tanker47

Probleme touche volume clavier...

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer Windows 7 pro dans sa version x64 et mon souci est que mon clavier la touche du volume ne répond pas "clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
txipi

Nouveau membre bien embêté par arrêt de w 7

Bonjour, je suis un (vieux) nouveau membre assez peu doué en informatique. Je possède depuis 2012 un Dell Aurora R3 qui, paraît-il, n'accepte pas win...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BLG56

Mon pc c'est éteint tout seul et je ne peut plus le rallumer

J'était en train de jouer sur mon pc fix et puis l'écran c'est éteint et je ne pouvais plus le rallumer, j'ai redémarrer plusieurs fois le pc mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jfmimi

Samsung a10

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aurait une possibilité de télécharger Windows10 sur un Samsung A10 ? Malgret que j'ai que 32 go ? Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Bebe1991

Windows ne boot plus sur ssd

Salut à tous, Gros gros problème. Après un remplacement de mon HDD par un SSD sur mon Acer Aspire, Windows ne boot plus après 24 heures. Tres ex...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ouvrire des fichier

Bonjour je travaille sur une tablette et je voudrais s,avoir comment faire j'ai des PDF des fichiers impossible à ouvrir merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Horare

Plus de son sur mon pc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc suite à une maj de février 2019 (auparavant tout fonctionnait)... lorsque je vais dans Windows Update il es...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
billmaxime

Ouvrir un "mp4" dans la messagerie

Bonjour,quel logiciel faut-il pour l'ouverture d'un "mp4" dans la messagerie? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
jepson

Comment transférer anciens fichiers disquette 3p1/2 sur clé usb

Bonjour, Comment puis je transférer le contenu de disquettes 3p1/2 vers une clé USB alors que mon ancien PC muni du lecteur de disquette ne dispose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
kaumune

Framework 2.00

Bonjour, j'ai un petit souci j'avais avant avec le mapping pour carte steam (jeu) installer le Framework 2.00 ,mais de ce temp la j'avais comme sy...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai abandonné Windows 7 pour passer à Windows 10, comme beaucoup je suppose. Lorsque j’ai voulu faire une sauvegarde de mon systè...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

L'installation de windows xp pro ne fonctionne pas

Bonjour, J ai un vieil ordi (Windows vista) et j'aimerais installer dessus windows xp pro. Mon ordi actuellement ne fonctionne pas : Je l'allume, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a changé l ordre du boot même avec les touches f8

Bonjour je n arrive pas a changer l ordre du boot sur lenovo thinkpad et je peux pas utiliser le plus et le moin car se fait juste un bip

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Analyse et réparation du lecteur (d:) bloque à 4%

Bonjour mon pc bloque à 4% sur l’analyse et réparation du disque local d je en sais pas quoi fair aider moi s’il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Réglage des couleurs de l'écran

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC Windows 7 je dois régler la couleur sur 16 bits afin de lancer une très vieille application. Le problème est qu'après avoir ins...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
pistouri

Transfert de photos de mon portable samsung galaxy 5 vers tablette surface

Bonjour, depuis je n'arrive plus à transférer mes photos de mon portable galaxy 5 SAMSUNG vers ma tablette Surface RT ce qui était très facile avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Pierr10

Messag erreur à l'ouverture du pc

Bonjour, Cela fait des mois que j'ai le msg ci-dessous, à l'ouverture de mon PC sous Windows 7.....SVP aidez-moi, j'ai cherché de partout....Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
NANOO3333

Erreur 0xc000007b :/

Bonjour, J'ai installé le jeu Assasin's creed syndicate grace a l'Epic Game store mais quand je le lance cela me met l'erreur 0xc000007b. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Gpt/uefi installation windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Étant confronté au "fameux" problème "Windows ne peut être installé sur ce disque. Le disque sélectionné est du style de partition...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Bonjour Le Forum.... J'ai un problème avec mon ordinateur qui est un boîtier Windows 10. Au démarrage de mon ordinateur le message suivant y est inscr...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
seb77150

J'ai perdu la barre des menus

Bonjour, depuis que j'itilise google j'ai perdula barre des menus. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
steve orcel

Problème profil temporaire + lenteur de la connexion w8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 Vendredi 14 février, une mise à jour de Windows a été installé. Après la mise à jour, toutes les connexion...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Ordi qui plante sans raison

Bonsoir, je viens de passer plusieurs heures à tenter de résoudre mon problème sans succès. Pour résumer mon cas, mon ordinateur plante régulièrement...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon installation de windows a échoué (je suis sans os)

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté aujourd'hui de formatter mon pc et de réinstaller windows dessus. Tout s'est bien passé jusqu'à la dernière étape qui prenait u...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke

Ouvrir les courriers

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes courriers, ni en PDF, ni en odt. Ils s'ouvrent tous en ( =UTF-8_UsOp2Isa...……. ) Comment dois-faire SVP ? M...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
madmyke
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000