Skin msn

petitcyanure Messages postés 8 Statut Membre -  
 moukii -
hello,je suis nouvelle alors soyez indugents avec moi, je connais pas encore grand chose sur le'informatique mais j'apprends vite promis!
j'ai 2 colles pour vous et en y répondant vous sauverez une pauvre ignare:
-quand on nous dit de patcher msn, que faut -il faire exactement?
-comment faut-il faire pour changer le skin de mon msn 7.5? J'ai lu dans un autre forum qu'il fallait renommer un skin en "Ivback" et le mettre dans programme files/msn messenger, ce que j'ai fait, mais ça n'a pas marché. c'est pas que ce soit indispensable, mais c'est plutôt enervant de ne pas parvenir à ses fins, non?
alors, s'il vous plait, aidez-moi, je comprends vite et pas besoin de m'expliquer longtemps!
A voir également:

57 réponses

Createur de skin

Bonjour,

1)Un skin msn permet de modifier l'apparence de Msn ou windows live messenger.
2)Pour l'installer, tu vas à http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html puis tu choisis ton skin et enfin le ficher que tu le télécharge une .dll, tu le colles dans le fichier d'installation de Msn /windows Live Messenger.
3)Patcher, c'est l'action de remplacer le fichier original par celui modifier

Pour les skins, tu vas sur http://www.msncreative.net à cette adresse : http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html ily a plus de 100 skins gratuits pour toutes les versions de msn et windows live messenger
4
moukii

oui mais moi quand je fais ce que tu m'a dis sa marque un fichier d'erreur
"cette application n'a pas pu démarrer car MSNCore.dll est introuvable." je fais comment ?
0
lizz21500

POUR LI
(J''ai essayé de désinstaller mon skin MSN maisil est toujours dans Widows live
Es ce que il y une solution pourque le skin ne soit plus là (sans effacer les emoticones ou images perso) ?)
Perso j'ai eu le meme problème ya pas longtemps donc je vais te dire comment j'ai fais en espèrant que ca marche aussi pour toi
alors dans la barre d'outil j'ai fais:
- Plus!
- Préférences
- (dans les onglets au-dessus) Messenger
- Skins et la tu clicks sur le lien "changer l'apparence de votre liste de contact grâce à des Skins!"
- et la tu coches "Apparence standart (aucun skin)
- tu clicks sur ok tout en bas
et t'inquietes pas ca n'efface ni les émoticones ni les images perso!!

Voila j'espère que ca marchera pour toi!!

dis moi si ca a marché a locaz stp!
3
Pierre

Ba merci a toi car sa me soulé grave le truc eminem+tecktonik! tu me sauve la vie!! biz
0
Bàrbiie--giirl

Bonjour j'ai un pb !!!

j'ai un skin bob l'eponge que je narriv pa a enlevez
l'option de lizz ne march pa g essayé de supprimé le skin mé il est "accroché" a mon windows live ... :/

HELP ME PLEASE !!!
0
Moumou

Voilà enfin une réponse clair !!! Merci à toi ! Graâce à toi, j'ai pu retirer le skin pourri de mon messenger !
Toute une page internet avec de fausses réponses donc MERCI A TOI d'AVOIR ENFIN REPONDU A LA QUESTION !!!!!
0
Merouannethebest Messages postés 58 Statut Membre 6

10000 merciii tu ma sauver j'avais un skin call of duty on compren rien et je pe te dire que c galaire ma soeur elle me orai tué
0
Mzelle*Tesa

Ah bah merci de nous avoir aider
0
alexis77410 Messages postés 226 Statut Membre 45

Salut à toi !
pas de panique un forum sa sert a ça
alors déjà je ne comprends pas PATCHER !
Il faut que tu dise pourquoi tu veut patcher MSN car il y'a plein de methode !

Pour les skins messenger ! télécharge les ICI
ensuite dès que tu l'a télécharger :
executez le fichier que vous venez de récupérer, pour installer le skin.
Au lancement du logiciel MSN, la modification est effective.

VOILA, ++ et à bientot !

2
l3à

tOn liien n'est tjr pà bOn!!!
0
diklaw > l3à

Salut
Tu peut telecharger plusieurs skins pour Windows Live Messenger 8.0 - 8.1 - 8.5 - 9
ici
http://www.damfile.net/folders/1/Skins-Wlm.html

-------------------------------
0
mehdi > diklaw

salut mercie pour tes reponse moi je voudrais juste savoir comment on fait pour mettre des skins sur msn beta 2009 , je voix rien pour se mots il n'existe pas au koi se therme peux tu m'aider comment je doix faire ou trouver se mots mercie pour tout
0
sasukeAO

Bonjour,
ton lien est mort
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lola

Je veut un skin msn qui soi en raport avec bob l'eponge
1
emeux-81

Coucou tt le monde !
Alr enfait ... G installé un skin bob l'éponge & je voudrais l'enlever ! G alr tt supprimé mais il est encore là =@ ! Je voudrais avoir à nouveau msn normal (windiws live ou msn 7.5 n'importe) ...
Jvous en supplit aidez moi !
& pr répondre à "Lola" pr avoir un skin bob l'éponge comme moi va sur : http://msntrucastuce.free.fr !
Merci d'avance !
Bizoux ! <3
1
MiGoooS

en fait pour enlever ton skins bob l'éponge tu te de connécte,

aprés tu va sur la bar de tache tu fé quitter,

aprés soit tu suprime soit tu fé désinstaller

j'éspére cété pas trés complicer mon explication

++
0
pabloboss7 > MiGoooS

voila g le meme problem ac le skin bob leponge et jai pas compri ton explication tu peut me réesspliker clairement?stp
merci davance
0
loic 20 > MiGoooS

stp elle et ou la bar des tache stp rep urgent :)
0
Manon

Alors pour desinstaller skin Bob l'éponge , au plus simple;
-Técharger CCleaner , qui est gratuit
-Ouvir CCleaner > outils > Skin bob l'éponge > lancer la désinstallation.

Voilà , j'espère avoir aidé!
0
RouliO_76

salut emeux-81 jes telecharger plusieur skins pr mon msn peut tu m aider a les instaler car moi je ni arrive pas :@ merci

RouliO_76
0
diablesse04

Bonjour! Jai Windows Live Messenger 2008, et jai ossi installé MsnPlus. Jaivu ke on peu mettre des skins, voici kelke kestions o kel jespere ke certain von repondre:

1.c koi un skins?
2.Komen on met un skin?
3.komen on fai por lenlever?
4.C koi PATCHER ?
5.REPONDER CLAIREMEN AVEC DES MOTS SIMPLE, CAR JE NAI RIEN DAN MA CERVELLE^^
0
Nico10

salut à tous!
MOi j'aimerai savoir comment mettre un skin!
car j'aimerai mettre une image tecktonik en skin mais c'est une image JPEG donc ça ne marche pas!
Quelqu'un pourrait me dire comment faire??!!
PS:j'ai msn messenger live beta 8.5 avec msn plus
0
senna

converti la avec winAVISMP4
0
moustik59

moi je voulait savoir si il y avais un beau skin dauphin car c'est mon reve les dauphin pour mon msn j'ai 8.1 merci de me repondre bisous
0
li

J'ai essayé de désinstaller mon skin MSN maisil est toujours dans Widows live
Es ce que il y une solution pourque le skin ne soit plus là (sans effacer les emoticones ou images perso) ?
0
moustik59

est se que quelqu'un puisse m'aidez svp merci
0
Mel

Je viens de faire comme tu vien de le dire Lizz21500
mais sa ne marche pas pour moi snif
0
lizz21500

désolé pour toi mais c'est quel skin que ta?!
0
demichoux

salut a tous moi j'ai amsn 0.97 et j'aimerai changer le skin.je voudré celui de windows live messenger je lai téléchargé mé je narrive pa a le fair fonctionné

merci d'avance a tous
0
Poska

Tu peux en trouver plein ici :

http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html
0
sam-benz

merci merci merci merci
تحياااااااااااااااااااااااتي
0
Moiiii

pour lizz21500

merci pour ma sa a marcher
0
miangemi Messages postés 42 Statut Membre 6

bonjour
Moi aussi j'ai deux probleme
voila je viens de telecharger messenger 2008 et je ne vois plus l'image perso de mes contacts malgre que la croix soit coché dans outiletc...
Et l'autre question c'est pour savoir si il y a des skin special pour messenger 2008 ou ceux de messenger 8.5 passe quand meme?
Merci a tous pour vos reponses
0
skincommentlesenlever

bonjour moi j'ai windows live 2008 et je narrive pas a enlever mon skin tecktonik comment faire reponder moi vite svp
0
yotecktonik

Bonjour a tous ;le moyen le plus radical et le plus simple pour virer un skin c'est de commencer a partir du disque dur.
1) Ont va dans poste de travail et on clique sur lecteur C .
2) Ont va dans PROGRAME FILES et on clique sur MSN ouWINDOWS LIVE MESSENGER selon la ver que vous utiliser.
3) On clique sur le logo du msn qui est normalement changer en selon votre skin plus clairement vous cliquer un clique droit vous faite suprimer . il va aller dans la corbeil . vous aler dans la corbeil et vider la et le tour et jouer.
A+++++++
0
lala23

g pa le symbole du truc ke g telecharger alor komen fo faire aiider moi svp
0
killer1212

merci lizz21500 j ai reussi a desinsstaler le skins ki me fessai chier
0