Problèmes aperçu des images en mode miniature
RésoluIsa -
J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "images" j'avais un aperçu de toutes mes photos, maintenant je n'ai que le logo du logiciel d'ouverture de ces fichiers, je suis pourtant en mode miniature. Pouvez-vous me dire ce que j'ai cocher ou décocher par mégarde.
Merci à tous
Il n'est jamais trop tard pour apprendre
- Je ne vois plus l'aperçu de mes photos windows 11
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Partage de photos - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Un problème d'aperçu des images dans le dossier 'images' apparaît: les miniatures ne s'affichent plus et seul le logo du logiciel d'ouverture est visible, malgré le mode miniature. Des solutions courantes existent, notamment décocher dans le panneau de configuration des dossiers l'option 'Toujours afficher des icônes jamais des miniatures', puis, en cas d'échec, enregistrer regsvr32 shimgvw.dll pour réenregistrer le module d'aperçu. En cas de persistance sur certaines configurations, d'autres facteurs comme des effets d'installations logicielles (par exemple Nero) peuvent bloquer les miniatures, et des vérifications complémentaires des codecs ou des programmes associés peuvent être pertinentes.
voili voila c est tout simple finalement
- 1
- 2